AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
Présentation d'Icarem. - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
andrea38799
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
James'
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Insom
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Nicolas72
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
__Kirua__
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Akhy13
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
maelys596
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
andrea38799
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Marwan
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Mr.Build
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Sara:)
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
James'
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Nicolas72
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
Harper
Présentation d'Icarem. - Page 2 Left1110Présentation d'Icarem. - Page 2 Mid1010Présentation d'Icarem. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Présentation d'Icarem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Xxcharlesxx666
Yoyo06500
sophiane59510
Ninie
Yohan'
costesrap
Dragon
Florian73653
dabzoj76
-Sarah-
Aziama
FaQuer
Icarem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:01

Rappel du premier message :


IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Mathurin


Âge : 25 ans


Occupations, loisirs : La pêche au lavaret, ainsi que la pratique de la rhétorique. 


Vous aimez : Je porte dans mon coeur les hommes de foi, de conviction et d'honneur, ceux qui ne reculent devant rien ni personne. J'apprécie par la même occasion le doux son de la harpe.


Vous n'aimez pas : Les congoïdes, ainsi que les ahuris.

IG (In Game / Dans le jeu)


Origine de votre pseudo : Mon pseudo, Icarem, est une déclinaison du nom propre Icarus, issu de la langue latine et désignant Icare. Fils de l'architecte athénien Dédale et d'une esclave crêtoise, Naupacté (également appelée Naucraté). Il est connu principalement pour être mort après avoir volé trop près du Soleil alors qu'il s'échappait du labyrinthe avec des ailes de cire créées par son père.


Comment avez-vous connu Habbo ? : Sur un forum de littérature ancienne.


Comment avez-vous connu la R.F ? : Grâce à mon fidèle accolyte et ami de toujours, macbernic1234.


Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : Je n'en sais trop rien, mon emploi du temps étant très volatile.


Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Rayonnant. Par ailleurs, comme je ne compte pas démarrer au bas de l'échelle, merci de me transmettre à la suite de ce sujet la date des prochains concours afin de devenir "Haut Gradé. Merci d'avance.

Une petite citation ? : "L'Homme a ses raisons que la raison ignore", Icarem.



Je vous remercie pour cette lecture, amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:19

Bienvenue au sein de la R.F !

Vous devez être excellents en philosophie !

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

-XxCharlesxX666
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:20

Bonjour -Sarah-,

  Malgré votre pessimisme (peut-être votre jalousie ?), vous ne m'intimiderez pas. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'un Haut-Gradé nécessite bien plus de qualités qu'une personne en poste de recrutement. C'est bien car j'ai ces qualités que je souhaite me mettre au service de notre République là où je serai le plus utile, et pas pour remplir inutilement un banc au Quartier Général : le renouvellement est nécessaire pour assurer notre survie.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:22

Bonjour Xxcharlesxx666,

  Merci de ne pas confondre la philosophie, un ensemble de conceptions et de réflexion, avec la rhétorique qui elle est l'acte de savoir parler à une foule. Cependant je vous remercie pour vos commentaires et votre message de bienvenue. Au plaisir de vous rencontrer dans le QG.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Richstofen

Richstofen

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 54
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:22

Bvn à toi  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:24

Bonjour Richstofen

  Merci pour votre message de bienvenue. A l'avenir, merci de rédiger une phrase en français correct afin de me parler. Au plaisir de vous rencontrer dans le QG.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:24

Icarem a écrit:
Bonjour -Sarah-,

  Malgré votre pessimisme (peut-être votre jalousie ?), vous ne m'intimiderez pas. Je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'un Haut-Gradé nécessite bien plus de qualités qu'une personne en poste de recrutement. C'est bien car j'ai ces qualités que je souhaite me mettre au service de notre République là où je serai le plus utile, et pas pour remplir inutilement un banc au Quartier Général : le renouvellement est nécessaire pour assurer notre survie.

Amitiés, Icarem.
Malheureusement je ne fais pas preuve de pessimisme mais de lucidité comme je l'ai déjà dis. Un haut gradé doit gérer le recrutement tel une recrue. Se renseigner sur le travail d'un gradé avant de demander sa promotion. De plus en faisant cela tu te fais remarquer mais négativement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:26

Gros fake, rien que ca présentation c'est un sketch mdr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:27

Bonjour -Sarah-,

  Je viens de loin, et on ne m'intimidera pas. La gestion attribuée à un Haut-Gradé de la République, c'est un long travail demandant à la fois une rigueur, je l'ai ; une détermination, je l'ai ; une envie de réformer avec toutes les factions de notre République, je l'ai. Il n'est pas étonnant pour une communiste de tenter d'instaurer un égalitarisme malsain au sein de notre institution. 

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:28

Bonjour ogabino01,

  Votre absence n'a duré que peu de temps finalement. Merci de ne pas vous soustraire de vos responsabilités si c'est pour critiquer toutes les personnes de bonne volonté sur ce forum. Certains veulent réformer notre organisation, d'autre veulent la couler et en profiter : nous savons tous deux dans quel camp nous sommes.

Amitiés, Icarem
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:30

Bonjour Yoyo06500,

  Mes messages privés restent ouvert si vous avez des différents avec ma manière d'agir, mais à un moment donné il faut se donner les moyens de tourner le volant pour éviter le mur, et prendre des actions audacieuses, parfois blessantes, pour sauver la République Française. Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:31

Icarem a écrit:
Bonjour -Sarah-,

  Je viens de loin, et on ne m'intimidera pas. La gestion attribuée à un Haut-Gradé de la République, c'est un long travail demandant à la fois une rigueur, je l'ai ; une détermination, je l'ai ; une envie de réformer avec toutes les factions de notre République, je l'ai. Il n'est pas étonnant pour une communiste de tenter d'instaurer un égalitarisme malsain au sein de notre institution. 

Amitiés, Icarem.
Je ne cherche pas à t'intimider mais seulement à te faire comprendre si tes motivations sont réelles que tu n'arriveras pas à obtenir une promotion de la sorte dans notre organisation. Si tu souhaites être promu pour tes beaux mots tu peux aller dans un autre RPG, ils seront ravis de te recevoir. Pour conclure l'égalité fait parti des principes de notre république et n'est pas malsain.

PS : Je ne suis pas communiste.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:33

Rebonjour Yoyo06500,

  Je sais que vu votre niveau en français, vous ne "saouliez" pas la classe mais bien la professeur. Vous auriez du suivre ses enseignements plutôt que de vous morfondre dans l'ignorance orthographique. Merci aussi, lorsque vous me donnez une citation, de la donner correctement car celle-ci ne veut rien dire. Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:33

Bienvenue au sein de la république française Icarem.
Je me dois de vous annoncer que votre requête au grade de Haut-Gradés de la république sera refusée.
Il est impraticable d'obtenir ce grade par candidature.
Par contre il vous sera possible d'acquérir le grade de Bas-Gradé pour la somme de 200 crédits.
Au plus médiocre des cas il est possible de débuter une carrière deupuis le grade de recrue c'est à dire:Soldat/Policier/Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:34

Bonjour -Sarah-,

  Tout débat n'est que stérile semble-t-il, puisque ma volonté de réformer est solide, et la votre de m'éliminer l'est aussi. L'avenir nous montrera qui au final aura sauvé notre République.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:36

Bonjour Daniel'

  Je compte bien en discuter avec Charleswii, car comme l'a dit un honnête homme il n'y a que les ahuris et les contrôleurs d'impots qui ne font pas d'exceptions. Or, je crois en l'intelligence de notre fondation et de leur volonté de s'appuyer sur des gradés de qualité afin de réformer. Au plaisir de vous rencontrer.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
Icarem

Icarem

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 33
Filière : Animation
Grade : Menestrel.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:36

Bonjour Yoyo06500,

  Ceci n'est pas du français, ni de l'anglais : par conséquent, je ne peux pas comprendre.

Amitiés, Icarem.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:39

Icarem a écrit:
Bonjour -Sarah-,

  Tout débat n'est que stérile semble-t-il, puisque ma volonté de réformer est solide, et la votre de m'éliminer l'est aussi. L'avenir nous montrera qui au final aura sauvé notre République.

Amitiés, Icarem.
Bien au contraire je ne veux pas éliminer une personne qui semble être remplie de potentiel, seulement te faire comprendre l'impossibilité de la chose afin d'utiliser tes compétences à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Présentation d'Icarem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Icarem. Présentation d'Icarem. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:40

Icarem a écrit:
Bonjour Aziama,

Comme le disait un homme respectable, il n'y a que les ahuris et les contrôleurs d'impôts qui ne font pas d'exceptions. Ainsi, je suis persuadé qu'un arrangement saura être trouvé avec la fondation. Néanmoins, je te remercie pour ce message.

Amitiés, Icarem.

Il va falloir apprendre à suivre les règles du jeu (pas de provocation, habbo attitude,...).
Le sujet est clos, étant donnée qu'il ne respect pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

Présentation d'Icarem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-