AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [G.N] C.V de SoBemoov
par YourDreamIsMee Aujourd'hui à 3:29

» [P.N] Curriculum Vitae de Ry.Ad
par Mickeyy 2.0 Aujourd'hui à 3:28

» [P.N] Rapports d'activités de Valentinamiss
par val- Aujourd'hui à 3:16

» [P.N] CV de Luffy310197
par Mama Aujourd'hui à 3:05

» [P.N] Rapports d'Activité de Torukoseki
par Torukoseki Aujourd'hui à 3:00

» [P.N] Rapports d'activités de amine4793
par luffy09 Aujourd'hui à 2:48

» [C.M] Groupe de Draxiis
par Draxiis Aujourd'hui à 2:43

» [P.N] Rapports d'activités de YourDreamIsMe
par YourDreamIsMee Aujourd'hui à 2:41

» dalexab112 passe Chef d'équipe des Psychologues (8)
par -Elena- Aujourd'hui à 2:39

» alexis5324 retourne Citoyen
par miiss66 Aujourd'hui à 2:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aziama

@-Amina-@

YourDreamIsMee

Yanis Ouadah

dima77MDR

luffy09

ledodo

andrewfr

Rayan...

Yoyo06500

Les posteurs les plus actifs du mois
Aziama

luffy09

thierryfoot34

ledodo

@-Amina-@

#Dylan

Rayan...

Ugo'

hamadahamidou

-Sarah-

AIDE !

AIDE !

Partagez | .

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rémi'

Pseudo Habbo : Rsv-Jack
Argent : 25 PA
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé

MessageSujet: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 23 Avr 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

J'ai le regret de vous annoncer que les deux Finaliste pour être président sont:

Emmanuel Macron : Nous laisser dans l'Europe, Laisser les retraite à 62  ans 

Marine LePen : Nous faire sortir de l'Europe, Ramener les retraite à 60 ans et exclure tout les sans papier.

/!\ LES VOTE BLANC VONT POUR LA MAJORITER.

Dernière édition par YDN le Dim 23 Avr 2017 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Argent : 975 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:10

Euh non c'est bien votre président que vous voulez lors du débat !
C'est pour sa qu'il voulait pas qu'on filme à sa droite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/margaluv
margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Argent : 975 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:12

Non je les JT n'en parleront pas car il ne sont pas neutre il préfére Macron tu n'a oas remarquer il enfonce tout le temps LE PEN et non MACRON
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Dark'
-- Président --
-- Président --

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Argent : 35 450 PA
Filière : Animation
Grade : Président

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:13

duncandu91 a écrit:
margaluv a écrit:
On se demande pourquoi il à "gagner" le débat
Monsieur à une oreillette:
Spoiler:

C'est un fake news Siffle
En effet : http://www.lavoixdunord.fr/158290/article/2017-05-05/non-emmanuel-macron-n-avait-pas-d-oreillette-pendant-le-debat-du-3-mai

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A En ligne
duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Argent : 1 175 PA
Grade : Contrôleur Général élite

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:13

margaluv a écrit:
Ce n'est pas lui qui décide cela et regardes sur Internet, c'est un faux prétexte Etudie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Ugo'
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --

Pseudo Habbo : ugugus17,2
Argent : 500 PA
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue expérimenté

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 15:14

margaluv a écrit:
Si tu n'es pas au courant, on trouve de tout et n'importe quoi sur Internet, comme dans ce cas-là. Alors apprends à vérifier tes informations et fais en sorte qu'elles proviennent de sources certifiées.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/ugugus17,2 En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Argent : 1 100 PA
Grade : Animatrice [Palier 7]

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 20:58

Je me permet de répondre aux p'tits discussions présentes, Les Fichiers S étrangers, d'jà faudrait savoir c'que veux dire étranger aux yeux de MLP, D'origine étrangère,  n'ayant pas ses papiers en règle ? Puis, il faut savoir que les fichiers S ne sont pas forcément des dangereux criminels psychopathe qui veulent se faire sauter. Il faudrait plutôt une enquête pour voir ce qu'ils sont devenus, et voir s'il ne serait pas mieux de les juger/rejuger. Et puis ça sert a rien de préciser "étrangers" Car à ce que je sache, plusieurs des récents attentats on était commis par des français radicalisés, qui ne serait donc pas mis dans "étrangers".

Plusieurs crachent sur Macron, Oké, pour rétablir le niveau, voyons les derniers événements pour la candidate de l'extrême droite :

- Un PLAGIAT INTEGRAL sur le discours de M. Fillon, Bien.

- Une attitude lamentable envers son adversaire lors de l'entre deux tours.

- Elle est encore attendu par les juges par ce qu'elle aurait tappé dans la caisse de L'UE (qu'elle critique tant, quand c'est pour se servir de son fric, y a du monde)

Avec tout cela, vous croyez sincèrement, que MLP, serait digne et serait en capacité de gouverner la France ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Argent : 2 550 PA
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 21:22

Je pense que vous connaissez pour la plupart mon avis. Je soutiens totalement Marine et je me reconnais dans un grand nombre de ses idées. 
J'espère qu'elle fera le poid face à Macron demain, je crois en elle, elle qui porte ses couilles et qui va de l'avant sans l'assistanat permanent des médias qui racontent que des bêtises et qui cherchent la petite bête pour lutter contre Marine. Les gens ont peur qu'elle accède au pouvoir à tel point que tout le système est contre elle, c'est devenu symbolique pour les politiques et les journalistes de faire "Barrage au FN". Elle finira par y arriver, j'y crois. 

#Marine2017 ! Même si les TF1 affichent les chiffres qu'ils veulent.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Dark'
-- Président --
-- Président --

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 22:18

CHIPS67 a écrit:
De plus tu parles des affaires de Marine, mais Macron est pas blanc comme neige, (cf les informations provenant du canard enchaîné sur le paradis fiscaux de macron et tout ses comptes douteux) 
J'aimerais bien que tu me donnes une photographie de l'article en question (Le Canard ne diffusant ces informations que dans son journal papier).

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Argent : 750 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade Sup.

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 22:29

Marine sera la seul capable d'être la Présidente de LA FRANCE, si elle ne passe pas dimanche ce sera dans 5 ans, la bouteille de champagne ne sera que meilleur !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
-matleriche-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 22:32

.:Mr.Thomas:. a écrit:
Marine sera la seul capable d'être la Présidente de LA FRANCE, si elle ne passe pas dimanche ce sera dans 5 ans, la bouteille de champagne ne sera que meilleur !
Ahah je t'adore!
.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Argent : 100 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 22:37

Les gens disent " ouais y'en à marre des attentats " pray for blablabla et y ont peur de voté MLP et yvotent macron alors qui fera que dalle sur le sujet mdrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Dark'
-- Président --
-- Président --

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 22:54

CHIPS67 a écrit:
http://lagauchematuer.fr/2017/02/28/macron-une-affaire-de-3-010-996e-revelee-par-le-canard-enchaine-evidemment-aucun-media-ne-reprend-linformation/
Sérieusement...
Si tu avais su vérifier tes sources tu verrais de un que la une qui est présenté dans l'article est fausse. Voici pour commencer une vraie Une du Canard :
Spoiler:

Tu remarqueras la nette différence, sans oublier comment cette Une qui est présenté dans l'article est totalement mal faite. On notera en plus que la Une semble daté du 1er Juin 2004 (pour 2004 il peut y avoir confusion à cause de la pixellisation mais on voit bien le 1er Juin) :
Spoiler:

Au delà de ce photo montage bidon est mal fait, si tu te renseignais maintenant sur le site "La gauche m'a tué" voici ce qu'on peut trouver : http://www.lemonde.fr/verification/source/la-gauche-m-a-tuer/
C'est donc un site très connu pour ces ... fake news.
Si tu ne fais pas confiance au Monde n'hésites pas à lire ces sources en plus dans ce cas : https://www.buzzfeed.com/adriensenecat/le-web-est-il-devenu-dextreme-droite?
ou encore : https://crosscheck.firstdraftnews.com/checked-french/tombe-marais-pillage/

Loulou'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:16

.Theo a écrit:
Les gens disent " ouais y'en à marre des attentats " pray for blablabla et y ont peur de voté MLP et yvotent macron alors qui fera que dalle sur le sujet mdrr

Et elle fera quoi votre Le Pen sacré ? En un claquement de doigt, y aura plus de terrorisme, plus de chômage, moins d'impôts mais plus de recettes, tout ira mieux ? Comment croyez vous qu'elle puisse se débarasser de ça ? Elle n'arrive même à proposer son programme pendant l'émission prévu à cette effet, N'est pas fichu de régler ses affaires judiciaires, avec un passé plus que fort douteux avec son Père. Elle vous parle de grandes choses, elle vous fait juste sourire, rien n'est magique, son programme économique est désastreux, croyez moi, penchez vous sur le sujet, ce n'est pas en sortant de l'Europe mais en le réformant, et pas en changeant de monnaie que tout va mieux.

J'arrive vraiment pas à comprendre. Soit vous êtes vraiment désespéré par les autres égoïstes que nous avons pu avoir au pouvoir, soit vous êtes perdus, soit vous pensez comme MLP. Marine Le Pen est le produit du système, tout comme Macron, je vous l'accorde. Mais quand vous voyez que sur un débat, où elle est venue avec une énorme pile de dossiers, juste pour enfoncer son adversaire en disant que son programme est mauvais au lieu de dire que le sien est mieux, elle finit par réussir à se tromper entre 2 entreprises n'ayant Strictement rien à voir, alors que c'est elle qui a lancé le débat. Elle fait des promesses, mais vous tomberez de haut. C'est à peine croyable le nombre de gens qui votent pour elle..

Je ne dis pas que si vous votez FN vous êtes Raciste, Contre L'IVG ou contre ou pour toutes ce que peut renfermer le partie de l'extrême droite, mais réellement, penchez vous sur le sujet, Le FN n'est pas un partie comme les autres.
Momop'

Pseudo Habbo : youssef1440 banni maintenant Momopopos
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:19

Loulou' a écrit:
.Theo a écrit:

Et elle fera quoi votre Le Pen sacré ? En un claquement de doigt, y aura plus de terrorisme, plus de chômage, moins d'impôts mais plus de recettes, tout ira mieux ? Comment croyez vous qu'elle puisse se débarasser de ça ? Elle n'arrive même à proposer son programme pendant l'émission prévu à cette effet, N'est pas fichu de régler ses affaires judiciaires, avec un passé plus que fort douteux avec son Père. Elle vous parle de grandes choses, elle vous fait juste sourire, rien n'est magique, son programme économique est désastreux, croyez moi, penchez vous sur le sujet, ce n'est pas en sortant de l'Europe mais en le réformant, et pas en changeant de monnaie que tout va mieux.

J'arrive vraiment pas à comprendre. Soit vous êtes vraiment désespéré par les autres égoïstes que nous avons pu avoir au pouvoir, soit vous êtes perdus, soit vous pensez comme MLP. Marine Le Pen est le produit du système, tout comme Macron, je vous l'accorde. Mais quand vous voyez que sur un débat, où elle est venue avec une énorme pile de dossiers, juste pour enfoncer son adversaire en disant que son programme est mauvais au lieu de dire que le sien est mieux, elle finit par réussir à se tromper entre 2 entreprises n'ayant Strictement rien à voir, alors que c'est elle qui a lancé le débat. Elle fait des promesses, mais vous tomberez de haut. C'est à peine croyable le nombre de gens qui votent pour elle..

Je ne dis pas que si vous votez FN vous êtes Raciste, Contre L'IVG ou contre ou pour toutes ce que peut renfermer le partie de l'extrême droite, mais réellement, penchez vous sur le sujet, Le FN n'est pas un partie comme les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/youssef1440
{Tara}

Pseudo Habbo : :Septante:
Argent : 950 PA
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue exp. II

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:19

Loulou' a écrit:
.Theo a écrit:

+1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
-matleriche-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:29

Loulou' a écrit:
.Theo a écrit:

Le front National est un parti comme les autres. Jean Marie Le Pen c'était pas un monstre, loin de là je trouve que vous en faites trop. C'est sûr qu'il était spécial, raciste et si vous voulez facho et c'est à cause de lui que Marine à une mauvaise image. Il faut savoir qu'elle a viré son père et sa nièce de son parti pour leurs idées trop extrêmes. 

Les attentats et l'insécurité ne sera pas résolue en un claquement de doigts non, mais en 5 ans. Et il faut bien un début à tout. 
Donc la question est de continuer 5 ans dans l'État actuel de la France car monsieur Macron considère que tout va bien et qu'il va falloir vivre avec les attentats. Non désolé, faut lutter contre. 
Ou pour un réel changement #ChoisirLaFrance
@-Amina-@

Pseudo Habbo : amina123viva
Argent : 775 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:31

Waw tout ce débat pour les présidentielles ! Bouche bêt
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/amina123viva
Loulou'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Sam 6 Mai 2017 - 23:59

Mat ? Tu es sur d'avoir bien lu "FN" lorsques tu dis que le partie est comme les autres.
Je reviens à l'instant de la page Wikipedia du FN, coïncidence, je te laisse lire la partie "origine" dedans on apprend par exemple, que lors d'une réunion de 70 personnes le FN a été crée. D'abord, avant de nous plonger plus : Le FN = Extrême droite, (c'est noté sur wikipédia, tout ce que j'écris est disponible sur wikipedia et dans les livres ^^). Ce mouvement d'Extreme droite est souvent ralliée au néo-fachisme. Mais nous en reviendrons plus tard. Donc dans cette réunion, pour simplifier, En 1973, Le FN voit le jour grâce à JMLP, mais également grâce à : L'ordre Nouveau. Dites donc, qu'est-ce que c'est ?

Spoiler:

Et là encore, j'invente rien. Tu vas pas me dire que, Wikipédia est contre le F.N et n'est pas objectif ? Des millions d'utilisateurs font gaffe à ce qu'il le soit. Oui la plupart (je dis bien la plupart) des gens sont réellement contre le FN, Faut se poser des questions, c'est quand même byzarre que le mot "Néo-fachisme" revienne régulièrement.. Quel coïncidence... Ok retrouve également le mot "Allemagne-Nazie"..

Le fait que le F.N ai des bases, ai été crée par des mouvements proches d'idées les plus extrêmes au monde (pour rester correct), ça n'inspire pas trop confiance. Je te donne tout mes sources, j'ai oublié plein de truc, j'suis sur téléphone en 3G, donc bon.

Sources.:

Si tu descends encore, tu verras de chouettes photos qui montrent l'origine du Logo fN.

Donc, tout ça pour dire, Si tu cherches sur les autres parties, leurs histoires tout ça, à la limite tu peux trouver quelques magouilles par ci par là, mais le F.N, y a trop d'origines Extrêmes qui ne sont ni mes valeurs, ni mes principes, ni quoi que ce soit que je tolère. Tu peux voir par toi même, j'ai pas forcément été très objective car je suis contre l'extreme droite en général, mais dans les propres définitions tu peux le voir.
-DapperTheGourou

Pseudo Habbo : -Dapper
Argent : 0 PA
Grade : [R.F] Dissident ☭

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 7 Mai 2017 - 0:04

Tiens, la fachosphère de la RF est de sortie Fixe

Dans tous les cas, extrême finance ou extrême fascisme, on sera encore dans la mouise pendant 5 ans,
5 ans ou la France sera ingouvernable faute de majorité parlementaire significative
Et 5 ans ou la cohabitation s'imposera d'elle même.
Bref, Résistance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/-Dapper
-matleriche-

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 7 Mai 2017 - 0:05

Loulou' a écrit:
Mat ? Tu es sur d'avoir bien lu "FN" lorsques tu dis que le partie est comme les autres.
Je reviens à l'instant de la page Wikipedia du FN, coïncidence, je te laisse lire la partie "origine" dedans on apprend par exemple, que lors d'une réunion de 70 personnes le FN a été crée. D'abord, avant de nous plonger plus : Le FN = Extrême droite, (c'est noté sur wikipédia, tout ce que j'écris est disponible sur wikipedia et dans les livres ^^). Ce mouvement d'Extreme droite est souvent ralliée au néo-fachisme. Mais nous en reviendrons plus tard. Donc dans cette réunion, pour simplifier, En 1973, Le FN voit le jour grâce à JMLP, mais également grâce à : L'ordre Nouveau. Dites donc, qu'est-ce que c'est ?

Spoiler:

Et là encore, j'invente rien. Tu vas pas me dire que, Wikipédia est contre le F.N et n'est pas objectif ? Des millions d'utilisateurs font gaffe à ce qu'il le soit. Oui la plupart (je dis bien la plupart) des gens sont réellement contre le FN, Faut se poser des questions, c'est quand même byzarre que le mot "Néo-fachisme" revienne régulièrement.. Quel coïncidence... Ok retrouve également le mot "Allemagne-Nazie"..

Le fait que le F.N ai des bases, ai été crée par des mouvements proches d'idées les plus extrêmes au monde (pour rester correct), ça n'inspire pas trop confiance. Je te donne tout mes sources, j'ai oublié plein de truc, j'suis sur téléphone en 3G, donc bon.

Sources.:

Si tu descends encore, tu verras de chouettes photos qui montrent l'origine du Logo fN.

Donc, tout ça pour dire, Si tu cherches sur les autres parties, leurs histoires tout ça, à la limite tu peux trouver quelques magouilles par ci par là, mais le F.N, y a trop d'origines Extrêmes qui ne sont ni mes valeurs, ni mes principes, ni quoi que ce soit que je tolère. Tu peux voir par toi même, j'ai pas forcément été très objective car je suis contre l'extreme droite en général, mais dans les propres définitions tu peux le voir.
Je regarde tout ça en rentrant, je vais apprendre des choses c'est sûr. 
Mais dans ces élections, j'ai choisis parmi 2 programmes, sans se préoccuper du passé et malheureusement c'est le programme de Marine.
Dark'
-- Président --
-- Président --

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 7 Mai 2017 - 0:18

-matleriche- a écrit:
Mais dans ces élections, j'ai choisis parmi 2 programmes, sans se préoccuper du passé et malheureusement c'est le programme de Marine.
Peux-tu être plus précis sur ce qui te plait dans son programme ?

Loulou'

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    Dim 7 Mai 2017 - 0:21

Dark' a écrit:
-matleriche- a écrit:
Peux-tu être plus précis sur ce qui te plait dans son programme ?
Dark Enquêteur  Sceptique Content2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle    

Les 2 Candidat Finaliste Pour la Presidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant