AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
CV de GetVingt-Sept [C.M] Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Marwan
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Flo578
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
.Libellule
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Sara:)
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Sophi61
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Chloé
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Sabanane
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Sara:)
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Chloé
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
andrea38799
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Insom
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
Nicolas72
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
James'
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
.Libellule
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
-_Dorian_-
CV de GetVingt-Sept [C.M] Left1110CV de GetVingt-Sept [C.M] Mid1010CV de GetVingt-Sept [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de GetVingt-Sept [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Anthony982000
Florian73653
quaglieri
Itz_Angel_Tiger
Lia
kyllian31033103
.Theo
Mélanie'
#Sam
loladelin1
Yoyo06500
Toto'
SolitaireLOL
GetVingt-Sept
18 participants
AuteurMessage
GetVingt-Sept

GetVingt-Sept

Pseudo Habbo : GetVingt-Sept
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:41

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: GetVingt-Sept
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/GetVingt-Sept
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-formé
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je m'appelle Franck, je suis sur habbo depuis octobre 2016 (donc... 10 mois plus ou moins). J'ai commencé très vite à rejoindre la République Française en octobre ou en novembre en tant que gendarme. J'avais vu la République Française dans le top appart, donc je m'y suis joins pour voir qu'est ce qui s'y passait. J'ai pas été déçu du voyage! Je suis passé gendarme-chef assez vite, pour finalement me réorienter en civil. Là aussi se fut une excellente expérience pendant plusieurs mois, où j'ai pu déchiffrer vraiment comment la République Française fonctionnait.Ce n'est que bien après (début juin), que je décide de rejoindre les rangs de l'armée, et ainsi repartir pour une formation initiale de soldat. Je détaillerai un peu plus bas en quoi consistes mon travail actuellement, mais voila un peu mon parcours au sein de habbo. Comme vous avez pu le remarquer je ne connais aucun autre R.P que celui de la R.F, donc niveau clan/organisation je m'y connais pas vraiment. Pourtant on m'a proposé à plusieurs reprises de rejoindre des mafia ou des trucs comme ça, mais... je suis resté fidèle à la République Française ;) Mon accueil à la République Française, je ne m'en rappelle plus, mais je suppose qu'il fut excellent à la Gendarmerie Nationale. En civil, je me sentait un peu "seul" sur habbo, donc c'est pour ça que sur la fin j'en avais un peu marre, et que j'ai décidé de rejoindre le centre militaire. Arrivé au C.M j'ai pu faire la rencontre de plein de personne vraiment cool comme Nikiwi, Mat, et mon formateur Gamer(qui m'a beaucoup aidé pendant tout le long de mes différentes formations).   



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon grade actuel est celui de Soldat-formé, donc j'ai un travail qui jusque là n'était pas trop (voir pas du tout) contraignant, je devais surtout faire acte de présence au QG et gérer le recrutement. En enchaînant les formations j'ai pu avoir cette chance d'avoir une nouvelle tâche, celle de m'occuper du SAS 1 (et ensuite du SAS 2). J'essaye d'immerger au maximum les nouveaux arrivants dans l'ambiance, de les conseiller au maximum si ils me demandent de l'aide, et surtout je sais faire preuve de patience quand le p'tit nouveau ne comprend pas tout. Concernant le SAS, il en va de la sécurité du QG, donc je suis particulièrement vigilant à ne pas faire entrer les badges ennemis, les mauvais uniformes, les humeurs du jour incorrect comme on me l'a appris. Il est évident que ce n'est pas une tache facile tout le temps, il y a quand même pas mal de petits rigolos qui veulent toujours jouer les originaux, mais ça ne marche pas avec moi. En plus de toutes ces petites tâches quotidiennes, j'ai des petites tâches annexes bien sympas aussi. Il y a les patrouilles, dans lesquelles je m'efforce de faire une bonne image de la République Française. Mais aussi les E.D.T (Entrainement de Tir) dans lesquels j’essaye vraiment de faire de mon mieux, et de systématiquement prendre en compte les remarques de mes supérieurs. Il est très important pour moi de ne jamais refuser une propositions d'E.D.T ou de patrouille, et de m'efforcer de toujours me porter volontaire. Ensuite, et enfin le plus gros point de ma journée au C.M.... Je PAPOTE! Oui j'essaye d'entretenir de bonnes relations avec n'importe qui et c'est effectivement le point le plus important de ma journée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut  accepter mon C.V par ce que j'ai beaucoup de motivation dans ce que j'entreprend à la République Française, je tente d'apprendre de mes échecs et j'évite de rester figer sur une position, pensant que j'ai raison. J'ai aussi une envie de bien faire, et ça je pense que c'est le plus important. J'ai vraiment besoin que ce C.V soit accepter pour ainsi poursuivre mon passage en grade, et continuer l'aventure dans la R.F :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen:


Dernière édition par GetVingt-Sept le Mar 27 Juin 2017 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolitaireLOL

SolitaireLOL

Pseudo Habbo : SolitaireLOL
Messages : 197
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:43

dans la 5 et la 6 tu t'es trompé dans la police x) tu as inversé.


Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SolitaireLOL
GetVingt-Sept

GetVingt-Sept

Pseudo Habbo : GetVingt-Sept
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:44

Non j'ai bien écris en police 13 mes paragraphes ? Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1357
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:06

Très beau C.V corrige une faute que je viens d'apercevoir qui est n importe qui en en n'importe qui. Mais c'est pas pour cela que je vais te donner autre chose que mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:50

Je vais prendre ton CV en charge,


Ton CV m'a l'air correct je remarque des petites fautes d'inattention à part ça le reste est bon ! Aucun souci au niveau de ton activité, tu es actif c'est parfait. 


En attente d'avis et de l'entretien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:18

Je suis POUR tu m'a lair très serieux! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:17

Comment être contre je suis carrément pour mon soldat ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
kyllian31033103

kyllian31033103

Pseudo Habbo : kyllian31033103
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:03

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
GetVingt-Sept

GetVingt-Sept

Pseudo Habbo : GetVingt-Sept
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:58

Merci à vous tous pour vos avis positif ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:01

Quand je viens au CM, il m'ouvre avec politesse etc.. il est sérieux et agréable, je te donne mon pour.
Bonne chance à toi !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:39

POUR ! Très actif au QG et très poli
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:44

Tu m'as mon avis positif ! Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:17

Un grand pour pour un de nos meilleurs portiers qui a un comportement irréprochable ! Tu feras un excellent gradé, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1357
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 203 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:23

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 9:02

Pour ! Actif, sympa et sérieux. Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nouvellefraance

nouvellefraance

Pseudo Habbo : nouvellefraance
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:12

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JeanEdouard666
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:30

POUR !!! Tu es une personne sympathique, actif et généreux ! Bientôt notre dîner au Kebab Gastro' :d 
Bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:41

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
GetVingt-Sept

GetVingt-Sept

Pseudo Habbo : GetVingt-Sept
Messages : 92
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:32

keliyahzik a écrit:
POUR !!! Tu es une personne sympathique, actif et généreux ! Bientôt notre dîner au Kebab Gastro' :d 
Bonne chance 
Très clairement je t'ai dit quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV de GetVingt-Sept [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de GetVingt-Sept [C.M] CV de GetVingt-Sept [C.M] EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:49

GetVingt-Sept a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: GetVingt-Sept
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/GetVingt-Sept
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-formé
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je m'appelle Franck, je suis sur habbo depuis octobre 2016 (donc... 10 mois plus ou moins). J'ai commencé très vite à rejoindre la République Française en octobre ou en novembre en tant que gendarme. J'avais vu la République Française dans le top appart, donc je m'y suis joins pour voir qu'est ce qui s'y passait. J'ai pas été déçu du voyage! Je suis passé gendarme-chef assez vite, pour finalement me réorienter en civil. Là aussi se fut une excellente expérience pendant plusieurs mois, où j'ai pu déchiffrer vraiment comment la République Française fonctionnait.Ce n'est que bien après (début juin), que je décide de rejoindre les rangs de l'armée, et ainsi repartir pour une formation initiale de soldat. Je détaillerai un peu plus bas en quoi consistes mon travail actuellement, mais voila un peu mon parcours au sein de habbo. Comme vous avez pu le remarquer je ne connais aucun autre R.P que celui de la R.F, donc niveau clan/organisation je m'y connais pas vraiment. Pourtant on m'a proposé à plusieurs reprises de rejoindre des mafia ou des trucs comme ça, mais... je suis resté fidèle à la République Française ;) Mon accueil à la République Française, je ne m'en rappelle plus, mais je suppose qu'il fut excellent à la Gendarmerie Nationale. En civil, je me sentait un peu "seul" sur habbo, donc c'est pour ça que sur la fin j'en avais un peu marre, et que j'ai décidé de rejoindre le centre militaire. Arrivé au C.M j'ai pu faire la rencontre de plein de personne vraiment cool comme Nikiwi, Mat, et mon formateur Gamer(qui m'a beaucoup aidé pendant tout le long de mes différentes formations).   



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon grade actuel est celui de Soldat-formé, donc j'ai un travail qui jusque là n'était pas trop (voir pas du tout) contraignant, je devais surtout faire acte de présence au QG et gérer le recrutement. En enchaînant les formations j'ai pu avoir cette chance d'avoir une nouvelle tâche, celle de m'occuper du SAS 1 (et ensuite du SAS 2). J'essaye d'immerger au maximum les nouveaux arrivants dans l'ambiance, de les conseiller au maximum si ils me demandent de l'aide, et surtout je sais faire preuve de patience quand le p'tit nouveau ne comprend pas tout. Concernant le SAS, il en va de la sécurité du QG, donc je suis particulièrement vigilant à ne pas faire entrer les badges ennemis, les mauvais uniformes, les humeurs du jour incorrect comme on me l'a appris. Il est évident que ce n'est pas une tache facile tout le temps, il y a quand même pas mal de petits rigolos qui veulent toujours jouer les originaux, mais ça ne marche pas avec moi. En plus de toutes ces petites tâches quotidiennes, j'ai des petites tâches annexes bien sympas aussi. Il y a les patrouilles, dans lesquelles je m'efforce de faire une bonne image de la République Française. Mais aussi les E.D.T (Entrainement de Tir) dans lesquels j’essaye vraiment de faire de mon mieux, et de systématiquement prendre en compte les remarques de mes supérieurs. Il est très important pour moi de ne jamais refuser une propositions d'E.D.T ou de patrouille, et de m'efforcer de toujours me porter volontaire. Ensuite, et enfin le plus gros point de ma journée au C.M.... Je PAPOTE! Oui j'essaye d'entretenir de bonnes relations avec n'importe qui et c'est effectivement le point le plus important de ma journée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut  accepter mon C.V par ce que j'ai beaucoup de motivation dans ce que j'entreprend à la République Française, je tente d'apprendre de mes échecs et j'évite de rester figer sur une position, pensant que j'ai raison. J'ai aussi une envie de bien faire, et ça je pense que c'est le plus important. J'ai vraiment besoin que ce C.V soit accepter pour ainsi poursuivre mon passage en grade, et continuer l'aventure dans la R.F :)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
screen:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

CV de GetVingt-Sept [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-