AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» amine122 retourne Citoyen
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de tilouindapl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Its.Lucas
-matleriche-
Joco34
MrSatisfait
Aziama
Jaunette1er
Thierry
driking=BAN
Xxcharlesxx666
macbernic1234
duncandu91
Yoyo06500
Pipalix
Fleure_De_Sel
loladelin1
Merguez Man
margaluv
Milhouses
tilou50
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindapl

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier élite

4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé à la [R.F] à la base militaire sur un ancien compte, mais j'ai perdu mon mot passe donc j'ai du tout recommencer. J'ai voulu essayer la Gendarmerie,mais ça ne m'a pas plus, et je suis allé à la Police où j'ai recruté pendant 3 jours et un Grade est venu me proposer que je vienne dans son groupe et j'ai accepté.Je suis revenu à la P.N pour l' ambiance et je trouvais les gens sympas ,marrants, drôles et je m'amusais bien avec ces gens.Sur Habbo, j'aime bien aller à la P.N pour recruter et me faire des amis, aider les gens qui veulent venir recruter avec nous, s'il y a des plaintes je les mets sur le forum, et s'ils veulent  recruter je leur dis de mettre la  tenue à côté des fleurs roses, de mettre en humeur [R.F] Policier ou pour les filles [R.F] Policière,  d'adhérer au badge et le mettre en favoris.je suis à la P.N depuis le 12 03 2017. Mon formateur m'a fait une forma élite après trois jours. Le lendemain j'ai passé ma formation élite et j'ai obtenu 10/10. J'ai donc adhéré au groupe Policier-Elite .Ça fait 2 mois que je suis Elite et que je gère le SAS.Mon but en étant élite c'est veiller à ce que les intrus ne rentrent pas au QG, je verifie si les Policiers a des badges ennemis, s'il en a je lui dis les quitter .Si un Gradé me donne un ordre je lui obéis, s'il me dit de kick une personne je la kick.J'ai hâte de progresser et m’améliorer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Je suis Policier élite depuis 2 mois .Mon rôle est de recruter des Policier [R.F] Policier ou [R.F] Policière,je vérifie s'il y a bien le bon badge,Et la bonne tenue.(ou parfois je dois m'assurer que les soldats de là [RF], les médecins de là [RF] ou encore les gendarmes de là [RF] qui viennent ont l'humeur, la tenue et le badge adéquat à leur filière). je dois vérifier  si tout est bon SAS s'il n'y a pas de badge ennemi.dois écouter les gradés. Je dois écouter les personnes ont déposé une plainte J'aide mais collègue s'il y a besoin.Je fais des activités avec les grades comme des patrouilles. Si on m'insulte on ignore et on rapporte. S'il y a personne je vais au sofa et je fais un tour sur le forum. De plus, lorsque mes supérieurs ont besoin de quoi que ce soit (que ce soit pour une personne au SAS, répondre à des questions, faire une formation de tir ou une patrouille) je suis toujours disponible car, je sais qu'ils ont des objectifs à atteindre et que sans volontaire, ils ne pourront pas y parvenir. je peux même aller jusqu'à leur décrire en détail chaque étape afin qu’ils comprennent bien comment adhérer à la police nationale.




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis motivé et je veux  m'améliorer à fond à la P.N

je suis toujours actif



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:" />[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 <a href=[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 503540Sanstitre" />


Dernière édition par tilou50 le Dim 18 Juin 2017 - 1:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:23

-matleriche- a écrit:
Tu n'es pas prêt à être gradé tilouidapl... Je le sais! Puis tes messages privé bourrés de fautes dont je ne comprends pas un tiers... Ça n'est pas très digne d'un futur gradé. 

Il reste des fautes, "é" ou "er"...La ponctuation est lamentable, des majuscules après des virgules enfin je t'en parle même pas! J'abandonne là. 

Je suis CONTRE désolé, tu n'es pas du tout prêt ! Et légèrement lourd par message aussi, pas très mature.

Je suis neutre, je te vois très peu au SAS et l'avis de Mat me laisse perplexe.
Mais sinon, tu es actif et tu as corrigé les nombreuses fautes, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:15

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:56

tilou50 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindapl

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier élite

4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé à la [R.F] à la base militaire sur un ancien compte, mais j'ai perdu mon mot passe donc j'ai du tout recommencer. J'ai voulu essayer la Gendarmerie,mais ça ne m'a pas plus, et je suis allé à la Police où j'ai recruté pendant 3 jours et un Grade est venu me proposer que je vienne dans son groupe et j'ai accepté.Je suis revenu à la P.N pour l' ambiance et je trouvais les gens sympas ,marrants, drôles et je m'amusais bien avec ces gens.Sur Habbo, j'aime bien aller à la P.N pour recruter et me faire des amis, aider les gens qui veulent venir recruter avec nous, s'il y a des plaintes je les mets sur le forum, et s'ils veulent  recruter je leur dis de mettre la  tenue à côté des fleurs roses, de mettre en humeur [R.F] Policier ou pour les filles [R.F] Policière,  d'adhérer au badge et le mettre en favoris.je suis à la P.N depuis le 12 03 2017. Mon formateur m'a fait une forma élite après trois jours. Le lendemain j'ai passé ma formation élite et j'ai obtenu 10/10. J'ai donc adhéré au groupe Policier-Elite .Ça fait 2 mois que je suis Elite et que je gère le SAS.Mon but en étant élite c'est veiller à ce que les intrus ne rentrent pas au QG, je verifie si les Policiers a des badges ennemis, s'il en a je lui dis les quitter .Si un Gradé me donne un ordre je lui obéis, s'il me dit de kick une personne je la kick.J'ai hâte de progresser et m’améliorer.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Je suis Policier élite depuis 2 mois .Mon rôle est de recruter des Policier [R.F] Policier ou [R.F] Policière,je vérifie s'il y a bien le bon badge,Et la bonne tenue.(ou parfois je dois m'assurer que les soldats de là [RF], les médecins de là [RF] ou encore les gendarmes de là [RF] qui viennent ont l'humeur, la tenue et le badge adéquat à leur filière). je dois vérifier  si tout est bon SAS s'il n'y a pas de badge ennemi.dois écouter les gradés. Je dois écouter les personnes ont déposé une plainte J'aide mais collègue s'il y a besoin.Je fais des activités avec les grades comme des patrouilles. Si on m'insulte on ignore et on rapporte. S'il y a personne je vais au sofa et je fais un tour sur le forum. De plus, lorsque mes supérieurs ont besoin de quoi que ce soit (que ce soit pour une personne au SAS, répondre à des questions, faire une formation de tir ou une patrouille) je suis toujours disponible car, je sais qu'ils ont des objectifs à atteindre et que sans volontaire, ils ne pourront pas y parvenir. je peux même aller jusqu'à leur décrire en détail chaque étape afin qu’ils comprennent bien comment adhérer à la police nationale.




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis motivé et je veux  m'améliorer à fond à la P.N


je suis toujours actif




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:" />[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 <a href=[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 503540Sanstitre" />

Curriculum Vitae accepté.

Tu as une chance ! Fait de ton mieux, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

[P.N] C.V de tilouindapl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-