AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Chloé
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
James'
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Mr.Build
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Nicolas72
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
__Kirua__
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Stacy1718.
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Sara:)
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Insom
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
#N'
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
maelys596
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
andrea38799
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Marwan
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Mr.Build
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Sara:)
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
James'
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Nicolas72
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
Harper
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Left1110[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mid1010[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Piingouin
Cinev
val-
TAILS92
Keke.Euk
BenCraftSurYT
Mama
YourDreamIsMee
Jeremy
MrSatisfait
.Quent!n.
Yan#edit
Greg
Jean-Eudesdu13
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:05

Titre

[P.N] C.V de Jean-EudesDu13
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:Jean-EudesDu13
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Jean-EudesDu13
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policier-élite
4- Grade demandé :Major de police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo en étant SDF,je mendiais dans la rue.Les personnes étaient sans pitiée,ils ne prêtaient pas attention à moi   ...Un jour,je me suis dis "je vais trouver un travail"je pense, je sais pas, éboueur?Non,Policier!Je me rendis à la Police Nationale.C'était dur très dur!Les jeunes (j'ai 165 ans)se moquaient de moi,ils me jetaient des cailloux!J'ai réussi à rentrer dans la P.N.On m'ouvrit les portes de la P.N chaleureusement.J'allais m’asseoir sur un fauteuil de recrutement ,devant moi se trouvait une recrue de la P.N.Je me suis dis "Je vais devenir une recrue moi aussi !".La dame m'expliqua comment être embauché.Je suis entré tout fier et  je fis la rencontre de plusieurs personnes qui étaient avant aussi SDF!Je fis particulièrement la rencontre de ClochardDuCoin un nouvel ami.Je l’emmena dans mon nouveau bar,on a bu une bonne bière,une Habbopiler  j'ai parlé de mon rôle à la police nationale si c'était dur etc...Je suis retourné à la police après une bonne bière.La bière calme mes  émotions,comme vous le voyer ma bière préférée c'est la Habbopiler.


6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
La Police est un bon travail,je me fais respecter maintenant.J'ai commencé par m'occuper des civils et autres policiers.Un jour je cherchais un formateur pour devenir plus haut gradé!Je trouvai Mr.Satisfait(c'est plutôt lui qui est venu à moi)je le trouvais plutôt satisfait.Je fis des patrouilles,entraînements de tir avec lui,...etc.Enfin c'était le jour de passer policier-élite j'étais très emballé et stressé.Après plusieurs essais je suis devenu policier-élite.J'ai appris à m'occuper du SAS et commencer à faire entrer des personnes via le SAS.Je  pensais déjà que un jour je devrais faire une  formation pour être Major de la police.Et ce jour arrivera. Ha oui je n'ai pas encore parlé des conditions de travail .La police est un bon endroit pour se réfugier après des disputes,j'ai de nouveaux collègues,l’hygiène est bonne.Surtout les toilettes,elles sont très propre !!Mon jour préféré c'est le dimanche,  je peux sortir des effets et voir les autres avec les leurs!On m'aide beaucoup quand j'ai des questions,sur le SAS,les formations etc...Je prend cette endroit pour ma nouvelle maison.Mais en mieux.




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je dois l'accepter parce-que c'est important pour moi.Devenir Major de la police c'est comme devenir une grande personne.Donc un rêve.
Jean-EudesDu13.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 <a href=


Spoiler:
[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Mini_676403BarChezJeanEudes


Dernière édition par Jean-Eudesdu13 le Sam 26 Aoû 2017 - 16:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:19

Neutre, il y a des fautes d'orthographe et manque de couleur. Mon avis peut changer si tu fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:24

Je te vois souvent au QG, au recrutement et au SAS. Mais il manque 3 lignes en partie 5 et 4 lignes en partie 6, ensuite, mets des espaces après les points et les virgules, sinon toutes les phrases se mélangent un peu. Je suis donc Neutre, je transformerais en pour suite aux modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:44

Greg a écrit:
Je te vois souvent au QG, au recrutement et au SAS. Mais il manque 3 lignes en partie 5 et 4 lignes en partie 6, ensuite, mets des espaces après les points et les virgules, sinon toutes les phrases se mélangent un peu. Je suis donc Neutre, je transformerais en pour suite aux modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:46

Ou est ta formation supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:17

Catastrophique, tu n'a pas voulus de mon aide bah tu te débrouille désormais


Lien de sa formation  : https://republique.superforum.fr/t68338p50-p-n-rapports-de-formations-de-mr-satisfait 


Dernière édition par MrSatisfait le Sam 26 Aoû 2017 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:19

Beaucoup de fautes, peu de lignes, neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:27

Contre. Il n'y pas les lignes demandées, il n'y a pas de couleur dans ton C.V, je ne te vois pas souvent à la Police Nationale et en plus tu n'as pas mit [P.N] dans ton titre.
Modifie tout cela parce que ton C.V risque fortement d'être refusé si tu ne fais rien.
Bonne chance à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:31

YourDreamIsMee a écrit:
Contre. Il n'y pas les lignes demandées, il n'y a pas de couleur dans ton C.V, je ne te vois pas souvent à la Police Nationale et en plus tu n'as pas mit [P.N] dans ton titre.
Modifie tout cela parce que ton C.V risque fortement d'être refusé si tu ne fais rien.
Bonne chance à toi quand même.

Contre est un avis définitif, tu y va un peu fort tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: je n'ai pas terminé mon cv. [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:06

Mon cv  n'est pas terminé,j'ai du l'envoyer parceque j'allais couper

Désolé,Jean-EudesDu13
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:58

Voila!Pour moi il est terminé :-)    !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:59

Voila!Pour moi il est terminé :-)    !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:59

YourDreamIsMee a écrit:
Neutre. Il n'y pas les lignes demandées, il n'y a pas de couleur dans ton C.V, je ne te vois pas souvent à la Police Nationale et en plus tu n'as pas mit [P.N] dans ton titre.
Modifie tout cela parce que ton C.V risque fortement d'être refusé si tu ne fais rien.
Bonne chance à toi quand même.


Dernière édition par Mama le Mer 23 Aoû 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:59

CONTRE! Pas besoin de donner d'explication tout le monde la fait a ma place
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:04

Alors franchement, je t'aime bien, je kiff ton cv mais corrige juste quelques fautes ;)
Sinon tu a toutes les qualités requises pour être major :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
TAILS92

TAILS92

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:58

Pour! Il s'est sacrifiée pour moi dans un jeu du mdp
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:16

Beaucoup de fautes, inactif au QG, contre 
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 3:26

Mon avis en Neutre change en ---> Contre


Tu n'as rien modifié, je ne t'es pas vue au QG, tu as mis aucune couleur attirante à ton CV, ça ne donne pas envie de lire, je ne pense pas que tu peux être gradé pour le moment, tu n'es pas assez actif si encore tu avais changé ton CV j'aurais mis un pour car la tu te mange une rafale de contre mais tu ne fais rien, je suis complétement d'accord avec les autres, en plus ton CV est assez baclé, je suis désolé je pensais jamais dire de "Contre" de ma vie, mais la c'est mérité


Cordialement MamaGeta
Grade : Major de P.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:02

Je te vois beaucoup moins au Q.G que quand tu étais policier. neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 12954
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 38 865 PA
Pièce de jeu : 5 349 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:03

Je m'occupe de ton CV !
• Il faut mettre les parties 5 et 6 en taille 13
• Une fois la taille réduite, je pense que tu devras rajouter une ligne minimum pour la partie 5 et la partie 6
• Je ne constate pas de faute d'orthographe éventuelle
• Je ne te vois plus vraiment au QG, attention à cela
• En attente des modifications demandées
• En attente de l'entretien
• En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:38

Neutre allant vers le POUR mets + de couleurs et enrichi la partie 7

Bon courage Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:39

Pour ! Cependant, il faudrait être un peu plus actif. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 Empty
MessageSujet: Re: [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 [P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13 EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:47

val- a écrit:
Beaucoup de fautes, inactif au QG, contre 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark

[P.N]Curriculum Vitae de Jean-EudesDu13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-