AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
C.V de buidiuber [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Marwan
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Flo578
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Sophi61
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Chloé
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Sabanane
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Chloé
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
James'
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Insom
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
Nicolas72
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
.Libellule
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de buidiuber [P.N] Left1110C.V de buidiuber [P.N] Mid1010C.V de buidiuber [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de buidiuber [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Angelo
Fleure_De_Sel
-Sarah-
America3568
Aziama
theo4545
allan0922
xChoco18
Nelu'
mspyton2
Yoyo06500
Buidiuber
16 participants
AuteurMessage
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:18

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
 buidiuber
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Ancien lieutenant de Police sur un autre compte.
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2009 grâce aux pubs à la télé et à mes potes qui me parlaient que de ça. J'ai directement bien aimé le système de travail, RPG et j'ai commencé au FBI of Los Angeles avec mon premier compte dont je ne me rappelle même plus le nom x). Ensuite, j'ai arrêté Habbo pendant très longtemps et quand j'ai repris je ne me souvenais ni de mon pseudo habbo et ni de mon adresse e-mail. Donc je me suis créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail et j'ai repris le FBI of Los Angeles. je me suis fait bannir pour insulte quelque temps plus tard. C'est là que je me suis créé le compte : Geta7 et que je me suis rendu compte que le FBI of Los Angeles avait fermé, je me suis alors tourné vers la R.F dans la filière de la P.N. J'ai trouvé la P.N  beaucoup mieux que le FBI, Alors, je suis montée élite puis j'ai été gradé Major de Police avant de démissionner, car je n'avais plus d'ordi. Quelques mois après, je suis revenu j'ai été jusqu'à lieutenant de Police et je suis partie je ne sais plus pourquoi. Maintenant après à peu près deux ans à me balader sur habbo, je reviens sur ce compte, car j'ai basé mon compte Geta7 sur le troc. J'avoue que les quotas mon un peu manqué.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive dans le Q.G, je salue les autres personnes et je vais prendre un café, après je m'installe confortablement sur un poste de recrutement et je recrute en faisant attention à ce que la personne porte le badge de la P.N en favoris, qu'elle n'est pas de badge ennemi, qu'elle porte bien la bonne tenue avec en humeur [R.F] Policier(ère). S'il y a une personne au SAS j'y vais et je la vérifie entièrement pour être sûr de ne pas faire entrer d'intrus dans le Q.G. Je gère aussi les plaintes des autres habbo et je l'ai aide si je le peux, je réponds aussi aux questions des autres policiers qui sont nouveaux et je leur explique comment bien recruter pour qu'il puisse eux aussi évoluer dans la P.N. Je respecte mes supérieurs et je leurs poses des questions si j'en ai besoin. J'accompagne des gradés en patrouille. Je participe aux interventions si j'en ai l'occasion. De temps en temps je vais dans les autres filières (Le Centre Hospitalier Universitaire, le Centre Militaire et la Gendarmerie Nationale) Pour y mémoriser les tenues l'humeur et le badge au cas ou un Gendarme/Soldat/Médecin/Chirurgien/Psychologue ou infirmer voudrait rentrer dans le Q.G de la P.N .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé et ancien gradé. J'habite en Guadeloupe j'ai un décalage de 6 heures mais ça peut être un avantage pour que je puisse redonner vie au Q.G la nuit. Je suis compétent et j'ai de l'expérience.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:


Dernière édition par Buidiuber le Lun 15 Mai 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mspyton2

mspyton2

Pseudo Habbo : mspyton2
Messages : 185
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:27

Yoyo06500 a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:32

POUR! Je me suis chargée de sa formation:


Formation supérieure: 20/20
Lien: https://republique.superforum.fr/t90258p100-rapports-de-formation-test-entrainement-de-tirs-de-neluxiah-p-n#1511439
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:08

Pour !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 4:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
allan0922

allan0922

Pseudo Habbo : allan0922
Messages : 101
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:35

Pour ! Tu es très actif au QG ! Continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/allan0922
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:38

Je gère ce curriculum vitae !
• Il y a quelques petites fautes, merci de les corriger.
• Est-ce-que je pourrais avoir tes horaires de connexion pour l'entretien ?

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:55

Pour je te vois énormément en ce moment, je me souviens la première fois que je t'ai vu, que tu étais content de pas être tout seul au QG xD ! C'est toujours sympa de parler avec toi, tu es actif dans ta tranche de connexion et compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
America3568

America3568

Pseudo Habbo : America3568
Messages : 208
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/America3568
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:59

Geta je me souviens très bien de toi. Je suis d'un avis positif à ton passage gradé, ton comportement en jeu est des plus exemplaires, tu es actif et recrute tout en assurant la gestion du SAS et ça je ne peux que t'en féliciter. Je t'encourage à poursuivre de cette façon. Pour le C.V je vois encore quelque faute qu'il faudra corriger bien qu'elle soit peu nombre. Bonne chance pour la gestion de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fleure_De_Sel

Fleure_De_Sel

Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel
Messages : 153
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:07

Pour !  Geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fleure_De_Sel
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:55

Merci pour les pour :D et voilà j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai trouvées, s'il y en a encore dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:35

J'aime particulièrement ton parcours, tu es très actif au QG, et tu as toutes les capacités pour prétendre au rang de Major de Police. Tu as mon Pour.


Dernière édition par Angeloo445 le Mer 17 Mai 2017 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:40

Je suis Pour. Tu es actif et compétent. Même si je suis pas très souvent à la PN, je t'y vois tout le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:47

Aziama a écrit:
Pour je te vois énormément en ce moment, je me souviens la première fois que je t'ai vu, que tu étais content de pas être tout seul au QG xD ! C'est toujours sympa de parler avec toi, tu es actif dans ta tranche de connexion et compétent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:55

Merci pour vos pour ¡ Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 6:52

Pour ! Très actif au QG et très bon CV. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
Buidiuber

Buidiuber

Pseudo Habbo : buidiuber
Messages : 420
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de buidiuber [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de buidiuber [P.N] C.V de buidiuber [P.N] EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:57

Buidiuber a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
 buidiuber
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/buidiuber
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Ancien lieutenant de Police sur un autre compte.
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo en 2009 grâce aux pubs à la télé et à mes potes qui me parlaient que de ça. J'ai directement bien aimé le système de travail, RPG et j'ai commencé au FBI of Los Angeles avec mon premier compte dont je ne me rappelle même plus le nom x). Ensuite, j'ai arrêté Habbo pendant très longtemps et quand j'ai repris je ne me souvenais ni de mon pseudo habbo et ni de mon adresse e-mail. Donc je me suis créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail et j'ai repris le FBI of Los Angeles. je me suis fait bannir pour insulte quelque temps plus tard. C'est là que je me suis créé le compte : Geta7 et que je me suis rendu compte que le FBI of Los Angeles avait fermé, je me suis alors tourné vers la R.F dans la filière de la P.N. J'ai trouvé la P.N  beaucoup mieux que le FBI, Alors, je suis montée élite puis j'ai été gradé Major de Police avant de démissionner, car je n'avais plus d'ordi. Quelques mois après, je suis revenu j'ai été jusqu'à lieutenant de Police et je suis partie je ne sais plus pourquoi. Maintenant après à peu près deux ans à me balader sur habbo, je reviens sur ce compte, car j'ai basé mon compte Geta7 sur le troc. J'avoue que les quotas mon un peu manqué.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive dans le Q.G, je salue les autres personnes et je vais prendre un café, après je m'installe confortablement sur un poste de recrutement et je recrute en faisant attention à ce que la personne porte le badge de la P.N en favoris, qu'elle n'est pas de badge ennemi, qu'elle porte bien la bonne tenue avec en humeur [R.F] Policier(ère). S'il y a une personne au SAS j'y vais et je la vérifie entièrement pour être sûr de ne pas faire entrer d'intrus dans le Q.G. Je gère aussi les plaintes des autres habbo et je l'ai aide si je le peux, je réponds aussi aux questions des autres policiers qui sont nouveaux et je leur explique comment bien recruter pour qu'il puisse eux aussi évoluer dans la P.N. Je respecte mes supérieurs et je leurs poses des questions si j'en ai besoin. J'accompagne des gradés en patrouille. Je participe aux interventions si j'en ai l'occasion. De temps en temps je vais dans les autres filières (Le Centre Hospitalier Universitaire, le Centre Militaire et la Gendarmerie Nationale) Pour y mémoriser les tenues l'humeur et le badge au cas ou un Gendarme/Soldat/Médecin/Chirurgien/Psychologue ou infirmer voudrait rentrer dans le Q.G de la P.N .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis motivé et ancien gradé. J'habite en Guadeloupe j'ai un décalage de 6 heures mais ça peut être un avantage pour que je puisse redonner vie au Q.G la nuit. Je suis compétent et j'ai de l'expérience.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545

C.V de buidiuber [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-