AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Left1110[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Romaingameur125
tilou50
Douillard
Asuna
#Sam
popualexis545
Anthony982000
Xesquinox60
Its.Lucas
johann722
loladelin1
ZnataZ
dabzoj76
Yoyo06500
Tristan450
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan450

Tristan450

Pseudo Habbo : Louisorna
Messages : 30
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TRISTANGALOP7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/TRISTANGALOP7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/ ancien : non
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Cela ne fait pas tout à fait un an que je joue sur habbo même si je connaissait de nom depuis un moment, j'ai visité plusieurs organisations, plusieurs appartements,... pour finalement avoir un coup de cœur pour l'armée de la R.F. je n'ai pas fait beaucoup de choses même si j'ai visité plein d'organisations très différentes, j'ai aussi testé de créer mon restaurant, cela n'a malheureusement pas marché et je suis un jour tombé par hasard sur la R.F.
J'ai voulu tester la R.F car je trouvait sa sympathique et que sa avait l'air d'une organisation sérieuse. Jai finalement eu un coup de cœur et je suis resté, j'ai découvert ce métier et j'ai beaucoup apprécié, jusqu'à aujourd'hui ou je créé mon Curriculum Vitae pour passer Sergent dans votre organisation.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail consiste a recruter de nouveaux soldats qui cherchent comme moi a évoluer dans cette organisation qu'est la R.F ( 1- Le béret vert kaki 2- Humeur -> [R.F] Soldat 3- Quitter les badges "ennemis" -> Mafias - FBI - McDonald - Aéroport - etc 4- Vérification SAS élite 5- Petite vérification SAS formé 6- Ticket 7- Faire avancer 8- Puis faire passer coté post-it [serment/mot de passe] )  J'ai aussi la possibilité de faire des patrouilles dans d'autres appartements avec les Soldats ainsi que les Soldats élites. Je peut accéder au forum pour faire les comptes rendus de mes patrouilles et/ou formations. En arrivant pour travailler je commence a dire bonjour a tout le monde pis je m'installe à un poste pour attendre nos futurs soldats et quand l'occasion se présente je part en patrouille avec les différents soldats cités précédemment.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les qualités ainsi que le niveaux requis pour ce poste car je suis à mon avis fidèle à votre organisation, je joue des que j'en ai l'occasion et un nouveaux refus me rendrais assez triste, je pense que vous pouvez le comprendre. Mon but est d'évoluer dans cette R.F, c'est pour cela qu'il faut accepter mon curriculum vitae


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 96505520170625


Dernière édition par Tristan450 le Dim 25 Juin 2017 - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:10

C'est déjà mieux, mais je remarque des fautes d'orthographe utilises un correcteur dans ce cas. J'aimerais que tu rajoutes aussi des lignes partie 5 et 6. 


En attente toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan1000=

jonathan1000=

Pseudo Habbo : jonathan1000=
Messages : 277
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:38

Neutre , corrige tes fautes et tu auras mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jonathan1000=
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:44

Il faudrait que les corrections soient rapidement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:38

Je suis pour même si voir des flèches dans un texte ne me plait pas trop, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 [C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:50

Tristan450 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: TRISTANGALOP7
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/TRISTANGALOP7
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé/ ancien : non
4- Grade demandé :Sergent


II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:

Cela ne fait pas tout à fait un an que je joue sur habbo même si je connaissait de nom depuis un moment, j'ai visité plusieurs organisations, plusieurs appartements,... pour finalement avoir un coup de cœur pour l'armée de la R.F. je n'ai pas fait beaucoup de choses même si j'ai visité plein d'organisations très différentes, j'ai aussi testé de créer mon restaurant, cela n'a malheureusement pas marché et je suis un jour tombé par hasard sur la R.F.
J'ai voulu tester la R.F car je trouvait sa sympathique et que sa avait l'air d'une organisation sérieuse. Jai finalement eu un coup de cœur et je suis resté, j'ai découvert ce métier et j'ai beaucoup apprécié, jusqu'à aujourd'hui ou je créé mon Curriculum Vitae pour passer Sergent dans votre organisation.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail consiste a recruter de nouveaux soldats qui cherchent comme moi a évoluer dans cette organisation qu'est la R.F ( 1- Le béret vert kaki 2- Humeur -> [R.F] Soldat 3- Quitter les badges "ennemis" -> Mafias - FBI - McDonald - Aéroport - etc 4- Vérification SAS élite 5- Petite vérification SAS formé 6- Ticket 7- Faire avancer 8- Puis faire passer coté post-it [serment/mot de passe] )  J'ai aussi la possibilité de faire des patrouilles dans d'autres appartements avec les Soldats ainsi que les Soldats élites. Je peut accéder au forum pour faire les comptes rendus de mes patrouilles et/ou formations. En arrivant pour travailler je commence a dire bonjour a tout le monde pis je m'installe à un poste pour attendre nos futurs soldats et quand l'occasion se présente je part en patrouille avec les différents soldats cités précédemment.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense avoir les qualités ainsi que le niveaux requis pour ce poste car je suis à mon avis fidèle à votre organisation, je joue des que j'en ai l'occasion et un nouveaux refus me rendrais assez triste, je pense que vous pouvez le comprendre. Mon but est d'évoluer dans cette R.F, c'est pour cela qu'il faut accepter mon curriculum vitae


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7 - Page 2 96505520170625
CV refusé, aucune modification n'a été faite et n'y d'entretien de fait. Tu pourras reposter ton CV le 
03/07/2017. 
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de TRISTANGALOP7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-