AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:00

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Ranox
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Stacy1718.
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Left1110Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
yayasdu92
Rayan
Thierry
Nassim
ledodo
duncandu91
:q=prince=p:
Zeylars
Its.Lucas
margaluv
RONALDO95
-Tykin
Anthony982000
Nassimstardu31
Gagou'
macbernic1234
ptdracdacle
Souzaki38100
McGaret.
PeachyPeach
.Theo
-ReineGN-
Marine/Valentin
Ninie
-Dima-
Calvin
Maeva roger
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Miss_du92
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Miss_du92
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite/ Brigadiere/Commandant de Police/Commissaire Divisionnaire 
4- Grade demandé : Major de Police   

  II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé par une publicité à la télévision , un jour après je me suis inscrite en 2008 avec un autre compte . J'ai commencé à découvrir habbo petit à petit, le jour même je suis allée visiter des appartements comme par exemple : FBI, la police etc. Le mois de juillet je suis allée voir un Fbi peut je me suis fait recruter, l'organisation s'appelait FBI of Hermanos, au début j'étais comme Agent mais une semaine après ils m'ont proposé d'être Portière j'ai accepté avec joie . Ça à commencer à me saouler parce que je n'avançais même pas . Ensuite j'ai arrêté le jeu trois ans s'était ennuyant. En 2012 je suis revenue, dans la même journée j'ai suivi un conseil d'un grand chef yaimine, il voulait que je vienne dans son Fbi et je suis entrée comme Agent, je suis restée une semaine parce que c'était mon rêve. Un jour après je suis allée rejoindre le FBI OF Browkling comme superviseur Des Espions haut gradés pendant quelques semaines . Après j'ai rejoint le FOLV d'Akim je suis restée un mois . J'ai toujours voulu aller à la République Française. Les gens de la R. F sont très sympas. Je me sens bien dans cette organisation. Vive la République Française. J'ai commencé ma carrière à la gendarmerie Nationale [G. H] en 2015, j'ai connu des personnes merveilleuses ça m'a beaucoup touché. Un mois plus tard j'ai rejoint la police Nationale et Je suis restée 3 mois.
Quelques mois plus tard j'ai rejoint la sacra Corona Unita, la Björk.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la Police Nationale en tant que Policière-Elite, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la/le futur/e recru/e porte la tenue mais ainsi que l'humeur et le badge de notre groupe soient mis en favoris. Ensuite une fois que les recrues ont passé la première sécurité et une deuxième vérification bien approfondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupée à recruter. À cette étape je dois vérifier très attentivement les critères cités précédemment, si la/le futur/e recru/e ne porte pas des badges "ennemis",  comme par exemple : " Les FBI et les mafias " La dernière étape ce que je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations en danger et les renseigner du mieux que je le peux.Et pour terminer je dois bien respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est totalement d'accord. Je ferai tout pour être une bonne gardée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car a mon avis je suis une bonne personne de confiance, respectueuse et je suis très active vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et je suis très motivée mais aussi j'ai une expérience qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Maeva roger le Mar 18 Avr 2017 - 8:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92

AuteurMessage
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:42

Merci ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10846
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 205 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:12

Suite à la fin de gestion de gagou, je gère votre curriculum vitae !
• Dans la partie 6, la taille de l'écriture est de 16, alors quelle devrait être de 12, merci d'en faire modifications.
• Pour l'entretient, peux tu me donner tes horaires de connexion ?
• En attente de plus d'avis.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10846
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 205 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:06

Bonjour,

Merci de me donner une réponse rapidement avant la cloturation de votre curriculum vitae (avant le 20 avril), si aucune réponse m'est donnée, il sera refusé.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:39

Demain matin jeudi 15h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10846
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 205 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:50

Je suis là, on va essayer de se voir !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:25

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10846
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 205 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:50

Maeva roger a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Miss_du92
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Miss_du92
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite/ Brigadiere/Commandant de Police/Commissaire Divisionnaire 
4- Grade demandé : Major de Police   

  II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout à commencé par une publicité à la télévision , un jour après je me suis inscrite en 2008 avec un autre compte . J'ai commencé à découvrir habbo petit à petit, le jour même je suis allée visiter des appartements comme par exemple : FBI, la police etc. Le mois de juillet je suis allée voir un Fbi peut je me suis fait recruter, l'organisation s'appelait FBI of Hermanos, au début j'étais comme Agent mais une semaine après ils m'ont proposé d'être Portière j'ai accepté avec joie . Ça à commencer à me saouler parce que je n'avançais même pas . Ensuite j'ai arrêté le jeu trois ans s'était ennuyant. En 2012 je suis revenue, dans la même journée j'ai suivi un conseil d'un grand chef yaimine, il voulait que je vienne dans son Fbi et je suis entrée comme Agent, je suis restée une semaine parce que c'était mon rêve. Un jour après je suis allée rejoindre le FBI OF Browkling comme superviseur Des Espions haut gradés pendant quelques semaines . Après j'ai rejoint le FOLV d'Akim je suis restée un mois . J'ai toujours voulu aller à la République Française. Les gens de la R. F sont très sympas. Je me sens bien dans cette organisation. Vive la République Française. J'ai commencé ma carrière à la gendarmerie Nationale [G. H] en 2015, j'ai connu des personnes merveilleuses ça m'a beaucoup touché. Un mois plus tard j'ai rejoint la police Nationale et Je suis restée 3 mois.
Quelques mois plus tard j'ai rejoint la sacra Corona Unita, la Björk.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail à la Police Nationale en tant que Policière-Elite, consiste à recruter en priorité pour cela je dois m'assurer que la/le futur/e recru/e porte la tenue mais ainsi que l'humeur et le badge de notre groupe soient mis en favoris. Ensuite une fois que les recrues ont passé la première sécurité et une deuxième vérification bien approfondit leur est imposés au SAS que je suis chargé de gérer dès que l'occasion se présente si je ne suis pas occupée à recruter. À cette étape je dois vérifier très attentivement les critères cités précédemment, si la/le futur/e recru/e ne porte pas des badges "ennemis",  comme par exemple : " Les FBI et les mafias " La dernière étape ce que je dois également prendre les plaintes des citoyens leur venir en aide quelques soient leurs situations en danger et les renseigner du mieux que je le peux.Et pour terminer je dois bien respecter mes supérieurs et exécuter leurs ordres même si mon avis est totalement d'accord. Je ferai tout pour être une bonne gardée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car a mon avis je suis une bonne personne de confiance, respectueuse et je suis très active vous l'aurez sans doute remarqué je fais bien mon travail et je suis très motivée mais aussi j'ai une expérience qui pourrait être un plus pour les actions RP et mon travail en tant que grader.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

Curriculum Vitae [Miss_du92] P.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-