AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
Vos séries du moment :) ! Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
Vos séries du moment :) ! Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
Vos séries du moment :) ! Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Vos séries du moment :) ! Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Vos séries du moment :) ! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Vos séries du moment :) ! Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Vos séries du moment :) ! Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
Vos séries du moment :) ! Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
Vos séries du moment :) ! Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Vos séries du moment :) ! Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
James'
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Chloé
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Mr.Build
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Nicolas72
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Sara:)
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Stacy1718.
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
__Kirua__
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Insom
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
#N'
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
maelys596
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
andrea38799
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Marwan
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Mr.Build
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Sara:)
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
James'
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Mr.Kakashi
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Nicolas72
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
Harper
Vos séries du moment :) ! Left1110Vos séries du moment :) ! Mid1010Vos séries du moment :) ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Vos séries du moment :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Aziama
Jaunette1er
RosounetV2
Asia
James'
Lola'
sophiane59510
AgentBattle
loladelin1
-Tykin
omi971
julietteUSA
-QueenRF-
FBI.COOL
Septante
leo_rvl
Pipalix
Sofiiia
Sherlock
Toto'
-Sarah-
Angelo
Brandon
Sofiane13
Merguez Man
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:48

Salut à tous les copains, 


Je suis en période de stage en ce moment & étant donné que j'ai beaucoup pour pas dire énormément de temps libre j'aimerais savoir quels sont vos séries du moment ? 


Faites partager vos anime, séries, films qui vous font chavirer et résumez le en quelques lignes afin de donner envie aux autres de le regarder. 


Pour ma part, je regarde GLOW, qui retrace la carrière de Catcheuse d'une actrice dans la tourmente. Elle n'a aucun rôle à se mettre sous la dent et se voit donc dans l'obligation de faire du catch afin de survivre. Elle remarquera qu'au fur & mesure de son apprentissage ce métier est bien plus addictif qu'être simple actrice ! 


À votre tour ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4849
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:57

Prison Break, c'est pour l'instant la meilleur série que je n'ai jamais vu :p c'est un mec qui rentre en prison exprès, pour faire évader son frère sachant qu'il est sous peine de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 60 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:59

For me ce sera SUITS : AVOCATS SUR MESURE ! "Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l'école."


Merci Wikipédia !

Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:00

Game of thrones, Walking Dead, Lost, Vikings, Dragon ball Super ! Je développerai plus tard j'ai pas le temps là  Content2
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:05

Riverdale, c'est l'histoire d'une ville changée à jamais par la mort de Jason, le fils de la famille des riches de la ville. Après j'en dis pas plus pour pas spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:09

Pour les séries que je suis en train d'avancer : Vikings, One Piece, Stranger Things.

J'ai quelques autres séries que j'ai terminées. Je pense commencer Suits prochainement (merci à Brandon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:20

Alooors la liste de ceux que je regarde et déjà vu :

Sherlock
Elementary
13 Reasons why
Dantalian no Shoka (Anime)
Lupin III (Anime)
Esprits criminels
One Piece (Anime)
Boku no hero academia (Anime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:23

The walking dead & Pretty little liars <3333
Pour les résumés je suis une flemmarde Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:25

Je regarde encore une fois FRIENDS, meilleur série de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:28

Sons of Anarchy
The Walking Dead 
Orange is the new black
House Of Cards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Invité
Invité
Anonymous


Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:44

pour les séries que j'aime trop:
prison break
pretty little liars
NCIS
Scorpion
Medium
Psych: enquêteur malgré lui 
Dr House
Vampire Diaries
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:52

Brandon a écrit:
For me ce sera SUITS : AVOCATS SUR MESURE !
Wow, quelqu'un connait Oo | 


Pour ma part, Pretty little liars(L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préférées ne jamais découvrir.), Orange is the new black(Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.), Orphan black(Sarah revient dans sa ville natale. Après des mois d’absence, elle assiste au bobba de son sosie. En décidant de prendre son identité, elle fait la découverte de plusieurs femmes de différentes personnalités mais avec le même visage qu'elle. Pire encore, ces découvertes cachent un secret confidentiel que même le gouvernement ne sait pas : il existe des clones humains et elle en fait partie. Comment va-t-elle faire, qui sont ses créateurs et pourquoi ?) Prison break, 3% (3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3 % de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3 % d’entre eux arriveront au bout…)
Teen Wolf (Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de lacrosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.)

Ca en fait déjà pas mal :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:16

Je suis choqué il y a que 1 personne qui a dit 
Orange is the new black. C'est trop bien moi je trouve
Après chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:27

{Tara} a écrit:



Pour ma part, Pretty little liars(L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préférées ne jamais découvrir.), Orange is the new black(Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.), Orphan black(Sarah revient dans sa ville natale. Après des mois d’absence, elle assiste au bobba de son sosie. En décidant de prendre son identité, elle fait la découverte de plusieurs femmes de différentes personnalités mais avec le même visage qu'elle. Pire encore, ces découvertes cachent un secret confidentiel que même le gouvernement ne sait pas : il existe des clones humains et elle en fait partie. Comment va-t-elle faire, qui sont ses créateurs et pourquoi ?) Prison break, 3% (3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3 % de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3 % d’entre eux arriveront au bout…)
Teen Wolf (Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de lacrosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.)

Ca en fait déjà pas mal :d
+ revenge, the OA, utopia et biensure Gossip Girl  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:30

FBI.COOL a écrit:
Je suis choqué il y a que 1 personne qui a dit 
Orange is the new black. C'est trop bien moi je trouve
Après chacun son style ^^
J'adore cette série :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
julietteUSA

julietteUSA

Pseudo Habbo : julietteUSA
Messages : 260
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:34

Tara j'ai exactement les mêmes goûts (orange Is the New Black, teen wolf *-*) j'aime aussi la serie Riverdale, c'est ma préférée meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:45

julietteUSA a écrit:
Tara j'ai exactement les mêmes goûts (orange Is the New Black, teen wolf *-*) j'aime aussi la serie Riverdale, c'est ma préférée meme :p


J'ai des gouts assez standard x) 
Bon après j'ai oublier Grey's Anatomy ect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 0:46

miiss66 a écrit:
{Tara} a écrit:



Pour ma part, Pretty little liars(L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préférées ne jamais découvrir.), Orange is the new black(Piper Chapman est incarcérée à Litchfield, une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.), Orphan black(Sarah revient dans sa ville natale. Après des mois d’absence, elle assiste au bobba de son sosie. En décidant de prendre son identité, elle fait la découverte de plusieurs femmes de différentes personnalités mais avec le même visage qu'elle. Pire encore, ces découvertes cachent un secret confidentiel que même le gouvernement ne sait pas : il existe des clones humains et elle en fait partie. Comment va-t-elle faire, qui sont ses créateurs et pourquoi ?) Prison break, 3% (3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3 % de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3 % d’entre eux arriveront au bout…)
Teen Wolf (Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de lacrosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.)

Ca en fait déjà pas mal :d
+ revenge, the OA, utopia et biensure Gossip Girl  Cœur
Je vais surement être vu comme étant le fragilede service mais, Ouais gossip girls  Bravo

Sinon =>
Vampire diaries 
the originals
WAlkind dead
vikings
empire
et toutes les séries Netflix:sceptique:

en anime=>
Psycho pass
death note
parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1302
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:25

Pour les séries pour moi c'est the ufo, black mirror, Luke cage, one piece, the shield. Et pour les films lion, les 4 substitute, tout les film de Batman, logan, fast and. Furious 8 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:27

Dragon Ball Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:28

My Little Pony
One Piece (animé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 1:35

sophiane59510 a écrit:
My Little Pony
One Piece (animé)
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 2:11

Sans K a écrit:
Prison Break, c'est pour l'instant la meilleur série que je n'ai jamais vu :p c'est un mec qui rentre en prison exprès, pour faire évader son frère sachant qu'il est sous peine de mort..

Je valideeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! EmptyMer 28 Juin 2017 - 2:16

Lola' a écrit:
Sans K a écrit:
Prison Break, c'est pour l'instant la meilleur série que je n'ai jamais vu :p c'est un mec qui rentre en prison exprès, pour faire évader son frère sachant qu'il est sous peine de mort..

Je valideeeeeeeeeee
Ouais enfin c'etzi bien quand il etait DANS la prison, apres ce fut tres moyen..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004

Vos séries du moment :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-