AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @Oblivio passe Capitaine (19)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:56

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:45

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 18:43

» Pepital124 passe Lieutenante (18)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:40

» halos34 passe Commissaire divisionnaire (7)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:38

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 18:37

» CrazyWuttcool passe Commissaire divisionnaire (12)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:30

» ThatsNotMe passe Commissaire divisionnaire (16)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:26

» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (19)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Emptypar Ranox Aujourd'hui à 18:22

Situation de transfert

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Chloé
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Calvin
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
-_Dorian_-
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
James'
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Mr.Build
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Sara:)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Stacy1718.
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
andrea38799
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
.Libellule
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Chloé
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
andrea38799
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Sara:)
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
-_Dorian_-
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Insom
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Mr.Build
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
Calvin
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
James'
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
.Libellule
Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Left1110Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Mid1010Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
micka26
El.Hadj.Ahmed
Jonathan
Krust'
pichu2411
Mr.Build
Settesh
Deadzy
ElyessSlam'
Nassim
Master'
Lia
Nicolas
FBI.COOL
Septante
-Tykin
Charles
Commissair'
Ninie
Rayan
Merguez Man
Keli’..
Jeremy
Anthony982000
Peace'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3083
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 785 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:33

Je me permettrais de citer des noms, et des injures.
J'écris ce sujet car je n'arrive plus à parler. Quand je me prononce, je n'ai plus de liberté d'expression. Malgré mon grade, je n'ai aucune autorité. On parle dans mon dos, on m'insulte, on dit du mal de moi, on dis que c'est toujours de ma faute, on ne me respectes plus, je ne me sens plus gradé, je ne me sens plus humain, je ne me sens plus comme avant. Malgré le fait d'avoir pris des mois et des mois de vacances, HinamiChan se disait "déçue de mon retour". Quand une lignée de gradés autour de moi sont debout, je suis le seul à qui on demande de recruter. On me screen, on ma manipule, je me suis fait hacké, je me suis fait harceler, je me suis fait moqué de moi, j'ai fait l'objet de beaucoup de mauvaises intentions, j'ai fait l'objet d'être une personne "polluant les QG", "ne servant à rien", "on aurait du me remplacer". SlamerE, HinamiChan, mrsarahthe75, yoyo06500, mortlaclasse, Vegeta-du-74, les autres, vous vous reconnaissez. "Je ne sert plus à rien", je dois "Me Suicider" selon certains, je dois "Aller me faire Foutre" selon d'autres, je suis un déchet, je ne suis plus respecté. Plus par personne. commissairdit, Mr.Build, lorenzoman06, PilouFrost, STVP1D', ledodo-62, les autres vous vous reconnaîtrez : c'est grâce à vous que je reste, malgré tout. Plusieurs personnes critiquent et se moquent de "mes" vidéos (www.youtube.com/c/naelvallee), en parlent à vue de nez, ouvertement. Aujourd'hui, "mortlaclasse : ""retourne faire tes vidéos""". Oui, j'étais suis le propriétaire de cette chaîne YouTube. Mais c'est fini, vous m'avez dégoutté, vous avez abusé de moi - trop - vous vous êtes servis de moi, vous m'avez maltraité mentalement dans mon dos. Chaque sujet que je poste est classé "inutile", il y a toujours des réponses pas sympa.
Stop, fini le règlement de compte, fini les règlements de comptes, fini les insultes, les jugements, je voudrais qu'on me respecte, garder mon autorité, mon image, et ce n'est surement pas une bande d'individus mal placés qui m'empêcheront de vivre. Je suis comme je suis, il faut l'accepter. Je ne peux pas être parfait, même si je proposerais toujours mon aide, que je serais toujours de bonne volonté, et si vous avez le bonheur de me croiser un jour, sachez que je vous saluerait toujours avec un bon regarde, une bonne âme. Je demande des excuses, si ce n'est trop demandé, à ceux qui sauront se reconnaître. Je songe à faire des efforts avec ma communication avec vous. Je vais changer, mais j'ai besoin que vous me compreniez, car au fond, c'est pas ça, qui me dérange, c'est bien que vous profitiez d'être malins pour essayer me rendre faible, mais je resterais, je ne changerais pas ma façon d'être pour vous, mais je pardonnerais chacun qui viendra s'excuser de m'avoir traité ainsi, ou de m'avoir dévisagé. Nul ne me connait assez pour me juger, j'ai des amis brillants, j'aime ma vie IRL, je m'éclate, je suis le plus heureux du monde, alors pourquoi serais-ce différent sur Habbo ?

S'il vous plaît, faites preuve de compréhension et de respect dans l'espace commentaires. Je n'ai jamais cherché la guerre.                PeaceMusic974.


Dernière édition par Peace' le Mer 30 Aoû 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:35

Enterrement de la hache de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:35

Courage Peace !


Dernière édition par Jeremy le Mer 30 Aoû 2017 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:37

Swino a écrit:
Enterrement de la 


En lisant ton message, c'est très touchant et j'ai mal au coeur pour toi ! J'espère que cela va s'arrangé. Courage ne baisse pas les bras ! #Peace!


Dernière édition par keliyahzik le Mer 30 Aoû 2017 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:38

Pouah, désolé PeaceMusic, ce que tu dis est sûrement vrai, & pour ma part j'essaierais de faire un effort si tu en fais.
Parfois il est peut-être vrai que tu t'exprimes maladroitement mais sincèrement je ne pensais pas que ça t'atteignait à ce point. Courage.


Dernière édition par Merguez Man le Mer 30 Aoû 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:39

keliyahzik a écrit:
Swino a écrit:
Enterrement de la hache de guerre*
En lisant ton message, c'est très touchant et j'ai mal au coeur pour toi ! J'espère que cela va s'arrangé. Courage ne baisse pas les bras ! #Peace!

Courage !   Content


Dernière édition par Rayan... le Mer 30 Aoû 2017 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:42

Touchés (sincèrement) de voir que j'ai étais citer dans la liste pour qui "tu reste" c'est vraiment gentil. Je sais qu'on a du te le rabâcher mais je sais que ça doit être difficile, passe au dessus... Si jamais t'as un soucis ou quelques chose du genre n'hésite pas, viens me voir je serais la Peace :)

P.S : Je suis allez voir ta chaîne YouTube et je me suis abonné, essaye de continue si tu peut car tes vidéos sont très bien faire je trouve. :)


Dernière édition par Commissair' le Mer 30 Aoû 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:43

On est ici pour s'entraide, se moquer de ses collègues et loin d'être un comportement honorable.

Ninie a écrit:
Si tu as des soucis, n'hésite pas a en parler au chef de filliére et postez une/des plaintes si jamais, ils sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:45

C'est très sincère dès la première lecture, c'est dommage de voir cet acharnement. J'espère que ça ira mieux pour toi dans la suite de ta carrière à la RF. Courage  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Invité
Invité
Anonymous


Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:46

d'où ça fait rire ? Je ne connais pas la raison pour laquelle certains ne t’apprécie pas . depuis que je suis venue GN, j'ai remarqué que c'est eux qui te provoquer mais faudra que tu répond pas à cela et en parler au chef de filière. Personnellement je n'ai rien contre toi et si tu as besoin d'en parler, je suis là. 
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:48

Je trouve que c'est une marque de courage déjà que tu reste. 
Par contre quand je vois les commentaires de certains.... C'est limite pitoyable le.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:48

{Tara} a écrit:
C'est très sincère dès la première lecture, c'est dommage de voir cet acharnement. J'espère que ça ira mieux pour toi dans la suite de ta carrière à la RF. Courage  O ui
De plus, n'hésite pas à me voir. Je sais ce dont tu es capable et chacun à le droit de se sentir dans sa peau à la RF.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:52

Il est quand même triste de voir qu'il en est arrivé à ce stade, que vous soyez sur Habbo, derrière votre ordi ne vous octroie pas le droit d'être des monstres, je ne suis sûre que ceux qui t'ont insulté n'auraient pas eu ce courage là m'enfin, restez humains, même si vous ne pouvez pas le supporter vous pouvez toujours l'ignorer. Comportez vous comme des grands. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:55

Courage. Ceux dont le comportement est déplacé devront prendre leurs responsabilités et répondre de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:59

Bizarre y'a plein de gens qui édit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:01

Cho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Invité
Invité
Anonymous


Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:02

on se moque de lui au début puis là vous éditez vos messages soit disant avec Peace après le commentaire de charles...
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4710
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:03

@-Amina-@ a écrit:
on se moque de lui au début puis là vous éditez vos messages soit disant avec Peace après le commentaire de charles...
Les sanctions vont tomber c'est juste pour ça et c'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:03

@-Amina-@ a écrit:
on se moque de lui au début puis là vous éditez vos messages soit disant avec Peace après le commentaire de charles...
Oui voila c'est exactement ça, l'administration arrive vite éditons nos message vites. C'est vraiment nul mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
ElyessSlam'

ElyessSlam'

Pseudo Habbo : SlamerE
Messages : 1046
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:04

J'avoue faut assumer ses actes!
Revenir en haut Aller en bas
Deadzy

Deadzy

Pseudo Habbo : Deadzy
Messages : 860
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:05

je vais être franc moi Peace tu veut qu'on règle nos conflits pas de problème tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Deadzy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' Enterrement de la hache de Guerre avec Peace' EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:05

@-Amina-@ a écrit:
on se moque de lui au début puis là vous éditez vos messages soit disant avec Peace après le commentaire de charles...

Les moqueries étaient portés sur la faute sur le titre du sujet et non sur le contenu. Après avoir lu le contenu du sujet, je te soutiens totalement et je pense qu'il faut que tu ailles en parler à ton chef de filière qui sera plus apte à te sortir de ta situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

Enterrement de la hache de Guerre avec Peace'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-