AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
C.V de Lia pour le poste de journaliste Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
-_Dorian_-
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Marwan
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
.Libellule
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Sara:)
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Flo578
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Mr.Build
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Sophi61
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Chloé
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Sabanane
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Sara:)
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Mr.Build
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Chloé
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
andrea38799
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Insom
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Nicolas72
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
James'
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
.Libellule
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
Sabanane
C.V de Lia pour le poste de journaliste Left1110C.V de Lia pour le poste de journaliste Mid1010C.V de Lia pour le poste de journaliste Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Lia pour le poste de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+45
Xxcharlesxx666
Fahd
dabzoj76
Momop'
brabra
Keli’..
RosounetV2
Sophi61
theo4545
Pépito'
FBI.COOL
Mistergab77
Settesh
quaglieri
Florian73653
Anthony982000
Lola'
xChoco18
#Sam
Sofiiia
Loulou'
Souzaki38100
antho57350
-Sarah-
-QueenRF-
Jaunette1er
Breks
-Tykin
johann722
GynecTony
ElyessSlam'
allumettemac
micka26
Master'
sophiane59510
xJok3r
Its.Lucas
-ReineGN-
Jimaxx
Quarilis
Septante
Angelo
Merguez Man
Yoyo06500
Lia
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:20

Le petit C.V de Lia 


I - Ma douce Présentation 
1- Pseudo Habbo du postulant: xLiiia. 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): habbo.fr/home/xLiiia.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuellement au chômage, ancien colonel
4- Grade demandé : Journaliste 


II - Mon doux parcours 


Alors par où commencer? J'ai rejoins habbobarbiegirl en 2009 sous le pseudonyme de : Lovist (oui c'est totalement à chier) et faut dire qu'à cette époque, j'étais mineure et non-vaccinée (ce qui est toujours le cas) mais à ce moment là j'étais très très jeune. Du coup ça va vite à raconter : Je me promenais dans le bus fil santé truc et dans le salon de thé (qui étaient des apparts officiels) et je m'amusais à suivre un type qui me faisait rire car il portait un masque de crâne et un chapeau style "bob marley". Oui, j'étais une grosse psychopathe. Voilà l'année de 2009 ce clos ici. 
Mon expérience au sein du jeu a repris en 2010 sous un autre pseudonyme, avec lequel je faisais totalement n'importe quoi dans les jeux (célib, mdp, habit...) puis suite à une histoire avec une "pineco de mon école" j'ai de nouveau arrêté le jeu en 2011. J'étais d'ailleurs avec Cooki. aussi à cette époque mais elle avait aussi un autre pseudonyme. 




Maintenant, venons-en à l'époque malsaine. C'est en mai 2012, alors que je m'ennuyais fortement dans ma petite cahute que j'ai choisi de me réeinscrire sur Habbo. J'ai alors crée xLiiia. (pour l'anecdote j'ai choisi ce nom parce que Lia était déjà pris et étant une grosse rageuse j'ai appuyé 50fois sur le i ce qui a donné xLiiia. voilà tu sais tout de moi.). Bref, et avec ce compte j'ai découvert l'option "guide/gardien" et j'étais devenue une super-héroe. Jusqu'au jour où un pov naze m'a emmené à la République Française de Habbo parce qu'il ne retrouvait plus le Mcdo. Je suis alors restée ici car ça me rappelait l'époque 2009 avec les vieuuuuux FBI tout claqué. Puis j'ai vite lié d'amitié avec plusieurs personnes tels que Spirolud ou encore Faticute-LOL. J'ai donc commencé en carrière le 24 décembre 2012 (ouais un soir de noël et alors?) et elle s'est terminée mi-2013 à la PN en tant que commissaire divisionnaire. J'ai ensuite entamé un long périple avec Cooki. (allez voir mon parcours si ça vous intéresse).


Je suis ensuite revenue faire une 2ème carrière fin 2013 jusqu'à mi-2014 au CM où je me suis arrêtée en tant que passe-droit et colonel. Puis rebelote mais avec Antonin cette fois. Puis j'ai disparu du jeu jusqu'en Août 2015. Où je suis revenue et j'ai retrouvé Rose et Bils qui étaient mes amis de longue date.


Bon vu que ça fait un moment que je parle seule là j'vais essayer d'abréger. J'ai donc fini par refaire une carrière à la R.F en 2016 avec Tony mon super jumeau trop cool et j'ai encore arrêté car je suis une grosse naze procrastinatrice. 
III - Mon sensuel travail actuel 
Ce serait vous mentir de dire que je travaille. En réalité, je suis actuellement au chomâge. Une énorme et flasque larve VIP qui gambade entre le CM et la PN. Je discute. Je parle. Je lis Shakespeare et je joue Mozart. Bon vu que je dois écrire 10 lignes et qu'il y en a que 3 je vais raconter ce que j'aurais fait si j'étais soldat. J'aurais recruté et guidé le petit nouveau jusqu'à l'entrée du CM. J'aurais participé à des formations et patrouilles. Puis j'aurais réalisé des rapports d'activités et j'aurais manifesté pour obtenir une imprimante dans le CM. Voilà. 


IV - Ma douce raison de "pk fo macepté" 
Ce serait narcissique de ma part de dire qu'il faut m'accepter car je suis la meilleure. C'est faux. Je ne suis pas la meilleure. Mais en vu de mon expérience et mon encrage à la R.F; je me permets d'affirmer que je peux être un bon élément (quand je veux) et que je sais être sérieuse, motivée et passionnée par ce que je fais. Je fais régulièrement preuve d'auto-dérision mais cela ne réfute en rien ma capacité à m'adapter à toutes situations. Je sais doser. Je pourrais donc, grâce à mes connaissances sur la R.F et sur chacun d'entre vous pouvoir vous divertir d'avantage par la rédaction d'articles superfunny et super intéressants. (Du moins je l'espère, ça vous amusez TRF1 non?). Puis pour finir, je soigne un minimum ma syntaxe, ce qui me rend, je le pense, plus agréable à lire. 
PS : je parle espagnol je peux écrire en espagnol si vous voulez. (Ouais bon ça c'est juste pour me la péter)
Spoiler:

PS : j'voulais mettre ce truc en fond pour faire genre j'avais écrit mon C.V tel un article de presse méga stylé mais je suis une pov merde qui a oublié les code htlm alors voilà je vous mets le fond ci-dessous et j'vous laisse imaginer la beauté qu'aurait-pu être mon C.V 
Spoiler:


Dernière édition par Lia le Sam 8 Juil 2017 - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:23

Pour !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:25

Neutre

P(A)=0.50


Dernière édition par Angelo le Mer 21 Juin 2017 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:25

J'aime beaucoup ton cv  Envieux Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29

Angelo a écrit:
Neutre

P(A)=0.50

P(A)=0.50? Je suis nulle en maths
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29

Pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:09

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:43

Je dois dire que ces quelques lignes captent assez bien l'attention du lecteur à première vue (enfin, pas à première vue car je suis déjà un petit habitué de tes sujets que certains qualifient "d'inutiles", mais qui donnent un temps soit peu une vision amusante des choses). Depuis 2009 tu as pu bien maîtriser l'univers d'habbo et celui de la RF par la suite, côté connaissances je pense que c'est bon aussi. J'attends de te voir un peu plus en situation au fil du traitement de ta candidature pour porter un avis, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:56

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:28

A lo mejor tienes el nivel para estar periodista, pero pienso que debrias estar un poco mas mesurada ;) Non je ne parle pas espagnol.

PS : P(A)=0,5 veut dire 50% de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:30

Angelo a écrit:
Neutre

P(A)=0.50
Le bac te monte à la tête ou quoi^^?


Je suis neutre penchant pour (je suis quelqu'un de compliqué^^). Tu as tout à fait les capacités pour devenir une excellente journaliste, je pense mais ton comportement n'a pas toujours été exemplaire.


Dernière édition par micka26 le Jeu 22 Juin 2017 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
allumettemac

allumettemac

Pseudo Habbo : allumettemac
Messages : 581
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 1:36

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/allumettemac
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 2:46

Pour , les histoires posté sur le forum sont bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:14

Je passe mon pour en neutre en contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:45

Angelo a écrit:
Je passe mon pour en neutre en contre en pour

Il y a comme une alchimie entre nous


Merci à tous sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:59

Lol toute la team qui va finir Journaliste  Content2 Pourrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Lia pour le poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: C.V de Lia pour le poste de journaliste C.V de Lia pour le poste de journaliste EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:02

Pour, À CONDITION qu'il y ait un nouveau numéro de "hihihi je suis trop une tchoin".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er

C.V de Lia pour le poste de journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-