AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Irysse
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
#Citron
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de tilouindapl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
JEFF_917
El.Hadj.Ahmed
Its.Lucas
ledodo
Mélanie'
Cinev
jonathan1000=
-Yoyo-
Diana
STV'
Jeremy
Piingouin
macbernic1234
dabzoj76
tilou50
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:25

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindalp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 J'ai commencé à habbo en 2017 le 11/03, la première fois je suis arrivé à la PN ils m'ont dit de mettre une tenue, humeur et adhérer au badge de la Police Nationale. Au bout d'une semaine j'ai fait une formation élite pour devenir élite. J'ai réussi du premier coup. J'étais gradés débutant. A la PN je suis bien je suis élite et je m'occupe du sas , je leur dis "Bonjour bienvenue au sas vérification en cours" et si les personnes ont bon, je leur dis "bienvenue dans notre service" et si ce n'est pas bon je leur dis qu'ils doivent regarder leur faute et je leur fais vérifier leur faute. Si un gradé me dit de kick, je le fais et j'obéis aux ordres des gradés supérieurs. Je trouve l'ambiance cool vous êtes super-cool je me suis fait plusieurs amis à la P.N. Ca fait une semaine où je suis élite, je fais très attention qui y a pas d'intrus à la P.N.J'ai hâte de m'améliorer, je propose de l'aide, s'il y a badge ennemi, je leur dise de quitter sinon ils ne peuvent pas rentrer dans QG. J'ai toujours adoré la Police le jour où j'ai recruté j'ai adoré je suis toujours actif en besoin en tant je suis arrivé je savais par où je devais aller j'ai vu tout le monde sur les sièges gris et j'ai fait pareil je faisais pas le meilleur travail du monde mais je faisais de mon mieux car j'aime mon travail en tant policer élite et j'espère que je reviendrais Major pour aider la PN à recruter.






6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est assez simple en tant policier élite, recrute des personnes l'humeur [R. F] Policier ou Policière s'ils ont la tenue le badge et humeur et qui n'ont pas de badge ennemi je les envoie au sas et je vérifie au sas si tout est bon si j'ai oublié ou si un autre policier n'a rien oublié. Je fais des patrouilles avec les gradés quand ils me proposent c'est un oui, je fais des formations tir, formation sas, et des formations pour devenir major. Si je vois qu'il y a personne au QG je fais un tour sur forum en attendant qui y ont des gens qui veulent recruter sur le forum je fais un tour sur les curriculums. S'il met collègue a besoin d'aide je les aide. S'il y a des nouvelles recrues qui savent par où aller je les aide, j'aimerai continuer à évoluer pendant longtemps. S'il y a des plaintes je les mets sur le forum. Si on m'insulte j'ignore. Si la recrue arrive pas à mettre le badge ou mettre l'humeur je l'aide juste en attendant qu'elle arrive. En tant qu'élite je dois connaitre les leviers quand on me demande comment on fait pour être élite je leur réponds qu'il faut recruter et attendre qu'un gradé vienne vous voir et ça se demande pas. Dans le sas je regarde s'il a la bonne tenue s'il y a la bonne humeur et s'il a le bon badge et qui y a pas de badge ennemi je propose aux personnes de les aider et s'ils ont besoin ils peuvent compter sur moi pour soi formation tir, patrouille etc... Je suis toujours actif à la P.N si j'ai besoin de m'absenter je me mets sur les sofas ou au poste élite.

III-Conclusion:








8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 897474cvtilouindalp


Dernière édition par tilou50 le Mer 19 Juil 2017 - 22:22, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:16

Je suis pour mais je tiens à faire remarqué qu'il y pas mal de fautes d'orthographes qui devraient être corrigé à l'aide d'un correcteur si possible. Tu as quand même réussi a devenir Major de Police il y a quelques temps c'est que tu as les compétences, donc je te souhaite un bon courage pour la suite Tilou' :D
Revenir en haut Aller en bas
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:07

Je suis neutre, j'attend de te donner mon POUR 
- Modifie la couleur du texte et corrige les fautes d'orthographe
- Rajoute quelques lignes au paragraphe 5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:55

Je gère le CV !
• Il faut corriger tes fautes
• Je rappelle qu'il est interdit d'aller demander des avis sur ton CV, sous peine de refus de CV
• En attente d'avis
• En attente d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:20

oui désoler aziama je recommence plus a demander
Revenir en haut Aller en bas
K_e_l_l_y

K_e_l_l_y

Pseudo Habbo : K_e_l_l_y
Messages : 48
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:10

POUR ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
haniz

haniz

Pseudo Habbo : hanizsw33t
Messages : 515
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:02

je suis neutre , j'attend de te donner mon pour 
-corriges tes fautes d'orthographe 
et dans la partie 5 tu étais un gradés débutant que tant policier élite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hanizsw33t
tilou50

tilou50

Pseudo Habbo : tiloudapl
Messages : 72
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:25

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:40

Cinev a écrit:
Je suis neutre. Tu demandes à ce qu'on aille voir ton C.V
Changement en pour ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:41

dabzoj76 a écrit:
Neutre manque des ligne partie 5 et 6  manque aussi ton home page d'habbo


Changement en POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 0:28

Je suis POUR
> Tu es très actif au Q.G , je te vois souvent.
> Tu gères également très bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tilouindapl [P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 6:26

tilou50 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:tilouindalp
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

https://www.habbo.fr/profile/tilouindapl
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 J'ai commencé à habbo en 2017 le 11/03, la première fois je suis arrivé à la PN ils m'ont dit de mettre une tenue, humeur et adhérer au badge de la Police Nationale. Au bout d'une semaine j'ai fait une formation élite pour devenir élite. J'ai réussi du premier coup. J'étais gradés débutant. A la PN je suis bien je suis élite et je m'occupe du sas , je leur dis "Bonjour bienvenue au sas vérification en cours" et si les personnes ont bon, je leur dis "bienvenue dans notre service" et si ce n'est pas bon je leur dis qu'ils doivent regarder leur faute et je leur fais vérifier leur faute. Si un gradé me dit de kick, je le fais et j'obéis aux ordres des gradés supérieurs. Je trouve l'ambiance cool vous êtes super-cool je me suis fait plusieurs amis à la P.N. Ca fait une semaine où je suis élite, je fais très attention qui y a pas d'intrus à la P.N.J'ai hâte de m'améliorer, je propose de l'aide, s'il y a badge ennemi, je leur dise de quitter sinon ils ne peuvent pas rentrer dans QG. J'ai toujours adoré la Police le jour où j'ai recruté j'ai adoré je suis toujours actif en besoin en tant je suis arrivé je savais par où je devais aller j'ai vu tout le monde sur les sièges gris et j'ai fait pareil je faisais pas le meilleur travail du monde mais je faisais de mon mieux car j'aime mon travail en tant policer élite et j'espère que je reviendrais Major pour aider la PN à recruter.






6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est assez simple en tant policier élite, recrute des personnes l'humeur [R. F] Policier ou Policière s'ils ont la tenue le badge et humeur et qui n'ont pas de badge ennemi je les envoie au sas et je vérifie au sas si tout est bon si j'ai oublié ou si un autre policier n'a rien oublié. Je fais des patrouilles avec les gradés quand ils me proposent c'est un oui, je fais des formations tir, formation sas, et des formations pour devenir major. Si je vois qu'il y a personne au QG je fais un tour sur forum en attendant qui y ont des gens qui veulent recruter sur le forum je fais un tour sur les curriculums. S'il met collègue a besoin d'aide je les aide. S'il y a des nouvelles recrues qui savent par où aller je les aide, j'aimerai continuer à évoluer pendant longtemps. S'il y a des plaintes je les mets sur le forum. Si on m'insulte j'ignore. Si la recrue arrive pas à mettre le badge ou mettre l'humeur je l'aide juste en attendant qu'elle arrive. En tant qu'élite je dois connaitre les leviers quand on me demande comment on fait pour être élite je leur réponds qu'il faut recruter et attendre qu'un gradé vienne vous voir et ça se demande pas. Dans le sas je regarde s'il a la bonne tenue s'il y a la bonne humeur et s'il a le bon badge et qui y a pas de badge ennemi je propose aux personnes de les aider et s'ils ont besoin ils peuvent compter sur moi pour soi formation tir, patrouille etc... Je suis toujours actif à la P.N si j'ai besoin de m'absenter je me mets sur les sofas ou au poste élite.

III-Conclusion:










8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
[P.N] C.V de tilouindapl - Page 2 897474cvtilouindalp

CV Refusé --> Doutes sur la motivation, tu pourras reposter un CV dans 1 semaine (à partir du 28/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] C.V de tilouindapl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-