AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:21

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:19

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:16

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:13

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:07

» Présentation de Xx_imad_xX
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar ImadX Aujourd'hui à 19:00

» [C.M] Rapport d'activité de Xx_imad_xX
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar ImadX Aujourd'hui à 18:48

» mattieu357 retourne Citoyen
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:44

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 18:40

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:39

Situation de transfert

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
lauurraa_
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Left1110[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Funkymaximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Jaunette1er
Cinev
djenni53
-Dimitri-
Nono1357
Mr.Strike-!
Piingouin
Kaffwolrd
Xesquinox60
titi20
Torukoseki
Aizen Sosuke
Tamsir212
Commissair'
maximus77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximus77

maximus77

Pseudo Habbo : funkymaximus
Messages : 143
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:17

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 615511056 CV de Funkymaximus [P.N] [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 615511056 



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Funkymaximus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/funkymaximus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police/Ancien Brigadier
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur Habbo en 2013 car mon frère me l'avais fait connaitre et après j'étais aller sur HabboBetta et trouver sa nul et je suis revenu su Habbo et après comme mon frère travailler à la PN moi aussi j'ai commencé à travailler à la PN. J'avais perdu mon mot de passe et j'ai du attendre 4 ans pour reprendre mon compte et vers Mars 2017 j'ai retrouvé mon mot de passe et j'ai recommencé à travailler à la PN et un jour un gradé (liumi) m'a formé jusqu'à Major de P. et un jour j'ai décidé de transférer à la GN car a la PN il y avait trop d'intrus. J'ai transféré je me suis sentis bien à la GN et comme je partais en vacances j'ai décidé d’arrêter de travailler et le 8 septembre j'ai repris a travailler à la PN et deux jours après amine4793 m'a proposé  de rejoindre son groupe j'ai répondu oui volontairement et deux jours après il m'a formé élite et une semaine après il m'a formé grade débutant dès la formation Grade-débutant j'ai eu 20/20 comme j'étais ancien Major de P. je connaissais beaucoup de chose de mes anciennes formations car j'avais beaucoup de choses de grade débutant qui m'étais rester en tete. Et c'est pourquoi aujourd'hui je suis la à poster mon C.V .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je rentre dans le QG je dis re la PN et je commence a recruté les personnes qui veulent rentrer dans le QG je les vérifie après je les envoie au sas pour qu'un policier-élite ou moi les vérifie . Quand je vérifie quelqu'un au sas je dis Bonjour patientez quelques minutes le temps d'une seconde vérification et si tout est bon je le fais entrer . Quand je vérifie je regarde les nouveaux badges , l'humeur , la tenue et l'ancienneté du compte de la personne . Et quand je vois une personne qui attend au sas je me lève directement pour aller vérifier la personne au sas pour qu'elle rentre dans le QG . Des fois je prends des poses de 5 minutes et après je reprend le travail. Quand quelqu'un fait n'importe'quoi au sas je le dis a un gradé pour qu'il lui dit d'arrêter de jouer au sas pour pas faire de problèmes avec le policier-élite ou gradé pour éviter de faire des problèmes . Mes heures de connexion ne sont pas toujours les mêmes sa dépend à quelle heures je finis les cours , je peux me connecter de 16 heures à 17 heures sa dépend de mes horaires d'école .Car des fois je finis à 15 heures et des à 16 heures . Et aussi il y a des jours ou je me connecte pas car sois j'ai trop de devoir ou sois je suis trop occupé ...
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter, car je suis très actif, respectueux envers tout le monde, calme, et en plus de mes tâches quotidiennes, j'ai envie de découvrir les nouvelles activités de Major de police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Badge police Badge armée Badge gendarmerie Badge CHU



Dernière édition par maximus77 le Dim 24 Sep 2017 - 19:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maximus77

maximus77

Pseudo Habbo : funkymaximus
Messages : 143
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:07

J'ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
chlooe4444

chlooe4444

Pseudo Habbo : chlooe4444
Messages : 41
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplômé
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
A.Embers
THG - Agent
THG - Agent
A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Messages : 2725
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 480 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 17:38

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:28

• Pense à bien corriger tes fautes
• En attente de plus d'avis
• Entretien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13146
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 41 315 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Funkymaximus [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:27

maximus77 a écrit:
[P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 615511056 CV de Funkymaximus [P.N] [P.N] C.V de Funkymaximus - Page 2 615511056 



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Funkymaximus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/funkymaximus
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de police/Ancien Brigadier
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur Habbo en 2013 car mon frère me l'avais fait connaitre et après j'étais aller sur HabboBetta et trouver sa nul et je suis revenu su Habbo et après comme mon frère travailler à la PN moi aussi j'ai commencé à travailler à la PN. J'avais perdu mon mot de passe et j'ai du attendre 4 ans pour reprendre mon compte et vers Mars 2017 j'ai retrouvé mon mot de passe et j'ai recommencé à travailler à la PN et un jour un gradé (liumi) m'a formé jusqu'à Major de P. et un jour j'ai décidé de transférer à la GN car a la PN il y avait trop d'intrus. J'ai transféré je me suis sentis bien à la GN et comme je partais en vacances j'ai décidé d’arrêter de travailler et le 8 septembre j'ai repris a travailler à la PN et deux jours après amine4793 m'a proposé  de rejoindre son groupe j'ai répondu oui volontairement et deux jours après il m'a formé élite et une semaine après il m'a formé grade débutant dès la formation Grade-débutant j'ai eu 20/20 comme j'étais ancien Major de P. je connaissais beaucoup de chose de mes anciennes formations car j'avais beaucoup de choses de grade débutant qui m'étais rester en tete. Et c'est pourquoi aujourd'hui je suis la à poster mon C.V .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je rentre dans le QG je dis re la PN et je commence a recruté les personnes qui veulent rentrer dans le QG je les vérifie après je les envoie au sas pour qu'un policier-élite ou moi les vérifie . Quand je vérifie quelqu'un au sas je dis Bonjour patientez quelques minutes le temps d'une seconde vérification et si tout est bon je le fais entrer . Quand je vérifie je regarde les nouveaux badges , l'humeur , la tenue et l'ancienneté du compte de la personne . Et quand je vois une personne qui attend au sas je me lève directement pour aller vérifier la personne au sas pour qu'elle rentre dans le QG . Des fois je prends des poses de 5 minutes et après je reprend le travail. Quand quelqu'un fait n'importe'quoi au sas je le dis a un gradé pour qu'il lui dit d'arrêter de jouer au sas pour pas faire de problèmes avec le policier-élite ou gradé pour éviter de faire des problèmes . Mes heures de connexion ne sont pas toujours les mêmes sa dépend à quelle heures je finis les cours , je peux me connecter de 16 heures à 17 heures sa dépend de mes horaires d'école .Car des fois je finis à 15 heures et des à 16 heures . Et aussi il y a des jours ou je me connecte pas car sois j'ai trop de devoir ou sois je suis trop occupé ...
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut l'accepter, car je suis très actif, respectueux envers tout le monde, calme, et en plus de mes tâches quotidiennes, j'ai envie de découvrir les nouvelles activités de Major de police.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Badge police Badge armée Badge gendarmerie Badge CHU

CV accepté - Bienvenue parmi les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

[P.N] C.V de Funkymaximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-