AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Left1110Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Mid1010Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+34
brabra
Keli’..
Merguez Man
xChoco18
Jaunette1er
ledodo
sand97
margaluv
Zenyl
Settesh
sophiane59510
Loulou'
Dark'
ZnataZ
dabzoj76
Sabri'
-QueenRF-
AxelleHoran1D
popualexis545
Tropical
Florian73653
Ninie
Quarilis
FucacxX380
Faresss
Dragon
Yohan'
Its.Lucas
Cloclotilt
duncandu91
Mr.Build
johann722
Dalexab112
Yoyo06500
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:16

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sepulleking
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez-ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef/ [R.F] Major de P./[R.F] Adjudant/[R.F] Commandant de P.
4- Grade demandé : [R.F] Journaliste


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Il était un jour,  durant l’année 2013, un jeune belge qui allait à cette époque sur ses 17 ans. Ce jeune jeune belge en fin août, se lança dans un monde virtuel nommé habbo. Le compte dont nous parlons s’appelle alexandr2901. Il commença donc à explorer l’hôtel, il essaya plusieurs RPG(s) comme toutes sortes de FBI, la police nationale, et finalement la prison nationale qui à cette époque était une filière secondaire de la République française. Mais en novembre de cette même année, notre jeune belge décida de changer de compte. C’est donc là, que j’entre en jeu, moi, Sepulleking. Sur ce compte, j’ai donc commencé à plus m’intéresser aux choses proposées dans l’hôtel, tels les évènements, les principes du win-win,… ainsi que les choses plus techniques comme, qui étaient les modérateurs, comment devenir gardien,… Je me suis également fait par la suite de nouveaux amis et vers aout 2014, je suis tombé amoureux de la République française et j’ai fait une carrière à la police nationale mais j’ai du démissionner. La suite de ma carrière, c’est un peu comme Claude François le disait : « Ça s'en va et ça re-vient ». Cette situation s’explique beaucoup par le fait que les quotas dans les filières principales sont toujours les mêmes, ils en deviennent lassants et ils ne présentent pas la moindre petite once de changement. C’est même pour cela que je rédige ce CV. Le journalisme est une filière qui demande de la créativité, de la recherche d’informations, de la rédaction,… bref on y reviendra plus tard... Actuellement, je suis gendarme-chef depuis quelques semaines afin d’aider les gradés dans leur réalisation de quotas vu le manque d’activité dans la gendarmerie nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon quotidien à la République française se déroule comme suit: mon premier réflexe est de consulter le forum de la République française (si tu lis ce CV, c’est que toi aussi tu y vas :p). Une fois que j’ai parcourus les différentes nouvelles du forum, je me connecte donc sur habbo et pénètre donc dans l’hôtel. Je me rends donc à la gendarmerie nationale et je fais mon travail. Mais qu’est ce donc ce travail ? Alors, vois-tu, je suis Gendarme-Chef. Donc dans un premier temps en temps que gendarme, je recrute, prends les plaintes et aide les joueurs. Si je ne recrute pas, je vais me mettre calmement sur un sofa pour montrer que je ne suis pas disposé à recruter (les raisons peuvent être multiples : besoins pressants, consultation du forum,…). Je participe parfois à des patrouilles ou à des entraînements de tire (EDT). Mais je ne suis pas que gendarme, je suis gendarme-chef. C’est-à-dire que j’ai une responsabilité en plus qui est le SAS. Le SAS si tu ne le savais pas, c’est un endroit un peu spécial, c’est l’endroit où l' on vérifie une dernière fois si une personne peut pénétrer dans la partie interne du QG. Pour ce faire, je vérifie la tenue, l’humeur, le badge en favori et l’absence de badges ennemis. Une fois cela vérifié il ne me reste plus qu’à faire entrer la personne si elle répond à tous ces critères.
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors, comme je l’ai dit plus haut vers la fin de la présentation de mon parcours. Les quotas dans les filières principales sont trop répétitifs. Pas la moindre once de changements dans leur réalisation. La filière du journalisme est bien plus faite pour moi. J’aime beaucoup rédiger, j’ai de la créativité et de l’imagination et j’aime aussi faire des recherches. De plus, j’ai déjà pas mal d’idées d’articles à rédiger et je suis sûr que j’en aurais bien d’avantages par la suite. Cette filière pourrait m’apporter beaucoup de choses « irl »

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par LLN-Droïde le Mar 20 Juin 2017 - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:58

Je te donne mon pour, bonne chance à toi aussi!  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:18

Pour Cœur d'amour Poker
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:44

Le délai c'est pas 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:03

FBI.COOL a écrit:
Le délai c'est pas 1 semaine ?

Pas pour les CV journaliste car deja il n'y a que deux places de libres, ensuite les critères de sélections sont bien plus précis. Donc vu qu'il y a 5 CV et deux places faut leur laisser le temps de 1) réaliser leur test de sélection et de 2) faut laisser le temps à dark de faire son choix car dans les 5 postés deux seulement seront retenus et les 5 CV ont leurs chances
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 18:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:09

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 0:56

Pour ! Bonne chance mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:46

Bonsoir,

J'aimerais vous rencontrer lors d'un rendez-vous demain à partir de 19h pour vous annoncer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:40

Bonjour,
Je respecte ton choix, si tu a choisit de devenir Journaliste, ceci est ton choix, je te met donc un POUR!!! Mais sache qu'il ne reste que 2 Place pour devenir journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:56

Y-D-N a écrit:
Bonjour,
Je respecte ton choix, si tu a choisit de devenir Journaliste, ceci est ton choix, je te met donc un POUR!!! Mais sache qu'il ne reste que 2 Place pour devenir journalistes...

1 seul est disponible la Troisième est encore en standby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:59

Dark' a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vous rencontrer lors d'un rendez-vous demain à partir de 19h pour vous annoncer le résultat.

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:04

Pour. Tu connais bien la R.F (comme t'as pu me le faire remarquer (j'te déteste)), tu es très actif et tu as une très belle écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:48

LLN-Droïde a écrit:
Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Sepulleking
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquez-ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Gendarme-Chef/ [R.F] Major de P./[R.F] Adjudant/[R.F] Commandant de P.
4- Grade demandé : [R.F] Journaliste


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Il était un jour,  durant l’année 2013, un jeune belge qui allait à cette époque sur ses 17 ans. Ce jeune jeune belge en fin août, se lança dans un monde virtuel nommé habbo. Le compte dont nous parlons s’appelle alexandr2901. Il commença donc à explorer l’hôtel, il essaya plusieurs RPG(s) comme toutes sortes de FBI, la police nationale, et finalement la prison nationale qui à cette époque était une filière secondaire de la République française. Mais en novembre de cette même année, notre jeune belge décida de changer de compte. C’est donc là, que j’entre en jeu, moi, Sepulleking. Sur ce compte, j’ai donc commencé à plus m’intéresser aux choses proposées dans l’hôtel, tels les évènements, les principes du win-win,… ainsi que les choses plus techniques comme, qui étaient les modérateurs, comment devenir gardien,… Je me suis également fait par la suite de nouveaux amis et vers aout 2014, je suis tombé amoureux de la République française et j’ai fait une carrière à la police nationale mais j’ai du démissionner. La suite de ma carrière, c’est un peu comme Claude François le disait : « Ça s'en va et ça re-vient ». Cette situation s’explique beaucoup par le fait que les quotas dans les filières principales sont toujours les mêmes, ils en deviennent lassants et ils ne présentent pas la moindre petite once de changement. C’est même pour cela que je rédige ce CV. Le journalisme est une filière qui demande de la créativité, de la recherche d’informations, de la rédaction,… bref on y reviendra plus tard... Actuellement, je suis gendarme-chef depuis quelques semaines afin d’aider les gradés dans leur réalisation de quotas vu le manque d’activité dans la gendarmerie nationale.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Mon quotidien à la République française se déroule comme suit: mon premier réflexe est de consulter le forum de la République française (si tu lis ce CV, c’est que toi aussi tu y vas :p). Une fois que j’ai parcourus les différentes nouvelles du forum, je me connecte donc sur habbo et pénètre donc dans l’hôtel. Je me rends donc à la gendarmerie nationale et je fais mon travail. Mais qu’est ce donc ce travail ? Alors, vois-tu, je suis Gendarme-Chef. Donc dans un premier temps en temps que gendarme, je recrute, prends les plaintes et aide les joueurs. Si je ne recrute pas, je vais me mettre calmement sur un sofa pour montrer que je ne suis pas disposé à recruter (les raisons peuvent être multiples : besoins pressants, consultation du forum,…). Je participe parfois à des patrouilles ou à des entraînements de tire (EDT). Mais je ne suis pas que gendarme, je suis gendarme-chef. C’est-à-dire que j’ai une responsabilité en plus qui est le SAS. Le SAS si tu ne le savais pas, c’est un endroit un peu spécial, c’est l’endroit où l' on vérifie une dernière fois si une personne peut pénétrer dans la partie interne du QG. Pour ce faire, je vérifie la tenue, l’humeur, le badge en favori et l’absence de badges ennemis. Une fois cela vérifié il ne me reste plus qu’à faire entrer la personne si elle répond à tous ces critères.
III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Alors, comme je l’ai dit plus haut vers la fin de la présentation de mon parcours. Les quotas dans les filières principales sont trop répétitifs. Pas la moindre once de changements dans leur réalisation. La filière du journalisme est bien plus faite pour moi. J’aime beaucoup rédiger, j’ai de la créativité et de l’imagination et j’aime aussi faire des recherches. De plus, j’ai déjà pas mal d’idées d’articles à rédiger et je suis sûr que j’en aurais bien d’avantages par la suite. Cette filière pourrait m’apporter beaucoup de choses « irl »

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Candidature refusée : nous avons pu en discuter en jeu pour le détail du refus. Félicitation pour ta participation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A

Curriculum Vitae de Sepulleking pour le grade de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-