AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
LE CM ET LA R.F § Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
LE CM ET LA R.F § Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
LE CM ET LA R.F § Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
LE CM ET LA R.F § Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
LE CM ET LA R.F § Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
-_Dorian_-
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Marwan
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Flo578
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
.Libellule
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Sara:)
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Sophi61
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Mr.Build
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Chloé
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Sabanane
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Sara:)
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Mr.Build
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Chloé
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
andrea38799
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
James'
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Insom
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
Nicolas72
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
.Libellule
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
-_Dorian_-
LE CM ET LA R.F § Left1110LE CM ET LA R.F § Mid1010LE CM ET LA R.F § Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

LE CM ET LA R.F §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
MrSatisfait
-Sarah-
Ninie
Merguez Man
-Tykin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:46

BIENVENUE  A MON AVIS SUR LE CM ET LA R.F

Badge arméeBadge police Badge gendarmerie SoldatPolicierGendarmeMédecinVOICI LES BADGE DE LA R.F ET DE LEUR TENUE .



QUEL EST-TON AVIS SUR LA R.F ? 

POUR MOI LA R.F EST UNE GRANDE FAMILLE QUI VOUS ACCEUILLE COMME VOUS ETES ET QUI NE VOUS JUGE PAS IL N'Y A PAS TROP DE CONFLIT DU MOIN PRESQUE JAMAIS QUOI . POUR MOI LA R.F ET NOMBREUSE ET BIEN PLUS FORTE GRACE A TOUS LES BADGES ET LES GROUPES

EXMPLE : LE C.H.U , LA GENDARMERIE , LA P.N ET TOUT LES GROUPE DE LA POLICE ET AUSSI LE CM (=CENTRE MILITAIRE) ET VOILA.



BREF JUSTE POUR DIRE QUE C'EST UNE IMMENSE FAMILLE PLEIN DE JOIE DE BONNE HUMEUR ET VOILA QUOI C'EST LA VIE LA R.F MDR!


QUE PENSE TU DU CM ? 

 

POUR MOI LE CM C'EST UNE GRANDE FAMILLE COMME LA R.F QUI VOUS ACCEUILLE . JE TROUVE LE QG MAGNIFIQUE ET BIEN ORGANISER ET J'ADORE LES GRADES ET LES FORMATEUR TOUT LES PERSONNES RESPONSABLE ET MEME LES SOLDATS TOUS DANS LEUR GENRES ILS SONT VRAIMENT TOUS SYMPA ET MON ACCEUILLIT CHALEREUSEMENT ET J'AI TROUVER SA SUPER EN RENTRANT CHEZ EUX CAR LA POLICE NE M'AVAIS PAS AIDER AS AVANCER NI LA GENDARMERIE ET PAS NON PLUSLE C.H.U VOUS VOYEZ ET LE CM LUI SI IL M'AS DONNER CETTE FORE D4ANVANCER DANS MON METIER DANS MON BOULEAU C EST VRAIMENT LUI LE SEUL QUOI LE CM .



QUE PENSE TU DE TON FORMATEUR GUIGUI2401 ?


je trouve très sympa il forme tres bien il aide très bien il fait beaucoup de patrouille avec moi il m'apprend beaucoup de truc qui m'aide dans mes formations etc . Il est très gentil vraiment beaucoup quand on lui demande un truc il n'y a aucun probleme tout de suite c'est réglée ou fait vous voyez c'est une personne qui vous aide vraiment et qui vous comprend et qui adore travailler avec des élèves qui aime apprendre comme moi quoi et si vous allez sur son profil vous verez les patrouille et les formations qu'il fait avec moi et les petits conseils qui vous aide vraiment beaucoup . voila



voila c'était mon avis sur la R.F et tout les choses qui l'englobe et j'ai eu mal au dois d'écrire donc j'ai pas continuer et si vous voulez des questionnaires de moi dite le sur n'importe quel truc voila aurevoir et vivez R.F comme moi et les autres ;)



Badge arméela base Content Saluer  Soldat soldat a font Saluer Bien  



merci d'avoir lu tout ceci au revoir bonne continuation Content O ui 



ET DSL POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:56

Tu as totalement raison, le CM est une grande famille ! Vive le CM & Vive la R.F !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:58

Content que tu es trouvée ta voix  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:01

merci et youyou dsl mes je donne mon avis après si on a plus le droit de dire ce que l'on pense ben ok mes bon pas très grave je voulais juste dire ce que je ressentais quoi envers la R.F et tout ce qui l'engobe tu vois donc voila moi je trouve sa normal de faire sa vu que sa fait partit de la R.F et que le site et baser sur sa . Bref on ne vas pas se prendre la tête pour sa je ne le referai plus de donner mon avis . Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:09

-Tykin a écrit:
Master-Ginie a écrit:
merci et youyou dsl mes je donne mon avis après si on a plus le droit de dire ce que l'on pense ben ok mes bon pas très grave je voulais juste dire ce que je ressentais quoi envers la R.F et tout ce qui l'engobe tu vois donc voila moi je trouve sa normal de faire sa vu que sa fait partit de la R.F et que le site et baser sur sa . Bref on ne vas pas se prendre la tête pour sa je ne le referai plus de donner mon avis . Content
Et on en parle de guigui ?
Elle a le droit de donner son avis sur un gradé t'es devenu la gestapo ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:10

Ninie a écrit:
#Benjamin a écrit:
Content que tu es trouvée ta voix  Sourire
Après si la GN, PN et CHU ne t'acceuil pas faut parler avec les gradés
On accueil tout le monde à la PN, je comprend pas pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:11

d'accord ok et pour guigui tu veux dire je dit juste que c'est un bon lieutenant quoi de mal ? bref j'ai pas envie de me prendre la tête je le referai plus et c'est bon voila merci bonne continuation et bon jeu ! Content
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:13

Si une personne ne t'accueil pas dans la PN faut pas généraliser en parlant de toute la PN  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:44

-Tykin a écrit:
Merguez Man a écrit:
-Tykin a écrit:
Master-Ginie a écrit:
merci et youyou dsl mes je donne mon avis après si on a plus le droit de dire ce que l'on pense ben ok mes bon pas très grave je voulais juste dire ce que je ressentais quoi envers la R.F et tout ce qui l'engobe tu vois donc voila moi je trouve sa normal de faire sa vu que sa fait partit de la R.F et que le site et baser sur sa . Bref on ne vas pas se prendre la tête pour sa je ne le referai plus de donner mon avis . Content
Et on en parle de guigui ?
Elle a le droit de donner son avis sur un gradé t'es devenu la gestapo ?
Bah non c'est pas drôle, comment on peut donner son avis sur un formateur si des gens le connaissent pas ?

Bah elle donne son avis sur un gradé ça aurait pu être toi ou n'importe qui d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:49

c'est pas grave les gens ne vous prenez pas la tête d'accord sa ne sert a rien de vous embrouiller pour moi d'accord et merguez man merci et j'adore ton pseudo mdr bon aller on oublie tout sa! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 1:18

-Tykin a écrit:
Sujet inutile, tu présente des badges, l'avis sur la R.F, un formateur.. (hors sujet) alors que tout sa c'est déjà sur le forum.
Faut voir le côté positif de la chose aussi...!
Au moins il s'exprime sur son ressenti de la RF et il dit qu'il s'y plaît, c'est bien non ? On devrait l'encourager justement pour l'inciter à continuer ! Personnellement, si je me mets à la place de son formateur, je serai plutôt fier que mon élève se plaise bien dans mon groupe etc. Envieux
De plus, il me semble qu'on est dans un topic nommé "Discussion Habbo" donc je trouve que son sujet est dans la bonne partie, bien qu'il n'ait pas de grande importance sur le forum, il est toujours appréciable de voir un sujet traitant de son bien-être à la RF, je me trompe ? Content
Après, je ne donne que mon avis, on a totalement le droit de pas être d'accord. Content2

Pour revenir au sujet, je trouve que c'est une bonne initiative de ta part d'avoir fait ce sujet pour exprimer ton bien-être à la RF, j'espère que tu apprécieras encore longtemps et que tu auras l'occasion de t'épanouir à l'avenir en devenant gradé ! Courage. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 1:35

C'est dommage que tu sois tombée sur des personnes qui ne t'ont pas permis d'avancer dans les autres filières, mais t'as raison vive le C.M et la R.F ! Contente que tu te sente bien parmis nous ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 7:25

C'est embarrassant  :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 9:33

La P.N ne t'a pas aidé à avancer ? C'est nul ! La PN c'est génial et si tu étais restée tu te serais bien amusée ! ;D
Je trouve ça cool d'avoir l'avis d'une personne, après tout on est sur un forum et un forum à la base ça sert à s'exprimer ! :P
Mais ne classe pas directement les autres filières comme ça. Peut être sur tu étais tombé sur une méchante personne en allant à la P.N, mais je te jure qu'on est très gentil et accueillant ! :D Passe nous voir un de ces jours ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 9:45

Ninie a écrit:
#Benjamin a écrit:
Content que tu es trouvée ta voix  Sourire
Après si la GN, PN et CHU ne t'acceuil pas faut parler avec les gradés
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela alors qu'en aucun cas, cela est écrit dans son texte. Elle exprime juste son contentement de faire parti du C.M et aucunement de l'accueil.

Je suis content que tu te plaises au C.M Master-Ginie, merci de nous avoir fait part de ton ressenti au sein de la R.F et je te souhaite d'avancer le plus vite possible à nos cotés ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Invité
Invité
Anonymous


LE CM ET LA R.F § Empty
MessageSujet: Re: LE CM ET LA R.F § LE CM ET LA R.F § EmptySam 10 Juin 2017 - 11:51

merci beaucoup a vous tous de me défendre et a m'aider a me sentir mieux et je partagerer plus souvent mon avis sur tout que l'on a le droit de s'exprimer je pense et merci beaucoup  a tout le monde !!!! Clin d\'oeil  Je vous en remercie et bonne continuation a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

LE CM ET LA R.F §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-