AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:45

» AkselJorgensen passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 23:45

» =banBossdidi693 retour Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 23:43

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:39

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:13

» CHU Rapport d'activité manon4058
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Septante
-Kim-
macbernic1234
YourDreamIsMee
Diana
Enigmes
Ethan M
P.N Pierre_
Mr.Strike-!
Aziama
Jaunette1er
_Gio_
Dragon
AgentBattle
-Dimitri-
Torukoseki
Lola'
Aizen Sosuke
Noe_Rock
leaa
Xxcharlesxx666
Xesquinox60
MATT-DU-93
Faresss
-Sarah-
Commissair'
xabzebest
Mélanie'
Ramoos2004
Nao'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao [P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 23:52

Mickeyy 2.0 a écrit:
Cv de Mickey-Nao.


I-Votre présentation


1 Pseudo Habbo du postulant: Mickey-Nao
3- Grade actuel : Policière elite.
4- Grade demandé : Major de P.


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors, tout à commencer en 2014. Jetait sur Youtube puis je clique sur une vidéo. Je tombe sur une pub de Habbo, très curieuse se décide d'y allez voir le jeu. Je me suis créé un compte. Je commence à visiter Habbo etc. Puis un jour je lis le reglement, j'étais trop jeune pour jouée à ce jeu. Donc je decide de ne pas enfreindre la regle donc je me suis dit : " faut pas que je reste c'est trop grand pour mon âge ". Donc je décidai de quitter habbo. En 2016 j'avais grandi ! J'avais oublié la limite d'âge donc je me re inscrit sur Habbo. Je relis le reglement pour voir s'il y a des choses à ne pas faire. Donc je lis, j'étais encore trop petite sur habbo. Donc là je me suis dit : " Cest pas possible sa ". Je voulais découvrir ce jeu alors, je me balade un petit peu, je m'ennuyais beaucoup. J'aimais pas ce jeu donc je quitte habbo. Je reviens sur Habbo en 2017! Sur le compte Mickey-Nao, encore une fois je me balade dans certains apparts. Je tombe sur : [R. F] Police Nationale. Je clique sur cet appart puis je voyais qu'on pouvait être recruté donc je me suis dit : " pourquoi ne pas tester ? ". J'ai testé un jour on m'a dit : " Tu veux faire partie de mon groupe ? " c'était Lola12455 ma première formatrice. J'étais tellement contente que j'ai tout des suites dites : " Oui! ". Je suis devenu élite, devenu Major de P. et puis Lieutenant de p. Un jour j'avais plus la motivation de continuer à être gradé. Donc j'ai décidé de faire mon pot de départ, je l'ai fait et je suis arrivée à la PN. Tout le monde étaient : POURQUOI TU A DEMI ? Javais plus la motivation, je reflechisais voire si j'allais reprendre une carrière. Un jour j'ai décidé de refaire une carrière même pas en 2 secondes j'avais une formatrice qui se nomme : Lea19128. Elle m'a redonné la motivation à revenir à la RF, alors après elle me dit : " prête pour une formation élite . " Moi j'étais contente je reprends une carrière avec une formatrice très gentille. Je suis devenu élite, elle m'a motivé redevenir Gradé. J'ai dit oui pour lui faire plaisir mais... Ne plus faire mes quotas me manque donc je suis re prête à redevenir gradé!


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que Policiere-Elite mon travail est plutôt simple. Le travaille d'une élite : S'occuper du sas de vérification pour voir s'il n'y a pas d'Intrus qui essayeraient d'entrer, voir la mauvaise humeur, le mauvais uniforme, le mauvais badge, voir si la personne n'a pas de maquillage. Mais ATTENTION, je n'ai sous aucun droit de faire entrer un intru même s'il me propose des choses, car le respect des règles est plus qu'important en tant que Élite. Je dois aussi respecter les règles qu'il y a c'est à dire : ne pas danser, ne pas s'assoir sur le sol, ne pas insulter ses collègues. Il y a la partie recrutement aussi une partie que j'aime bof. La partie recrutement sert à : Recruter de nouveaux membres pour faire évoluer la République française, prendre des plaintes cest à dire : Une fille me raconte un vol je dois l'écouter prendre des notes pour faire signe de RP. Je dois aussi respecter mes collègues car ceci est très important. Je dois aussi écouter les ordres des gradés. Respecter les règles ... Mais vu que je suis ancienne lieutenant de p. Je peux avoir plus de responsabilité au sein de la République française.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut l'accepter parce que, je suis ancienne gradée donc je connais les quotas les règles etc. Jai du respect en vers les autres employés de la République française. Je suis gentille avec eux! J'aimerais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur à la PN ! J'aimerais apporter mon savoir à la République française.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ."Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Mickey-Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-