AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Left1110[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de BencraftYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Toto'
Enigmes
axelooooo
TAILS92
val-
Diana
AllopA
macbernic1234
xavier797
Keke.Euk
Mélanie'
Mama
A.Embers
Aizen Sosuke
xabzebest
Neopark
titi20
Piingouin
YourDreamIsMee
sexygirl
Yan#edit
BenCraftSurYT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:28

Rappel du premier message :

I-Votre présentation 






 1- Pseudo Habbo du postulant: BencraftYTB
 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/bencraftYTB
 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
 4- Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours






 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors, tout d'abord j'ai commencé HABBO, en 2013, avec mon ancien compte, j'étais déjà dans la RF, une semaine après avoir commencé HABBO, un gradé est venu me voir pour me demander si je souhaitais évoluer. J'ai bien sûr répondu "OUI". C’était l'époque des 3 leviers au SAS Clin d\'oeil . Après mon test réussi, j'ai demandé l’adhésion au groupe des élites de la Police et j'ai été accepté quelques heures après. Puis HABBO à commencé à me lasser, je trouvais ça répétitif puis j'étais jeune et je me lassais vite à l’époque. Du coup je ne m’étais pas connecté pendant 2 semaines et, malheureusement quand je me suis reconnecté 2 semaines plus tard, j'avais perdu le badge élite Zoinnn, Je suis donc reparti de 0. Trois jours après on est revenu me voir pour me proposer une formation, j'ai donc encore une fois répondu "OUI"... Puis HOP encore Élite et après, j'ai complètement arrêté HABBO, car j'en avais marre. Puis je décide de revenir 3 ans plus tard. 3Ans plus tard donc en 2016, j'ai vu une PUB pour HABBO et je me suis rappelé que je jouais déjà à ce jeu. Donc, arrivé sur le menu de HABBO, je me rappelais plus de mon compte donc je décide de m'en recréer un le 27 Aout 2016. Puis le 29 Aout 2017 une gradée du nom de "Piingouin" vient me voir pour me demander si je voulais évoluer en élite puis je suis rentré dans son groupe. Le 29 Aout elle me fait ma formation Elite (Je la finis avec une note de 9,75/10) et le 30 Aout, je passe le test (Je le rate avec une note de 8/10) et je partais en vacances du coup j'allais repasser mon test quand je rentrais sauf que malheureusement quand je suis rentré Piingouin était en vacances. Le 16 ou le 17 Aout 2017 Piingouin était en vacances du coup elle a donné l'autorisation à Thanck de me faire passer le Test (Test réussi avec 10/10) Puis Le 20 Aout Piingouin m'a demandé si je voulais rester dans son groupe pour passer gradé j'ai accepté car c'est une personne vraiment gentille et que j'aime bien. Le 21 Aout je passe, ma forma Supérieur et je la finis avec un 17,75/20 ce qui est quand même une bonne note. Le 21 elle me donne la date de mon test qui s'est déroulé le 22 Aout (Test réussi avec une note de 20/20). J'ai rencontré la RF en visitant les apparts, j'ai vu qu'il y avait un appart qui s'appelait "[R.F] Police Nationale" et vu que j'étais déjà dans la RF avec mon ancien compte je me suis souvenu de la PN, alors j'ai décidé d'y retourner et de refaire ma carrière là-bas.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)





En tant que Policier-Élite, je devais gérer le SAS, également recruter comme un simple Policier et respecter mes supérieurs, quand j'étais au SAS je disais "Bonjour, veuillez patientez, je vérifie une seconde fois" Et je regardais si l'humeur était correcte, la tenue était bonne et si le badge était en favoris. Quand j'avais vérifié cela, je disais s’il pouvait rentrer ou si il pouvait pas en expliquant la raison et en étant poli. Quand je me mettais à un poste de recrutements, je prenais des plaintes contre des personnes et également je recrutais les nouveaux en essayant de leur expliquer le mieux possible comment il faut faire pour rentrer dans la Police National, j’essayais aussi
 de leur expliquer au mieux ce qu’il devaient faire une fois qu’ils allaient être recruté. Des fois, j'allais également à la gendarmerie pour aider les gendarmes car eux nous aident donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit nous aussi de les aider. En Arrivant dans le QG je dit "Bonjour la PN" et quand je pars je dis "Bye la PN" ce qui est la moindre des choses a faire.

III-Conclusion: 




 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je suis prêt à me surpasser pour monter encore plus dans la Police. Je suis bien à l’écoute et je respecte mes supérieurs, je suis poli, calme et je pense avoir les capacités nécessaires pour passer Major, gérer un groupe et me faire respecter par les Policiers.
Ma formation était bonne ainsi que mon Test également





8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







Spoiler:


Dernière édition par BenCraftSurYT le Lun 28 Aoû 2017 - 22:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:35

xabzebest a écrit:
volt1405 a écrit:
Contre, tu es souvent au QG certes, mais je ne te vois jamais au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2718
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 080 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:46

Pour! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:51

Ada5m a écrit:
Pour! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:27

Pour, tu as toutes les capacités, tu es gentil, généreux, respectueux et même très actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:28

Mama a écrit:
Pour, tu as toutes les capacités, tu es gentil, généreux, respectueux et même très actif.
Merci mec j’espère rentrer dans la famille des Major Badge police
Revenir en haut Aller en bas
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:30

Il le mérite il est vraiment sympathique, il n'a jamais été irrespectueux avec les gradés ni avec personne d'autre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:37

Ada5m a écrit:
Pour! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:09

Tu m'a l'air compétent donc je met un p'tit pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:44

Neutre allant vers le pour


il faut que tu corriges les fautes sois plus actif et mettes un peu plus de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 16:48

xavier797 a écrit:
Neutre allant vers le pour


il faut que tu corriges les fautes sois plus actif et mettes un peu plus de couleurs
Ok pas de soucis ben si tu est co la tu peut voir que je recrute et tout sa et ok pour les couleur je fait sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:15

titi20 a écrit:
je suis Pour tu et très actif  et tu gère bien le sas
Revenir en haut Aller en bas
AllopA

AllopA

Pseudo Habbo : AllokA
Messages : 247
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:04

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AllokA
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:09

AllopA a écrit:
Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:11

diana1718 a écrit:
AllopA a écrit:
Pour :)
Enfin Diana j'attendait ton avis mdrr Badge police
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:25

Pour, cependant j'aimerais te voir un peu plus au recrutement car une fois gradé le recrutement est aussi évalué .
Revenir en haut Aller en bas
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:40

val- a écrit:
Pour, cependant j'aimerais te voir un peu plus au recrutement car une fois gradé le recrutement est aussi évalué .
Oui je sait mais bon aaujourd'hui j'ai du recruter 5-6h donc j'avais eu ma dose mais je repart demain d'arrache pied
Revenir en haut Aller en bas
TAILS92

TAILS92

Pseudo Habbo : TAILS92
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:05

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:07

TAILS92 a écrit:
Pour!
Merci Badge police
Revenir en haut Aller en bas
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:15

totalement pour actif au QG et gentil. bravo pour les 31 lignes de la partie 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:17

axelooooo a écrit:
totalement pour actif au QG et gentil. bravo pour les 31 lignes de la partie 5
Merci et oui je sait je me suis un peu laché mdrr Content2 Badge police
Revenir en haut Aller en bas
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:19

C'est bien tu es beaucoup plus actif au SAS et au recrutement continu comme ça mon pote Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:27

YourDreamIsMee a écrit:
C'est bien tu es beaucoup plus actif au SAS et au recrutement continu comme ça mon pote Bien
Merci, mec ça fait plaisir, Plus qu'a attendre qu'il soit gerer Badge police
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:11

Tu as mon Pour Ben!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck. En ligne
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:08

Enigmes a écrit:
Tu as mon Pour Ben!
Bonne chance pour la suite!
Merci Mon p'tit Thanck
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de BencraftYTB [P.N] C.V de BencraftYTB - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:42

Je prends en charge le CV.
- Délais obligatoires respectés.
- Il reste des fautes d'orthographe. Merci de les corriger. En attente de modification.
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] C.V de BencraftYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-