AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
C.V de Jimaxx [CHU] Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
andrea38799
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
James'
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Sara:)
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Mr.Build
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Insom
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Nicolas72
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
__Kirua__
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Stacy1718.
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Akhy13
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
maelys596
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
andrea38799
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Marwan
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Mr.Build
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Sara:)
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
James'
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Nicolas72
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
Harper
C.V de Jimaxx [CHU] Left1110C.V de Jimaxx [CHU] Mid1010C.V de Jimaxx [CHU] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jimaxx [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Asia
johann722
Estelle
abdeldu13
Pixi_Del
Florian73653
Septante
Titeuf
sand97
dabzoj76
Xesquinox60
Jimaxx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:51

Ma Présentation :



1)Pseudo habbo : Jimaxx
2)Lien Home page : https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
3) Grade Actuel : Médecin Diplômé/Ancien :Elite
4) Grades Demandé : Médecin Supérieur


II Mon Parcours :





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon Parcours dans la R.F Commence tout d'abord a la PN le grade maximal que j'ai eu a été Elite . Ensuite j'ai passé le test pour rentrer à la GN : Le grade maximum que j'ai atteint a la GN c'est Gendarme-Chef . Centre Militaire Aucun parcours n'a été faits de ma part. Jusqu'au jour où je tombe par hasard sur le CHU, je suis passé médecin puis Amina123viva m'a diplômé au bout de 3 jours du premier coup j'ai réussi désolé mais je ne me souviens pas de la note. Mon parcours sur habbo : j'avais un compte qui date de 2014 mais je n'y va plus. J'avais aussi un compte ou je me nommais Princ56 j'ai été au FDWC je crois mais je ne vais plus sur ce compte. Actuellement je me retrouve sur Jimaxx . J'ai aussi rencontré la république grâce au top des appart je me suis bien éclaté d'ailleurs je m'éclate toujours et là j’espère monter de grades car toutes mes tentatives on était des échecs car je n'étais pas souvent concentré. J'ai eu des parcours très variés et c'est super car on apprends beaucoup de choses.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon travail actuel est médecin diplômé,  je m'occupe des patients je fais ma visite je regarde la température, la tension, les bruits du cœur, je prescris des médicaments, des examens comme les radio ou une prise de sang, je m'occupe aussi de l'alimentation  exemple je leurs prescris les menus je donne des conseils pour qu'il soit rassuré. J'ai aussi des infirmiers à qui je fais des transmissions pour les patients. Je fais aussi des consultations. Je m'occupe aussi d'aider pour le recrutement des nouveaux médecins, chirurgiens, psychologues et infirmiers ; je leurs explique les bases du poste. C'est un poste qui est très important car on est proche des patients et de son équipe et c'est agréable de pouvoir soigner et sauver des vies. Il faut savoir donner de sa personne dans  ce métier et les patients vous le rendent avec un sourire, un merci et même des larmes de joie. Je pense que c'est des bonnes journées qui rapporte de grande satisfaction.

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je veux que vous acceptiez mon CV car je pense être capable d'occuper le poste de Médecin Supérieur, et surtout pour je serais très content de faire carrière à la R.F. Le C.H.U m'a donné une chance d'y parvenir. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un Screenshots avec le compte postulant avec la phrase "Moi Jimaxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



C.V de Jimaxx [CHU] 568346Photohabbi


Dernière édition par Jimaxx le Mer 21 Juin 2017 - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:32

Mon avis est contre car tu as mal compris la présentation tu CV et de même relis les consignes ( paragraphe 5 et 6), il manque trop ligne !
Et enfin corrigent des fautes en utilisant un correcteur.


P.S: Mon avis sera modifié s'il a eux modification !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:51

bonjour, je prend en charge ton CV.
• la formation et test Supérieurs ont été réalisés avec moi. Il a eu 16.75/20 à la formation et 18.75/20 au test=> ICI  Acquis 
• Le D.O est respecté Acquis 
• dans ton CV, il y a des modifications à faire:
  • tout d'abord, il y a le home page, tu devras le modifier, on ne peut pas cliquer dessus.
  • dans la partie II-Parcours, il y a 2 partie 5 et 6.Donc, ce que tu as écris en bleu, tu devras le mettre dans la partie 5 et tu pourras respecter la police d'écriture qui est 13.
  • il manque des lignes dans la partie 5 et 6, il faudra avoir au moins 10 lignes dans la partie 5 et 6.
  • Le serment est a modifié, tu devras faire cela:  Moi Jimax, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
  • Il y a pleins de fautes d'orthographes à corriger, tu pourras utiliser un correcteur.
  • essayes de faire un paragraphe cohérent et bien structuré.
• En attente des modifications, plus d'avis et l'entretien.  
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:18

le serment est "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Neutre
peux passer Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:37

voila new CV j'éspère qu'il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:48

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:05

merci j'éspère que amina vas aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:01

Je suis Pour jimax , jolie cv au passage élève très actif , Bonne chance à toi , espérons que cette fois tu ira loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:14

Merci je t'aime toi :)  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 11:01

dabzoj76 a écrit:
le serment est "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Neutre
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 11:05

Je ne t'ai jamais vu au QG, peut être avons nous des horraires différents, il manque des lignes parties 5 et 6, enlève les espaces inutiles, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 11:35

merci et comme meme merci Tara
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 12:22

- Maintenant ton CV est bien mieux que celui d'avant.

- Serment correct  Acquis
-Cependant, il y encore des choses à corriger, qui seront cités ci-dessus:
      -dans la partie 5, il y a 9 fautes d'orthographes à corriger.
      - rajoutes des lignes dans la partie 6 et corriges les quelques fautes d'orthographes qu'il y a.
      - Dans la partie 7, il y a une faute de formulation.
      - dans la partie 5 , 6 et 7 il y a la ponctuation qui est soit absente ou mal placé, tu devras corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 12:54

je corrigerais sa Dimanche 18/06/17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 13:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptySam 17 Juin 2017 - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pixi_Del

Pixi_Del

Pseudo Habbo : Pixi_Del
Messages : 536
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur II
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:24

NEUTRE  Je t'ai déjà vue dans le Q.G mais tu n'étais pas en action. La présentation n'est pas comprise. Mon avis sera changé une fois les modifications obtenues. Cependant, je te souhaite la bienvenue  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://https:/www.habbo.fr/profile/pixi_del
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle

Estelle

Pseudo Habbo : Estelle-blg-:
Messages : 2711
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 9 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:37

abdeldu13 a écrit:
Bonjour jeune destrier.

Je tenais à t'informer que ton CV était excellemment illisible et donc incompréhensible pour toute la population. De plus, j'ai remarqué de nombreuses fautes à la limite de la légalité. Vous pourriez être puni pour cela scolopendre. 

Cordialement, abdel.
Je pense qu'il y a des manières plus correctes à formuler les choses! ;)



Ton Cv est intéressant je te souhaite bonne chance pour ta candidature! Content
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyDim 18 Juin 2017 - 18:51

Pixi_Del a écrit:
NEUTRE  Je t'ai déjà vue dans le Q.G mais tu n'étais pas en action. La présentation n'est pas comprise. Mon avis sera changé une fois les modifications obtenues. Cependant, je te souhaite la bienvenue  Content
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:52

merci mais met bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyLun 19 Juin 2017 - 1:15

Je pense que le souci des lignes manquantes a été réglé, tu pourrais juste développer la dernière ligne de la partie 6. Pour les fautes d'orthographe, je t'aide volontiers si tu le souhaites, fais moi signe. Pour, bonne chance! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:58

@-Amina-@ a écrit:
-Cependant, il y encore des choses à corriger, qui seront cités ci-dessus:
      -dans la partie 5, il y a 9 fautes d'orthographes à corriger.
      - rajoutes des lignes dans la partie 6 et corriges les quelques fautes d'orthographes qu'il y a.
      - Dans la partie 7, il y a une faute de formulation.
      - dans la partie 5 , 6 et 7 il y a la ponctuation qui est soit absente ou mal placé, tu devras corriger cela.
un MP forum t'a été envoyé pour l'entretien.

En attente de l'entretien, plus d'avis et des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jimaxx [CHU] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jimaxx [CHU] C.V de Jimaxx [CHU] EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:51

ok je corrige le cv aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx

C.V de Jimaxx [CHU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-