AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:51

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:49

» MrScript. retourne Citoyen
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 4:48

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
XeFix
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
#Citron
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Pepital124
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Left1110[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de ZilaFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Mama
quaglieri
.:Tony:.
YourDreamIsMee
Draxiis
Rayan
ElyessSlam'
ptdracdacle
#Sam
.Camille.
Bendero
Mist3rAl3x
pol1936
Thibaut.
Douillard
.Theo
nicoelportos
kyllian31033103
johann722
Yan#edit
ZilaFox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZilaFox

ZilaFox

Pseudo Habbo : ZilaFox
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:25

Rappel du premier message :

I.Présentation :


-1 Pseudo Habbo du postulant : ZilaFox
-2 Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
-3 Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
-4 Grade demandé : Sergent

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 1312649335 

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en 2012 grâce à une pub à la télé et à des potes, je trouvais ça pas mal, donc j'ai décidé de m'inscrire. Le 21-06-2012, mon compte Habbo était né et il se nommait "zinedine432", Habbo était différent par rapport à aujourd'hui, auparavant c’était en mode "kikoo"je visitais les appartements, jouais à des jeux avec des potes, c’était de l'amusement, je créai des appartements, on se baladaient dans l’hôtel, l'orthographe à l’époque ont s'en fichaient un peu. Ensuite moi et mon pote avons décidé de chercher du travail. On avaient commencé à travailler au Mc'Donalds, bon au début, le travail ce n'était pas trop ça, du coup ont avaient décidé d’abandonner, se balader dans l’hôtel était mieux à notre goût. On avaient testé pas mal d'autres travaux, en passant par médecin du C.H.U, là aussi ont n'étaient pas trop intéressé, du coup ont avaient laissé tomber. En 2013, on étaient toujours pareil, à la recherche des jeux amusements, à cette époque-là, Habbo était un passe-temps, un jeu où j'allais quand je m'ennuyais, donc je n’étais pas beaucoup actif.
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 491982886
Fin 2013 , je jouais de moins en moins à Habbo, j'ai donc décidé d'arrêter, et en 2015 j'ai décidé de me remettre sur Habbo, donc le 19-08-2015 je me suis crée un compte, j’étais déjà un peu plus sérieux et mature, donc j'ai décidé de m'inscrire a la PN. J'y suis restais quelque temps mais, le travail ne m’intéressais pas encore, je n’étais pas assez motivé et assez mature. J'ai donc arrêtais Habbo début 2016, pour faute le manque de temps pour y jouer. Et en 2017, le 31-07-2017 , j'ai décidé de me remettre sur Habbo en tant que "ZilaFox", plus motivé que jamais ! Avec mon nouveau compte, je rejoignis la [R.F] et plus précisément, le Centre Militaire, je me suis donc fais recruter en tant que Soldat, au début je me perdais un peu mais avec les jours qui suivent,
  j’appréciais de plus en plus le C.M, son ambiance, les gens qui y sont, et j'ai appris à les
connaître , le C.M m'a vraiment plu, je n'étais plus comme avant sur Habbo, le C.M m'a redonné le goût de me motiver, à être sérieux et à travailler, maintenant c'est comme une deuxième famille pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que Soldat-Formé au Centre-Militaire, mon travail est de recruter, patrouiller avec les gradés, participer à des entraînements de tirs, à des manifestations et gérer les sas. Quand j'arrive au C.M je dis Bonjour/Bonsoir, et je prends mon café.
Suite à tout cela , je vais à un poste de recrutement, et je recrute, dès qu'une personne vient a mon poste, je lui demande si je peux l'aider, et souvent les personnes souhaitent être recruté, donc je leur demande tout d'abord d’adhérer au groupe, de mettre [R.F] Soldat, dans leur humeur, de mettre un béret vert kaki, et ensuite si tout son est bon, je vérifie s'ils n'ont pas de badges interdit, et je l'ai fait passer au sas, une fois au sas je l'ai vérifie une deuxième fois, pour voir si tout est bon, et je l'ai fait passer au sas 2 et je leur demande de prendre un ticket.
Souvent, des gradés me proposent des formations de tir RP/des patrouilles dans les appartements , j'accepte avec plaisir car ceci m'aide à m’entraîner au R.P et à progresser. Le but des patrouilles pour moi et d'accompagner le gradé en question et de le suivre dans différents appartements puis de demander si tout vas bien, alors si tout vas bien ont souhaitent une bonne journée/soirée.. et on changent d'appartements. Si il y a un soucis on fait de notre mieux pour gérer le problème. Maintenant le but d'un entraînement de tir, pour moi , quand un gradé  me le demande ,et que je ne suis pas occupé  j'accepte avec plaisir.
Le but d'un entrainement de tir est de faire une formation au tir en mode rp qui se manifeste sous forme de petite phrase encadrée d'étoile .



III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Depuis, que j'ai intégrais la R.F, le Centre-Militaire, j'ai repris goût à travailler, je prends du plaisir à recruter, patrouiller, faire des formations, je suis plus motivé que jamais, à rendre service à la R.F, et j'espère apporter le plus d'aide aux soldats et aux gradés.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par ZilaFox le Jeu 17 Aoû 2017 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZilaFox

AuteurMessage
.:Tony:.

.:Tony:.

Pseudo Habbo : Tony494
Messages : 14
Filière : Armée
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:02

Carrément pour !

--> Beau CV, y'a un réel effort d'écriture et ça fait plaisir

--> Compétent, actif, sympathique, sérieux quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:45

Pour et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:48

Je te connais pas particulièrement, mais ton C.V est très beau et serieux à lire, rien à dire ! Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:48

quaglieri a écrit:
Pour et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
ZilaFox

ZilaFox

Pseudo Habbo : ZilaFox
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:47

Merci pour vos avis positif & vos "pour" :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZilaFox
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:01

POUR mon Gandalf :p 
Bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
btheobd41

btheobd41

Pseudo Habbo : btheobd41
Messages : 157
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur II
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:15

Pour! Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:06

Tu as mon pour ! Tu es un bon élément pour le CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
ZilaFox

ZilaFox

Pseudo Habbo : ZilaFox
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:10

Merci , Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZilaFox
ZilaFox

ZilaFox

Pseudo Habbo : ZilaFox
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 3 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZilaFox
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de ZilaFox [C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:29

ZilaFox a écrit:
I.Présentation :


-1 Pseudo Habbo du postulant : ZilaFox
-2 Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
-3 Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
-4 Grade demandé : Sergent

[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 1312649335 

II-Votre parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert Habbo en 2012 grâce à une pub à la télé et à des potes, je trouvais ça pas mal, donc j'ai décidé de m'inscrire. Le 21-06-2012, mon compte Habbo était né et il se nommait "zinedine432", Habbo était différent par rapport à aujourd'hui, auparavant c’était en mode "kikoo"je visitais les appartements, jouais à des jeux avec des potes, c’était de l'amusement, je créai des appartements, on se baladaient dans l’hôtel, l'orthographe à l’époque ont s'en fichaient un peu. Ensuite moi et mon pote avons décidé de chercher du travail. On avaient commencé à travailler au Mc'Donalds, bon au début, le travail ce n'était pas trop ça, du coup ont avaient décidé d’abandonner, se balader dans l’hôtel était mieux à notre goût. On avaient testé pas mal d'autres travaux, en passant par médecin du C.H.U, là aussi ont n'étaient pas trop intéressé, du coup ont avaient laissé tomber. En 2013, on étaient toujours pareil, à la recherche des jeux amusements, à cette époque-là, Habbo était un passe-temps, un jeu où j'allais quand je m'ennuyais, donc je n’étais pas beaucoup actif.
[C.M] C.V de ZilaFox - Page 2 491982886
Fin 2013 , je jouais de moins en moins à Habbo, j'ai donc décidé d'arrêter, et en 2015 j'ai décidé de me remettre sur Habbo, donc le 19-08-2015 je me suis crée un compte, j’étais déjà un peu plus sérieux et mature, donc j'ai décidé de m'inscrire a la PN. J'y suis restais quelque temps mais, le travail ne m’intéressais pas encore, je n’étais pas assez motivé et assez mature. J'ai donc arrêtais Habbo début 2016, pour faute le manque de temps pour y jouer. Et en 2017, le 31-07-2017 , j'ai décidé de me remettre sur Habbo en tant que "ZilaFox", plus motivé que jamais ! Avec mon nouveau compte, je rejoignis la [R.F] et plus précisément, le Centre Militaire, je me suis donc fais recruter en tant que Soldat, au début je me perdais un peu mais avec les jours qui suivent,
  j’appréciais de plus en plus le C.M, son ambiance, les gens qui y sont, et j'ai appris à les
connaître , le C.M m'a vraiment plu, je n'étais plus comme avant sur Habbo, le C.M m'a redonné le goût de me motiver, à être sérieux et à travailler, maintenant c'est comme une deuxième famille pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que Soldat-Formé au Centre-Militaire, mon travail est de recruter, patrouiller avec les gradés, participer à des entraînements de tirs, à des manifestations et gérer les sas. Quand j'arrive au C.M je dis Bonjour/Bonsoir, et je prends mon café.
Suite à tout cela , je vais à un poste de recrutement, et je recrute, dès qu'une personne vient a mon poste, je lui demande si je peux l'aider, et souvent les personnes souhaitent être recruté, donc je leur demande tout d'abord d’adhérer au groupe, de mettre [R.F] Soldat, dans leur humeur, de mettre un béret vert kaki, et ensuite si tout son est bon, je vérifie s'ils n'ont pas de badges interdit, et je l'ai fait passer au sas, une fois au sas je l'ai vérifie une deuxième fois, pour voir si tout est bon, et je l'ai fait passer au sas 2 et je leur demande de prendre un ticket.
Souvent, des gradés me proposent des formations de tir RP/des patrouilles dans les appartements , j'accepte avec plaisir car ceci m'aide à m’entraîner au R.P et à progresser. Le but des patrouilles pour moi et d'accompagner le gradé en question et de le suivre dans différents appartements puis de demander si tout vas bien, alors si tout vas bien ont souhaitent une bonne journée/soirée.. et on changent d'appartements. Si il y a un soucis on fait de notre mieux pour gérer le problème. Maintenant le but d'un entraînement de tir, pour moi , quand un gradé  me le demande ,et que je ne suis pas occupé  j'accepte avec plaisir.
Le but d'un entrainement de tir est de faire une formation au tir en mode rp qui se manifeste sous forme de petite phrase encadrée d'étoile .



III-Conclusion:


7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Depuis, que j'ai intégrais la R.F, le Centre-Militaire, j'ai repris goût à travailler, je prends du plaisir à recruter, patrouiller, faire des formations, je suis plus motivé que jamais, à rendre service à la R.F, et j'espère apporter le plus d'aide aux soldats et aux gradés.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés débutant Zila, si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de ZilaFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-