AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:00

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (219)
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 18:59

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:43

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:41

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 18:36

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 18:33

» Adam02 retourne Citoyen
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:27

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Left1110[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de AllokA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
P.N Pierre_
Piingouin
Aizen Sosuke
YourDreamIsMee
Keke.Euk
titi20
xabzebest
AllopA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AllopA

AllopA

Pseudo Habbo : AllokA
Messages : 247
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de AllokA [P.N] C.V de AllokA - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:50

Rappel du premier message :

Badge policeC.V de AllokA Badge police


















I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: AllokA
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/AllokA
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en 2016, j'étais en train de regarder une vidéo sur YouTube puis, tout d'un coup il y a une pub, je regarde la pub et la pub c'était un jeu qui s'appelait "Habbo". Je suis allé sur le site puis, j'ai décidé de m'inscrire. Le nom de mon premier compte était : -Suprin- . Puis je me suis dit pourquoi pas travailler dans Habbo ? j'ai regardé dans les tops appartements et j'ai vu : [R.F] Police Nationale j'ai décidé de m'y rendre. J'étais Policier-Élite ma formatrice était MéganeDbr mais, pendant quelques mois j'ai arrêté Habbo. Puis un jour je me suis reconnecté et j'étais plus Policier-Élite j'étais dégoûter. Puis je me suis recrée un compte qui se nomme : AllokA je suis arrivé à la police nationale le 09/08/17 je voulais être Policier-Élite, mais les gradés m'ont dit pour être Policier-Élite il faut beaucoup recruter et être actif. Alors c'est ce que j'ai fait puis le 12/08/17 xabzebest m'a proposé une formation élite, j'ai accepté, et il m'a dit pour être Policier-Élite il faut avoir 10/10 j'ai dit ok. Le jour de la formation j'ai eu 9/10 il fallait avoir 10/10, mais xab m'a dit ce n'est pas grave , on ne peut pas toujours réussir du premier coup. Donc j'ai attendu le lendemain , et lendemain j'ai eu 10/10 ! :) 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)



Lorsque que je rentre au Q.G de la P.N, d'abord je dis "Bonjour la P.N ! :)". Mon travail actuel est Policier-Élite, mes tâches du quotidien c'est de m'occuper du SAS ou recruter. Quand je suis au SAS je vérifie l'humeur la tenue et les badges de la personne quand elle a quelque chose de faux je lui explique la raison et je la kick. Mais quand la personne a tout bon je lui et lui dit "Bienvenue" et je lui ouvre grâce aux leviers. Quand je dois m'absenter ou autre je vais sur les sofas rouges. Parfois, mon formateur me propose des patrouilles ou autre et comme j'adore les patrouilles j'accepte bien évidemment. A la P.N je me suis fait plein d'amis qui sont super sympas :). Je tiendrai toujours mon travail au sérieux, car j'aimerais évoluer à la P.N :). Puis quand j'ai fini mon travail ou je dois me déconnecter je dis "Aurevoir la P.N ! :)". A la P.N j'adore recruter ou m'occuper du SAS car je trouve ça super cool!. Puis quand j'ai fini de m'occuper du SAS ou recruter je discute avec tout le monde, on rigole, on s'amuse ! :). Quand je suis déconnecter je vais sur le forum , regarder les C.V , regarder les présentations , voir les patrouilles, Rapport d'activités , flash grades, je trouve ça très divertissant ! :)




III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car à la R.F je serait toujours actif et sérieux dans mon travail.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par AllopA le Lun 28 Aoû 2017 - 13:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AllokA

AuteurMessage
Daymon97One

Daymon97One

Pseudo Habbo : Daymon97One
Messages : 307
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de AllokA [P.N] C.V de AllokA - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:58

Pour Très actif et très gentil^^[P.N] C.V de AllokA - Page 2 640794042
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Daymon97One
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13112
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 615 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de AllokA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de AllokA [P.N] C.V de AllokA - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:17

AllopA a écrit:

Badge policeC.V de AllokA Badge police




















I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: AllokA
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/AllokA
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.






J'ai commencé Habbo en 2016, j'étais en train de regarder une vidéo sur YouTube puis, tout d'un coup il y a une pub, je regarde la pub et la pub c'était un jeu qui s'appelait "Habbo". Je suis allé sur le site puis, j'ai décidé de m'inscrire. Le nom de mon premier compte était : -Suprin- . Puis je me suis dit pourquoi pas travailler dans Habbo ? j'ai regardé dans les tops appartements et j'ai vu : [R.F] Police Nationale j'ai décidé de m'y rendre. J'étais Policier-Élite ma formatrice était MéganeDbr mais, pendant quelques mois j'ai arrêté Habbo. Puis un jour je me suis reconnecté et j'étais plus Policier-Élite j'étais dégoûter. Puis je me suis recrée un compte qui se nomme : AllokA je suis arrivé à la police nationale le 09/08/17 je voulais être Policier-Élite, mais les gradés m'ont dit pour être Policier-Élite il faut beaucoup recruter et être actif. Alors c'est ce que j'ai fait puis le 12/08/17 xabzebest m'a proposé une formation élite, j'ai accepté, et il m'a dit pour être Policier-Élite il faut avoir 10/10 j'ai dit ok. Le jour de la formation j'ai eu 9/10 il fallait avoir 10/10, mais xab m'a dit ce n'est pas grave , on ne peut pas toujours réussir du premier coup. Donc j'ai attendu le lendemain , et lendemain j'ai eu 10/10 ! :) 






6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)



Lorsque que je rentre au Q.G de la P.N, d'abord je dis "Bonjour la P.N ! :)". Mon travail actuel est Policier-Élite, mes tâches du quotidien c'est de m'occuper du SAS ou recruter. Quand je suis au SAS je vérifie l'humeur la tenue et les badges de la personne quand elle a quelque chose de faux je lui explique la raison et je la kick. Mais quand la personne a tout bon je lui et lui dit "Bienvenue" et je lui ouvre grâce aux leviers. Quand je dois m'absenter ou autre je vais sur les sofas rouges. Parfois, mon formateur me propose des patrouilles ou autre et comme j'adore les patrouilles j'accepte bien évidemment. A la P.N je me suis fait plein d'amis qui sont super sympas :). Je tiendrai toujours mon travail au sérieux, car j'aimerais évoluer à la P.N :). Puis quand j'ai fini mon travail ou je dois me déconnecter je dis "Aurevoir la P.N ! :)". A la P.N j'adore recruter ou m'occuper du SAS car je trouve ça super cool!. Puis quand j'ai fini de m'occuper du SAS ou recruter je discute avec tout le monde, on rigole, on s'amuse ! :). Quand je suis déconnecter je vais sur le forum , regarder les C.V , regarder les présentations , voir les patrouilles, Rapport d'activités , flash grades, je trouve ça très divertissant ! :)








III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car à la R.F je serait toujours actif et sérieux dans mon travail.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:
CV accepté - Félicitations et bonne chance à toi en tant que gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] C.V de AllokA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-