AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de AlbashGirl
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 10:01

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 9:51

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:17

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:16

» [C.M] Rapports de patrouille de NarKotiix
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:07

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:02

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:38

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:37

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 8:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Left1110[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de twixtibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Demonsee
Lili3082
Dylan74333
Torukoseki
Ethan M
Jean-Eudesdu13
Neopark
Diana
Yan#edit
evadidi59
BenCraftSurYT
twixtibo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:57

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href=
Badge police C.V de twixtibo Badge police




I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: twixtibo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/twixtibo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ais commencé à jouer sur Habbo le 04/02/2015, j'ais connu habbo grâce à un ami qui m'a conseillé d'y jouer. Alors j'ai décidé de m'inscrire. On a commencé à jouer ensemble jusqu'à pas d'heure c'était les vacances.... Un jour j'étais dans mon appart avec mon ami et d'un seul coup des gens sont rentré dans mon appart ils nous ont expliqué que c'était une patrouille venant de la Police National, alors avec mon ami nous avons décidé d'aller voir à la Police National. Depuis ce jour j'ais voulu travailler à la PN. J'ais été recruté comme Policier et au bout d'1 semaine environ une formatrice est venue me voir me proposant une formation pour devenir Policier-élite elle s'appelle diana1718 alors j'ais évidement accepté. Le lendemain au premier test j'ai acquis 9/10 le lendemain j'ais acquis la note de 10/10 j'ais fais la demande et depuis je suis policier-élite. Après 1 semaine d'attente elle me forme en tant que Major de Police j'ais aussi accepté. Et aujourd'hui à l'heure où j'écris je souhaite devenir Major de Police car c'est mon rêve depuis que j'ais été recruté....Je garde mon sang-froid lors des recrutements car certaines personnes nous insultent, nous menaces....
Je suis très efficace lors des patrouilles.Et je suis ample à aider n'importe qui. Car le devoir de la justice c'est aider les citoyens et nous nous représentons la justice, c'est en notre devoir.  Saluer




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires)




Lorsque je rentre au sein de la P.N je salue tous mes collègues en leur disant bonjour pareil quand je me déconnecte je leur souhaite une très bonne soirée... Je suis actuellement Policier-élite mes tâches au quotidien c'est de recruter des gens en leur expliquant quelle tenue faut-il mettre, rejoindre le groupe etc... Au SAS je vérifie si mes collègues policier ont bien respecté les conditions pour acquérir la P.N je vérifie la tenue, l'humeur, s'ils ont des badges interdits, s'ils ont rejoint le groupe, et s'ils portent un chapeau... Si une personne n'a pas respecté une des conditions je lui explique ce qu'il faut changer et je la kick. Mais quand la personne a respecté les conditions, je lui ouvre et je lui souhaite la bienvenue. Quand je dois m'absenter je m’assieds sur les sofas rouges. J'effectue des patrouilles souvent avec ma formatrice. (Je souhaite remercier diana1718 pour tout ce qu'elle a fait pour moi.) Je tiens à garder mon travail au plus sérieux au sein de la P.N.
En organisation : Je prête attention aux policiers s'ils ne dorment pas sur leurs postes. J'explique le règlement aux policiers lorsque qu'ils font une "bêtise". J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Si jamais un policier n'écoute pas mes conseils je lui explique calmement car la violence ne résout rien. Et aujourd'hui j'ai besoin de mes supérieurs pour valider mon Curriculum Vitae.  Clin d\'oeil


III-Conclusion


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car au sein de la P.N je serais toujours actif et sérieux dans mes tâches. Et je formerai des Policier jusque Major pour que la P.N soit plus efficace. Car avec plus de gradés on pourra faire plus de choses.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href=[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href= 

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par twixtibo le Jeu 31 Aoû 2017 - 10:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212

AuteurMessage
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 3:38

[.spoiler.]sans les point et tu mets l'image ici ou que j'écris[./spoiler.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13112
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 615 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:11

Je prends en charge ton CV !
• Il reste encore quelques fautes qui seront assez simples à corriger.
• A deux ou trois endroits, je pense que tu pourras rajouter des points afin de mieux couper tes phrases et ainsi rendre ton CV encore plus agréable à lire => Alors j'ai décidé de m'inscrire on a commencé à jouer -> Ici, je mettrais bien un point entre ''m'inscrire' et ''on a'' par exemple. A toi de voir ça.
• Ton serment n'est pas sous spoiler. Torukoseki t'a d'ailleurs expliqué rapidement juste au-dessus. Recontacte moi en jeu si tu n'as pas compris.
• Tu n'as finalement pas fait ta présentation sur le forum dans le sujet ''Présentation des membres''. Il faut que cela soit fait.
• En attente des modifications
• En attente de l'entretien
• En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:19

merci mohamed ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:35

Piigouin je nais plus ton message public dans les réponses de mon C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13112
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 615 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:10

• Il reste encore quelques fautes qui seront assez simples à corriger
• En attente de l'entretien
• En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 7:59

Ok je vais modifier cela dans la journée je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
BenCraftSurYT

BenCraftSurYT

Pseudo Habbo : BencraftYTB
Messages : 309
Filière : Police
Grade : Policier #AncienGD
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 8:35

Neutre. Je pense que tu peut mieux faire surtout Partie 7
Revenir en haut Aller en bas
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:03

Dylan74333 a écrit:
Regard dans ta phrase tu as fait des fautes.
toi aussi par la même occasion. Est-ce que j'obtient ton pour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:13

Demonsee a écrit:
CONTRE ! Manque de lignes, même si il y a marqué " minimum 10 lignes " rajoute-en c'est trop peu, et il y a des fautes d'orthographes, J'en suis désolé, mais c'est comme sa.
j'ais rajouter des lignes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 18:51

Je suis neutre allant vers le pour, j'aimerai te voir plus souvent à la P.N.. T'es pas assez actif, J'ai du te voir qu'une seule fois depuis que tu es revenu d'absence. Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:41

Oh nn je te vois souvent moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 10:25

Contre, vu comment tu réponds aux gens sur ton CV, je ne te connais pas trop mais ce que tu fais/comment tu les réponds, tu ne vas pas aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13112
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 615 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de twixtibo [P.N] C.V de twixtibo - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:30

twixtibo a écrit:
[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href=
Badge police C.V de twixtibo Badge police




I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: twixtibo
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/twixtibo
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ais commencé à jouer sur Habbo le 04/02/2015, j'ais connu habbo grâce à un ami qui m'a conseillé d'y jouer. Alors j'ai décidé de m'inscrire. On a commencé à jouer ensemble jusqu'à pas d'heure c'était les vacances.... Un jour j'étais dans mon appart avec mon ami et d'un seul coup des gens sont rentré dans mon appart ils nous ont expliqué que c'était une patrouille venant de la Police National, alors avec mon ami nous avons décidé d'aller voir à la Police National. Depuis ce jour j'ais voulu travailler à la PN. J'ais été recruté comme Policier et au bout d'1 semaine environ une formatrice est venue me voir me proposant une formation pour devenir Policier-élite elle s'appelle diana1718 alors j'ais évidement accepté. Le lendemain au premier test j'ai acquis 9/10 le lendemain j'ais acquis la note de 10/10 j'ais fais la demande et depuis je suis policier-élite. Après 1 semaine d'attente elle me forme en tant que Major de Police j'ais aussi accepté. Et aujourd'hui à l'heure où j'écris je souhaite devenir Major de Police car c'est mon rêve depuis que j'ais été recruté....Je garde mon sang-froid lors des recrutements car certaines personnes nous insultent, nous menaces....
Je suis très efficace lors des patrouilles.Et je suis ample à aider n'importe qui. Car le devoir de la justice c'est aider les citoyens et nous nous représentons la justice, c'est en notre devoir.  Saluer




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires)




Lorsque je rentre au sein de la P.N je salue tous mes collègues en leur disant bonjour pareil quand je me déconnecte je leur souhaite une très bonne soirée... Je suis actuellement Policier-élite mes tâches au quotidien c'est de recruter des gens en leur expliquant quelle tenue faut-il mettre, rejoindre le groupe etc... Au SAS je vérifie si mes collègues policier ont bien respecté les conditions pour acquérir la P.N je vérifie la tenue, l'humeur, s'ils ont des badges interdits, s'ils ont rejoint le groupe, et s'ils portent un chapeau... Si une personne n'a pas respecté une des conditions je lui explique ce qu'il faut changer et je la kick. Mais quand la personne a respecté les conditions, je lui ouvre et je lui souhaite la bienvenue. Quand je dois m'absenter je m’assieds sur les sofas rouges. J'effectue des patrouilles souvent avec ma formatrice. (Je souhaite remercier diana1718 pour tout ce qu'elle a fait pour moi.) Je tiens à garder mon travail au plus sérieux au sein de la P.N.
En organisation : Je prête attention aux policiers s'ils ne dorment pas sur leurs postes. J'explique le règlement aux policiers lorsque qu'ils font une "bêtise". J'obéis aux ordres de mes supérieurs. Si jamais un policier n'écoute pas mes conseils je lui explique calmement car la violence ne résout rien. Et aujourd'hui j'ai besoin de mes supérieurs pour valider mon Curriculum Vitae.  Clin d\'oeil


III-Conclusion


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car au sein de la P.N je serais toujours actif et sérieux dans mes tâches. Et je formerai des Policier jusque Major pour que la P.N soit plus efficace. Car avec plus de gradés on pourra faire plus de choses.




8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href=[P.N] C.V de twixtibo - Page 2 <a href= 

Spoiler:
Spoiler:
CV accepté - Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] C.V de twixtibo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-