AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 2:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 0:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 0:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:50

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar @Oblivio Hier à 23:46

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar Jordan0861 Hier à 23:46

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar L Hier à 23:44

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:43

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Emptypar .Libellule Hier à 23:27

Situation de transfert

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Apo4020
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
James'
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Left1110[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Mid1010[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V DE MamaGeta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Keke.Euk
Torukoseki
xabzebest
-Dima-
Neopark
NoTheDay
Nao'
A.Embers
titi20
Ethan M
Dragon
AgentBattle
Jojo93701
YourDreamIsMee
cazeau schneider
Enigmes
Aizen Sosuke
macbernic1234
Ry.Ad
hamadahamidou
djenni53
Mama
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:57

Rappel du premier message :

    Badge police Le C.V de MamaGeta Badge police



I - Votre Présentation



1- Pseudo du postulant : MamaGeta

2- Lien de l'home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/mamageta

3- Grade actuel/Ancien grade dans la R.F : Policier Élite / Policier

4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police d'écriture 13 obligatoire) la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans et la rencontre à la République Française.


  • Bonjour, j’ai commencé habbo en 2013 sous un autre compte se nommant (x-@Boss@-x) J’ai toujours le mot de passe mais ce compte est bloqué je ne peux pas le débloquer car ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué à Habbo , habbo était un endroit quand je m’ennuyais j’allais en discothèque, au bar, jouer avec quelques potes à draguer des filles pour rigoler tous ensemble et après on allait tous ensemble voir nos appartements; on jouait aux jeux de hasard pour gagner des crédits vus qu’on voulait améliorer nos appartements au maximum puis 1 jour j’ai décidé d’arrêter Habbo car on était parti tous de notre côté, puis 2 ans plus tard je me suis rappelé de Habbo je voulais voir s'il y avait de nouvelle chose puis mon nouveau compte arriva (Mama Geta et que ce compte ne date pas mais me plaît beaucoup, puis j’ai découvert la République Française grâce à un ami à mon frère qui lui ne peut plus jouer, j’ai décidais de rester car ça me plaisait énormément puis 3 jours plus tard on m’a proposé d’évoluer sans refus j’accepte; puis après 3 formations je réussis à me faire nommer élite grâce à ma formatrice se nommant (la Meilleure 53) . Je deviens élite. Puis des fois je joue encore à des jeux hors du travail comme (Ice run, Sauve toi, ne marche pas sur la dalle rouge, etc.…) voici mon parcours : )




Les preuves sont en dessous avec : La confirmation que je suis MamaGeta et la date de ce compte qui est bien de 2013.


Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Fŕançaise, cette rédaction traitera 10 lignes minimum (Policr d'écriture 13 obligatoire).



  • Bonjour je suis Policier élite mon travail et de recruter et aller au S.A.S. Pour commencer j’essaie d’être actif au maximum, quand je vais au poste de renseignements et de recrutement, la première chose que je dis c’est “Bonjour/soir que puis-je faire pour vous ?” et après, tout dépend ce qu’il veut, si par exemple, il veut être recruté je lui demande "d'Adhérez au groupe et de le mettre en favoris” de “Mettre la tenue sur le mannequin à droite/gauche de vous” et mettre “en humeur [R.F] Policier”. Quand je vais au S.A.S la première chose que je dis c’est “Bonjour /soir, Bienvenue au SAS pour une deuxième vérification.” Je le vérifie je regarde s'il a bien adhéré au groupe(mit en favoris le badge), mit la bonne humeur, prit la bonne tenue et je regarde s'il n'a aucun badge ennemi. Après quand des gradés me demandent de faire des patrouilles ou autres je ne refuse pas pour être polie, quand je fais une patrouille avec un/un gradé ma phrase première et “Bonjour /soir, Police Nationale tout se passe bien ici ?” Puis s'il me répond oui je lui dis “Ok merci de votre réponse bonne journée/bonne soirée. J’essaie aussi de répondre aux policiers qui me pose des questions, je ne vais pas souvent au CM ou GN mais je compte y aller. Voilà.


III - Conclusion

7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif pour ma part, compétent, je suis polie et respectueux et je penses avoir ma place parmis vous les gradé(e)s, Merci de m’accepter ;)

8- Vous allez devoir jurer votre fidèlité a la R.F, Pour cela merci de faire un screen postulant "Moi, xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Mama le Sam 19 Aoû 2017 - 20:37, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta

AuteurMessage
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:19

Merci à Benzema et Flo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:22

Je gère le CV

• Très joli CV
• Je vois très peu de fautes
• Bonne note à la formation, bravo
• Les parties 5 et 6 doivent obligatoirement être en taille 13
• En attente de l'entretien (aujourd'hui, ça serait parfait)
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:31

Ton CV est géré MamaGeta patience tu seras bientôt Major :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:45

Merci à Aziama et aussi à tous se qui ont prit le temps de laisser un petit commentaire sur mon C.v !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V DE MamaGeta ! [P.N] C.V DE MamaGeta ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:25

Mama a écrit:
    Badge police Le C.V de MamaGeta Badge police



I - Votre Présentation



1- Pseudo du postulant : MamaGeta

2- Lien de l'home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/mamageta

3- Grade actuel/Ancien grade dans la R.F : Policier Élite / Policier

4- Grade demandé : Major de Police


II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (Police d'écriture 13 obligatoire) la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans et la rencontre à la République Française.


  • Bonjour, j’ai commencé habbo en 2013 sous un autre compte se nommant (x-@Boss@-x) J’ai toujours le mot de passe mais ce compte est bloqué je ne peux pas le débloquer car ça fait trop longtemps que je n’ai pas joué à Habbo , habbo était un endroit quand je m’ennuyais j’allais en discothèque, au bar, jouer avec quelques potes à draguer des filles pour rigoler tous ensemble et après on allait tous ensemble voir nos appartements; on jouait aux jeux de hasard pour gagner des crédits vus qu’on voulait améliorer nos appartements au maximum puis 1 jour j’ai décidé d’arrêter Habbo car on était parti tous de notre côté, puis 2 ans plus tard je me suis rappelé de Habbo je voulais voir s'il y avait de nouvelle chose puis mon nouveau compte arriva (Mama Geta et que ce compte ne date pas mais me plaît beaucoup, puis j’ai découvert la République Française grâce à un ami à mon frère qui lui ne peut plus jouer, j’ai décidais de rester car ça me plaisait énormément puis 3 jours plus tard on m’a proposé d’évoluer sans refus j’accepte; puis après 3 formations je réussis à me faire nommer élite grâce à ma formatrice se nommant (la Meilleure 53) . Je deviens élite. Puis des fois je joue encore à des jeux hors du travail comme (Ice run, Sauve toi, ne marche pas sur la dalle rouge, etc.…) voici mon parcours : )




Les preuves sont en dessous avec : La confirmation que je suis MamaGeta et la date de ce compte qui est bien de 2013.


Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Fŕançaise, cette rédaction traitera 10 lignes minimum (Policr d'écriture 13 obligatoire).



  • Bonjour je suis Policier élite mon travail et de recruter et aller au S.A.S. Pour commencer j’essaie d’être actif au maximum, quand je vais au poste de renseignements et de recrutement, la première chose que je dis c’est “Bonjour/soir que puis-je faire pour vous ?” et après, tout dépend ce qu’il veut, si par exemple, il veut être recruté je lui demande "d'Adhérez au groupe et de le mettre en favoris” de “Mettre la tenue sur le mannequin à droite/gauche de vous” et mettre “en humeur [R.F] Policier”. Quand je vais au S.A.S la première chose que je dis c’est “Bonjour /soir, Bienvenue au SAS pour une deuxième vérification.” Je le vérifie je regarde s'il a bien adhéré au groupe(mit en favoris le badge), mit la bonne humeur, prit la bonne tenue et je regarde s'il n'a aucun badge ennemi. Après quand des gradés me demandent de faire des patrouilles ou autres je ne refuse pas pour être polie, quand je fais une patrouille avec un/un gradé ma phrase première et “Bonjour /soir, Police Nationale tout se passe bien ici ?” Puis s'il me répond oui je lui dis “Ok merci de votre réponse bonne journée/bonne soirée. J’essaie aussi de répondre aux policiers qui me pose des questions, je ne vais pas souvent au CM ou GN mais je compte y aller. Voilà.


III - Conclusion

7- Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très actif pour ma part, compétent, je suis polie et respectueux et je penses avoir ma place parmis vous les gradé(e)s, Merci de m’accepter ;)

8- Vous allez devoir jurer votre fidèlité a la R.F, Pour cela merci de faire un screen postulant "Moi, xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

C.V Accepté --> Félicitations, bon courage à toi, j'espère que c'est le début d'une belle carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[P.N] C.V DE MamaGeta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-