AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 11:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:35

» [ CrazyWuttcool ] Achat de l'article : Certificat de comportement
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» CrazyWuttcool > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:34

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:29

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:27

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:24

» MrScript. retourne Citoyen
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 11:23

» stacy1718. passe Responsable des notations C.H.U. (02) [Rang II - Commun]
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 11:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Chloé
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Mr.Build
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Marwan
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Sara:)
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
koulala83
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Sophi61
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Krust'
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Harper
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Akhy13
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Marwan
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Chloé
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Mr.Build
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
andrea38799
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Sara:)
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
-_Dorian_-
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Sabanane
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
James'
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
Flo578
MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Left1110MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Mid1010MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
-Sarah-
cazeau schneider
Thierry
Slyshaw
leo_rvl
Master'
YourDreamIsMee
Kilari
Neopark
hamadahamidou
MissPinkyXx
15 participants
AuteurMessage
MissPinkyXx

MissPinkyXx

Pseudo Habbo : MissPinkyXx
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Débutant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:27

Prénom : Sabrina

Âge : 20 (Foutu temps qui passe   Réflexion)


Occupations, loisirs : Je chante toute la journée jusqu'à qu'on me dise de la fermer lol


Vous aimez : Les Beatles (fan depuis que j'ai 8ans), les animaux, rigoler (je fais que ça h24 non stop mdr), faire des commérages de quartier (han t'as vu la voisine ce qu'elle à fait hier :O) discuter (je parle énormément avec tout le monde même pour rien dire des fois) et puis lire des romans (Stephen King, Rachel Ward, E.L James et aussi Marcel Pagnol (telle une Marseillaise qui se respecte se doit de lire et d'admirer ce brave monsieur ahah)


Vous n'aimez pas : Les gens qui se prennent trop au sérieux du genre ils rient jamais etc, les transports en commun et ses odeurs de décomposition avancée dès 8h du mat' en plus (do you know SAVON ? pff) et j'aime pas aussi qu'on me prenne pour une quiche sous prétexte que je suis une fille sympa (trop sympa des fois) et puis voilà c'est tout ce qui me vient en tête. 

Origine de votre pseudo :  Mon pseuso MissPinky vient de l'époque 2013/ Fin 2014 où je m'étais teint les cheveux en rose fluo (c'est donc un pseudo tiré par les cheveux lol) j'ai a-do-ré cette période mais c'était trop d'entretien (colo toute les 2semaines) et ça m'a abîmé les ch'veux du coup là je suis brune mais toujours originale sur le plan vestimentaire (je kiff le style pin-up 50's/ 60's)   Envieux


Comment avez-vous connu Habbo ? : Quand j'avais 7/8 ans à la cour de récré par mes copines du coup je m'étais inscrite avec une fausse date de naissance pour pouvoir entrer (Ouh la thug lol)


Comment avez-vous connu la R.F ? :
Par hasard, j'ai été absente sur habbo depuis 4ans et je l'ai ré-ouvert le 6 août 2017 parce que je venais de finir ma série (OITNB) du coup je m'ennuyais et je cherchais un endroit où il y a le plus de monde et cet endroit m'a tellement plu que j'ai voulu adhérer au groupe.

Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? (environ) : Je me connecte souvent en fin de matinée et le soir à partir de 18h


Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Comme à peu près toutes les recrues, monter en grade et évoluer 


Ancien(s) pseudo(s) habbo : KristenStuart

Date d'arrivée sur le jeu : 2005 (ancien compte) 


Temps de connexion : Aucune idée



Une petite citation ? : "Living is easy with eyes closed" (Trad: Vivre est facile avec les yeux fermés). -John Lennon-
Ce qui veut dire que vivre dans l'univers onirique (rêve) rend le monde plus agréable et facile à affronter. Ça me résume assez bien car j'ai toujours été une grande "rêveuse" depuis petite, lorsque j'ai un problème j'ai toujours tendance à me réfugier dans la petite bulle imaginaire que je me suis crée non pas parce que j'ai peur mais parce que j'aime pas me faire du soucis alors je contourne le problème et je fais comme si de rien était. Certains me disent que je ne suis pas sérieuse et que je fais souvent l'enfant parce que je tourne tout à la dérision mais 
c'est nerveux en fait je ne peux pas faire autrement que d'en rire, c'est automatique   Surpris

Voilà maintenant vous me connaissez mieux !! Gros bisous à toute l'équipe de la [R.F]  Gêner


Cœur MissPinkyXx  Cœur
                      Badge police Badge gendarmerie Badge CHU Badge armée
Revenir en haut Aller en bas
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 518
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 602 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:34

Bienvenue  Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:34

Bienvenue :) Superbes choix d'auteurs ;) J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:35

Bienvenue à la R.F, j'espère que tu ira loin et que tu t'y plaira Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:39

volt1405 a écrit:
Bienvenue à la R.F, j'espère que tu ira loin et que tu t'y plaira Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:16

La phrase de Lennon à un double sens plus sombre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
MissPinkyXx

MissPinkyXx

Pseudo Habbo : MissPinkyXx
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Débutant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Reponse à Master' MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:35

Master' a écrit:
La phrase de Lennon à un double sens plus sombre :)

Oui ça saute aux yeux qu'il évoque aussi la mort mais je préfère la voir sous une forme plus "merveilleuse" comme dans la plupart de ses textes tout droit sortis de l'imagination du genre octopus garden ou i am the walrus etc  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:45

LLN-Droïde a écrit:
Bienvenue :) Superbes choix d'auteurs ;) J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:49

Belle présentation, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
MissPinkyXx

MissPinkyXx

Pseudo Habbo : MissPinkyXx
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Débutant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:05

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17499
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 935 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:06

Bienvenue à toi ! :)

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:16

Bienvenue à la R.F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:25

Moi aussi j'ai terminé OITNB carrément nul la fin, on nous laisse trop sur notre faim. J'aime bien ta présentation, je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser au QG mais il ne serait tarder. Bienvenue dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:28

Saluer Bienvenue à la R.F Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:33

Bienvenue chez nous! :d


R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:34

J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Il y a des moments qui m'ont fait marré d'ailleurs  Victoire Bonne chance pour la suite à la R.F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) Empty
MessageSujet: Re: MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:31

bienvenue a la  [R.F]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

MissPinkyXx révèle son identité...En toute Intimité ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Présentation des membres-