AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Blads [C.M] - Page 2 Left1110C.V de Blads [C.M] - Page 2 Mid1010C.V de Blads [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Blads [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Ninie
Fruit'
quaglieri
Baptiste6145
-Tykin
Breks
SolitaireLOL
erwan0093
Deartso
Douillard
leo0522
Zeylars
Mr.Wor
ogabino01
.Theo
#Sam
duncandu91
jonathan7150
guigui2401
Nicolas
Its.Lucas
Yoyo06500
Blads
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 20:07

Rappel du premier message :

I - Votre présentation :


- Pseudo Habbo du postulant: Blads
- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Blads.
- Grade actuel / ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Commandant de Police
- Grade demandé : Sergent


II - Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) :  


En 2012, alors que j'avais 13 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Durant les premières semaines à l'intérieur du jeu, je visitais les Top appartements et je parlais aux citoyens, mais je ne faisais rien de spéciale. Alors je me suis mis en tête d'essayer quelque chose. Donc, j'ai rejoint le FBI de Yaimine. Malheureusement, ce parcours n'a pas duré très longtemps puisque c'était la première fois que je travaillais à l'intérieur d'un QG et aucun de leurs gradés ne prenaient le temps de m'expliquer les fonctionnements. Alors j'ai quitté le FBI et après 1 semaine, j'ai rejoins la PN de 93_Sagna_93. Ce Qg auquel j'ai fait partie durant au moins un an, m'a appris beaucoup de choses. Je ne suis pas gêné de dire que c'est grâce à eux si tout ce que je sais présentement, n'est uniquement que grâce à leurs formations et leurs méthodes. Malheureusement, après un an, le Qg fut fermé, j'avais tout perdu, alors j'ai rejoint le PJ d'Erwan en tant que gradé. Ce Qg, malgré les apparences qu'elles y laissaient, était vraiment bien. Je n'ai rien appris de plus là-bas mais c'était pas ça mon principal objectif; je voulais tout simplement passer le temps et m'amuser. Certes il a eu quelques problèmes entre la RF et le PJ, mais rien de méchant. À la suite, pour une raison que j'ignore, j'ai quitté le PJ, et quelques mois plus tard, j'ai rejoint la PN de la RF. J'y ai passé un an et j'ai atteint le grade '' Commandant de Police'' sous le pseudo de ''::Bwings::''. Mais, pour des raisons personnelles j'ai quitté la RF et j'ai quitté par la même occasion Habbo. Et me revoilà, 2 ans plus tard, à la RF. Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est que malgré ses deux longues années, je n'ai pas perdu mes capacités à l'intérieur d'un Qg! Reste juste à voir si je serai dirigé comme je le faisais dans le temps! Donc voilà, je vous laisserai en juger :)!   


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : 


Depuis déjà deux semaines et demies, je fais partie de l'armée de la République Française. C'est la première fois que je suis officiellement un soldat et que je vais être gradé à l'intérieur de cette filière. J'espère que mon parcours va durer et que je ne vais pas regretter cette décision. Enfin bref, le travail que nous devons faire lorsque nous sommes dans le Qg est semblable à tous les autres Qg. Lorsque j'arrive dans l'armée, je prends une place de recrutement et je peux y rester très longtemps en n'étant jamais absent. Mais quelquefois, je ne vais pas recruter, mais je vais tout simplement à la place de repos puisque je dois m'absenter (ça aussi ça peut durer très longtemps). Mais, je ne reste jamais debout à ne rien faire. De plus, je m'occupe du SAS, assez régulièrement, et du second SAS. Parfois, j'aide les soldats qui ont besoin d'aide et leur expliquent les fonctionnements pour être gradé. Voilà, il y a encore plein de choses que l'armée exige des soldats, mais la liste est longue. Maintenant, je vais vous expliquer ma tâche quotidienne lorsque je suis à l'intérieur du Qg; je vais recruter pendant un certain temps, ensuite je vais m'absenter pour aller faire un tour sur le forum et m'informer des nouveautés. Plutôt simple non ? J'essaye de faire ça chaque jour, mais je suis quelqu'un qui priorise à 150% ma vie sociale et ma famille. Passé du temps sur Habbo n'est pas du tout une priorité. Donc voilà mes tâches actuelles. Si mon CV est accepté, je suis au courant qu'il y aura plus de travail à faire, et je vais trouver le temps et la motivation pour les faire.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Pourquoi ne l'accepterez-vous pas? Présentement au CM il manque de gradé et je pense en faire un indispensable. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Blads le Mar 30 Mai 2017 - 22:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.

AuteurMessage
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:08

Zeylars a écrit:
Its.Lucas a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:59

quaglieri a écrit:
Je n'ai rien à dire ! Tu as mon pour également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:22

-Tykin a écrit:
jonathan7150 a écrit:
Pour ancien gradé, compétant, actif, gère bien le SAS !

Du même Avis que mes camarades. 
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1358
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Y-D-S

Y-D-S

Pseudo Habbo : Y-D-S
Messages : 651
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [05]
Pièce d'argent : 3 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:29

loladelin1 a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Y-D-S
Blads

Blads

Pseudo Habbo : Blads
Messages : 208
Filière : Armée
Grade : Soldat-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:16

Merci à tous pour vos avis positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Blads.
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

C.V de Blads [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blads [C.M] C.V de Blads [C.M] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:46

Blads a écrit:
I - Votre présentation :


- Pseudo Habbo du postulant: Blads
- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Blads.
- Grade actuel / ancien dans la R.F: Soldat-Formé / Commandant de Police
- Grade demandé : Sergent


II - Votre parcours :


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) :  


En 2012, alors que j'avais 13 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Durant les premières semaines à l'intérieur du jeu, je visitais les Top appartements et je parlais aux citoyens, mais je ne faisais rien de spéciale. Alors je me suis mis en tête d'essayer quelque chose. Donc, j'ai rejoint le FBI de Yaimine. Malheureusement, ce parcours n'a pas duré très longtemps puisque c'était la première fois que je travaillais à l'intérieur d'un QG et aucun de leurs gradés ne prenaient le temps de m'expliquer les fonctionnements. Alors j'ai quitté le FBI et après 1 semaine, j'ai rejoins la PN de 93_Sagna_93. Ce Qg auquel j'ai fait partie durant au moins un an, m'a appris beaucoup de choses. Je ne suis pas gêné de dire que c'est grâce à eux si tout ce que je sais présentement, n'est uniquement que grâce à leurs formations et leurs méthodes. Malheureusement, après un an, le Qg fut fermé, j'avais tout perdu, alors j'ai rejoint le PJ d'Erwan en tant que gradé. Ce Qg, malgré les apparences qu'elles y laissaient, était vraiment bien. Je n'ai rien appris de plus là-bas mais c'était pas ça mon principal objectif; je voulais tout simplement passer le temps et m'amuser. Certes il a eu quelques problèmes entre la RF et le PJ, mais rien de méchant. À la suite, pour une raison que j'ignore, j'ai quitté le PJ, et quelques mois plus tard, j'ai rejoint la PN de la RF. J'y ai passé un an et j'ai atteint le grade '' Commandant de Police'' sous le pseudo de ''::Bwings::''. Mais, pour des raisons personnelles j'ai quitté la RF et j'ai quitté par la même occasion Habbo. Et me revoilà, 2 ans plus tard, à la RF. Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est que malgré ses deux longues années, je n'ai pas perdu mes capacités à l'intérieur d'un Qg! Reste juste à voir si je serai dirigé comme je le faisais dans le temps! Donc voilà, je vous laisserai en juger :)!   


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) : 


Depuis déjà deux semaines et demies, je fais partie de l'armée de la République Française. C'est la première fois que je suis officiellement un soldat et que je vais être gradé à l'intérieur de cette filière. J'espère que mon parcours va durer et que je ne vais pas regretter cette décision. Enfin bref, le travail que nous devons faire lorsque nous sommes dans le Qg est semblable à tous les autres Qg. Lorsque j'arrive dans l'armée, je prends une place de recrutement et je peux y rester très longtemps en n'étant jamais absent. Mais quelquefois, je ne vais pas recruter, mais je vais tout simplement à la place de repos puisque je dois m'absenter (ça aussi ça peut durer très longtemps). Mais, je ne reste jamais debout à ne rien faire. De plus, je m'occupe du SAS, assez régulièrement, et du second SAS. Parfois, j'aide les soldats qui ont besoin d'aide et leur expliquent les fonctionnements pour être gradé. Voilà, il y a encore plein de choses que l'armée exige des soldats, mais la liste est longue. Maintenant, je vais vous expliquer ma tâche quotidienne lorsque je suis à l'intérieur du Qg; je vais recruter pendant un certain temps, ensuite je vais m'absenter pour aller faire un tour sur le forum et m'informer des nouveautés. Plutôt simple non ? J'essaye de faire ça chaque jour, mais je suis quelqu'un qui priorise à 150% ma vie sociale et ma famille. Passé du temps sur Habbo n'est pas du tout une priorité. Donc voilà mes tâches actuelles. Si mon CV est accepté, je suis au courant qu'il y aura plus de travail à faire, et je vais trouver le temps et la motivation pour les faire.  


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? : Pourquoi ne l'accepterez-vous pas? Présentement au CM il manque de gradé et je pense en faire un indispensable. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes":

Spoiler:
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Blads [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-