AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[C.M] C.V de .Doublure. Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Marwan
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Flo578
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Chloé
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Chloé
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Insom
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Nicolas72
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
James'
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de .Doublure. Left1110[C.M] C.V de .Doublure. Mid1010[C.M] C.V de .Doublure. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de .Doublure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Anthony982000
Rsv-Jack
mr.mask
SolitaireLOL
antho57350
Itz_Angel_Tiger
loucax
ZnataZ
Tetris.
13 participants
AuteurMessage
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:16




C.V de .Doublure.




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .Doublure.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.Doublure.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Je m'appelle Paul, je suis sur le jeu depuis 2013 en étant membre de la République Française. J'ai eu une pause d'environ 1 an car le jeu ne m'interresser plus très bien, je suis donc de retour pour refaire carrière au sein de cette organisation. J'ai été membre de différente organisations avant de rejoindre la République Française pour y trouver ma voix et la République Française me correspond parfaitement. Je suis tombé sur cette organisation par une connaissance qui était postulante ici, elle m'y a donc fait rentrer et je suis maintenant dans son cas de postulante au grade Sergent au Centre Militaire. J'ai préfèrer faire ma carrière au Centre Mlitaire puisque j'y suis attaché et les membres sont plutôt actif et sérieux. Mon tuteur m'a fait explorer les différentes activités réalisés dans le Centre Militaire comme les séances de RP, et j'en avait déjà pratiqué auparavant donc ce domaine m'intéresse. La raison aussi que j'ai été attiré par le Centre Militaire, est que les membres sont pour la majorité simpa et savent rigoler quand il le faut, c'est aussi important pour l'ambiance d'une filière.

6- Mon travail actuel est de gérer le recrutement ainsi que de gérer le 1er et 2ème SAS pour faire rentrer les postulants dans le QG, ma plus grande activité reste le recrutement en tant que Soldat-Formé. Je pratique aussi des patrouilles avec mes supérieurs et des entrainements de tir pour faire progresser le RP que je pratique déjà depuis longtemps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer aux manifestations mais j'espère pouvoir y participer car il s'agit d'un point important pour notre activité et notre notoriété. J'ai réussi à passer les différents tests de connaissances pour arriver à ce "grade" Soldat-Formé et je compte bien continuer a monter en grade jusqu'au plus haut possible. La République Française offre beaucoup d'activités pour ne pas faire toujours la même chose et c'est ça qui est la clé de la réussite de cette organisation. J'ai bien l'intention d'aller au plus haut grade possible et ainsi pouvoir prendre à mon tour, certaine décisions dans différents postes qui proposent des responsabilités. J'ai d'ailleurs gérer des responsabilités dans des différentes autres organisations qui n'existent plus à présent.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V puisque je suis quelqu'un de motivé et actif, qui connait déjà les activités réalisés en tant que gradé et que je suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles à tout va.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par Tetris. le Mar 27 Juin 2017 - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZnataZ

ZnataZ

Pseudo Habbo : ZnataZ [Nata']
Messages : 2020
Filière : Civil
Grade : All's well that ends well
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:20

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZnataZ
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 13:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
loucax

loucax

Pseudo Habbo : lucas92737
Messages : 191
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 14:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas92737
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 14:37

tous a fait pour c'est un CV géniale bravo
Revenir en haut Aller en bas
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 17:13

POUR ! Très actif au QG
Revenir en haut Aller en bas
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 18:26

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Messages : 12496
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 23:02

Je suis pour, il est très actif, me parrait compétant et est amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/antho57350
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 23:04

POUR, très bon C.V, pense aussi à changer le nom du grade dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptySam 24 Juin 2017 - 23:15

Merci à vous, je vais le changer effectivement
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:37

Bonjour,

Je serais responsable de ta candidature, après analyse, il manque des lignes à la partie 5 & 6 (sans le cadre htlm).

Je t'invite à lire tes messages privés, je place ta candidature en attente.


En attente----

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !


Dernière édition par mr.mask le Dim 25 Juin 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:03

Je ferai la modification demain en fin de soirée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:37

Je suis pour ! Acquis
- Très actif au QG
- Investi dans son travail
-  Participe aux diverses activités proposés par les gradés
- Comportement à revoir

Tu es un bon élément au QG, mais ton comportement lors d'un EDT m'a déçu et les propos que j'ai vu n'étaient pas corrects donc j'aimerais ne plus revoir ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:34

antho57350 a écrit:
Je suis pour, il est très actif, me parrait compétant et est amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:13

Merci.

J'ai rajouter des lignes et normalement les 10 lignes sont respectés pour la 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Tetris.

Tetris.

Pseudo Habbo : .Doublure.
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:24

.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:12

Entretien Acquis

En attente d'une réponse---

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:33

TRES ACTIF, TRES COMPETENT ! POUUUUR !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:58

Un grand pour, pour mon élève apte à devenir gradé, avec beaucoup de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 58 573 PA
Pièce de jeu :

[C.M] C.V de .Doublure. Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de .Doublure. [C.M] C.V de .Doublure. EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:01

Tetris. a écrit:



C.V de .Doublure.




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .Doublure.

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.Doublure.

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Je m'appelle Paul, je suis sur le jeu depuis 2013 en étant membre de la République Française. J'ai eu une pause d'environ 1 an car le jeu ne m'interresser plus très bien, je suis donc de retour pour refaire carrière au sein de cette organisation. J'ai été membre de différente organisations avant de rejoindre la République Française pour y trouver ma voix et la République Française me correspond parfaitement. Je suis tombé sur cette organisation par une connaissance qui était postulante ici, elle m'y a donc fait rentrer et je suis maintenant dans son cas de postulante au grade Sergent au Centre Militaire. J'ai préfèrer faire ma carrière au Centre Mlitaire puisque j'y suis attaché et les membres sont plutôt actif et sérieux. Mon tuteur m'a fait explorer les différentes activités réalisés dans le Centre Militaire comme les séances de RP, et j'en avait déjà pratiqué auparavant donc ce domaine m'intéresse. La raison aussi que j'ai été attiré par le Centre Militaire, est que les membres sont pour la majorité simpa et savent rigoler quand il le faut, c'est aussi important pour l'ambiance d'une filière.

6- Mon travail actuel est de gérer le recrutement ainsi que de gérer le 1er et 2ème SAS pour faire rentrer les postulants dans le QG, ma plus grande activité reste le recrutement en tant que Soldat-Formé. Je pratique aussi des patrouilles avec mes supérieurs et des entrainements de tir pour faire progresser le RP que je pratique déjà depuis longtemps. Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer aux manifestations mais j'espère pouvoir y participer car il s'agit d'un point important pour notre activité et notre notoriété. J'ai réussi à passer les différents tests de connaissances pour arriver à ce "grade" Soldat-Formé et je compte bien continuer a monter en grade jusqu'au plus haut possible. La République Française offre beaucoup d'activités pour ne pas faire toujours la même chose et c'est ça qui est la clé de la réussite de cette organisation. J'ai bien l'intention d'aller au plus haut grade possible et ainsi pouvoir prendre à mon tour, certaine décisions dans différents postes qui proposent des responsabilités. J'ai d'ailleurs gérer des responsabilités dans des différentes autres organisations qui n'existent plus à présent.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V puisque je suis quelqu'un de motivé et actif, qui connait déjà les activités réalisés en tant que gradé et que je suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles à tout va.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Candidature valide.
https://republique.superforum.fr/t106292-doublure-passe-sergent-0#1557001

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

[C.M] C.V de .Doublure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-