AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 11:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 11:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae brahounebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
isilda004
ledodo
nouvellefraance
Keli’..
johann722
tilou50
Pipalix
macbernic1234
Mélanie'
JulesLeSsS
jonathan1000=
tomix65
FaQuer
dabzoj76
-Sarah-
duncandu91
margaluv
Toto'
Rayan
djenni53
Dragon
loucax
Its.Lucas
benzzema
AgentBattle
Daniel'
quaglieri
Florian73653
brabra
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:06

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Figure10

                                 Badge police I -Votre présentation Badge police



1- Pseudo Habbo du postulant: brahounebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/brahounebis
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite/ Ancien Commandant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !Mon aventure sur habbo à débutée en 2013 au début sur habbo je passais mon temps à m'amuser va dans les discos etc., puis quelque temps après j'ai connu le monde des organisations judiciaire et mafieux j'ai été dans plusieurs organisations mais sa na pas vraiment duré, en 2016 je me suis dit "pourquoi ne pas rejoindre la P.N vu qu'elle est tout le temps dans les top appartement, je me suis fait recruter j'ai vite compris, quelques jours après j'ai rejoint le groupe d'un gradé, avec ce gradé j'ai fait des patrouilles, entrainement de tir; et j'ai été formé élite puis quelques jours après j'ai posté mon cv qui ont été validés, donc j'ai été major etc., une fois lieutenant de p j'ai voulu essayer la filière du CHU j'ai donc fait un transfert afin de découvrir cette filière RP je les bien-aimés mais j'ai du démissionné, quelque temps après j'ai pris le banquier et je suis devenue commandant de p. puis j'ai re démissionné j'ai essayé plusieurs autres organisations mais cela ne m'a pas vraiment plus j'ai donc décidé de revenir à la R.F en espèrent faire une très longue carrière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F et de recruter les personnes qui le désire. voici comment je procède pour un recrutement : 1) je demande à la personne de quitter ses badges ennemis si cette personne en porte je lui cite bien sur, 2) je demande à la personne d'adhérer au badge du QG et de le mettre en favoris, 3) je demande à la personne de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, 4) je demande à la personne pour terminer de mettre dans son humeur [R. F] Policier / [R. F] Policière.Mon deuxième travail et de gérer le sas de là ont voici comment je procède pour la vérification : 1) je me dirige dans son profil pour vérifier s'il/elle porte badges ennemis, 2) je vérifie si son humeur et correcte, 3) je vérifie s'il/elle a le badge du Qg en favoris, 4) je vérifie sa tenue.Et enfin mon 3e travaillent en tant qu'élites et de renseigner les policiers/policiers qui on besoin d'aide au coin élite. Voilà mon travail au sein de la Police Nationale.
Lien de la formation sup : https://republique.superforum.fr/t35393p100-p-n-rapports-de-formations-de-agentbattle#1556514


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je sais que j'ai toutes les compétences acquises pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par brabra le Mar 27 Juin 2017 - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:15

L'entretien a été réalisé !

- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
nouvellefraance

nouvellefraance

Pseudo Habbo : nouvellefraance
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:09

JE SUIS POUR TRES BON CV 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JeanEdouard666
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:28

Je suis Pour ton CV est très agréable a lire bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
isilda004

isilda004

Pseudo Habbo : isilda004
Messages : 245
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:37

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:52

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:55

Je suis pour!! Mais corriges encore quelques fautes et ça ira. Tu feras un très bon gradé j'en suis sûre!  Content


Dernière édition par AxelleHoran1D le Jeu 29 Juin 2017 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:24

Il faudrait se poser à un moment, tu me sembles assez instable. Je suis neutre, parce que si c'est pour repartir dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:53

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:49

Ugo' a écrit:
Il faudrait se poser à un moment, tu me sembles assez instable. Je suis neutre, parce que si c'est pour repartir dans quelques semaines...
Je vous demande juste une dernière chance je ne change plus d'orga., merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae brahounebis [P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:05

brabra a écrit:
[P.N] Curriculum vitae brahounebis  - Page 3 Figure10

                                 Badge police I -Votre présentation Badge police



1- Pseudo Habbo du postulant: brahounebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/brahounebis
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite/ Ancien Commandant de Police.
4- Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !Mon aventure sur habbo à débutée en 2013 au début sur habbo je passais mon temps à m'amuser va dans les discos etc., puis quelque temps après j'ai connu le monde des organisations judiciaire et mafieux j'ai été dans plusieurs organisations mais sa na pas vraiment duré, en 2016 je me suis dit "pourquoi ne pas rejoindre la P.N vu qu'elle est tout le temps dans les top appartement, je me suis fait recruter j'ai vite compris, quelques jours après j'ai rejoint le groupe d'un gradé, avec ce gradé j'ai fait des patrouilles, entrainement de tir; et j'ai été formé élite puis quelques jours après j'ai posté mon cv qui ont été validés, donc j'ai été major etc., une fois lieutenant de p j'ai voulu essayer la filière du CHU j'ai donc fait un transfert afin de découvrir cette filière RP je les bien-aimés mais j'ai du démissionné, quelque temps après j'ai pris le banquier et je suis devenue commandant de p. puis j'ai re démissionné j'ai essayé plusieurs autres organisations mais cela ne m'a pas vraiment plus j'ai donc décidé de revenir à la R.F en espèrent faire une très longue carrière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail au sein de la R.F et de recruter les personnes qui le désire. voici comment je procède pour un recrutement : 1) je demande à la personne de quitter ses badges ennemis si cette personne en porte je lui cite bien sur, 2) je demande à la personne d'adhérer au badge du QG et de le mettre en favoris, 3) je demande à la personne de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin, 4) je demande à la personne pour terminer de mettre dans son humeur [R. F] Policier / [R. F] Policière.Mon deuxième travail et de gérer le sas de là ont voici comment je procède pour la vérification : 1) je me dirige dans son profil pour vérifier s'il/elle porte badges ennemis, 2) je vérifie si son humeur et correcte, 3) je vérifie s'il/elle a le badge du Qg en favoris, 4) je vérifie sa tenue.Et enfin mon 3e travaillent en tant qu'élites et de renseigner les policiers/policiers qui on besoin d'aide au coin élite. Voilà mon travail au sein de la Police Nationale.
Lien de la formation sup : https://republique.superforum.fr/t35393p100-p-n-rapports-de-formations-de-agentbattle#1556514


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je sais que j'ai toutes les compétences acquises pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V Accepté Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

[P.N] Curriculum vitae brahounebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-