AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Sara:)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Ranox
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
andrea38799
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Mr.Build
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Chloé
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
.Libellule
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Calvin
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Marwan
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Nicolas72
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Chloé
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
andrea38799
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Mr.Build
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
James'
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
.Libellule
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
Sabanane
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Left1110Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Mid1010Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Toto'
Aziama
TheTrakeuur
Commissair'
xll8
FBI.COOL
Nelu'
Sabri'
-Sarah-
Angel'o
Mr.Wor
mimileboss66
Ninie
Christ Cosmique 7
val-
micka26
margaluv
sophiane59510
Aizen Sosuke
YourDreamIsMee
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:56

Rappel du premier message :

.•* Mariage de Nelu' et Gold' *•.


Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 945777PicsArt0921064628


Bonjour/Bonsoir à tous !


Nous vous invitons au mariage de Nelu et de Gold.
L'événement se déroulera demain soir (22/09) à la salle de Mariage de la R.F à 21h.
Je tiens à préciser qu'il y aura sûrement un ministre ou alors Charles qui surveillera la salle pour éviter les troubles fêtes.


Pour cet événement, nous cherchons :


• Un ou une prêtre(sse)
• Deux témoins


Je vous preciserai en édit si nous avons trouvé les personnes qu'il nous faut.



Spoiler:

On les félicite tout les deux pour ce grand événement qui les unira pour un temps indéterminé !
Puisse être heureux tout les deux !  Fiesta4


Dernière édition par YourDreamIsMee le Jeu 21 Sep 2017 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe

AuteurMessage
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:39

Vous ne vous rendez pas compte a quel point vos propos sont blessant et grave? Ont est dans un JEU c'est grave ça, clairement ca devient de l'harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
xll8

xll8

Pseudo Habbo : xll8
Messages : 329
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:41

Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xll8
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:44

D'après ce que je viens de voir d'après un screen, Goldphoenix a annuler le mariage. Reste maintenant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:44

Je me permet d'intervenir dans cette énième "drama" en essayant de prendre le moins possible partie car y'a personne à défendre ou à dénigrer (ce n'est que mon avis).

Tout d'abord je n'arrive pas à comprendre où le soucis, enfin c'est un jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut et surtout avec qui il veut ! Ensuite la vie IRL de qui que ce soit ne concerne que la personne en question et pas les gens extérieurs.

Tous ça pour dire que cela n'as aucune importance je rappelle que nous sommes d'en un jeu et que dans cette situation là ça pars vraiment loin pour une si petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:51

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 963396200
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:02

micka26 a écrit:
Je me permets de réagir aux messages précédents car il y a quand même des choses qui m'interpellent.

Déjà, Angelo, c'est peut-être parti d'une bonne intention mais je trouve que tu as des propos très grave. Tu as le droit d'avoir tes avis mais là, ça vire au pur dénigrement et rabaissement.
Tu te permets de juger Neluxiah sur sa vie sentimentale qui, à priori, ne te concerne pas avec des propos rabaissant à 100%, je cite: "ta vraiment un sérieux problème dans ta tête" et je ne vais pas tout citer. Clairement, j'étais choqué quand j'ai lu ton message et je viens de le signaler, ça n'a pas lieu d'être sur un forum en public. 
Chaque personne gère sa vie comme elle l'entend. On a le droit de faire réagir une personne quand on pense qu'elle fait des mauvais choix mais certainement pas de la dénigrer et lui manquer de respect. Et excuse moi, c'est ce que tu fais Angelo par tes propos. Et pour ta gouverne, parfois, on est sans emploi et inactif mais on le choisit pas! Car d'après tes propos, on dirait que les gens sans emploi sont des moins que rien qui passe leur temps à s'occuper sur Habbo.

Heureusement, Sarah est là pour modérer tes propos même si elle les approuve. Je préfère nettement sa version qui est quand même plus correct. 

En tout cas merci à tout les fouteurs de m**** d'avoir gâché ce mariage, vous êtes personne pour juger sa vie, ses choix, personne !
Elle fait ce qu'elle veut, elle est libre de sa vie.
Un moment donné faut arrêter de la rabaisser comme ça.. Vous savez les gens dans les classes qui s'en prennent à une personne et qui ensuite fait des connerie ? Vous êtes pareils ! C'est du harcèlement moral ! Franchement vous avez pas honte ?

Encore une fois merci, merci d'avoir foutu en l'air ce mariage dont j'étais pour une fois l'organisateur.
Maintenant mêlez-vous de votre vie, de vos histoires, parce que c'est facile de juger quelqu'un à plusieurs derrière un écran D'ordinateur. C'est bien beau tout ça, mais je suis sûr que vous êtes pas mieux, tout le monde n'est pas parfait !

Et Angelo tu estimes que les sans emploi sont des moins que rien. Tu sais quoi de sa vie ? Ca se trouve elle a un problème de santé qui fait qu'elle ne peut pas travailler.. Donc merci mais avant de poster un message, à l'avenir réfléchis bien. Parce que tu fais du mal à une personne, et Nelu n'est pas bien du tout. Certes elle a 20 ans, mais c'est un être humain, elle a un coeur bon sang ! Et tout le monde n'est pas fort pour surmonter vos critiques ! Personne n'a le même vécu !

Lâchez la une bonne fois pour toute, j'en ai marre de ces tensions à la P.N, arrêtez un peu !
Faites l'amour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:12

val- a écrit:
tu n'as pas a dire ce que tu penses ce sujet ne demande pas vos avis il me semble ... et encore, elle est libre de faire ce qu'elle veut sur habbo en quoi cela vous regarde. vous parlez de réputation mais la réputation c'est vous qui l'aviez crée
A partir du moment où le topic est ouvert à tous, n'importe qui a le droit de donner son avis sur la chose, tant qu'il respecte quelques règles de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:13

Toto' a écrit:
val- a écrit:
tu n'as pas a dire ce que tu penses ce sujet ne demande pas vos avis il me semble ... et encore, elle est libre de faire ce qu'elle veut sur habbo en quoi cela vous regarde. vous parlez de réputation mais la réputation c'est vous qui l'aviez crée
A partir du moment où le topic est ouvert à tous, n'importe qui a le droit de donner son avis sur la chose, tant qu'il respecte quelques règles de courtoisie.
Les règles de courtoisie et de respect ne sont en aucun cas respecté dans certains propos, c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:14

micka26 a écrit:
Toto' a écrit:
val- a écrit:
tu n'as pas a dire ce que tu penses ce sujet ne demande pas vos avis il me semble ... et encore, elle est libre de faire ce qu'elle veut sur habbo en quoi cela vous regarde. vous parlez de réputation mais la réputation c'est vous qui l'aviez crée
A partir du moment où le topic est ouvert à tous, n'importe qui a le droit de donner son avis sur la chose, tant qu'il respecte quelques règles de courtoisie.
Les règles de courtoisie et de respect ne sont en aucun cas respecté dans certains propos, c'est ça le problème...
Je n'ai jamais dit que les règles de courtoisie et de respect étaient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:15

Neluxiah mon message à clairement été mal interprété vous montez sur vos grands chevaux je disais ca pas dans un but de provocation ou de dénigrement (comme je l'ai marqué). Cette histoire va trop loin pour à la base (pour ma part) un message vraiment pas méchant. Je ne suis personne pour juger, mais j'ai droit à la liberté d'expression comme tout le monde. J'espère que vous prendrez le temps de comprendre avant de me sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nelu'

Nelu'

Pseudo Habbo : Neluxiah
Messages : 3084
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 5 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:19

Sarah, j'ai surtout retenu les propos que tu as eu à mon encontre en plein Q.G, sache une chose c'est que vous êtes clairement en train de me blesser, j'ai un coeur comme tout le monde, et je trouve sincèrement que c'est de la pure méchanceté, ça fait un moment que y'a de l'acharnement contre moi, au début je dis rien, mais au bout d'un moment je craque, j'ai sincèrement l'impression d'avoir commis un crime limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neluxiah
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:22

Nelu' a écrit:
Sarah, j'ai surtout retenu les propos que tu as eu à mon encontre en plein Q.G, sache une chose c'est que vous êtes clairement en train de me blesser, j'ai un coeur comme tout le monde, et je trouve sincèrement que c'est de la pure méchanceté, ça fait un moment que y'a de l'acharnement contre moi, au début je dis rien, mais au bout d'un moment je craque, j'ai sincèrement l'impression d'avoir commis un crime limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe
Invité
Invité
Anonymous


Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:23

c'est ça vie et elle a droit de faire ce qu'elle veut. Elle sera à la fin responsable de ses actes. Cependant , vous trouvez qu'elle est en tort , vous pouvez lui donner un conseil mais ce n'est pas en provoquant. ce n'est pas en blessant la personne et on l'a rabaissant que vous avez fait une bonne chose. vous n'allez pas l'aider comme ça. N'oubliez pas aussi qu'on est dans un jeu, et ne pas confondre le jeu et L'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:28

L'histoire a été arrangée avec Neluxiah merci d'arrêter de rajouter votre grain de sel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:29

Aziama a écrit:
Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 963396200
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:29

xll8 a écrit:
Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 0:14

Il y a eu le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:03

Intéressant je passerais plus de temps sur le fofo maintenant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Invité
Invité
Anonymous


Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:06

Félicitation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Neluxiah et Goldphoenix Mariage de Neluxiah et Goldphoenix - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:37

FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664

Mariage de Neluxiah et Goldphoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-