AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Babin. Aujourd'hui à 11:40

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:40

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 11:08

» guest79h-3 passe Banquier (20)
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:59

» Kensel passe Major (0)
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:58

» -=Snowyz=- retourne Technicien (5) [Palier 4]
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:57

» superpupuce59 passe Agent Spécial [Rang VI - Supérieur]
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:56

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:55

» virgi27 passe Commandante de police (1)
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
James'
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
maelys596
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
L-Hood
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Marwan
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
matou5757
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
msfz13
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Chloé
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Marwan
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
andrea38799
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
James'
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
Razmo
[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Left1110[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Mid1010[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Xxcharlesxx666
Angelo
Yoyo06500
ledodo
lidonzeboss
#Célia
jonathan1000=
Y-D-S
antho57350
loucax
loladelin1
julietteUSA
Its.Lucas
quaglieri
SolitaireLOL
Rsv-Jack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 1:22

Ton CV devait être posté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 3:07

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 5:13

Sujet: Re: [Centre militaire] Gestion du badge portier [Formé]   Dim 18 Juin 2017 - 14:44

Non s’est bon pour la date angelo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37950
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 323 PA
Pièce de jeu :

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 10:08

Rsv-Jack a écrit:
J'ai eu mon badge le 18 juin donc cela fait 1semaine
n'oublie pas que tu avais posté un CV invalide, ton délai obligatoire de 7 jours après un CV refusé se termine le 26/06/2017, tu l'as posté avant cette date.
https://republique.superforum.fr/t105660-r-f-curriculum-vitae-cm-rsv-jack


En attente de Sam pour prendre une décision---

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 11:32

Rsv-Jack a écrit:
Ici cest un CV pas un interrogatoire.

Alors déjà si tu dis ça en parlant de la remarque de mr.mask sache qu'il s'en peut potentiellement géré ta candidature donc déjà c'est mal partit (souvent le soir responsables se réunissent pour décider de l'acceptation d'une candidature). Et puis sache que pour ta gouverne c'est aussi ton Responsable.


Neutre, je ne sais pas si tu à sa réellement gagné en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:18

Malgré quelques commentaires négatifs sur ce C.V., je suis pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] [R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack] - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:19

Rsv-Jack a écrit:
Curriculum Vitae de Rsv-Jack




I-Votre présentation 

1- Pseudo Habbo du postulant: Rsv-Jack
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent [0/10]






II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout d'abord j'ai commencé Habbo le 16 novembre 2016 avec mon compte Y-D-N ou j'ai été jusqu'au grade de Lieutenant [2/30]. Ce vendredi 3 Mars 2017 je décide d'arrêter ma carrière à la R. F et Habbo en même temps... Malheureusement quelques jours après j'ai commencé à regretter mon choix d'avoir quitté la R.F. Je suis donc revenue à la R. F mais cette fois si je doutais où vais, j'ai hésité entre la gendarmerie Nationale et la police Nationale. J'ai commencé par aller à la police Nationale, j'ai été jusqu’à policier-Élite. Après être passé par le grade de policier-Élite j'ai quitté mon badge pour me diriger vers la gendarmerie Nationale. Là-bas je me suis aperçus que je ne ferais pas partie des gradés de la gendarmerie Nationale (je voulais remercier ledodo pour m'avoir formé à la gendarmerie Nationale). Après une absence pour hospitalisation longue, je suis revenue à ma première basse, là où j'ai fait ma première carrière. Je suis donc revenu au Centre Militaire, pour continuer là où j'ai échoué lors de ma première carrière. Je suis passé Soldat-Elite ensuite je suis passé Soldat-Formé et maintenant je poste mon C. V pour devenir Sergent [0/10]. Et je voudrais faire carrière au Centre Militaire.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Pour moi mon travail actuel se déroule en trois étapes. Tout d'abord recruter des nouvelles recrues à un poste de recrutement. Je dois leur expliquer comment être recruté a la R. F (ils doivent avoir mis la bonne tenue, avoir mis le béret vert kaki, avoir mis en humeur [R. F] Soldat, adhéré au groupe et le mettre en favoris.) Par la suite je vérifie tout ça et si tout est correct je les envoie vers le premier SAS. Ensuite je me dirige vers les Premier SAS et je dois vérifier si tout est correct c'est-à-dire (regarder s'il y a la bonne tenue, le béret vert kaki, la bonne humeur, le badge en favoris et qu'il y est aucun groupe ennemi.) Et si tout ça est correct je les envoie vers le second SAS. Enfin je me dirige vers le deuxième SAS et je dois encore vérifier (la tenue, le béret vert kaki, le badge et l'humeur) et si tout ça est correct je leur dis de prendre un ticket et d'avancer sur la dalle noire qui est au sol. Si cela est incorrect je le kick avec le levier du bas. Et si mon CV est accepté je devrai faire le même travail et en plus de sa je dois former des recrues, faire des EDT (Entraînement de Tir) RA (Rapport d'Activité) et des patrouilles.






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon C.V car je suis plus motivé que jamais pour redevenir grades et pour faire carrière au Centre Militaire.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Spoiler:
CV refusé, D.O toujours pas respecter, tu aurais normalement du refaire un CV le 27/06/2017. J'aimerais aussi que tu changes de comportement avec certains gradés. Prochaine candidature le 11/07/2017.
Revenir en haut Aller en bas

[R.F] Curriculum Vitae CM [Rsv-Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-