AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» Nouveau système de kick des QG!
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:40

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar sefMess Hier à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Maxou Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Foster_ Hier à 23:16

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar Akhy13 Hier à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Emptypar matheo06600 Hier à 23:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Left1110[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Kingloa
Dragon
Yan#edit
Fruit'
hakkican*
9 participants
AuteurMessage
hakkican*

hakkican*

Pseudo Habbo : hakkican*
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef*
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:46

I-Ma présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: hakkican
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/hakkican
3-Grade actuel/Ancien dans la RF: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier

II-Mon parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république Française.

Lorsque j'ai commencé Habbo, je voulais travaillé au Centre Militaire, car je trouvais que dans le centre militaire il y avait  une bonne ambiance mais pas comme l'ambiance qui est à la Gendarmerie Nationnale, la Gendarmerie Nationnale c'est ma vie, j'ai de bonnes connaissances , ils sont sympas avec moi , je suis sympa avec eux, j'obéis mes supérieurs, ils me font  des patrouilles,des tirs, je suis à l'écoute quand quelqun veut être recruté,je n'aime pas les clans mafieux,ça me donne pas envie de travailler dans les clans mafieux car sa apprend pas de bonnes choses à la populations, alors que la Gendarmerie Nationnale sa rend utile à la population,j'adore mon formateur Lorenzoman car il m'apprend de bonnes choses, mes supérieurs aussi!Le destin ma emmenée a la Gendarmerie Nationnale, je suis très très content de ma vie, j'apprend plein de choses bien! j'espère que mes supérieurs m'accepteront à être Brigadier, (Gradés Débutants), comme sa je serais plus utiles à mes inférieures qui sont à la Gendarmerie Nationnale, je les ferait des patrouilles,des tirs etc... . j'aurais des élèves que je serait sympas avec eux je les apprendrait beaucoup beaucoup de choses!!

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel à la Gendarmerie Nationnale est surtout de recruter.Je suis toujours à l'écoute des personnes, qui veulent être recruté, qui veulent quelques renseignements sur le fonctionnement de la RF, ou tous simplement déposer une plainte.En tant que Gendarme-Chef jai une nouvelle tâche à compléter: diriger le SAS c'est plus facile que de recruter sur les postes, il faut aller sur le stande-de-tir avec un gradé pour faire des tirs pour s'améliorer avoir des meilleures notes!,faire des patrouilles avec un gradé pour s'améliorer. À chaque fois que je rentre à la Gendarmerie Nationnale je dis: Bonjour a tout le monde la GN, ou tout simplement: coucou la GN!.À chaque fois que je quitte la Gendarmerie Nationnale je dis: Aurevoir la GN , ou : bon je déco aurevoir a tout le monde la GN!.Lorsque je suis dans l'obligation de me reposer ou de m'absenter j'ivai sur un sofa, ou tout simplement je me déconnecte en disant: aurevoir la GN! . j'obéis mes supérieurs je ne m'asseois pas dans le Q.G! je donne pas d'ordre aux gendarmes car on est de même niveau: Gendarme,Gendarme-Chef. Après quand je serais gradé ça va changer je pourrais donner des ordres, des formations , des patrouilles , des tirs, etc ... .

III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je crois être utile pour l'évolution de la GN.Je suis bien à l'écoute de tout le monde (recrues jusqu'aux supérieurs max), je suis assez actif et poli ! J'ai aussi beaucoup de motivations de devenir Brigadier!

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d' être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

"Moi hakkican,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
%5Burl=https://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttps://2img.net/r/hpimg11/pics/772183IMG2531.png%5B/img%5D%5B/url%5D


Dernière édition par hakkican* le Lun 28 Aoû 2017 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:49

Neutre trop de fautes et pas assez de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:55

Lien de sa forma ---> Clique Ici
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:59

Neutre -> Corrige tes fautes + ta oubliée de mettre le screen de ton serment et ça serait plus joli si tu mettrais de la couleur dans ton C.V

Voici un lien pour t'aider à corriger tes fautes Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hakkican*

hakkican*

Pseudo Habbo : hakkican*
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef*
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:21

Yanis Ouadah a écrit:
Manque le screen du serment
bonjour,monsieur yannis comment on fait le screen du serment??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
hakkican*

hakkican*

Pseudo Habbo : hakkican*
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef*
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:28

Daccord, monsieur yannis, merci beaucoup de votre réponse!


                          Cordiallement!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:12

POUR, j'espère que tu iras loin !
Revenir en haut Aller en bas
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:21

Neutre, manque le screen, quelques fautes. Cependant, tu es actif à la GN, j'éditerais ma réponse si le screen est rajouté et si les fautes sont corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
Itz_Angel_Tiger

Itz_Angel_Tiger

Pseudo Habbo : Itz_Angel_Tiger
Messages : 751
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:35

Citation :

Lorsque j'ai commencé Habbo, je voulais travaillé au Centre Militaire, car je trouvais que dans le centre militaire il y avait  une bonne ambiance mais pas comme l'ambiance qui est à la Gendarmerie Nationnale, 

Ce n'est pas toi qui est parti c'est nous qui t'avons fait partir car tu a fait l'intru et tu a insulté (j'ai des screens si tu veux).
Mais bon tu a peut-être changé donc je te mets neutre pour les meme raisons dites avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8283
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:38

Viens me voir en jeu, je vais t'aider pour le screen Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan74333

Dylan74333

Pseudo Habbo : Dylan74333
Messages : 96
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:19

NEUTRE Trop de fautes (corrige sa) et met un peu plus de couleur !!! .. 
Revenir en haut Aller en bas
hakkican*

hakkican*

Pseudo Habbo : hakkican*
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef*
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:05

Dylan74333 a écrit:
NEUTRE Trop de fautes (corrige sa) et met un peu plus de couleur !!! .. 
Désolée mais, jai corriger mes fautes,et jai mit les couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:37

Dylan74333 a écrit:
NEUTRE Trop de fautes (corrige sa) et met un peu plus de couleur !!! .. 
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:03

Je prends en charge ce C.V,  en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de hakkican [G.N] Curriculum Vitae de hakkican EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:44

hakkican* a écrit:
I-Ma présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: hakkican
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):www.habbo.fr/profile/hakkican
3-Grade actuel/Ancien dans la RF: Gendarme-Chef
4-Grade demandé: Brigadier

II-Mon parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la république Française.

Lorsque j'ai commencé Habbo, je voulais travaillé au Centre Militaire, car je trouvais que dans le centre militaire il y avait  une bonne ambiance mais pas comme l'ambiance qui est à la Gendarmerie Nationnale, la Gendarmerie Nationnale c'est ma vie, j'ai de bonnes connaissances , ils sont sympas avec moi , je suis sympa avec eux, j'obéis mes supérieurs, ils me font  des patrouilles,des tirs, je suis à l'écoute quand quelqun veut être recruté,je n'aime pas les clans mafieux,ça me donne pas envie de travailler dans les clans mafieux car sa apprend pas de bonnes choses à la populations, alors que la Gendarmerie Nationnale sa rend utile à la population,j'adore mon formateur Lorenzoman car il m'apprend de bonnes choses, mes supérieurs aussi!Le destin ma emmenée a la Gendarmerie Nationnale, je suis très très content de ma vie, j'apprend plein de choses bien! j'espère que mes supérieurs m'accepteront à être Brigadier, (Gradés Débutants), comme sa je serais plus utiles à mes inférieures qui sont à la Gendarmerie Nationnale, je les ferait des patrouilles,des tirs etc... . j'aurais des élèves que je serait sympas avec eux je les apprendrait beaucoup beaucoup de choses!!

6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel à la Gendarmerie Nationnale est surtout de recruter.Je suis toujours à l'écoute des personnes, qui veulent être recruté, qui veulent quelques renseignements sur le fonctionnement de la RF, ou tous simplement déposer une plainte.En tant que Gendarme-Chef jai une nouvelle tâche à compléter: diriger le SAS c'est plus facile que de recruter sur les postes, il faut aller sur le stande-de-tir avec un gradé pour faire des tirs pour s'améliorer avoir des meilleures notes!,faire des patrouilles avec un gradé pour s'améliorer. À chaque fois que je rentre à la Gendarmerie Nationnale je dis: Bonjour a tout le monde la GN, ou tout simplement: coucou la GN!.À chaque fois que je quitte la Gendarmerie Nationnale je dis: Aurevoir la GN , ou : bon je déco aurevoir a tout le monde la GN!.Lorsque je suis dans l'obligation de me reposer ou de m'absenter j'ivai sur un sofa, ou tout simplement je me déconnecte en disant: aurevoir la GN! . j'obéis mes supérieurs je ne m'asseois pas dans le Q.G! je donne pas d'ordre aux gendarmes car on est de même niveau: Gendarme,Gendarme-Chef. Après quand je serais gradé ça va changer je pourrais donner des ordres, des formations , des patrouilles , des tirs, etc ... .

III-Conclusion:

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae?

Je crois être utile pour l'évolution de la GN.Je suis bien à l'écoute de tout le monde (recrues jusqu'aux supérieurs max), je suis assez actif et poli ! J'ai aussi beaucoup de motivations de devenir Brigadier!

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d' être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".

"Moi hakkican,je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
%5Burl=https://www.hostingpics.net%5D%5Bimg%5Dhttps://2img.net/r/hpimg11/pics/772183IMG2531.png%5B/img%5D%5B/url%5D
C.V refusé, non respect du mois d'ancienneté. Tu pourras reposter ton C.V le 02/09/2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483

[G.N] Curriculum Vitae de hakkican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-