AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 2:47

» [G.N] Rapports de patrouilles d'AlbashGirl
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:54

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:50

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Patrouilles de Th3o.
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 1:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:03

» [P.N] Rapport de patrouille de Pantheon_
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 1:02

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:02

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:01

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Left1110[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de tucoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Mélanie'
Hyde
Aziama
Keke.Euk
Daymon97One
Diana
andrewfr
Torukoseki
Mama
Nao'
Cinev
titi20
AgentBattle
YourDreamIsMee
Enigmes
macbernic1234
xX-,Camille,-Xx
Neopark
A.Embers
val-
.Quent!n.
Yoyo06500
cazeau schneider
djenni53
tucoco4
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tucoco4

tucoco4

Pseudo Habbo : tucoco
Messages : 31
Filière : Police
Grade : Élite
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:40

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 C:\Users\christiane\Pictures\Capture POUR HABBO
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: tucoco
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/tucoco
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2015 en fouillant un peu sur internet, et la j'ai découvert habbo donc je me suis créée un compte, (je ne me souviens plus de pseudo) j'ai découvert la P.N en visitant pleins d'appartements  donc j'étais assez surprise qu'autant de monde pouvait venir dans 1 seul appartement donc j'ai regardé les personnes travailler pendant environ 10 minutes, j'ai vite compris qu'il fallait aller s'installer devant un bureau donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pour entrer dans le QG, j'ai arrêté habbo pendant 2 ans sauf que je me souvenais plus de mon pseudo donc j'ai récréé un compte, celui là et puis vu que je me rappelle d'un peux près tout j'ai refait tout ce qui fallait faire je suis allée m'asseoir sur un poste et j'ai commencé à recruter et au bout de quelques jours une gradée est venue me voir (lameilleure53) et elle m'a proposé une formation, j'ai directe accepté  donc j'ai fait des patrouilles, des formations et c'est comme ça que je suis arrivée jusque ici.Et je n'ai pas eu d'expérience d'en d'autres clans à par la P.N.
Un grand merci à lameilleure53 de m'avoir soutenue jusqu'à maintenant!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je vais au moins 1 fois chaque jour à la P.N et c'est très rare que je ne vienne pas à la P.N, à chaque fois que j'y vais je dit bonjour à tout le monde en disant "Bonjour la P.N" ou "Hey la P.N" (PS: Oui quelques fois j'oublie ça arrive à tout le monde mdr), ensuite je vais prendre un café et recruter un peu.
Dès qu'il y a quelqu'un au SAS j'y vais si personne n'y va, de temps en temps je m'absente donc je vais sur les sofas rouge ou dans le coin réservé qui est pour les élites, mais la plupart du temps j'écoute les problèmes des personnes je note et quelques fois je discute avec mes collègues pour savoir comment ça se passe et aussi je rigole avec eux  pour mettre de la bonne humeur à l'intérieur du QG etc...Et chaque fois que je quitte la P.N je dis au revoir à tout le monde en disant "Au revoir la P.N !" et je vais aussi faire des formations ou des patrouilles avec ma formatrice tout dépend du programme ou du temps avec elle et voilà   !

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis a l'écoute des personnes et je le serrais toujours !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes


[P.N] C.V de tucoco - Page 2 <a href=[P.N] C.V de tucoco - Page 2 328668CapturePOURHABBO" />


Dernière édition par tucoco4 le Lun 21 Aoû 2017 - 16:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:33

Tu est active et tu bosse bien, tu a donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:04

POURRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daymon97One

Daymon97One

Pseudo Habbo : Daymon97One
Messages : 307
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:06

je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Daymon97One
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:09

POUR POUR POUR ET POURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:43

POUR ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:12

Je gère le CV !

• Merci d'accepter ma demande d'amie en jeu, pour plus de facilités
• Il y a plusieurs fautes, je te conseille d'utiliser un correcteur, le meilleur que je connais : bonpatron.com
• Il manque des lignes partie 6, rajoute en une ou deux.
• La partie 5 et 6 doivent être en taille 13
• Entretien réalisé !
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Hyde

Hyde

Pseudo Habbo : Laroman
Messages : 382
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:01

Neutre

La candidature possède plus de 15 fautes.
Environ 22 dans la partie n°5.
Environ 17 dans la partie n°6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Laroman
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:46

Flo578 a écrit:
Un très gros Pour ! Tu es actif depuis longtemps au Q.G  , tu gères bien le S.A.S et le recrutement !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
.:Tony:.

.:Tony:.

Pseudo Habbo : Tony494
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:12

Un énorme pour !!!

Element de haute qualité, tu seras une excellente gradé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:49

• Pour les lignes et la taille c'est bon
• Il reste encore des fautes, comme je t'ai dit, essaye d'utiliser un correcteur, tu peux aussi demander l'aide de quelqu'un en jeu
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:40

Aziama a écrit:
• Pour les lignes et la taille c'est bon
• Il reste encore des fautes, comme je t'ai dit, essaye d'utiliser un correcteur, tu peux aussi demander l'aide de quelqu'un en jeu
• En attente d'avis

Ça me semble plus ou moins bon pour les fautes, mais la partie 5 n'est pas en taille 13, il faudrait la remettre en taille 13 au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Marion

Marion

Pseudo Habbo : Maarion0410
Messages : 3626
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de Brigade
Pièce d'argent : 3 140 PA
Pièce de jeu : 605 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:07

POUR, je te vois souvent  Content Bonne chance pour la suite de t'es effort et Bonne chance pour tes quotas  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maarion0410
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:13

POUUUR MA TUCUCU !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:48

Aziama a écrit:
Aziama a écrit:
• Pour les lignes et la taille c'est bon
• Il reste encore des fautes, comme je t'ai dit, essaye d'utiliser un correcteur, tu peux aussi demander l'aide de quelqu'un en jeu
• En attente d'avis

Ça me semble plus ou moins bon pour les fautes, mais la partie 5 n'est pas en taille 13, il faudrait la remettre en taille 13 au plus vite !

Désormais il faut la partie 5 et la partie 6 en taille 13, je sais pas trop ce que tu trafiques, mais tu recules là mdr Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
johann722

johann722

Pseudo Habbo : johann722
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef #AncienGradé
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:04

djenni53 a écrit:
Victoire pour tes actif , tu fais bien ton boulot  continue comme sa Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13131
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 965 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:08

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V de tucoco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de tucoco [P.N] C.V de tucoco - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:29

tucoco4 a écrit:
[P.N] C.V de tucoco - Page 2 C:\Users\christiane\Pictures\Capture POUR HABBO
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: tucoco
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/tucoco
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert habbo en 2015 en fouillant un peu sur internet, et la j'ai découvert habbo donc je me suis créée un compte, (je ne me souviens plus de pseudo) j'ai découvert la P.N en visitant pleins d'appartements  donc j'étais assez surprise qu'autant de monde pouvait venir dans 1 seul appartement donc j'ai regardé les personnes travailler pendant environ 10 minutes, j'ai vite compris qu'il fallait aller s'installer devant un bureau donc j'ai fait tout ce qu'il fallait pour entrer dans le QG, j'ai arrêté habbo pendant 2 ans sauf que je me souvenais plus de mon pseudo donc j'ai récréé un compte, celui là et puis vu que je me rappelle d'un peux près tout j'ai refait tout ce qui fallait faire je suis allée m'asseoir sur un poste et j'ai commencé à recruter et au bout de quelques jours une gradée est venue me voir (lameilleure53) et elle m'a proposé une formation, j'ai directe accepté  donc j'ai fait des patrouilles, des formations et c'est comme ça que je suis arrivée jusque ici.Et je n'ai pas eu d'expérience d'en d'autres clans à par la P.N.
Un grand merci à lameilleure53 de m'avoir soutenue jusqu'à maintenant!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je vais au moins 1 fois chaque jour à la P.N et c'est très rare que je ne vienne pas à la P.N, à chaque fois que j'y vais je dit bonjour à tout le monde en disant "Bonjour la P.N" ou "Hey la P.N" (PS: Oui quelques fois j'oublie ça arrive à tout le monde mdr), ensuite je vais prendre un café et recruter un peu.
Dès qu'il y a quelqu'un au SAS j'y vais si personne n'y va, de temps en temps je m'absente donc je vais sur les sofas rouge ou dans le coin réservé qui est pour les élites, mais la plupart du temps j'écoute les problèmes des personnes je note et quelques fois je discute avec mes collègues pour savoir comment ça se passe et aussi je rigole avec eux  pour mettre de la bonne humeur à l'intérieur du QG etc...Et chaque fois que je quitte la P.N je dis au revoir à tout le monde en disant "Au revoir la P.N !" et je vais aussi faire des formations ou des patrouilles avec ma formatrice tout dépend du programme ou du temps avec elle et voilà   !

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis a l'écoute des personnes et je le serrais toujours !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes


[P.N] C.V de tucoco - Page 2 <a href=[P.N] C.V de tucoco - Page 2 328668CapturePOURHABBO" />

C.V Accepté -->
Félicitations, bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] C.V de tucoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-