AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:52

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:43

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 7:40

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:07

» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[C.M] C.V de SolitaireLOL Emptypar Shaisy Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Flo578
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Chloé
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Calvin
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Insom
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Chloé
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Flo578
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
Calvin
[C.M] C.V de SolitaireLOL Left1110[C.M] C.V de SolitaireLOL Mid1010[C.M] C.V de SolitaireLOL Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de SolitaireLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
loladelin1
Thibaut.
Ninie
RONALDO95
ogabino01
Its.Lucas
-Tykin
Jaunette1er
Blads
Mr.Wor
SolitaireLOL
15 participants
AuteurMessage
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 4:54

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SolitaireLOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SolitaireLOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Soldat-Élite
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Vue que je n'ai pas une très grande mémoire, je ne m'en rappelle plus de quand je suis entré dans un groupe. 
J'ai commencé Agent dans un rpg de type FBI, de '' valentin ou voile ''. J'ai augmenté et j'étais devenue Élite. Je n'ai malheureusement pas été plus loin pour raison : fermeture.Ensuite de cela, j'ai été dans un autre rpg de damien10444 dans le FBI OF HABBO, j'ai commencé agent mais je n'était pas souvent connecté.Puis on a changé de nom pour : Police Municipale.C'est là que tout à réellement commencé  en tant que gradé. J'ai monté les échelons de policier jusqu'au jours que j'ai été accrédité. Plusieurs mois plus tard, j'ai malheureusement quitté pour la C.I.A OF HABBO. Auparavant dirigé par Billy-thekid (actuellement ambassadeur de habbo) J'ai aussi été Soldat à la R.F en 2015 lorsqu'il y avait encore misscarly etc. J'ai augmenté jusqu'à Portier (car il y avait portier comme grade dans l'ancienne version, c'est devenue élite et formé..). J'étais espion ( le grade )  dans le groupe de yaimine (FBI OF LOS ANGELES, FOLA) grâce à Killer.
J'ai aussi été dans plusieurs autres rpg mais réellement pas dans le sérieux.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon poste actuellement est : Soldat-Formé. Mon rôle est de transférer la personne vers le coin de formation afin que la personne connaisse le règlement du Centre Militaire. Je participe souvent à des patrouilles et exercice de tir que certains gradés me demande. Lorsqu'une personne à une question, je  lui répond. Je recrute dès qu'on me le demande. J'essaie d'être actif le plus que je peux, mais c'est très difficile avec le travail (IRL). Lorsqu'il y a une personne qui est '' téléporté '' vers le sas, j'y vais. Quand il y avait un genre de '' raid '' organisé par crazydila131, j'était prêt mais malheureusement il n'y a pas eu lieu. Quand une personne arrive dans le sas, je doit regarder ses badges pour qu'il n'a pas de badges ennemis (Badge yaimine, Mafieux ou bien poudlard), la tenue de soldat avec le béret de la même couleur que la tenue ainsi que l'humeur qui est : [R.F] Soldat. Après avoir vérifié tout ça, le soldat est prêt à entrer et travailler et peut-être devenir gradé à la R.F ! Aussi, Lorsque je vois une personne qui s'est changé, enlève son badge, insulte ou autres, je vais lui dire directement de remettre, ou d'arrêter d'insulter.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je sens que j'ai de l'avenir à la R.F. Je respecte mes supérieurs, je ne leurs donne aucune difficulté lorsqu'on me donne un ordre. Je suis patient avec les autres soldats.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


https://gyazo.com/05b7757bc6a2644f9821aa4eff4decf5


Dernière édition par SolitaireLOL le Jeu 18 Mai 2017 - 5:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 5:06

C.V toujours en cours, manque des lignes, je voyais 10 lignes perso.


------

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 5:46

Pour !!!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 6:13

SolitaireLOL a écrit:
C.V toujours en cours, manque des lignes, je voyais 10 lignes perso.


------

Terminé.
C'est parce quand on poste un sujet il s'affiche plus largement ducoup au départ il faut faire plus de 10 lignes.  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:14

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:07

Pour tu est compétant je penses, mais recrute un peux plus n'est-ce pas ?  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:08

Pour! tu es actif et compétant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:12

POUR


très actif et compétent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1366
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 303 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:45

Pour tu es très actif mais essaye de ne pas faire que du SAS essaye aussi d'aller sur les poste de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Brandon59279

Brandon59279

Pseudo Habbo : Brandon59279
Messages : 54
Filière : Armée
Grade : Soldat-formé
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:17

Je suis POUR , très actif et participe bien niveau SAS ext.. bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:00

Je prend en charge ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de SolitaireLOL Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de SolitaireLOL [C.M] C.V de SolitaireLOL EmptyVen 19 Mai 2017 - 0:35

SolitaireLOL a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SolitaireLOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SolitaireLOL
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Soldat-Élite
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Vue que je n'ai pas une très grande mémoire, je ne m'en rappelle plus de quand je suis entré dans un groupe. 
J'ai commencé Agent dans un rpg de type FBI, de '' valentin ou voile ''. J'ai augmenté et j'étais devenue Élite. Je n'ai malheureusement pas été plus loin pour raison : fermeture.Ensuite de cela, j'ai été dans un autre rpg de damien10444 dans le FBI OF HABBO, j'ai commencé agent mais je n'était pas souvent connecté.Puis on a changé de nom pour : Police Municipale.C'est là que tout à réellement commencé  en tant que gradé. J'ai monté les échelons de policier jusqu'au jours que j'ai été accrédité. Plusieurs mois plus tard, j'ai malheureusement quitté pour la C.I.A OF HABBO. Auparavant dirigé par Billy-thekid (actuellement ambassadeur de habbo) J'ai aussi été Soldat à la R.F en 2015 lorsqu'il y avait encore misscarly etc. J'ai augmenté jusqu'à Portier (car il y avait portier comme grade dans l'ancienne version, c'est devenue élite et formé..). J'étais espion ( le grade )  dans le groupe de yaimine (FBI OF LOS ANGELES, FOLA) grâce à Killer.
J'ai aussi été dans plusieurs autres rpg mais réellement pas dans le sérieux.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon poste actuellement est : Soldat-Formé. Mon rôle est de transférer la personne vers le coin de formation afin que la personne connaisse le règlement du Centre Militaire. Je participe souvent à des patrouilles et exercice de tir que certains gradés me demande. Lorsqu'une personne à une question, je  lui répond. Je recrute dès qu'on me le demande. J'essaie d'être actif le plus que je peux, mais c'est très difficile avec le travail (IRL). Lorsqu'il y a une personne qui est '' téléporté '' vers le sas, j'y vais. Quand il y avait un genre de '' raid '' organisé par crazydila131, j'était prêt mais malheureusement il n'y a pas eu lieu. Quand une personne arrive dans le sas, je doit regarder ses badges pour qu'il n'a pas de badges ennemis (Badge yaimine, Mafieux ou bien poudlard), la tenue de soldat avec le béret de la même couleur que la tenue ainsi que l'humeur qui est : [R.F] Soldat. Après avoir vérifié tout ça, le soldat est prêt à entrer et travailler et peut-être devenir gradé à la R.F ! Aussi, Lorsque je vois une personne qui s'est changé, enlève son badge, insulte ou autres, je vais lui dire directement de remettre, ou d'arrêter d'insulter.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je sens que j'ai de l'avenir à la R.F. Je respecte mes supérieurs, je ne leurs donne aucune difficulté lorsqu'on me donne un ordre. Je suis patient avec les autres soldats.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


https://gyazo.com/05b7757bc6a2644f9821aa4eff4decf5
CV validée => https://republique.superforum.fr/t102812-solitairelol-passe-sergent#1514741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21

[C.M] C.V de SolitaireLOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-