AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» Doraemon- passe Major de Police (8)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:25

» {C.H.U} Rapport d'activité De Funky2403
par Faresss Aujourd'hui à 16:24

» ismael085 retourne citoyen
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:23

» Airxe passe Major de Police (5)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:19

» Elsa_. passe Major de Police (4)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:18

» Gallicos passe Major de Police (5)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:16

» ryrylastar39 passe Major de Police (4)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:14

» baclicklefou passe Major de Police (3)
par macbernic1234 Aujourd'hui à 16:12

» [P.N] Groupe de amine4793
par luffy09 Aujourd'hui à 16:04

» [CHU] Rapports d'activités de :Septante:
par {Tara} Aujourd'hui à 16:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
thierryfoot34

Mickeyy 2.0

Xesquinox60

Ugo'

baclicklefou

mr.mask

Eric

macbernic1234

Yoyo06500

luffy09

Les posteurs les plus actifs du mois
thierryfoot34

Xesquinox60

Eric

Ninie

Mickeyy 2.0

Ugo'

Rayan...

Mr.Build

Yoyo06500

Piingouin

AIDE !

AIDE !

Partagez | .

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi'

Pseudo Habbo : Rsv-Jack
Argent : 25 PA
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé

MessageSujet: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 23 Avr 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

J'ai le regret de vous annoncer que les deux Finaliste pour être président sont:

Emmanuel Macron : Nous laisser dans l'Europe, Laisser les retraite à 62  ans 

Marine LePen : Nous faire sortir de l'Europe, Ramener les retraite à 60 ans et exclure tout les sans papier.

/!\ LES VOTE BLANC VONT POUR LA MAJORITER.

Dernière édition par YDN le Dim 23 Avr 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Argent : 400 PA
Filière : Civil
Grade : Chômeur

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:32

Zeylars a écrit:

Ceux qui pense à Marine LEPEN Ils sont TOUS mort car moi il y a des arbes, juif que j'aime bien et qui sont mes potes donc si il y a quelqu'un qui est pour le FN qu'il se PENDE !
Je vois pas en quoi c'est un problème pour tes amis ? ^^ à moins qu'il soit fiché S effectivement là c'est différent ^^ 
Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab112
Argent : 150 PA
Filière : Hôpital
Grade : Ex thg

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 20:38

Angeloo445 a écrit:
Aucun des deux méritent de passer
Voir le profil de l'utilisateur http://dalexab112.fr
mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Argent : 1 150 PA
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:09

-Sarah- a écrit:
mspyton2 a écrit:
duncandu91 a écrit:
J'ai dit à peu près...

Non car se que tu as dit la fait passer pour une Raciste justement alors que c'est faux
Il est quand même à la tête du FN tu vas pas me dire le contraire ? Le FN a bien été fondé sur des idéologies racistes par Jean Marie Lepen ? Bien. Quand on est dans un parti on adhère à ses idées et encore plus quand on est à sa tête. Elle essaie de le dédiaboliser mais elle est autant raciste que son père, la preuve elle a reprit son parti.
Marine Lepen est pas a sa tête avant de dire des bétises informe toi
mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Argent : 1 150 PA
Grade : [R.F] Commandant

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:11

Milhouses a écrit:
Zeylars a écrit:

Ceux qui pense à Marine LEPEN Ils sont TOUS mort car moi il y a des arbes, juif que j'aime bien et qui sont mes potes donc si il y a quelqu'un qui est pour le FN qu'il se PENDE !
Je vois pas en quoi c'est un problème pour tes amis ? ^^ à moins qu'il soit fiché S effectivement là c'est différent ^^ 

Enfin une personne qui réfléchis, les autre vous vous comporter comme des enfants a dire que marin est raciste et autre, qd vous trouverez dans se programme des propos raciste vous m'appellerez. "jamais"
NarK'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Argent : 125 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme [Sepull']

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:14

Dalexab112 a écrit:
Angeloo445 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Argent : 875 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:16

Marine Le Pen va pas se fonder un partie alors quelle à celle de son père.-_-C'est comme co que tu veut acheter l'iphone 7 ton père l'avait il est en très bon état tu veut en racheter un c 'est exactement pareille.Vous dîtes quelle est raciste mais son père et elle n'ont pas le même cerveau ce sont 2 personnes différentes.Comme toi ou un membre de ta famille vous n'avez pas les même visons c'est exactement pareille.Et déja Macron ceut faire payer un loyer après que ta finit de rembourser ta maison vous trouvez sa normal ? Moi non.Des personne se déchire tout les mois pour payer sa maison et après que ta finit de payer ta maison tu est content de l'avoir finit de payer mais non !Tu va encore payer un loyer.Je trouve sa ignoble.Comme quoi Macron pense aux plus grands et non aux petits.Par rapport à Mme.Le Pen.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Lewis.Smith

Pseudo Habbo : Lewis.Smith
Argent : 1 725 PA
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:17

NarKotiix a écrit:
Dalexab112 a écrit:
Angeloo445 a écrit:
#Dylan
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --

Pseudo Habbo : crazydyla131
Argent : 3 525 PA
Grade : Contr. Général de l'Armée

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:17

Renvoyer des personnes qui sont doit disant différent car il sont "noir" c'est normal ? Ces personnes restent des hommes, et il ont autant le droit à la vie et à la protection que n'importe qui d'autre. Il y a les droits de l'Homme pour cela. C'est ce que je reproche au FN. Pourquoi car il sont comme ça il ne devrait pas être chez nous alors qu'il fuie la guerre ? Imaginez la France est en guerre, nous allons en allemagne, vous n'allez pas penser que les Allemand vous rejete, donc il sont méchant ?  Neutre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
margaluv

Il faut mieux voter Marine Le Pen où on peut voter par Referedum qur voter macron ou tu doit fermer ta geule et suivre.
margaluv

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:19

Dylan's a écrit:
Renvoyer des personnes qui sont doit disant différent car il sont "noir" c'est normal ? Ces personnes restent des hommes, et il ont autant le droit à la vie et à la protection que n'importe qui d'autre. Il y a les droits de l'Homme pour cela. C'est ce que je reproche au FN. Pourquoi car il sont comme ça il ne devrait pas être chez nous alors qu'il fuie la guerre ? Imaginez la France est en guerre, nous allons en allemagne, vous n'allez pas penser que les Allemand vous rejete, donc il sont méchant ?  Neutre
Déja Marine ne veut pas expulser les "noirs" ellr veut expulser les fichiers S qui représente un danger d'attentat en France.
Lisez son programme avant de dire n'importe quoi.
Ugo'
-- De l'ancien gouvernement --

Pseudo Habbo : ugugus17,2
Grade : Adjudant-chef

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:20

mspyton2 a écrit:
-Sarah- a écrit:
mspyton2 a écrit:
duncandu91 a écrit:
J'ai dit à peu près...

Non car se que tu as dit la fait passer pour une Raciste justement alors que c'est faux
Il est quand même à la tête du FN tu vas pas me dire le contraire ? Le FN a bien été fondé sur des idéologies racistes par Jean Marie Lepen ? Bien. Quand on est dans un parti on adhère à ses idées et encore plus quand on est à sa tête. Elle essaie de le dédiaboliser mais elle est autant raciste que son père, la preuve elle a reprit son parti.
Marine Le Pen est bien à la tête du front national, bien que pour l'instant elle soit remplacée provisoirement par Steeve Briois en vu des élections. Neutre

Par contre, j'aimerai rebondir, en parlant d'elle, en disant que cette femme n'est pas apte au poste de présidente de mon point de vue tant qu'elle n'aura pas de programme fixe, puisqu'elle se rétracte déjà sur ses premières réformes (et pas les moins importantes). De plus, elle est bien gentille de faire un "débat" face à Macron, mais le débat, il est fait pour débattre (d'où son nom de débat) et pas pour cracher sur son adversaire indignement, en confondant tout et n'importe quoi. Elle a été pitoyable à mes yeux, ridicule. Alors si on est gouverné par une telle personne pendant 5 ans, je ne vous explique pas la catastrophe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/ugugus17,2 En ligne
margaluv

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:22

Ugo' a écrit:
mspyton2 a écrit:
-Sarah- a écrit:
mspyton2 a écrit:
duncandu91 a écrit:
J'ai dit à peu près...

Marine Le Pen est bien à la tête du front national, bien que pour l'instant elle soit remplacée provisoirement par Steeve Briois en vu des élections. Neutre

Par contre, j'aimerai rebondir, en parlant d'elle, en disant que cette femme n'est pas apte au poste de présidente de mon point de vue tant qu'elle n'aura pas de programme fixe, puisqu'elle se rétracte déjà sur ses premières réformes (et pas les moins importantes). De plus, elle est bien gentille de faire un "débat" face à Macron, mais le débat, il est fait pour débattre (d'où son nom de débat) et pas pour cracher sur son adversaire indignement, en confondant tout et n'importe quoi. Elle a été pitoyable à mes yeux, ridicule. Alors si on est gouverné par une telle personne pendant 5 ans, je ne vous explique pas la catastrophe.
Car tu croit que Macron est mieux lui ? MACRON=HOLLANDE=CON=CLOWN=NE CHANGE RIEN=PENSE A CHERCHER DES SOUS=PARTIR AU BOUT DE SON MENDAT=REPAT AVEC LES POCHES PLAINES
margaluv

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:26

De plus on va se taper la honte avec sa femme de 60 ans ont lui donne déja un surnom.Débile on va bien être réprésenter avec une sa femme.
Ugo'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:27

On s'en fiche par contre de ça, on vote pas pour une première dame mais pour un candidat.
margaluv

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:31

Une fille au pouvoir sa voit mieux les choses et sont plus mature sa nous ferait du bien !
Ugo'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Jeu 4 Mai 2017 - 22:40

Cela ne veut rien dire, elle peut être mature mais avoir des idées mauvaises, comme Marine Le Pen de mon point de vue, mais c'est en partie prouvé puisqu'elle est déjà en train de revenir sur ces propositions...
Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Argent : 675 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 14:03

Je ne fait pas de politique. Pour avoir fait l'affichage du 1er et 2 émé tour ont voit clairement que Mme Le pen n'ai pas porter par beaucoup de personnes dans son cœur.

Demain je pense qu'on peut s'attendre à tous.

Les personnes qui peuvent aller voter, voter mais ne fait pas de l'abstention cela ne sert à rien. Fait à choix et aller tous aux urnes demain ! 
--
Aurélien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Polce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Argent : 1 175 PA
Grade : Contrôleur Général élite

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 14:14

mspyton2 a écrit:
Milhouses a écrit:
Zeylars a écrit:

Enfin une personne qui réfléchis, les autre vous vous comporter comme des enfants a dire que marin est raciste et autre, qd vous trouverez dans se programme des propos raciste vous m'appellerez. "jamais"
Chacun est libre de dire ce qu'il pense même si, certes, on a tort, alors n'insinues pas que les personnes qui pensent que Marine le Pen est raciste ne réfléchissent pas, ils donnent juste leur avis c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Argent : 1 250 PA
Grade : Responsable BG CM

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 14:37

De toute façon d'après les sondages c'est Macron qui devrait être notre président, car pour ceux qui ont suivis le débat marine le pen à mentis sur beaucoup de choses ceux qui va sûrement lui empêchée d'être présidente.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Gamer55
duncandu91

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 14:39

.Theo a écrit:
De toute façon d'après les sondages c'est Macron qui devrait être notre président, car pour ceux qui ont suivis le débat marine le pen à mentis sur beaucoup de choses ceux qui va sûrement lui empêchée d'être présidente.
Je suis exactement du même avis que toi. Je trouve également qu'elle a beaucoup critiquer le programme d'Emmanuel Macron et que , justement, n'a pas donner assez de détails sur le sien.
.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Argent : 1 250 PA
Grade : Responsable BG CM

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 14:42

duncandu91 a écrit:
.Theo a écrit:
Je suis exactement du même avis que toi. Je trouve également qu'elle a beaucoup critiquer le programme d'Emmanuel Macron et que , justement, n'a pas donner assez de détails sur le sien.
Je vais vous posez une question !

Pensez-vous qu'un des deux méritent ça place en tant que président(e) ?
Moi je vous dis non car effectivement au lieu de discuter de leurs programmes ils ont fais que de s'attaquer ce qui est très immature pour un futur(e) président(e).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Gamer55
margaluv

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:00

On se demande pourquoi il à "gagner" le débat
Monsieur à une oreillette:
Spoiler:

duncandu91

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:08

margaluv a écrit:
On se demande pourquoi il à "gagner" le débat
Monsieur à une oreillette:
Spoiler:

C'est un fake news Siffle
Ugo'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:10

Arrêtez de trouver de faux prétextes, vous n'avez pas de vraie source concernant cette info. Par ailleurs, si elle était vraie, les JT en auraient déjà parlé. Ne soyez pas naïfs s'il vous plaît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant