AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Mono2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
macbernic1234
El.Hadj.Ahmed
Mist3rAl3x
Levraiboxeur
Enigmes
pol1936
Cinev
NoTheDay
Nao'
FaktiSey-YT
Diana
Daredevil18
Xxcharlesxx666
AxelleHoran1D
Toto'
.Quent!n.
Fruit'
dabzoj76
Kirito
Piingouin
enzo05052003
margaluv
Greg
Thierry
Mélanie'
coeur48483
Mono2x
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mono2x

Mono2x

Pseudo Habbo : Mono2x
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 0:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mono2x


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Mono2x 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Policier-Elite , Ancien grade :Brigadier , Major de P.

4- Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française



5- J'ai commencé Habbo en 2015 j'ai commencé par les mafias malheureusement où j'ai découvert le R.P j'ai commencé par la SCU où j'ai été Recluta bg1 , je suis partie peu de temps après à cause d'une proposition SF donc j'ai rejoint la SF en tant que bg1 j'ai appris à mieux saccager et recruter, ensuite je suis parti en faisant 3 mois d'absence j'ai repris habbo peu de temps après que j'ai découvert que la R.F était très actif donc j'ai rejoint la R.F à la G.N où j'ai atteint le grade Brigadier grâce à une formatrice très gentille _NutElLA-. qui est maintenant Chef d'escadron :) J'ai été rétro à cause de doute de rester ou pas à la R.F. Je suis ensuite revenue dans les mafias où je n'ai rien appris, MH rien appris je suis partie et ensuite B.F où j'ai quitté aussi , je suis revenu R.F à la P.N où je me sentais bien où j'ai appris à mieux R.P et à faire de moi un bon R.F , je suis parti de la R.F car les SF m'avaient retourné le cerveau c'est 1,2 semaines après j'ai appris que c'étaient des manipulateurs donc j'ai demandé à des B.F de m'aider à me venger, j'ai créé un compte pour la B.F où ils se faisaient passer pour moi , mais cela a mal tournée et je suis viré définitivement SF ainsi que toutes les autres mafias à cause de ma trahison . Donc me voilà R.F plus fort que jamais je veux aller jusqu'au bout de mes rêves j'ai pour objectif être le plus fort R.F de Habbo j'ai déjà un bon niveau.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




-6 En tant que Policier-Elite, déjà je dis bonjour à la P.N donc aux collègues je prends une rose ou un café pour un bon travail au poste de recrutement, au poste de recrutement je souhaite que la sécurité des citoyens je prends leurs plaintes, je leur donne des informations et je recrute les personnes qui le souhaitent :). Je gère aussi le SAS là où moi et mes collègues nous gérons la vérification après le poste de recrutement si les nouveaux policiers/policières ont bien l'humeur , le badge en favoris et la tenue si le ou la personne ne les a pas ont le renvoie à un poste de recrutement si tout est bon je lui souhaite la bienvenue au QG P.N :) J'aide aussi les gradés à faire leurs quotas quand ils me le demandent je ne refuserais pas car j'aimerais pas que l'on me le refuse donc je refuse jamais aux gradés. Les gradés me demandent de les aider à faire leurs quotas en : Patrouille , je demande avec le gradé à un appartement civil si tout va bien pour la sécurité des citoyens habbo on fait cela pendant 3-5 minutes et entrainement de tir là où je R.P le mieux possible pour de bonnes notes j'ai beaucoup entre 8-10 normalement :)


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je suis actif , compétent , ancien :) donc les quotas je sais faire :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen :
Spoiler:

Liens de ma formation : https://republique.superforum.fr/t99948p50-p-n-rapports-de-formations-de-margaluv


Dernière édition par Mono2x le Mer 26 Juil 2017 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pol1936

pol1936

Pseudo Habbo : bent123
Messages : 156
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:27

Je suis pour Mono, juste fais attention aux couleurs, certaines font mal aux yeux.


trop meme mais pour quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:53

Pour (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:50

Enigmes a écrit:
Pour (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
El.Hadj.Ahmed

El.Hadj.Ahmed

Pseudo Habbo : El.Hadj.Ahmed
Messages : 310
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 1:50

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/El.Hadj.Ahmed
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 11:19

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Mono2x

Mono2x

Pseudo Habbo : Mono2x
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 22:36

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 1:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52

POUR. Je te vois très souvent, tu es très gentil, tu es très poli et tu gères le sas comme le poste de recrutement à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mono2x

Mono2x

Pseudo Habbo : Mono2x
Messages : 108
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:12

;)
Revenir en haut Aller en bas
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:23

Rayanne-LOL a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Policetony

Policetony

Pseudo Habbo : policetony
Messages : 492
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:46

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Mono2x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Mono2x [P.N] C.V de Mono2x - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:17

Mono2x a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Mono2x


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Mono2x 

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel : Policier-Elite , Ancien grade :Brigadier , Major de P.

4- Grade demandé :Major de P.


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française



5- J'ai commencé Habbo en 2015 j'ai commencé par les mafias malheureusement où j'ai découvert le R.P j'ai commencé par la SCU où j'ai été Recluta bg1 , je suis partie peu de temps après à cause d'une proposition SF donc j'ai rejoint la SF en tant que bg1 j'ai appris à mieux saccager et recruter, ensuite je suis parti en faisant 3 mois d'absence j'ai repris habbo peu de temps après que j'ai découvert que la R.F était très actif donc j'ai rejoint la R.F à la G.N où j'ai atteint le grade Brigadier grâce à une formatrice très gentille _NutElLA-. qui est maintenant Chef d'escadron :) J'ai été rétro à cause de doute de rester ou pas à la R.F. Je suis ensuite revenue dans les mafias où je n'ai rien appris, MH rien appris je suis partie et ensuite B.F où j'ai quitté aussi , je suis revenu R.F à la P.N où je me sentais bien où j'ai appris à mieux R.P et à faire de moi un bon R.F , je suis parti de la R.F car les SF m'avaient retourné le cerveau c'est 1,2 semaines après j'ai appris que c'étaient des manipulateurs donc j'ai demandé à des B.F de m'aider à me venger, j'ai créé un compte pour la B.F où ils se faisaient passer pour moi , mais cela a mal tournée et je suis viré définitivement SF ainsi que toutes les autres mafias à cause de ma trahison . Donc me voilà R.F plus fort que jamais je veux aller jusqu'au bout de mes rêves j'ai pour objectif être le plus fort R.F de Habbo j'ai déjà un bon niveau.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




-6 En tant que Policier-Elite, déjà je dis bonjour à la P.N donc aux collègues je prends une rose ou un café pour un bon travail au poste de recrutement, au poste de recrutement je souhaite que la sécurité des citoyens je prends leurs plaintes, je leur donne des informations et je recrute les personnes qui le souhaitent :). Je gère aussi le SAS là où moi et mes collègues nous gérons la vérification après le poste de recrutement si les nouveaux policiers/policières ont bien l'humeur , le badge en favoris et la tenue si le ou la personne ne les a pas ont le renvoie à un poste de recrutement si tout est bon je lui souhaite la bienvenue au QG P.N :) J'aide aussi les gradés à faire leurs quotas quand ils me le demandent je ne refuserais pas car j'aimerais pas que l'on me le refuse donc je refuse jamais aux gradés. Les gradés me demandent de les aider à faire leurs quotas en : Patrouille , je demande avec le gradé à un appartement civil si tout va bien pour la sécurité des citoyens habbo on fait cela pendant 3-5 minutes et entrainement de tir là où je R.P le mieux possible pour de bonnes notes j'ai beaucoup entre 8-10 normalement :)


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon CV car je suis actif , compétent , ancien :) donc les quotas je sais faire :)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen :
Spoiler:

Liens de ma formation : https://republique.superforum.fr/t99948p50-p-n-rapports-de-formations-de-margaluv
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] C.V de Mono2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-