AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
[P.N] CV de Yogensha Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de Yogensha Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Krust'
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
XeFix
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Irysse
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Harper
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
#Citron
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Marwan
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Chloé
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
Calvin
[P.N] CV de Yogensha Left1110[P.N] CV de Yogensha Mid1010[P.N] CV de Yogensha Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Yogensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Diana
AxelleHoran1D
hamadahamidou
xll8
Glaceeee
Keke.Euk
leaa
Torukoseki
val-
A.Embers
Yogensha
15 participants
AuteurMessage
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 1:35

CV de Yogensha











I-Votre présentation










1- Pseudo Habbo du postulant : Yogensha

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Yogensha


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite


4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:


5) J’ai connu Habbo il y a des années de ça mais je n’étais pas réellement investie, d’ailleurs je ne me souviens même plus de mon pseudo de cet époque. Cependant, j’ai toujours trouvé ce petit monde charmant & attirant, un univers à part avec, certes, une ambiance pas toujours au top mais une atmosphère quand même unique ! Je pense que c’est ce qui m’a fait revenir sur Habbo car sinon je l’aurai totalement laissé dans les oubliettes. Donc à partir de là, j’ai lancé ce petit jeu y a peu : en début août. Ça sonnait comme un nouveau départ et j’ai fini par refouler le sol de différents apparts’ pour arriver jusqu’à celui de la Police Nationale. Je n’ai jamais eu de clans, la R.F est mon tout premier et je dois dire que j’ai été surprise dans le sens où lorsque l'on se fait recruter en tant que policière, on n’imagine pas tous les rouages, l’organisation qu’il y a derrière. Alors je me suis lancée, je suis allée m’asseoir sur un de ces petits fauteuils de recrutement tout en regardant les jeunes recrues travailler, les élites et gradés gérer le SAS. J’ai vu que ça bougeait beaucoup, que c’était hyper actif et ça m’a tout de suite plu. Je dois avouer que mon premier contact à la police n’a pas été très joyeux & chaleureux. Je me suis retrouvée interdite car je ne me suis pas pliée à certaines règles. Cependant, j’ai pris du recul et peut-être que j’ai voulu me prouver que j’étais capable d’être une personne exemplaire, que j’étais moi-même capable de grimper les échelons. Je me suis calmée, je n’ai pas fait de vagues et j’ai été ré-acceptée. A partir de là, ma carrière sérieuse a débuté et plus les jours passaient, plus je commençais à adorer le café que le distributeur de boissons me donne tous les jours en entrant au QG.
6) Au fur et à mesure se développait une petite routine : Recrutement - Pause ainsi de suite. Dit comme ça, ça peut paraître ennuyeux mais ce qui fait la force du travail de recrutement pour moi c’est qu’on ne tombe pratiquement jamais sur le même genre de personnes. Même si parfois, on peut tomber sur des gens désagréables, on découvre toutefois de nouveaux visages, de nouvelles personnalités. Je pense qu’un problème trouve toujours sa solution, et si ce n’est pas en tant que policière que le problème se règle, ce sera avec mon humanité car je suis toujours à l’écoute de l’autre, j’essaye un maximum d’apporter mon aide que ce soit pour le recrutement ou écouter les plaintes. Puis je suis passée Élite et il y a eu une petite cassure dans ma routine : SAS/recrutement – Pause etc. Mais je ne m’en plains pas au contraire, Le SAS apporte son lot de nouveautés, les gens passent, certains me reconnaissent, d’autres me saluent.. Et bien sûr je fais bien attention à vérifier l’humeur/le badge/la tenue car on est jamais à l’abri d’un petit oubli de la part des policiers sur les postes. Je tiens à cette petite routine car c’est de cette manière que je travaille, je procède par étapes mais si besoin est je reste à disposition (que ce soit en SAS, en recrutement, patrouilles, formations etc). Mis à part le recrutement et le SAS, il peut arriver que certaines recrues viennent me voir pour me poser des questions, se renseigner sur la manière dont fonctionne la P.N et dans ces cas là j’essaye de les aiguiller au possible et les encourager, j'ai été à leur place je sais ce que c'est alors l'esprit d'entraide est important pour moi. J’essaye d’être active un maximum et j’ai beau être assez discrète au sein du QG je suis avant tout et surtout très observatrice: c’est de cette manière par exemple que j’arrive à me mettre à jour sur les différents intrus, les policiers autorisés, les nouvelles recrues etc. Mais plus que ça, l’observation va de pair avec l’action car je pense que on a beau observer, si on veut être efficace quelque part il faut aussi et avant tout prendre les devants et se « donner » à fond pour réussir.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice au sein du QG de part mon activité, mes connaissances mais aussi mon comportement d’une manière générale. Mon ambition me pousse à avancer dans la R.F et si par la même occasion j’arrive à former des élèves dans un futur proche, je leur transmettrai mon savoir faire & ma philosophie. Non seulement je veux leur inculquer ce que je sais mais aussi leurs transmettre des valeurs, un comportement à avoir en tant que policier pour qu’eux-même puissent devenir d’excellents gradés un jour.
8-
Spoiler:


Dernière édition par Yogensha le Sam 9 Sep 2017 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2724
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 280 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 1:43

Un énorme Pour! Ton C.V est une vraie poésie. Tu seras une très bonne gradé. Je te souhaite le meilleur pour la suite Yogensha. Tu gère très bien le recrutement, le SAS et tu es gentille avec tous le monde. Continue comme ça.  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 1:46

Pour•




Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 3:56

Enfin ! j'attendais ce moment depuis longtemps , évidemment que je suis pour tu es une élite exemplaire et j'espère vraiment te voir gradée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 4:48

Un grand POUR. T'es une personne formidable et tu es toujours là, très active. Si tu as besoin d'aide en tant que GD, n'hésites pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 5:07

POUR! Fiesta4


mais ton lien ne marche pas tien met lui :)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 8:54

je met un grand POUR !!! tu es très active au QG tu gère très bien le SAS et les recrutements et tu es très simpa  Envieux Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 9:35

Ada5m a écrit:
Un énorme Pour! Ton C.V est une vraie poésie. Tu seras une très bonne gradé. Je te souhaite le meilleur pour la suite Yogensha. Tu gère très bien le recrutement, le SAS et tu es gentille avec tous le monde. Continue comme ça.  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 14:14

Merci à tous pour votre soutien <3

Yes merci Toru j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Glaceeee

Glaceeee

Pseudo Habbo : Glaceeee
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Salut [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 14:34

C'est magnifique

Oubliez pas c'ma femme





A+++
Revenir en haut Aller en bas
xll8

xll8

Pseudo Habbo : xll8
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 14:37

POUR ton CV est parfait ! 
Tu es active et de plus il nous manque ces temps ci des esprit travailleurs, compétants, et un minimum agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xll8
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 518
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 602 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 15:09

Pour POUR pour  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 15:53

Ahhhhh enfin le grand jour pour poster ton C.V!!! Tu as été et tu resteras une de mes meilleures élèves de toute ma carrière. Tu as été attentive à tout, tu as écouté, tu as appris et tu es restée toi même Je te félicite pour ça. Je te mets un grand grand pour et je te souhaite une très bonne continuation parmis les gradés!!!

Lien de la formation: Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 22:41

UN GRAND POUR !!!!


Dernière édition par diana1718 le Dim 10 Sep 2017 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 23:36

Je prends en charge ton CV. Excellent CV, je ne trouve rien à redire. Cela est de bonne augure pour la suite.
- Délais obligatoires respectés.
- En attente de l'entretien.
- En attente du lien de la formation supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptySam 9 Sep 2017 - 23:39

Toto' a écrit:
Je prends en charge ton CV. Excellent CV, je ne trouve rien à redire. Cela est de bonne augure pour la suite.
- Délais obligatoires respectés.
- En attente de l'entretien.
- En attente du lien de la formation supérieure.
Axelle l'a mit au dessus (le lien de la formation)
Revenir en haut Aller en bas
AxelleHoran1D

AxelleHoran1D

Pseudo Habbo : AxelleHoran1D
Messages : 818
Filière : Civil
Grade : Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 3 125 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:10

Toto' a écrit:
Je prends en charge ton CV. Excellent CV, je ne trouve rien à redire. Cela est de bonne augure pour la suite.
- Délais obligatoires respectés.
- En attente de l'entretien.
- En attente du lien de la formation supérieure.
J'ai mis le lien dans le commentaire juste au dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AxelleHoran1D
AllopA

AllopA

Pseudo Habbo : AllokA
Messages : 247
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:17

POUR !, tu es super sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AllokA
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:23

Un grand POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:02

Merci à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Yogensha Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Yogensha [P.N] CV de Yogensha EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:10

Yogensha a écrit:

CV de Yogensha











I-Votre présentation










1- Pseudo Habbo du postulant : Yogensha

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Yogensha


3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite


4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:


5) J’ai connu Habbo il y a des années de ça mais je n’étais pas réellement investie, d’ailleurs je ne me souviens même plus de mon pseudo de cet époque. Cependant, j’ai toujours trouvé ce petit monde charmant & attirant, un univers à part avec, certes, une ambiance pas toujours au top mais une atmosphère quand même unique ! Je pense que c’est ce qui m’a fait revenir sur Habbo car sinon je l’aurai totalement laissé dans les oubliettes. Donc à partir de là, j’ai lancé ce petit jeu y a peu : en début août. Ça sonnait comme un nouveau départ et j’ai fini par refouler le sol de différents apparts’ pour arriver jusqu’à celui de la Police Nationale. Je n’ai jamais eu de clans, la R.F est mon tout premier et je dois dire que j’ai été surprise dans le sens où lorsque l'on se fait recruter en tant que policière, on n’imagine pas tous les rouages, l’organisation qu’il y a derrière. Alors je me suis lancée, je suis allée m’asseoir sur un de ces petits fauteuils de recrutement tout en regardant les jeunes recrues travailler, les élites et gradés gérer le SAS. J’ai vu que ça bougeait beaucoup, que c’était hyper actif et ça m’a tout de suite plu. Je dois avouer que mon premier contact à la police n’a pas été très joyeux & chaleureux. Je me suis retrouvée interdite car je ne me suis pas pliée à certaines règles. Cependant, j’ai pris du recul et peut-être que j’ai voulu me prouver que j’étais capable d’être une personne exemplaire, que j’étais moi-même capable de grimper les échelons. Je me suis calmée, je n’ai pas fait de vagues et j’ai été ré-acceptée. A partir de là, ma carrière sérieuse a débuté et plus les jours passaient, plus je commençais à adorer le café que le distributeur de boissons me donne tous les jours en entrant au QG.
6) Au fur et à mesure se développait une petite routine : Recrutement - Pause ainsi de suite. Dit comme ça, ça peut paraître ennuyeux mais ce qui fait la force du travail de recrutement pour moi c’est qu’on ne tombe pratiquement jamais sur le même genre de personnes. Même si parfois, on peut tomber sur des gens désagréables, on découvre toutefois de nouveaux visages, de nouvelles personnalités. Je pense qu’un problème trouve toujours sa solution, et si ce n’est pas en tant que policière que le problème se règle, ce sera avec mon humanité car je suis toujours à l’écoute de l’autre, j’essaye un maximum d’apporter mon aide que ce soit pour le recrutement ou écouter les plaintes. Puis je suis passée Élite et il y a eu une petite cassure dans ma routine : SAS/recrutement – Pause etc. Mais je ne m’en plains pas au contraire, Le SAS apporte son lot de nouveautés, les gens passent, certains me reconnaissent, d’autres me saluent.. Et bien sûr je fais bien attention à vérifier l’humeur/le badge/la tenue car on est jamais à l’abri d’un petit oubli de la part des policiers sur les postes. Je tiens à cette petite routine car c’est de cette manière que je travaille, je procède par étapes mais si besoin est je reste à disposition (que ce soit en SAS, en recrutement, patrouilles, formations etc). Mis à part le recrutement et le SAS, il peut arriver que certaines recrues viennent me voir pour me poser des questions, se renseigner sur la manière dont fonctionne la P.N et dans ces cas là j’essaye de les aiguiller au possible et les encourager, j'ai été à leur place je sais ce que c'est alors l'esprit d'entraide est important pour moi. J’essaye d’être active un maximum et j’ai beau être assez discrète au sein du QG je suis avant tout et surtout très observatrice: c’est de cette manière par exemple que j’arrive à me mettre à jour sur les différents intrus, les policiers autorisés, les nouvelles recrues etc. Mais plus que ça, l’observation va de pair avec l’action car je pense que on a beau observer, si on veut être efficace quelque part il faut aussi et avant tout prendre les devants et se « donner » à fond pour réussir.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice au sein du QG de part mon activité, mes connaissances mais aussi mon comportement d’une manière générale. Mon ambition me pousse à avancer dans la R.F et si par la même occasion j’arrive à former des élèves dans un futur proche, je leur transmettrai mon savoir faire & ma philosophie. Non seulement je veux leur inculquer ce que je sais mais aussi leurs transmettre des valeurs, un comportement à avoir en tant que policier pour qu’eux-même puissent devenir d’excellents gradés un jour.
8-
Spoiler:
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] CV de Yogensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-