AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] C.V. de Doraemon- Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Sophi61
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Flo578
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Chloé
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
andrea38799
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Insom
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
James'
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
.Libellule
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de Doraemon- Left1110[P.N] C.V. de Doraemon- Mid1010[P.N] C.V. de Doraemon- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de Doraemon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
-Dimitri-
A.Embers
Jaunette1er
Xxcharlesxx666
IsaAegyo
Dragon
Aziama
Mélanie'
Pipalix
xabzebest
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:41

Badge police CV de Doraemon- [PN] Badge police




I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Doraemon-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Doraemon-
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo en 2012 où j'ai connu la PN à l'époque, mais je n'y avait pas vraiment travaillé, j'avais dû y être agent un petit moment. Mais comme j’étais débutant Habbo, je n'ai pas poursuivi, et à part la RF, je me suis baladé pendant un petit moment dans divers appartements mais sans plus. Au bout d'un moment ça m'a lassé, et je suis parti. Je me suis un peu reconnecté en 2016 pour revoir ce jeu dans lequel j'avais passé un peu de temps après avoir revu une pub sur Youtube, mais sans rester plus.
C'est alors qu'en février 2017, je vis à la fin d'une vieille vidéo (encore Youtube pour rien changer^^), le logo de Habbo. Je décida de revenir sur ce jeu, mais cette fois comme un nouveau départ; j'ai donc créé ce personnage : Doraemon- . Je suis ensuite entré en février à la RF en visitant les appartements, et une personne a commencé à tout m'expliquer de habbo et de la RF, et qui est devenu mon formateur à l'époque (coolrider). Mais pris par les examens de fin d'année, je du repartir de habbo pour me concentrer sur mes stages et mes études.
Et nous revoilà en Septembre 2017, où j'ai cette fois décidé de revenir dans ce RPG qui commençait à me manquer, et c'est à moment qu'une jeune femme barbue est venue me voir pour que j'intègre son équipe, et elle m'a proposé de passer la formation de Policier-élite.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Ma journée quotidienne commence avec une tasse de café, en disant bonjour au qg, puis je m'installe sur un poste de recrutement ou sur un canapé. Mon travail actuellement est de m'occuper de recruter de nouveaux membres, renseigner les personnes dans le besoin, prendre les réclamations et plaintes des civils tout en RP. Je dois également m'occuper de la gestion du SAS pour vérifier les entrées dans le QG : je vérifie que la personne qui est dans le sas porte bien le bon badge de la police, qu'il a en humeur [R.F] Policier ou [R.F] Policière si c'est une fille, et que cette personne porte bien la tenue du mannequin, et qu'elle n'a pas de badges ennemis dans son profil, et enfin, qu'elle ne soit pas interdite dans le QG (si c'est le cas, il y a généralement une personne qui le dit, et j'ai une petite liste des personnes interdite quand j'en voies une pour être sur de ne pas la l'oublier). Si la personne a tout les critères correctes pour entrer, j'utilise le levier du bas pour le faire entrer, sinon, j'utilise le levier du haut pour le renvoyer à l'entrée. Mon  travail consiste également à suivre des formations (de tir par exemple), pour améliorer mon RP au maximum, et aller patrouiller avec un supérieur pour voir si tout se passe bien dans les appartements : on entre avec la phrase "Bonjour, Patrouille de la Police Nationale [R.F], est-ce que tout va bien ?", et en partant on dit "Merci de votre réponse, bonne journée". Voici donc les tâches de mon quotidien.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut l'accepter, car je suis très actif, respectueux envers tout le monde, calme, et en plus de mes tâches quotidiennes, j'ai envie de découvrir les nouvelles activités de Major de police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Doraemon- le Mar 19 Sep 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:42

Pour ! Tu es très actif ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:33

Je suis pour,

Néanmoins j'ai une question ton pseudo est inspiré du dessin animer doraemon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:37

Merci :)

Pipalix a écrit:
Néanmoins j'ai une question ton pseudo est inspiré du dessin animer doraemon ?
Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:39

Ah ok intéressant très peu de personne on connaissant de ce dessin animer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptySam 16 Sep 2017 - 0:02

xabzebest a écrit:
Pour ! Tu es très actif ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptySam 16 Sep 2017 - 11:34

Pour, je te vois souvent le matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptySam 16 Sep 2017 - 11:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptySam 16 Sep 2017 - 11:59

Je ne peux que être POUUUR !


(PS: c'est super d'avoir une liste des intrus....tu pourrais m'en faire part ? Si ça ne te dérange pas...histoire que je ne laisse pas passer de petit intrus....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptySam 16 Sep 2017 - 19:47

Merci à tous :)

IsaAegyo a écrit:

(PS: c'est super d'avoir une liste des intrus....tu pourrais m'en faire part ? 
Je pourrais te dire les personnes que j'ai sur ma liste, par contre j'utilise des "post-it" de bureau, et donc je ne peux pas les partager et je peux pas encore mp sur le forum, mais si tu veux je te dirais lesquels j'ai quand on sera sur habbo :)
Revenir en haut Aller en bas
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:10

xabzebest a écrit:
Pour ! Tu es très actif ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:05

POUR ÉVIDEMMENT ! 
La formation ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:42

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2722
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 4 880 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 2:36

Je suis Pour tu gère très bien le recrutement et le SAS. Tu es actif et polie. Je te souhaite bon courage pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
-Dimitri-

-Dimitri-

Pseudo Habbo : DarK-mortal
Messages : 226
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DarK-mortal
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:49

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:50

Pouuurrr !!  Bonne chance dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:44

Je prends en charge ton CV. Il y a des erreurs de grammaire et de syntaxe dans ton CV, corrige-les.
- Délais obligatoires respectés.
- Formation effectuée.


- En attente de modification.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:18

Entretien réalisé. En attente de plus d'avis de la correction des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:26

Toto' a écrit:
Entretien réalisé. En attente de plus d'avis de la correction des fautes d'orthographe.

J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de Doraemon- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Doraemon- [P.N] C.V. de Doraemon- EmptyMer 20 Sep 2017 - 19:55

Up :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er

[P.N] C.V. de Doraemon-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-