AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Groupe de R1A2Y3A4N5
par Rayan... Aujourd'hui à 21:11

» Retrait de badge sans discussion et explication avec moi
par Jaunette1er Aujourd'hui à 21:10

» Kartoon. passe Chef d'escadron supérieur (27)
par Mr.Build Aujourd'hui à 21:09

» SHADOWAAR passe Chef d'escadron supérieur (56)
par Mr.Build Aujourd'hui à 21:07

» _NutElLA-. retourne Adjudant-chef (40)
par Mr.Build Aujourd'hui à 21:06

» Rapport d’activités de .::Mr.Thomas::.
par .:Mr.Thomas:. Aujourd'hui à 21:05

» [.::Mr.Thomas::.] Rapports des patrouilles
par .:Mr.Thomas:. Aujourd'hui à 21:05

» [G.N] .::Mr.Thomas::.
par .:Mr.Thomas:. Aujourd'hui à 21:04

» :.Ninie:. passe Chef d'escadron (11)
par Mr.Build Aujourd'hui à 21:04

» ~[G.N] Rapport d'activité de Miiss66~
par miiss66 Aujourd'hui à 21:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Johanight

duncandu91

thierryfoot34

@-Amina-@

Yoyo06500

ledodo

Rémi'

Ugo'

Aziama

Dragon

Les posteurs les plus actifs du mois
Yoyo06500

thierryfoot34

ledodo

-Sarah-

@-Amina-@

duncandu91

xJok3r

Aziama

lilibelle31.

Androïde

AIDE !

AIDE !

Partagez | .

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi'

Pseudo Habbo : Rsv-Jack
Argent : 75 PA
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé

MessageSujet: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 23 Avr 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

J'ai le regret de vous annoncer que les deux Finaliste pour être président sont:

Emmanuel Macron : Nous laisser dans l'Europe, Laisser les retraite à 62  ans 

Marine LePen : Nous faire sortir de l'Europe, Ramener les retraite à 60 ans et exclure tout les sans papier.

/!\ LES VOTE BLANC VONT POUR LA MAJORITER.

Dernière édition par YDN le Dim 23 Avr 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 1 600 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mar 25 Avr 2017 - 17:48

Le système de vote qui est censé être démocratique ne l'est pas tant que ça  Bien
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Argent : 1 475 PA
Filière : Animation
Grade : ► Animateur Forum ◄

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mar 25 Avr 2017 - 17:56

Asse délicat comme choix.
Je pense effectuer un vote blanc.

Y-D-N, ce serait cool d'éditer ton sujet, pour la simple et bonne raison que tu ne met pas tout ce qui est dit (que du positif pour Macron, que du négatif pour Marine Le Pen).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
thierryfoot34

Pseudo Habbo : Thierrydu59RF
Argent : 3 125 PA
Grade : Responsable des GD PN

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mar 25 Avr 2017 - 19:31

Angeloo445 a écrit:
Aucun des deux méritent de passer
Ce n'est apparemment pas l'avis de la Population Française. S'il sont la c'est pas pour rien ! Maintenant fesont avec. Bien sûr pour ceux qui on l'âge de voter, un minorité je sais, fait le bon choix ! N'oublie aucun détails, pensais bien au action passé de chaque personne. Le vote blanc n'est pas intelligent dans le sens ou vous ne pourrais pas vous plaindre derrière si la personne que vous voulez le moins voir passe. Nous devons pas voter pour le meilleur des deux, mais pour le moins pire ! Perso j'ai pas envie de revoir Macron au gouvernent encore une fois, cette fois ci président en plus :x Mais, le temps est maintenant à la réflexion, nous devons avoir le vote juste ! Ne nous trompons pas !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Lewis.Smith

Pseudo Habbo : Lewis.Smith
Argent : 1 625 PA
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mer 26 Avr 2017 - 16:46

Spoiler:

-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mer 26 Avr 2017 - 17:30

jonathan7150 a écrit:
Perso j'ai pas l'âge pour voter mes tout a l'heure j'ai étais au bureaux de mon tonton qui est Maire .Et tout le monde disais que Macron= Hollande et j'ai étais choquer de voir Macron passer au deuxième tour, car les journalistes étaient a fond pour Macron je veut pas trop détailler sur sa. J'espère que Marine serra  Présidente.
Je te propose cette petite vidéo, regardes là en entière on en apprend des choses. Merci à toto de me l'avoir donné au passage. Fixe

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Argent : 150 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade Sup.

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mer 26 Avr 2017 - 17:38

-Sarah- a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Perso j'ai pas l'âge pour voter mes tout a l'heure j'ai étais au bureaux de mon tonton qui est Maire .Et tout le monde disais que Macron= Hollande et j'ai étais choquer de voir Macron passer au deuxième tour, car les journalistes étaient a fond pour Macron je veut pas trop détailler sur sa. J'espère que Marine serra  Présidente.
Je te propose cette petite vidéo, regardes là en entière on en apprend des choses. Merci à toto de me l'avoir donné au passage. Fixe

Cette vidéo est à mourir de rire, elle a été faite par des capitalistes qui ne veulent pas du FN au pouvoir car ils perdraient tout ! Le FN à été accusé d'emploi fictif, pour qui ? pour le chauffeur de Marine ainsi que son garde du corps, j'aimerai bien savoir où ces deux là ne travaillaient pas pour elle lorsqu'un assuré sa sécurité en permanence et l'autre la conduisait partout ! Ceux qui commentent car un tel à dit ça ou ça, inutile de venir dire des anneries aussi pûr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::. En ligne
-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Mer 26 Avr 2017 - 17:41

.:Mr.Thomas:. a écrit:
-Sarah- a écrit:
jonathan7150 a écrit:

Cette vidéo est à mourir de rire, elle a été faite par des capitalistes qui ne veulent pas du FN au pouvoir car ils perdraient tout ! Le FN à été accusé d'emploi fictif, pour qui ? pour le chauffeur de Marine ainsi que son garde du corps, j'aimerai bien savoir où ces deux là ne travaillaient pas pour elle lorsqu'un assuré sa sécurité en permanence et l'autre la conduisait partout ! Ceux qui commentent car un tel à dit ça ou ça, inutile de venir dire des anneries aussi pûr
Hum hum on voit bien que tu n'as pas regardé car ça ne parle pas que de fraude et les preuves sont là. Pas seulement pour son chauffeur. On ne parle pas que de fraude dans la vidéo mais aussi de son expert comptable ou encore trésorier caché du grand public ayant une idéologie que je te laisse découvrir dans la vidéo.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Argent : 575 PA
Filière : Civil
Grade : VIP #Ancien THG

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 27 Avr 2017 - 2:15

CHIPS67 a écrit:
slt

y'a un truc que je comprends pas, une immense majorité des français étaient contre la loi "el khomri" aka la loi du travail, et pas mal de manifestation ont eu lieu à l'encontre de celle-ci, et désormais on veut faire de Macron le président alors que c'est lui même qui a pondu cette superbe loi xd. Macron c'est le candidat des riches, c'est le candidat aussi des médias vu toute la propagande médiatique autour du candidat et vu la diabolisation des extrêmes (Le pen tout comme Mélanchon) que nous avons subis tout au long de la campagne. La plupart se plaigne du quinquennat désastreux d'Hollande mais sont également prêt à voter Macron qui n'est qu'une pâle copie de ce dernier, faut également se rappeler que Macron était ministre de l'économie et que bon, je suis pas un grand économiste mais je pense que la France, niveau finance, n'est pas un modèle (on est dans le kk à l'heure actuelle).

orevouar
C'est l'effet "anti FN". Beaucoup ont peur que ce parti accède au pouvoir et pas forcément Marine Le Pen uniquement. Mais, la plupart des gens qui n'ont pas voté Macron au 1er tour et qui vont voter pour lui au 2nd ne cautionnent pas ses idées mais pense que l'arrivée de Marine Le Pen au pouvoir, c'est pire que lui. Ils choisissent donc le moins pire.
Moi, je n'ai pas envie de voir le FN au pouvoir et je ne voterai jamais pour Marine Le Pen personnellement. Mais, je ne suis pas certain non plus de voter Macron.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Ramoos2004

Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa
Argent : 200 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Lun 1 Mai 2017 - 4:18

Mais su c'est marine lepene  tous les sans papier de la RF devrons partir mais c'est une horreur
mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Argent : 900 PA
Grade : [R.F] Banquier

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:31

Rémi' a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer que les deux Finaliste pour être président sont:

Marine LePen : Nous faire sortir de l'Europe, Ramener les retraite à 60 ans et exclure tout les sans papier.

Stop de raconter nimporte quoi sur Marine stp
allezparis..

Pseudo Habbo : allezparis..
Argent : 0 PA
Grade : Gendarme-Chef

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:36

Mes amis, dans les deux cas, nous sommes dans la merde.
Le seul candidat tenant la route était JLM.
C'est lui, qui a porté ses corones, et n'as pas appellé à voté pour qui que ce soit.
La France va mal, très mal..
-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:38

allezparis.. a écrit:
Mes amis, dans les deux cas, nous sommes dans la merde.
Le seul candidat tenant la route était JLM.
C'est lui, qui a porté ses corones, et n'as pas appellé à voté pour qui que ce soit.
La France va mal, très mal..
Je suis entièrement de ton avis. Malheureusement ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent.. Réflexion
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Argent : 600 PA
Grade : Responsable BG PN

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:40

mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

C'est en parti vrai d'après ce que j'ai pu comprendre hier Réfléchie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91 En ligne
-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:41

duncandu91 a écrit:
mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

C'est même totalement vrai Fixe
mspyton2

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:42

duncandu91 a écrit:
mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

Jamais il a été dit de virer les sans papier mais les fichier S non Français ou les criminels
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Argent : 600 PA
Grade : Responsable BG PN

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:42

J'ai dit à peu près...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91 En ligne
mspyton2

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:43

-Sarah- a écrit:
duncandu91 a écrit:
mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

JLM allais faire de notre pays un pays communiste je pense pas que vous auriez aimé
-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:44

mspyton2 a écrit:
-Sarah- a écrit:
duncandu91 a écrit:
mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

JLM allais faire de notre pays un pays communiste je pense pas que vous auriez aimé
Il faut arrêter deux secondes. Il n'est pas communiste mais a le soutient des communistes. Maintenant si on préfère avoir une personne raciste au pouvoir on ne peut plus rien y faire. Fixe
mspyton2

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:46

-Sarah- a écrit:
mspyton2 a écrit:
-Sarah- a écrit:
duncandu91 a écrit:
mspyton2 a écrit:
Rémi' a écrit:

Il faut arrêter deux secondes. Il n'est pas communiste mais a le soutient des communistes. Maintenant si on préfère avoir une personne raciste au pouvoir on ne peut plus rien y faire. Fixe

"Raciste" je croit pas quelle le soit et d’ailleurs elle fait un procès à JLM pour ses insulte comme "Raciste"....
mspyton2

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 19:47

duncandu91 a écrit:
J'ai dit à peu près...

Non car se que tu as dit la fait passer pour une Raciste justement alors que c'est faux
-Sarah-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:10

mspyton2 a écrit:
duncandu91 a écrit:
J'ai dit à peu près...

Non car se que tu as dit la fait passer pour une Raciste justement alors que c'est faux
Il est quand même à la tête du FN tu vas pas me dire le contraire ? Le FN a bien été fondé sur des idéologies racistes par Jean Marie Lepen ? Bien. Quand on est dans un parti on adhère à ses idées et encore plus quand on est à sa tête. Elle essaie de le dédiaboliser mais elle est autant raciste que son père, la preuve elle a reprit son parti.
Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Argent : 375 PA
Grade : Civil

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:23

Ceux qui pense à Marine LEPEN Ils sont TOUS mort car moi il y a des arbes, juif que j'aime bien et qui sont mes potes donc si il y a quelqu'un qui est pour le FN qu'il se PENDE !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
thibotin

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Argent : 300 PA
Grade : [R.F] Colonel

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:25

Zeylars a écrit:

Ceux qui pense à Marine LEPEN Ils sont TOUS mort car moi il y a des arbes, juif que j'aime bien et qui sont mes potes donc si il y a quelqu'un qui est pour le FN qu'il se PENDE !
Marine le PEN à bien dis que ceux qui avais la ''nationalité Francaise ne serais pas touché par sa présidentielle''
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Ch-ef
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --

Pseudo Habbo : Ch-ef
Argent : 825 PA
Grade : [R.F] Retraité

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:27

Personnellement, je ne suis ni pour le vent pur et simple, ni pour la tempête dévastatrice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant