AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 8:11

» LittleDXFun passe Adjudant
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Marwan
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sara:)
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
.Libellule
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Flo578
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sophi61
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sabanane
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Chloé
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sara:)
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Chloé
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Insom
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
andrea38799
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
James'
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
Sabanane
Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Left1110Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Mid1010Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Sherlock--- retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+70
Estelle
Peace'
#Sam
Ramoos2004
Cinev
Sherlock
-Emi-
-Coralie-
antho57350
G'
Thierry
ACDQ
Pépito'
Dragon
Sircc
_Kartoon.
Aziama
Levraiboxeur
Kilari
Its.Lucas
micka26
Krust'
Loulou'
Commissair'
Sabri'
Septante
STV'
Mdrkarbia
Ryzer
AllezLesVerts
sophiane59510
-Mehek-
Sofiiia
louanajo
Roan
pichu2411
Yohan'
Asia
FBI.COOL
.Theo
Maxou
Nicolas
coeur48483
Sophi61
Anthony982000
Lola'
Toto'
Thibaut.
-ReineGN-
Jeremy
Ch-ef
-QueenRF-
Settesh
Mr.Build
Merguez Man
Sarah
-Sarah-
Aizen Sosuke
xabzebest
#Célia
#Dylan
Ninie
mr.mask
ledodo
Kirito
ElyessSlam'
Rayan
Aaron
Bendero
Charles
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:35

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/Sherlock---
Motif : Prise de retraite.

Ancien grade:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

AuteurMessage
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:05

Ah non je m'y attendais pas Almi :( Je te souhaite une bonne continuation et je te remercie pour tout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:06

Ch-ef a écrit:
.Tony494. a écrit:
J'ai pas l'habitude d'écrire des messages pour les départs mais bon là j'vais faire l'exception mdrr.
Ce mec est juste un exemple pour chacun d'entre nous, tant par son parcours que par sa personne. J'ai pas souvenir de l'avoir vu en conflit avec qui que ce soit, j'ai pas souvenir de le voir se plaindre etc, ça a toujours été quelqu'un de très à l'écoute et là pour chacun d'entre nous. J'le concidère vraiment comme l'un des touts meilleurs gradés que l'a RF ai connu.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour la RF plus globalement. On garde contact !!

Merci d'avoir été, d'être, et de continuer à être la personne que tu es. Bonne chance pour la suite !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:06

Je te souhaite une bonne continuation Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:06

Merci pour tout ce que tu as fais pour la RF, bonne continuation Sherlock tu le mérites! Envieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:07

#Dylan a écrit:
Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je te félicite Almi pour tes différent parcours, ta joie de vivre, et ton implication dans la république qui a été exemplaire. Tu as toujours été à l'écoute de tous, et c'était vraiment top. Je te souhaite bonne continuation dans tes études en tout cas. Bon courage !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Sophi61
Ministre
Ministre
Sophi61

Pseudo Habbo : sophi61
Messages : 5184
Filière : Animation
Grade : Ministre de la Culture
Pièce d'argent : 7 415 PA
Pièce de jeu : 5 100 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:09

Merci de pour toute tes améliorations au sein de la RF ! Bonne continuation  Victoire

_________________
Cordialement Sophi61, ministre de la Culture.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par message privé.


Dernière édition par Sophi61 le Mer 23 Aoû 2017 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophi61
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:09

Une légende s'en va... Après avoir fait les 400 coups ensembles je n'en revient toujours pas... Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:09

Sophi61 a écrit:
Merci de tout les améliorations grace à toi à la RF ! Bonne continuation  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:14

Swino a écrit:
#Dylan a écrit:
Je ne m'y attendais vraiment pas du tout. Je te félicite Almi pour tes différent parcours, ta joie de vivre, et ton implication dans la république qui a été exemplaire. Tu as toujours été à l'écoute de tous, et c'était vraiment top. Je te souhaite bonne continuation dans tes études en tout cas. Bon courage !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:19

Quels parcours remarquables Almirin, tu es tout simplement un exemple pour nous tous, sache-le !
Je ne peux que te remercier infiniment de m'avoir confié la gestion des hauts gradés de l'hôpital lorsque tu étais mon chef de filière il n'y a pas si longtemps et ça crois-moi, je ne l'oublierai pas !
Nous te remercions pour le travail effectué jusqu'à ce jour, de part ton implication, mais aussi ta simplicité, ta méticulosité et ton écoute.
Je vais terminer par dire que je suis fier d'avoir été un de tes représentants à ta candidature présidentielle de mai 2017, fier de t'avoir connu et je n'oublierai pas tous nos bons moments ! Coeur
On garde bien entendu le contact fraté, je te souhaite une bonne continuation tout de même et le meilleur pour tes études, tu le mérites vraiment ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:23

Lola' a écrit:
Merci pour tout ce que tu as fais pour la RF, bonne continuation Sherlock tu le mérites! Envieux

Bonne retraite ! Et félicitation ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:25

Déçu tu m'as pas mentionné. Au revoir. 

Nan je ris bonne continuation mon ancien spammeur de jeu fofo préféré  Cœur
Passé quand même nous voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:26

Un départ que tu nous avais annoncé, ahhh mon cher sociologue, tu sais ce je pense de toi (avec toutes nos discussions sur la société purée), une personne remarquable et surtout dotée d'une grande maturité, c'est ce que j'aime le plus chez toi. Bon courage pour ces projets mister, à fond derrière toi, good luck to you and do well ! :P


Merci aussi pour le travail effectué au CHU et en général, ça n'a pas toujours été facile faut le reconnaître mais tu as fait de ton mieux avec plusieurs nouveautés qui a aidé son évolution, un des premiers que j'ai connu au CHU puisque tu étais tout simplement mon passe-droit avec ta boule à zéro et tu as contribué à mon intégration dans cette filière, le bon vieux temps avec les autres fous. Content2  Bonne continuation Almirin ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:28

He bien Almi je te dis un énorme bravo pour le parcours que tu as fais, la superbe gestion du CHU que à aussi fais. Tu m'as donné la possibilité de devenir Passe-Droit, une chose à laquelle je tenais énormément et je t'en remercie. Les moments et les discussions que nous avons pu avoir que ce soit sur Habbo que skype sont inoubliable tellement j'aurai rigolé à certains moments et quand j'avais des coups de mou tu as su me remotiver. Je te remercie pour tout et te souhaite la meilleure des continuations, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:29

Oh non Almi  Zoinnn Je m'y attendais pas Zoinnn  J'étais tellement contente que tu sois redevenu ministre car tu le mérites amplement. Tu as toujours été un gradé remarquable et un modèle pour moi. J'espère que l'expression "Jamais deux sans trois" est juste pour espérer te revoir faire une aussi belle carrière et atteindre le ministre. 
Deux carrières et toujours un aussi beau parcours. On reste en contact mon petit Almi et bon courage pour la rentrée  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:35

Bonne continuation, merci pour ton investissement a la Republique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
louanajo

louanajo

Pseudo Habbo : louanastar
Messages : 555
Filière : Civil
Grade : Ancienne gradée touriste
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:42

Bonne continuation Almi'
Tu vas nous manquer, jamais un chef de filière n'as été autant à l'écoute de ses gradés qu'avec toi, le CHU ne seras jamais si bien géré que durant ta gestion :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louanastar
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:46

Je suiiis juste trop dégoutéééé Zoinnn Tu as été un super ministre mais également un très bon ami pour moi. Je te remercie pour tout ses bons moments passés à tes cotés, c'était juste génial ! Je ne regrette en aucun cas de t'avoir connu Coeur
Je te souhaite une bonne continuation, de toute façon on reste en contact (TU AS INTÉRÊT !). Et tu passes nous voir aussi !!


Des souveniiiiiiirs :
Coeur  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
-Mehek-

-Mehek-

Pseudo Habbo : lili
Messages : 3809
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:53

La voix de la sagesse part,c'est vraiment pas possible à croire....  Zoinnn J'ai pas l'habitude de faire des mots pour les démissions mais cette fois ci je vais le faire. Tu es une personne vraiment formidable, je t'ai connu l'année dernière et tu étais vraiment quelqu'un de gentil. On a eu des hauts et de bas, il y a pas si longtemps mais on a su arranger tout ça par la discussion. Ce départ est vraiment triste, je m'y attendais vraiment pas. Le roi de la débrouille c'est vraiment toi Almi' ! C'était un plaisir de travailler avec toi pendant ces derniers mois au CHU. Tu as toujours su me conseiller quand ça allait vraiment pas au CHU et pour l'ensemble du CHU donc je te remercie vraiment pour ton petit mot que tu as fait sur ton pot de départ. Je te souhaite d'arriver loin dans tes projets IRL et ne rien relâcher sur ton passage. Tu as fait beaucoup de chose pour le CHU et surtout pour la RF en général, tu étais vraiment un pilier pour nous au CHU mais il faut dire que ce pilier part après des années vraiment formidable. J'ai vraiment passé un très bon moment quand tu étais au CHU en tant que chef de filière mais surtout comme un vrai ami. Tu nous as vraiment encouragé à aller loin donc je t'encourage à aller très loin dans tout ce que tu vas faire prochainement. Tu étais vraiment à l'écoute des gradés quand on avait besoin de toi, et pareil pour moi, tu as su arranger tout les problèmes que j'ai rencontré au fil du temps et me conseiller sur de nombreuses choses. Tu es vraiment un exemple à suivre car tout au long de ta carrière, tu as donné le meilleur de toi même. Tu étais vraiment un très bon ministre mais aussi un vrai ami. Tu as la joie de vivre comme on dit et tu es quelqu'un de très calme, c'est ce que j'apprécie en particulier chez toi et surtout tu t'énerves pas pour rien. C'est une qualité que tout le monde ne peut pas gérer, mais qui est appréciable aux yeux des personnes et ça va t'emmener très loin ton calme et la sagesse que tu as en toi. Tu peux être fier de toi et de ce que tu as accompli au fil des ces années à la RF. Tu étais quelqu'un de bien donc sur ces mots je te souhaite bonne continuation Almi' et bonne chance pour ta vie IRL et j'espère qu'on va rester en contact ! Tu iras loin dans tes projets. Bisous bisous !  Coeur


Dernière édition par -Elena- le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:03

Tristement choqué de ce départ, tu étais un excellent gradé. Zoinnn
Tu es une personne de très sympathique, qui ma toujours aider, même dans les moments difficiles. 
On a passé de très bons moments sur Skype et Discord, j'espère que ça continuera. 
Tu peux être fier de ton parcours à la R.F qui est exemplaire, merci de ton investissement au sein de la République Française. 
Bonne continuation IRL Almi, passe nous voir de temps en temps ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:10

Bravo pour tout ce que tu as fais Almi, sur cette carrière et ta première en 2013, tu as été deux fois au Gouvernement, cela montre que tu avais plus de motivation que nous tous, tu as fais un travail extraordinaire tout le long de cette carrière, tu as aidé beaucoup de personnes (moi-même), tu as géré parfaitement les tâches qu'on t'avais confier et tu as fais preuve d'intelligence, comme le dit Tony, tu es certainement la personne qui faut prendre comme exemple Cœur d'amour, tu peux être fier de ta carrière et de tout ce que tu as fais, tu pars la tête haute ! On a eu la chance de travailler ensemble en 2015, tu me respectais beaucoup & moi en échange, je faisais de même, tu m'as offert ton amitié et je l'ai prise, je vais dire la même chose que tu m'avais dis en 2015, tu as été un pilier pour la R.F, une personne à ne jamais oublier, bonne chance pour la suite Almi & porte toi bien Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mdrkarbia

Mdrkarbia

Pseudo Habbo : mdrkarbiaah
Messages : 1090
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:29

Rayan... a écrit:
Dommage, bon courage pour tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:32

Toto' a écrit:
Je te souhaite une bonne continuation Sherlock !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock--- retourne Citoyen Sherlock--- retourne Citoyen  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:46

Exellente continuation Almi', merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

Sherlock--- retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-