AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:59

» [ GustavioFuego ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 21:53

» guest77145 retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 21:52

» AkselJorgensen passe Major de police
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 21:48

» barcola10 passe Banquier (20)
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:46

» [ guest77145 ] Achat de l'article : Pass VIP
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:43

» guest77145 > Débit de 800 PA > Achat > Pass VIP
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:43

» [ maelys596 ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:41

» [ Whipwons ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:39

» Whipwons > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 21:38

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Tropical
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
juri9901
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
#N'
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Left1110Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
macbernic1234
duncandu91
FaQuer
Xxcharlesxx666
Thierry
Damatrix
10 participants
AuteurMessage
Damatrix

Damatrix

Pseudo Habbo : Damatrix
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:42

Pseudo Habbo du postulant: Damatrix
Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Damatrix
Grade actuel: Policier-Elite.
Grade demandé: Major de police.


II- Votre parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis Damatrix, j'ai commencé Habbo le 3 septembre 2011. J'ai beaucoup parcouru Habbo avec ces groupes par milliers. J'ai souvent était accepté et parfois refusé. Ce qui était important pour moi dans ces groupes, c'était le respect des règles, et la solidarité des membres entre eux. Je me suis toujours très bien entendu avec les membres des groupes, des gangs. j'avais rejoins la Mafia, les hôpitaux qui étaient ouverts avant que la R.F arrive. J'ai aussi fais de la cuisine mais en respectant le RP bien sûr même si parfois les gens ne comprennent pas pourquoi j'écris: *fais cuire les steaks* mais bon il y en a quand même qui joue le jeu et c'est plutôt agréable. 
Puis peu de temps après, j'avais un rêve en IRL, c'était de rejoindre la police mais je n'avais pas le niveau pour. Donc j'ai cherché la police sur Habbo et j'ai rejoins le groupe. C'était une femme qui m'a recruté mais je me rappelle plus du nom Habbo. Mais après, elle m'a parlé des règles à respecté et c'est comme ça que j'ai commencé le beau métier de policier




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis policier-élite, donc j'ai un peu plus de tâches à faire que les policiers du premier niveau. Je me suis toujours bien organisé. Je commence toujours par une séance de recrutement qui permet aux personnes volontaires de rejoindre la Police National mais je réponds aussi aux déclarations de vols, et à toutes les demandes qui peut-être évoqué. Puis quand c'est le moment d'être AFK,  je reste sur le canapé. Puis certains gradés me demandent de faire des formations de tir, des patrouilles, donc pour être gentil, j'accepte. Et lorsque je vois des gens dans le SAS pour attendre la permission d'entrer et de commencer le service, j'y vais mais bien sûr lorsque je vois pas de gradés se dirigés vers le portique pour y accéder. Puis des fois lorsque je voyais rien, et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, je m'entraînais au tir car voilà j'aime me perfectionné et être parfait dans le RP tir. Bon on va dire que je suis pas super au niveau du shoot mais pour l'écriture oui ^^.Puis je suis la pour faire mes tâches et répondre au besoin des gens. 




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis un policier compétent et honnête. J'ai toujours fait impeccablement mon boulot, je suis toujours poli avec tout le monde. Et je suis sûr que je ferrais très bien mon travail de Major de la Police.
Spoiler:


Dernière édition par Damatrix le Mer 5 Juil 2017 - 22:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17502
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 14 535 PA
Pièce de jeu : 1 885 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:44

Pourrais-tu remettre les question s'il te plaît.
Pour la partie 6 revois la police, elle est trop grande.
Ensuite, ton cv seras pris en charge par un de mes collègue surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:03

Lien de sa formation : https://republique.superforum.fr/t105304-p-n-rapport-de-formations-de-xxcharlesxx666


NEUTRE, attention Damatrix, il te manque 1 ligne à la partie 5,  remet les questions sur ton c.v stp.

Pour !


Dernière édition par Xxcharlesxx666 le Mar 4 Juil 2017 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
FaQuer

FaQuer

Pseudo Habbo : FaQuer
Messages : 351
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:33

Neutre également

Il te manque quelques lignes et ton CV fait un peu "chiffon" pour le moment: ajoute de la couleur et met bien en évidence tes parties en mettant les questions.

Prends en compte ces remarques et ça ira beaucoup mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/FaQuer
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:38

Je prends en charge ton C.V !

- J'aimerai que tu ajoutes les questions de toutes les parties du C.V afin de s'y retrouver plus facilement.
- Bravo pour la note obtenue suite à ta formation.
-  Il y a quelques fautes d'orthographes et de ponctuation.
- Tu peux mettre ton screen sous spoiler s'il te plait ?
- Pourrais tu m'indiquer tes horaires de connexion pour l'entretien ?
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Damatrix

Damatrix

Pseudo Habbo : Damatrix
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:48

duncandu91 a écrit:
Je prends en charge ton C.V !

- J'aimerai que tu ajoutes les questions de toutes les parties du C.V afin de s'y retrouver plus facilement.
- Bravo pour la note obtenue suite à ta formation.
-  Il y a quelques fautes d'orthographes et de ponctuation.
- Tu peux mettre ton screen sous spoiler s'il te plait ?
- Pourrais tu m'indiquer tes horaires de connexion pour l'entretien ?
- En attente de plus d'avis.
Bonjour Duncandu91, 
merci de vos avis sur mon C.V, j'en prends note et je les applique. 
Mes heures de connexion serait le soir vers 21h30 a 22h30. Donc j'explique, avec ma connexion très difficile, je ne sais pas vraiment quand je pourrais me connecter. Mais dans ces horaires la je peux être la et puis je déco vers 00h30 car avec mon boulot je dois me levé très tôt le matin. 
Merci d'une prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:03

Il y a beaucoup moins de fautes, bon travail !

- Pour le grade demandé, tu peux mettre "Major de Police" s'il te plait ?
- Un message privé te sera envoyé pour l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
jonathan1000=

jonathan1000=

Pseudo Habbo : jonathan1000=
Messages : 277
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:08

Pour , je t'ai remarquer plusieurs fois au QG tu fais tu bon travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jonathan1000=
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:21

jonathan1000= a écrit:
Pour , je t'ai remarquer plusieurs fois au QG tu fais tu bon travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:19

L'entretien a bien été réalisé.

- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
38530

38530

Pseudo Habbo : 38530
Messages : 1
Filière : Police
Grade : Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyVen 7 Juil 2017 - 4:35

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/38530
isshak

isshak

Pseudo Habbo : Bgdu68
Messages : 32
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] Curriculum Vitae de Damatrix [P.N] EmptySam 8 Juil 2017 - 11:44

Damatrix a écrit:
Pseudo Habbo du postulant: Damatrix
Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Damatrix
Grade actuel: Policier-Elite.
Grade demandé: Major de police.


II- Votre parcours




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis Damatrix, j'ai commencé Habbo le 3 septembre 2011. J'ai beaucoup parcouru Habbo avec ces groupes par milliers. J'ai souvent était accepté et parfois refusé. Ce qui était important pour moi dans ces groupes, c'était le respect des règles, et la solidarité des membres entre eux. Je me suis toujours très bien entendu avec les membres des groupes, des gangs. j'avais rejoins la Mafia, les hôpitaux qui étaient ouverts avant que la R.F arrive. J'ai aussi fais de la cuisine mais en respectant le RP bien sûr même si parfois les gens ne comprennent pas pourquoi j'écris: *fais cuire les steaks* mais bon il y en a quand même qui joue le jeu et c'est plutôt agréable. 
Puis peu de temps après, j'avais un rêve en IRL, c'était de rejoindre la police mais je n'avais pas le niveau pour. Donc j'ai cherché la police sur Habbo et j'ai rejoins le groupe. C'était une femme qui m'a recruté mais je me rappelle plus du nom Habbo. Mais après, elle m'a parlé des règles à respecté et c'est comme ça que j'ai commencé le beau métier de policier




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis policier-élite, donc j'ai un peu plus de tâches à faire que les policiers du premier niveau. Je me suis toujours bien organisé. Je commence toujours par une séance de recrutement qui permet aux personnes volontaires de rejoindre la Police National mais je réponds aussi aux déclarations de vols, et à toutes les demandes qui peut-être évoqué. Puis quand c'est le moment d'être AFK,  je reste sur le canapé. Puis certains gradés me demandent de faire des formations de tir, des patrouilles, donc pour être gentil, j'accepte. Et lorsque je vois des gens dans le SAS pour attendre la permission d'entrer et de commencer le service, j'y vais mais bien sûr lorsque je vois pas de gradés se dirigés vers le portique pour y accéder. Puis des fois lorsque je voyais rien, et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, je m'entraînais au tir car voilà j'aime me perfectionné et être parfait dans le RP tir. Bon on va dire que je suis pas super au niveau du shoot mais pour l'écriture oui ^^.Puis je suis la pour faire mes tâches et répondre au besoin des gens. 




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis un policier compétent et honnête. J'ai toujours fait impeccablement mon boulot, je suis toujours poli avec tout le monde. Et je suis sûr que je ferrais très bien mon travail de Major de la Police.
Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91

Curriculum Vitae de Damatrix [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-