AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» CitronJaune retourne Citoyennne
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 6:31

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:03

» MrScript. retourne Citoyen
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Demande de transfert de la GN vers l'animation Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Sophi61
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Krust'
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
XeFix
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Chloé
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Harper
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Irysse
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
#Citron
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Mr.Build
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Pepital124
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
andrea38799
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Marwan
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Chloé
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
-_Dorian_-
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Sara:)
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Sabanane
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
Mr.Build
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
.Libellule
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
James'
Demande de transfert de la GN vers l'animation Left1110Demande de transfert de la GN vers l'animation Mid1010Demande de transfert de la GN vers l'animation Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Demande de transfert de la GN vers l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Yoyo06500
Kingloa
mr.mask
-ReineGN-
ledodo
9 participants
AuteurMessage
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:10

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels:Brigadier à la Gendarmerie Nationale.
2-Votre grade et filière désirés: Développeur d'animation [Palier 1]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.



II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement:
Dès mon retour à la RF, en juillet, j'avais un but : devenir gradé-débutant, Brigadier. Réussir la formation de Brigadier-Chef et donc d'atteindre le monde des gradés. Mais une fois gradé, j'ai perçu quelques inconvénients (RDV à la partie 4), en plus de cela s'ajoutaient la rentrée scolaire et la montagne de travail qui venait avec. J'ai donc stoppé mon travail en postant une baisse de connexion, et depuis, je sens avoir décroché. Les quotas, le travail et le recrutement semblaient ne plus occuper mon esprit; et au lieu de continuer un métier qui "m'encombre" trop, pourquoi ne pas essayer autre chose tout en restant fidèle à la République Française ?
J'ai tout d'abord pensé au grade journaliste, mais finalement, je me suis tourné vers celui d'animateur. Après tout, divertir les gens, ce n'est pas le plus beau des métiers ?
Je n'ai pas de compétences à proprement parler dans ce domaine. Cependant, étant quelqu'un de très imaginatif et réceptif, vous pouvez me faire confiance sur le point de l'originalité et de l'actualité ! J'essayerais également de demander des conseils à des anciens animateurs afin de m'éclaircir sur certains sujets, ou bien tout simplement des conseils pour m'améliorer.

Je n'hésiterais pas à vous demander vos avis, car faire des animations c'est bien beau, mais si le publique visé ne se sent pas concerné, c'est dommage. Alors autant être le plus proche de vous!

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Les quotas. Bien que ridicules comparés à ceux des Très Hauts Gradés, je les trouvaient trop répétitif, il fallait à chaque fois répéter, expliquer.. j'en ai perdu le plaisir. Je sais que je suis passé par la case formations et apprentissages, une période très excitante de ma carrière. Mais j'ai perdu ce constant changement que je veux maintenant retrouver !
Autrement, la gendarmerie est vraiment une belle filière. Avec des personnes formidables et attentionnées. Merci à tous.


III- Confirmation du changement.

]5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Serment:


Dernière édition par Kingloa le Ven 6 Oct 2017 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:15

C'est dommage King'! Je comprends parfaitement ta situation, et je pense qu'un transfert d'animation pourrait te faire du bien. Or, en as-tu de l'expérience dans ce domaine? Explique-nous un peu plus  Content Après cela, je serais pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:18

Merci Mallia !
Je vais modifier la partie 3 d'ici peu de temps pour exposer mon expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:24

Donc moi je suis totalement Pour je sais très bien que tu as des bonne compétences en tant que Gradé mais est-ce que tu les as en tant qu'ànimateur oui j'en suis sur vis à vis de ce que tu nous a écrit, je te souhaite bonne chance King'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:33

Merci énormément !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
Invité
Invité
Anonymous


Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:11

Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:18

Les justifications apportées me sembles satisfaisantes et correctement raisonnée. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:44

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:44

Salut,

Je t'invité à lire tes messages privés, candidature
en attente---
Et modifier ton serment, le nom du poste n'est plus "animateur" mais "Développeur d'animation".

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:24

- MP lu
- Serment modifié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
Kingloa

Kingloa

Pseudo Habbo : Kingloa
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:26

Merci également pour votre soutien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kingloa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:48

Yoyo06500 a écrit:
Eric a écrit:
Etant donné que tu es rétro, je suppose que ton transfert n'est plus valide.  Réfléchie
Il suffit qu'il modifie son transfert en CV
Puisqu'il a été rétro, il devient une recrue, gendarme. Dans ce cas, il doit : 


  • Attendre les 3 jours pour passer élite
  • Attendre 7 jours pour poster son CV

Donc normalement, il ne peux pas modifier en CV
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:01

Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'attendre de passer élite pour les recrutements spéciaux, mais comme la règle n'est pas écrite c'est au ministre d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

Demande de transfert de la GN vers l'animation Empty
MessageSujet: Re: Demande de transfert de la GN vers l'animation Demande de transfert de la GN vers l'animation EmptyVen 6 Oct 2017 - 20:25

Kingloa a écrit:
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels:Brigadier à la Gendarmerie Nationale.
2-Votre grade et filière désirés: Développeur d'animation [Palier 1]

Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.



II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement:
Dès mon retour à la RF, en juillet, j'avais un but : devenir gradé-débutant, Brigadier. Réussir la formation de Brigadier-Chef et donc d'atteindre le monde des gradés. Mais une fois gradé, j'ai perçu quelques inconvénients (RDV à la partie 4), en plus de cela s'ajoutaient la rentrée scolaire et la montagne de travail qui venait avec. J'ai donc stoppé mon travail en postant une baisse de connexion, et depuis, je sens avoir décroché. Les quotas, le travail et le recrutement semblaient ne plus occuper mon esprit; et au lieu de continuer un métier qui "m'encombre" trop, pourquoi ne pas essayer autre chose tout en restant fidèle à la République Française ?
J'ai tout d'abord pensé au grade journaliste, mais finalement, je me suis tourné vers celui d'animateur. Après tout, divertir les gens, ce n'est pas le plus beau des métiers ?
Je n'ai pas de compétences à proprement parler dans ce domaine. Cependant, étant quelqu'un de très imaginatif et réceptif, vous pouvez me faire confiance sur le point de l'originalité et de l'actualité ! J'essayerais également de demander des conseils à des anciens animateurs afin de m'éclaircir sur certains sujets, ou bien tout simplement des conseils pour m'améliorer.

Je n'hésiterais pas à vous demander vos avis, car faire des animations c'est bien beau, mais si le publique visé ne se sent pas concerné, c'est dommage. Alors autant être le plus proche de vous!

4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel:
Les quotas. Bien que ridicules comparés à ceux des Très Hauts Gradés, je les trouvaient trop répétitif, il fallait à chaque fois répéter, expliquer.. j'en ai perdu le plaisir. Je sais que je suis passé par la case formations et apprentissages, une période très excitante de ma carrière. Mais j'ai perdu ce constant changement que je veux maintenant retrouver !
Autrement, la gendarmerie est vraiment une belle filière. Avec des personnes formidables et attentionnées. Merci à tous.


III- Confirmation du changement.

]5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Serment:
Candidature refusée, je viens de me rendre compte que tu n'étais pas gradé donc je t'invite de refaire ta candidature sous forme de CV.

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Demande de transfert de la GN vers l'animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-