AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:10

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:30

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:17

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 14:15

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 14:12

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 13:58

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 12:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Pepital124
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de tilouindalp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
duncandu91
driking=BAN
Mistergab77
drisse76Zone
Toto0511
Buidiuber
johann722
Thierry
iFr0Zz
Lola'
-matleriche-
Nicolas
Yoyo06500
tilou50
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindapl
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Police-élite
4- Grade demandé :Major de Police

              II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscris sur habbo il y a 3 mois et je suis arrivé à la République Française dès mon premier jour. Je savais juste qu'il fallait recruter et j'ai recruté pendant 3 jours. Après un gradé est venu me voir pour me proposer une formation Élite. Le lendemain je suis allé à ma formation il m'a expliqué les badges ennemis et le lendemain, il m'a dit d'aller au sas, il m'a montrer des tenues, il est allé dans le SAS, il m'a dit sois tu me fais entrer soit tu me sors, j'ai donc vérifié et je l'ai sortis car il avait la mauvaise tenue. Après il m'a dit de sortir et de citer des badges ennemis. Je lui en cite et il me dit que c'est bien. J'ai pu adhérer au groupe des élites puis le lendemain j'ai reçu mon badge élite. J' ai fais le portier pendant une semaine puis mon formateur m'a proposer une formation pour devenir Major C'est au bout du deuxième jour que j'ai réussis ma formation. Il ne me manquais plus plus que le CV. Je suis sur habbo depuis 3 mois donc 3 mois que je connais la P.N J'ai ensuite fais la connaissance d'un Major de Police qui cherchait un élève pour son groupe ainsi que beaucoup de bonnes personnes qui m'ont fait donner du plaisir à joué.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je suis actuellement policier-élite depuis le 9 mai. Je suis actif tous les jours. J'écoute mes collègues et mes supérieurs. Je recrute tout le temps, je vais même au SAS! Quand on me pose une question je  répond. Si un gradé me dit de kick une personne j'obéis. Quand j'arrive à la PN, je dis bonjour et quand je pars je dis au revoir. Quand on me donne un ordre j'obéis c'est normal. J'aimerais trop être Major de Police depuis le temps j'ai vraiment hâte d'être Major ! Je peux aider les gradés et recruter du monde car je me sens bien à la PN c'est un bon QG. Je participe chaque jours à la PN pour aider les gens car la PN c'est un bon QG pour recruter avec des personnes super.Ce que j'aime à la P.N c'est les gens car vous êtes tous super cool même les gradés ils veulent bien proposer des conseils pour s'amélioré je veux évoluer jusqu'au bout, je veux aller le plus loin possible, je gère le SAS, je recrute souvent à la P.N. Quand je vais dans la G.N je ne vois pas tout le temps beaucoup de personnes en ce moment je ne vois pas énormément d'intrus qui danse où qui se change. Je suis donc énormément motivé à devenir Major pour conseiller et aider les nouveaux arrivants pour qu'ils s'intègrent à la Police Nationale, c'est-à-dire mettre l'humeur [R.F] Policier, mettre la tenue relative aux policiers-policières soit HC soit non hc, je lui demande ensuite d'adhérer au groupe de la P.N et de mettre le badge en favoris puis je l'envois au SAS pour une dernière vérification, J'aime beaucoup.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce-que je suis très motivée

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 98059282CV


Dernière édition par tilou50 le Mer 31 Mai 2017 - 16:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toto0511

Toto0511

Pseudo Habbo : Toto0511
Messages : 130
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 8:41

Contre si tu es dans ton appart  il manque un bureau
-Fautes d'orthographes
-Rajoute des lignes stp
  Si tout sa est fait je donnerai mon Pour.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
drisse76Zone

drisse76Zone

Pseudo Habbo : drisse76Zone
Messages : 55
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 12:01

Contre trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:14

Lien de la formation ici

Neutre pour ma part 
Je changerai d'avis si les fautes sont corrigés évidemment 
Revenir en haut Aller en bas
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:15

Toto0511 a écrit:
Contre si tu es dans ton appart  il manque un bureau
-Fautes d'orthographes
-Rajoute des lignes stp
  Si tout sa est fait je donnerai mon Pour.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:35

Neutre.
- Les parties 7 et 8 doivent être espacés et non ensembles
- J'aimerai que tu corriges tes fautes d'orthographes (plus de 10 fautes) sinon ton  C.V sera automatiquement refusé.
- Dans la partie 6, il y a deux tailles de police différentes, il faudrait rectifier cela.
En attente des modifications tu pourras espérer obtenir mon POUR

Après aucun rapport mais sur ton profil, tu dois mettre ton pseudo Habbo c'est à dire : "tilouindalp"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:21

Toto0511 a écrit:
Contre si tu es dans ton appart  il manque un bureau
-Fautes d'orthographes
-Rajoute des lignes stp
  Si tout sa est fait je donnerai mon Pour.
Bon courage
On est pas obligé d'avoir un bureau lorsqu'on est encore Policier/Policier-élite.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:54

Tu as fait l'effort de rajouter des lignes, cependant il y a encore des fautes.
Si tu n'arrive pas à te corrigé tout seul tu peux demander l'aide de tes parents où utilisé un correcteur qui sont gratuit sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8271
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 1:23

Neutre je vois que tu sais pas editer,edite ton CV ça evitera de poster des réponse à tout va et pour finir suis mon conseil en MP et copie en edit non pas en réponse sinon mon neutre pourra virer au Contre malheuresement par contre si tu arrive a éditer et a coller mon MP on verra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/ En ligne
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:10

Il y a encore des fautes d'orthographes parties 5 et 6 mais des efforts ont été fais.
--> Je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:56

En attente de l'entretien. Tu va recevoir un mp pour te proposé une date.
En attente de correction également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:00

Aide apporté pour la correction des fautes ! 

Dorénavant je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
allan0922

allan0922

Pseudo Habbo : allan0922
Messages : 101
Filière : Police
Grade : Ancien Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:24

Je suis POUR ! Tu es très Actif au QG. Continue ainsi tu va aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/allan0922
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:37

Au final tu es actif et tes fautes ont été rectifié. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:38

Je suis POUR maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
salome_0906

salome_0906

Pseudo Habbo : salome_0906
Messages : 117
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:55

Je suis neutre, corrige les fautes d'ortographes Et tu auras mon POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:32

-matleriche- a écrit:
Je suis POUR maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindalp [P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:41

tilou50 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindapl
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Police-élite
4- Grade demandé :Major de Police

              II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscris sur habbo il y a 3 mois et je suis arrivé à la République Française dès mon premier jour. Je savais juste qu'il fallait recruter et j'ai recruté pendant 3 jours. Après un gradé est venu me voir pour me proposer une formation Élite. Le lendemain je suis allé à ma formation il m'a expliqué les badges ennemis et le lendemain, il m'a dit d'aller au sas, il m'a montrer des tenues, il est allé dans le SAS, il m'a dit sois tu me fais entrer soit tu me sors, j'ai donc vérifié et je l'ai sortis car il avait la mauvaise tenue. Après il m'a dit de sortir et de citer des badges ennemis. Je lui en cite et il me dit que c'est bien. J'ai pu adhérer au groupe des élites puis le lendemain j'ai reçu mon badge élite. J' ai fais le portier pendant une semaine puis mon formateur m'a proposer une formation pour devenir Major C'est au bout du deuxième jour que j'ai réussis ma formation. Il ne me manquais plus plus que le CV. Je suis sur habbo depuis 3 mois donc 3 mois que je connais la P.N J'ai ensuite fais la connaissance d'un Major de Police qui cherchait un élève pour son groupe ainsi que beaucoup de bonnes personnes qui m'ont fait donner du plaisir à joué.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je suis actuellement policier-élite depuis le 9 mai. Je suis actif tous les jours. J'écoute mes collègues et mes supérieurs. Je recrute tout le temps, je vais même au SAS! Quand on me pose une question je  répond. Si un gradé me dit de kick une personne j'obéis. Quand j'arrive à la PN, je dis bonjour et quand je pars je dis au revoir. Quand on me donne un ordre j'obéis c'est normal. J'aimerais trop être Major de Police depuis le temps j'ai vraiment hâte d'être Major ! Je peux aider les gradés et recruter du monde car je me sens bien à la PN c'est un bon QG. Je participe chaque jours à la PN pour aider les gens car la PN c'est un bon QG pour recruter avec des personnes super.Ce que j'aime à la P.N c'est les gens car vous êtes tous super cool même les gradés ils veulent bien proposer des conseils pour s'amélioré je veux évoluer jusqu'au bout, je veux aller le plus loin possible, je gère le SAS, je recrute souvent à la P.N. Quand je vais dans la G.N je ne vois pas tout le temps beaucoup de personnes en ce moment je ne vois pas énormément d'intrus qui danse où qui se change. Je suis donc énormément motivé à devenir Major pour conseiller et aider les nouveaux arrivants pour qu'ils s'intègrent à la Police Nationale, c'est-à-dire mettre l'humeur [R.F] Policier, mettre la tenue relative aux policiers-policières soit HC soit non hc, je lui demande ensuite d'adhérer au groupe de la P.N et de mettre le badge en favoris puis je l'envois au SAS pour une dernière vérification, J'aime beaucoup.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce-que je suis très motivée

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] C.V de tilouindalp - Page 2 98059282CV

La Candidature est refusé.

Je suis navré mais pour moi et en accord avec mes collègue tu n'es pas encore prêt pour devenir gradé. Il te faudra être également plus patient la prochaine fois ! Car me mp toutes les 30 sec pour avec des nouvelle où pour que je regarde ton cv ne feras certainement pas avancer les chose plus vite. Toutes arrive à point à qui sais attendre !
Tu pourras reposter un CV à partir du 7 Juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] C.V de tilouindalp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-