AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar neness12 Aujourd'hui à 17:13

» momoboxings passe Préfet de police (1) [Rang I - Inconnu]
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:12

» msfz13 passe Commandant de police (3)
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:11

» CitronJaune retourne Citoyennne
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:10

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:09

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:08

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 17:00

» @Oblivio passe Colonel (3)
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:36

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[Guest77145] Candidature Journaliste Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 16:29

Situation de transfert

[Guest77145] Candidature Journaliste Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Sara:)
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Flo578
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Sophi61
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Sabanane
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Chloé
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
.Libellule
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Calvin
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
-_Dorian_-
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
maelys596
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Insom
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Sara:)
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
andrea38799
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Chloé
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Flo578
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
-_Dorian_-
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
.Libellule
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Mr.Build
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
Calvin
[Guest77145] Candidature Journaliste Left1110[Guest77145] Candidature Journaliste Mid1010[Guest77145] Candidature Journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Guest77145] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:27

Curriculum Vitae 




[Journaliste]




1. Mon pseudo Habbo est Guest77145

2. Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/guest77145

3.Grade actuel/ancien dans la [RF] Policier 

4.Grade demandé : Journaliste




IlVotre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé en 2016 quand je me suis inscrit sur le site j'ai vu une pub sur M6 en disant de Habbo.fr un site génial je me suis inscrit . J'ai découvert quelques appartements publics piscine plage etc. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dit dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail , je suis alors allé dans les appartements et je vois l'appartement de [R. F] Armée
De Terre je me disais pourquoi ne pas intégrer le groupe. Ensuite un gradé très sympa m'a aidé à mettre mon badge ma tenue et mon humeur du jour. Je n'étais qu'un débutant qui était en train celer des gradés pour avoir un test de policier-élite. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R. F, donc un grade ma proposée faire une formation . 2 jours après j'ai bien sûr eu le badge élite j'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tous mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre [R, F] armée de terre j'aimerais travail beaucoup pour aider La R, F et j'aime beaucoup la R, F, je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés:) et après jetait dans la police Judiciaire et après je suis de retour à la on
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

alors m'ont activé au sein de la R. F, donc un grade ma proposée faire une formation . 2 jours après j'ai bien sûr eu le badge élite j'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tous mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre [R, F] armée de terre j'aimerais travail beaucoup pour aider La R, F et j'aime beaucoup la R, F, je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés:)

et après jetait dans la Police Judiciaire et après je suis de retour a la p.n.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



alors m'ont activé au sein de la R. F est simple j'aime bien recruter minimum 30 minutes par jour bien sûres quand des personnes qui veulent entrer sont au sas et qu'aucun gradé n'y soit .

S'il y a une faute tout simplement je dis calmement à cette personne de mettre l'humeur [R. F] Policier le badge de notre q. G et la tenue approprié. J'essaie tant bien que mal de faire 3 rapports et 1 patrouille que je fais quasiment tous les jours . J'essaie aussi de respecter mes supérieurs . Pour ma part je me trouve polie et respectueux j'accepte de recruter quand un gradé me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même s'il y a presque personne au Q. G je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voire s'il y a de nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller crée un sujet sur le forum pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour de faire un peu rigoler la R. F . Donc J'aimerais vraiment encore vivre une aventure au sein de la R. F qui est quand même une grande organisation mais cette fois-ci je ne ferais put la même bêtise de la quitter . et après j'ai rejoint la RF pour devenir grades


II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?





Je pense pouvoir faire évoluer la R.F. Faire des dons quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif parmi la R.F. Cette fois je promets d'être mature car avant j'étais loin d'être mature sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux saluer, et de refait la carrière à la R. F




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



Merci d'avoir lu . Badge police Badge police Badge police 


















Badge police La Police Nationale Badge police 




Dernière édition par LeBlageurdu863 le Sam 20 Mai 2017 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:36

Candidature prise en compte.
Un MP vous a été envoyé, merci de me confirmer le reçu de celui-ci.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 9:51

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 10:43

Luca a écrit:
Beaucoup trop de fautes d'orthographe, neutre
Cbon j'ai corrigé mes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 17:18

Dark' a écrit:
Candidature prise en compte.
Un MP vous a été envoyé, merci de me confirmer le reçu de celui-ci.

Bonne chance !
Fiche de candidature reçue + réponse à celle ci envoyée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145 En ligne
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptySam 20 Mai 2017 - 18:36

Bienvenue a la R.F
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[Guest77145] Candidature Journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Guest77145] Candidature Journaliste [Guest77145] Candidature Journaliste EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:28

LeBlageurdu863 a écrit:
Curriculum Vitae 




[Journaliste]




1. Mon pseudo Habbo est Guest77145

2. Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/guest77145

3.Grade actuel/ancien dans la [RF] Policier 

4.Grade demandé : Journaliste




IlVotre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout a commencé en 2016 quand je me suis inscrit sur le site j'ai vu une pub sur M6 en disant de Habbo.fr un site génial je me suis inscrit . J'ai découvert quelques appartements publics piscine plage etc. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dit dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail , je suis alors allé dans les appartements et je vois l'appartement de [R. F] Armée
De Terre je me disais pourquoi ne pas intégrer le groupe. Ensuite un gradé très sympa m'a aidé à mettre mon badge ma tenue et mon humeur du jour. Je n'étais qu'un débutant qui était en train celer des gradés pour avoir un test de policier-élite. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R. F, donc un grade ma proposée faire une formation . 2 jours après j'ai bien sûr eu le badge élite j'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tous mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre [R, F] armée de terre j'aimerais travail beaucoup pour aider La R, F et j'aime beaucoup la R, F, je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés:) et après jetait dans la police Judiciaire et après je suis de retour à la on
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).

alors m'ont activé au sein de la R. F, donc un grade ma proposée faire une formation . 2 jours après j'ai bien sûr eu le badge élite j'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tous mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre [R, F] armée de terre j'aimerais travail beaucoup pour aider La R, F et j'aime beaucoup la R, F, je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés:)

et après jetait dans la Police Judiciaire et après je suis de retour a la p.n.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



alors m'ont activé au sein de la R. F est simple j'aime bien recruter minimum 30 minutes par jour bien sûres quand des personnes qui veulent entrer sont au sas et qu'aucun gradé n'y soit .

S'il y a une faute tout simplement je dis calmement à cette personne de mettre l'humeur [R. F] Policier le badge de notre q. G et la tenue approprié. J'essaie tant bien que mal de faire 3 rapports et 1 patrouille que je fais quasiment tous les jours . J'essaie aussi de respecter mes supérieurs . Pour ma part je me trouve polie et respectueux j'accepte de recruter quand un gradé me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même s'il y a presque personne au Q. G je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voire s'il y a de nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller crée un sujet sur le forum pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour de faire un peu rigoler la R. F . Donc J'aimerais vraiment encore vivre une aventure au sein de la R. F qui est quand même une grande organisation mais cette fois-ci je ne ferais put la même bêtise de la quitter . et après j'ai rejoint la RF pour devenir grades


II.Conclusion

7. Pourquoi accepter Mon curriculum vitae ?





Je pense pouvoir faire évoluer la R.F. Faire des dons quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif parmi la R.F. Cette fois je promets d'être mature car avant j'étais loin d'être mature sa me ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux saluer, et de refait la carrière à la R. F




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:



Merci d'avoir lu . Badge police Badge police Badge police 


















Badge police La Police Nationale Badge police 


Candidature refusée : test non concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

[Guest77145] Candidature Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-