AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Astreu passe Constructrice d'animation (12) [Palier 3]
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 14:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:59

» dorifore1 passe Major de police (0)
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:57

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Harper Aujourd'hui à 13:55

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[G.N] C.V de SoBemoov Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Ranox
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Chloé
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Calvin
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Marwan
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Chloé
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
James'
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
.Libellule
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
-_Dorian_-
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de SoBemoov Left1110[G.N] C.V de SoBemoov Mid1010[G.N] C.V de SoBemoov Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de SoBemoov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Kirito
Yona
Yan#edit
DXTML6
Nicolas
YourDreamIsMee
-ReineGN-
A.Embers
leo_rvl
SoBemoov
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoBemoov

SoBemoov

Pseudo Habbo : SoBemoov
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:10

[G.N] C.V de SoBemoov 2236538077 [G.N] C.V de SoBemoov 2424587836 C.V de SoBemoov [G.N] [G.N] C.V de SoBemoov 2424587836 [G.N] C.V de SoBemoov 2236538077

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: SoBemoov
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé :Brigadier

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai débuté Habbo cette année, le 20/07/2017, c'est-à-dire, il y a tout juste un mois. Au début, je n'étais pas au courant qu'une organisation s'appellant la RF existair, c'est suite à une patrouille que je l'ai découverte. J'admet que je me suis rendu à la P.N pendant une petite période, mais l'abondance de monde m'a vite agacé. En un beau jour sur Habbo j'ai par hasard  rencontré un gendarme, et c'est à ce moment là que je me suis dit : Et pourquoi pas moi ? Ce fameux gendarme n'est autre que leo69004 que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir la G.N.  Le jour de mon arrivée à la RF, -Mallianov, Adjudant-Chef est venue me parler. Il m'avait demandé si je voulais rejoindre son groupe. Sans hésitations, j'ai accepté sa demande et jamais je ne l'ai regretté. C'est en partie grâce a lui que je connais toute ces choses sur la G.N. Depuis mon arrivée à la GN, j'ai l'impression d'avoir appris tellement de choses, surtout grâce aux formations (gestion de SAS, Tir, formation supérieur) que je suis la plus savante au monde! Je dois vous avouer que j'ai eu du mal à m'acclimatiser à la GN. Or je trouve que cela est normal pour tout le monde lorsque l'on commence une carrière.  Je suis Gendarme-chef depuis plusieurs semaines, et c'est uniquement le fait que mon compte n'ai pas 1 mois d'ancienneté qui m'a empêché de poster mon C.V plutôt.
Aujourd'hui je poste mon C.V pour pouvoir enfin avoir un grade dans la R.F.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je ne dirais pas que mon travail est excellent. Or j’apprends de mes erreurs, je fais en sorte d'aider du mieux que je peux quand on me le demande. Je suis très impliquée dans mon travail, j'y met du fond du cœur. Je fais en sorte d'être polie avec tous le monde, et ce que propose la G.N me plaît vraiment, que ce soit les patrouilles, les formations, etc, cela montre le sérieux de chacun aux sein de la G.N. Mon travail à la GN est assez simple pour le moment : il consiste à recruter, gérer le S.A.S en vérifiant la tenue, le badge et l'humeur tout en faisant attention aux badges interdits ou faux. J'essaye toujours d'être à l'écoute d'autrui, je me charge de donner des renseignements aux nouvelles recrues, j'accepte des dépôts de plaintes s'il y en a. Lorsque mon formateur -Mallianov me propose des activités de groupe, je les accepte avec plaisir. En effet, j'adore faire des patrouilles et des formations!En général, je me connecte tous les jours. Lorsque je n'ai vraiment rien à faire IRL, cela peut même aller de 8 à 2 heures du matin. Bien entendu, ce n'est pas tous les jours que cela arrive, on a tous une vie IRL. Lors de mon arrivée au QG, je dis ''Bonjour'' à tout le monde, j'ai le reflexe de m'asseoir directement sur un des sièges de recrutement et aller au SAS lorsqu'il y a une personne à verifier.Lors de ma déconnexion, je dis ''Au revoir''.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon C.V car je suis très impliquée dans mon travail, je me connecte souvent, et je sais être polie,honnête. De plus j'ai une façon d'écrire/de m'exprimer  normal, alors oui je pense avoir les aptitudes/compétences requises pour devenir Brigadier. J'ai vraiment l'envie de progresser au sein de la GN, je m'y plaît vraiment, et selon moi, la motivation est mon point fort!

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Mon serment:
Spoiler:

Merci du fond du coeur d'avoir lu mon CV!


Dernière édition par SoBemoov le Lun 21 Aoû 2017 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:11

Neutre, j'attend de te voir a la G.N car je bien de passer a la G.N
Revenir en haut Aller en bas
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:53

-Sowtran- a écrit:
Neutre, j'attend de te voir a la G.N car je bien de passer a la G.N
Être neutre car tu ne l'as pas vu lorsque tu es passé a tel ou tel moment ?
Pas super comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:54

Tu as mon pour, tu es active et serieuse, attention, quelques fautes se sont glissées dans ton CV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
SoBemoov

SoBemoov

Pseudo Habbo : SoBemoov
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:57

Si son psodo est bien Y-D-N je l'ai déjà croisé au QG mais bon pas grave Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 680 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:14

Je te donne mon POUR car malgré les quelques fautes je ressent dans ton CV une vraie détérmination et surtout beaucoup de respect. Je te souhaite donc de continuer ainsi et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
SoBemoov

SoBemoov

Pseudo Habbo : SoBemoov
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:17

Ada5m a écrit:
Je te donne mon POUR car malgré les quelques fautes je ressent dans ton CV une vraie détérmination et surtout beaucoup de respect. Je te souhaite donc de continuer ainsi et bon courage pour la suite.
Merci cela me va droit au coeur ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 2:36

Je suis pour, c'est un beau CV et je pense que tu as les compétences qu'il faut pour devenir Brigadière ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 3:29

Moi aussi je dis POUR ! France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 7:59

HinamiChan a écrit:
Je suis pour, c'est un beau CV et je pense que tu as les compétences qu'il faut pour devenir Brigadière ! :)
 Et de plus elle est active, je ne sais pas comment tu peux dire que tu ne l'ai pas croisée à la GN YDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:15

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:20

Un petit coup de pouce pour le fun, POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:34

c'est un beau C.V, je te donne mon Pour, cependant tu pourras être plus active à la G.N !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 8:49

Ta formation a était faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:02

-Sowtran- a écrit:
Ta formation a était faite ?

Jamais marre de faire preuve d'autant de mauvaise fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Yona

Yona

Pseudo Habbo : LIL-YANNICK
Messages : 154
Filière : Civil
Grade : --
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 16:12

Un contre de contre c'est un pour?

Bref, tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LIL-YANNICK
SoBemoov

SoBemoov

Pseudo Habbo : SoBemoov
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:33

leo_rvl a écrit:
-Sowtran- a écrit:
Ta formation a était faite ?

Jamais marre de faire preuve d'autant de mauvaise fois ?
Leo laisse tomber cela n'en vaut même pas la peine, et puis si, si ma formation n'avais pas été faite un supérieur l'aurais sans doute signaler ? Donc -Mallianov, qui est je le rappel, mon formateur, sachant que juste avant cette remarque m'a donner son "Pour" avec un commentaire qui peut être digne de sa confiance.
Ne pense tu pas qu'il vaut mieux faire preuve de maturité et que ce genre de réflexion nous passe au dessus de la tête ?Cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:37

SoBemoov a écrit:
leo_rvl a écrit:
-Sowtran- a écrit:
Ta formation a était faite ?

Jamais marre de faire preuve d'autant de mauvaise fois ?
Leo laisse tomber cela n'en vaut même pas la peine, et puis si, si ma formation n'avais pas été faite un supérieur l'aurais sans doute signaler ? Donc -Mallianov, qui est je le rappel, mon formateur, sachant que juste avant cette remarque m'a donner son "Pour" avec un commentaire qui peut être digne de sa confiance.
Ne pense tu pas qu'il vaut mieux faire preuve de maturité et que ce genre de réflexion nous passe au dessus de la tête ?Cœur
Ce n'était pas pour te mettre un CONTRE au contraire c'était pour faire la formation suppérieur. Donc si tu a un soucis avec moi tu le fait par MP au lieu de pallier ton C.V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:40

Au passage je ne change pas mon avis(NEUTRE) et je ne revienderais pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:43

YourDreamIsMee a écrit:
Moi aussi je dis POUR ! France
Revenir en haut Aller en bas
SoBemoov

SoBemoov

Pseudo Habbo : SoBemoov
Messages : 19
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:11

-Sowtran- a écrit:
SoBemoov a écrit:
leo_rvl a écrit:
-Sowtran- a écrit:
Ta formation a était faite ?

Jamais marre de faire preuve d'autant de mauvaise fois ?
Leo laisse tomber cela n'en vaut même pas la peine, et puis si, si ma formation n'avais pas été faite un supérieur l'aurais sans doute signaler ? Donc -Mallianov, qui est je le rappel, mon formateur, sachant que juste avant cette remarque m'a donner son "Pour" avec un commentaire qui peut être digne de sa confiance.
Ne pense tu pas qu'il vaut mieux faire preuve de maturité et que ce genre de réflexion nous passe au dessus de la tête ?Cœur
Ce n'était pas pour te mettre un CONTRE au contraire c'était pour faire la formation suppérieur. Donc si tu a un soucis avec moi tu le fait par MP au lieu de pallier ton C.V...
Tu es libre de tes choix, ne te connaissant pas je n'ai en aucun droit de te juger, et d'après ce que je sache je n'ai rien dit de mal, je t'ai juste exprimer ce que je penser avec honnêteté, et pour ta gouverne non je n'ai rien contre toi, je n'ai fait que répondre tous simplement, sans avoir d'arrière penser qui pourrais être blessante a ton égard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/sobemoov
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de SoBemoov Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de SoBemoov [G.N] C.V de SoBemoov EmptyDim 20 Aoû 2017 - 21:18

-Sowtran- a écrit:
Au passage je ne change pas mon avis(NEUTRE) et je ne revienderais pas dessus
Évite les doubles-post à l'avenir, tu viens tout juste d'arriver à la GN c'est normal que tu ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan

[G.N] C.V de SoBemoov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-