AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:27

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
[GN] C.V de swag.thomasswag Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Sophi61
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Krust'
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
XeFix
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Chloé
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Harper
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Irysse
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Mr.Build
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Pepital124
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Sara:)
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
andrea38799
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Marwan
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Chloé
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
-_Dorian_-
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Sara:)
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Sabanane
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
Mr.Build
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
.Libellule
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
James'
[GN] C.V de swag.thomasswag Left1110[GN] C.V de swag.thomasswag Mid1010[GN] C.V de swag.thomasswag Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[GN] C.V de swag.thomasswag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
andrewfr
coeur48483
-Emi-
ledodo
Nono1357
s-THOM4S
10 participants
AuteurMessage
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:26

I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: swag.thomasswag
2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte): https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé: Brigadier



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo n'est pas si compliqué que ça , j'ai eu 2 carrieres dont les 2 sont membres de la G.N , le premier c'était en 2016 j'étais Gendarme-Chef quand j'était plus motivé pour continuer a jouer a habbo et je ne savais pas que aujourd'hui j'aimerais tant ce metier. Maintenant j'espere continuer a monter en grade et a faire rencontre avec des merveilleuses personnes. Pour mon expérience dans les clans autres que la R.F , je n'ai jamais été atirés par ces clans , donc j'en ai jamais rejoint car je me suis jamais intéressé a autres que la R.F et ses divers QG. Quand je suis revenu de mon absence d'un 1 ans a la Gendarmerie j'ai mit un petit temps a me ré-intégrer a l'organisation , au dialogue avec les nouvelles recrues , tout avait changé ! Maintenant tout se passe pour le mieux je suis prêt a continuer ma merveilleuse aventure dans la Gendarmerie et continuer a en apprendre tout les jours , c'est pour cela que je pose mon CV ! 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuellement est guere ordinaire par rapport aux autres Gendarme-Chef malgré que je travail toujours avec un petit café en main. Je recrute les nouvelles prochaines pépites de la R.F , je leur explique tout le fonctionnement de la G.N ainsi que les motifs de recrutement " strict ". Je reverifie les badges , la tenue , l'humeur au SAS après qu'ils soyent passés par les postes de recrutements. Si les Gendarme on besoin d'aide ou me pose des questions j'y repond avec plaisir si je sais la reponse bien sûr. Je m'entraîne au stand de tir car sa change un peu de mon organisation de tout les jours. J'essaye de me connecter le plus souvent pour que je sois de plus en plus compétent. Je repond positif avec plaisir au gradés qui me propopse des activités ( EDT , patrouilles..) J'aime particulierement discuté avec divers gradés de tout QG de la R.F pour apprendre plein de nouvelles chôses ainsi que de me faire des amis et des copines ! 



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je peu apporter a chaque personne de nouvelles chôses, depuis mon absence j'ai prit de la maturité, je suis prêt a m'engager !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





[GN] C.V de swag.thomasswag 697053ddf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:35

Tres bien comme c.v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:43

Avis pour swag-thomaswag
1.j'aime bien ta présentation.
2.tu fait aucune faute.
3 c'est précis.
4.ta des belles ambition pour l'avenir et pour la Rf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
Invité
Invité
Anonymous


[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:49

tu es actif au QG, je te vois souvent, tu as fait un bon C.V mais cependant il y a quelque fautes à corriger et il manque quelques lignes dans la partie 5 et 6. tu corriges cela et ça sera parfait.  Content. je te donne mon Pour ! en espérant que tu corriges tout cela. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:54

@-Amina-@ a écrit:
tu es actif au QG, je te vois souvent, tu as fait un bon C.V mais cependant il y a quelque fautes à corriger et il manque quelques lignes dans la partie 5 et 6. tu corriges cela et ça sera parfait.  Content. je te donne mon Pour ! en espérant que tu corriges tout cela. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:59

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t84178p75-g-n-rapports-de-formations-de-shaaynahgs#1609581
Je suis pour également, corrige juste les petites fautes comme je t'ai dit tout à l'heure Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:22

Je prends en charge ce C.V, en attente de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:25

un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:56

@-Amina-@ a écrit:
tu es actif au QG, je te vois souvent, tu as fait un bon C.V mais cependant il y a quelque fautes à corriger et il manque quelques lignes dans la partie 5 et 6. tu corriges cela et ça sera parfait.  Content. je te donne mon Pour ! en espérant que tu corriges tout cela. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[GN] C.V de swag.thomasswag Empty
MessageSujet: Re: [GN] C.V de swag.thomasswag [GN] C.V de swag.thomasswag EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:56

swag.thomasswag a écrit:
I-Votre présentation:


1- Pseudo Habbo du postulant: swag.thomasswag
2- Lien home page du postulant (page perso 
ouverte): https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé: Brigadier



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur habbo n'est pas si compliqué que ça , j'ai eu 2 carrieres dont les 2 sont membres de la G.N , le premier c'était en 2016 j'étais Gendarme-Chef quand j'était plus motivé pour continuer a jouer a habbo et je ne savais pas que aujourd'hui j'aimerais tant ce metier. Maintenant j'espere continuer a monter en grade et a faire rencontre avec des merveilleuses personnes. Pour mon expérience dans les clans autres que la R.F , je n'ai jamais été atirés par ces clans , donc j'en ai jamais rejoint car je me suis jamais intéressé a autres que la R.F et ses divers QG. Quand je suis revenu de mon absence d'un 1 ans a la Gendarmerie j'ai mit un petit temps a me ré-intégrer a l'organisation , au dialogue avec les nouvelles recrues , tout avait changé ! Maintenant tout se passe pour le mieux je suis prêt a continuer ma merveilleuse aventure dans la Gendarmerie et continuer a en apprendre tout les jours , c'est pour cela que je pose mon CV ! 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuellement est guere ordinaire par rapport aux autres Gendarme-Chef malgré que je travail toujours avec un petit café en main. Je recrute les nouvelles prochaines pépites de la R.F , je leur explique tout le fonctionnement de la G.N ainsi que les motifs de recrutement " strict ". Je reverifie les badges , la tenue , l'humeur au SAS après qu'ils soyent passés par les postes de recrutements. Si les Gendarme on besoin d'aide ou me pose des questions j'y repond avec plaisir si je sais la reponse bien sûr. Je m'entraîne au stand de tir car sa change un peu de mon organisation de tout les jours. J'essaye de me connecter le plus souvent pour que je sois de plus en plus compétent. Je repond positif avec plaisir au gradés qui me propopse des activités ( EDT , patrouilles..) J'aime particulierement discuté avec divers gradés de tout QG de la R.F pour apprendre plein de nouvelles chôses ainsi que de me faire des amis et des copines ! 



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon C.V car je peu apporter a chaque personne de nouvelles chôses, depuis mon absence j'ai prit de la maturité, je suis prêt a m'engager !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





[GN] C.V de swag.thomasswag 697053ddf
C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483

[GN] C.V de swag.thomasswag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-