AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
#Sam
Douillard
Romaingameur125
Anthony982000
benzzema
Angelo
Yoyo06500
Kirito
quaglieri
Jeremy
Peace'
Dragon
Keli’..
Fruit'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 17:11

Rappel du premier message :

I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: Y-D-N

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant/ Nouveau Soldat-Formé

4- Grade demandé : Sergent 0/10









II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Tout d'abord Habbo pour moi a commencé en novembre 2016 au Centre Militaire, j'ai fait une première carrière qui c'est très bien passer, j'ai eu une bonne entente avec les grades qui sont resté au même ceux qui font partie. j'ai été jusqu'aux grades de  Major 02/20, j'ai démissionné en mars 2017 pour motif "Manque de motivation". Maintenant je suis plus motivé que jamais pour redevenir grades. Je n'ai jamais été dans un clan ennemi à la R. F car je n'ai jamais été attiré par les clans mafieux, les FBI ou alors les badges de Yaimine. J'ai rencontrez-la République Française par les TOP appart de Habbo, j'ai d'abord été à l'ancienne Police Nationale et j'ai demandé s'il y avait d'appart de la République Française et on m'a donné tous les apparts de la République Française, je les ai tous visités et celui ma le plus attirer est celui du Centre Militaire (l'ancien Centre Militaire). J'ai évolué les grands besoins pour passer Sergent (à mon ancienne carrière) (je tiens à remercier Alec59 vu qu'il m'avait formé), j'avais eu du mal à ma première semaine de grade, mais tout c'est très bien dérouler par la suite. À partir d'aujourd'hui je suis prêt à reprendre carrière pour aller au plus loin possible.







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Alors, dans mes habitudes, quand j'arrive au Q. G pour la première fois de la journée, je salue tout le monde. Après je m'assieds sur les fauteuils anti-AFK et je vais faire un tour sur le forum: voir les actualités, jouer aux jeux, répondre à des messages... Une fois ça fait, je vais me poser à un poste de recrutement et je recrute des soldats. Je leur explique comment mettre la tenue, le badge et l'humeur. Puis je me dirige au SAS1 et je vais une vérification approfondie. Une fois que le soldat est bon je le transfère au SAS2. J'y vais et je l'ouvre en lui disant de prendre un ticket. Des fois ils ne savent pas où c'est alors je leur explique bien et finalement ils y arrivent. En dehors du recrutement je participe à des patrouilles. Je demande souvent qui aimerait faire une patrouille et je pars avec la première personne qui répond. On me demande aussi souvent si je veux faire un entraînement de tir et c'est avec plaisir que je leur réponds oui! j'espère que mon CV sera accepté.


III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaite que mon CV soit accepter car je voudrais reprendre carrière et allez plus loin qu'avant.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Y-D-N le Lun 31 Juil 2017 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:29

o:-sam-:o a écrit:
Pour, en espérant que ton comportement a changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:01

D'accord c'est ton avis je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

avatar

Pseudo Habbo : harry66669999
Messages : 6301
Filière : Armée
Grade : Infini
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] [C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:10

Y-D-N a écrit:
I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: Y-D-N

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Clique Ici

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Lieutenant/ Nouveau Soldat-Formé

4- Grade demandé : Sergent 0/10









II-Votre parcours:



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Tout d'abord Habbo pour moi a commencé en novembre 2016 au Centre Militaire, j'ai fait une première carrière qui c'est très bien passer, j'ai eu une bonne entente avec les grades qui sont resté au même ceux qui font partie. j'ai été jusqu'aux grades de  Major 02/20, j'ai démissionné en mars 2017 pour motif "Manque de motivation". Maintenant je suis plus motivé que jamais pour redevenir grades. Je n'ai jamais été dans un clan ennemi à la R. F car je n'ai jamais été attiré par les clans mafieux, les FBI ou alors les badges de Yaimine. J'ai rencontrez-la République Française par les TOP appart de Habbo, j'ai d'abord été à l'ancienne Police Nationale et j'ai demandé s'il y avait d'appart de la République Française et on m'a donné tous les apparts de la République Française, je les ai tous visités et celui ma le plus attirer est celui du Centre Militaire (l'ancien Centre Militaire). J'ai évolué les grands besoins pour passer Sergent (à mon ancienne carrière) (je tiens à remercier Alec59 vu qu'il m'avait formé), j'avais eu du mal à ma première semaine de grade, mais tout c'est très bien dérouler par la suite. À partir d'aujourd'hui je suis prêt à reprendre carrière pour aller au plus loin possible.







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)
Alors, dans mes habitudes, quand j'arrive au Q. G pour la première fois de la journée, je salue tout le monde. Après je m'assieds sur les fauteuils anti-AFK et je vais faire un tour sur le forum: voir les actualités, jouer aux jeux, répondre à des messages... Une fois ça fait, je vais me poser à un poste de recrutement et je recrute des soldats. Je leur explique comment mettre la tenue, le badge et l'humeur. Puis je me dirige au SAS1 et je vais une vérification approfondie. Une fois que le soldat est bon je le transfère au SAS2. J'y vais et je l'ouvre en lui disant de prendre un ticket. Des fois ils ne savent pas où c'est alors je leur explique bien et finalement ils y arrivent. En dehors du recrutement je participe à des patrouilles. Je demande souvent qui aimerait faire une patrouille et je pars avec la première personne qui répond. On me demande aussi souvent si je veux faire un entraînement de tir et c'est avec plaisir que je leur réponds oui! j'espère que mon CV sera accepté.


III-Conclusion:





7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaite que mon CV soit accepter car je voudrais reprendre carrière et allez plus loin qu'avant.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Y-D-N [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-