AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 20:56

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 20:54

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:54

» ThatsNotMe > Débit de 25 PA > Amende
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:50

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:48

» M4RTiii4L > Débit de 25 PA > Amende
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 20:48

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:28

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 20:26

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:23

» amine122 retourne Citoyen
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 20:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Ilona.L
Nono1357
chlooe4444
Asia
Asuna
NxSAnTiiK7
Maxime77FBI
Kim_
Nao'
oalo71
Titeuf
-Dav’-
Levraiboxeur
Septante
valentin4539
Mist3rAl3x
sand97
Xesquinox60
Estelle
Enigmes
xChoco18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 3:46

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de xChocoVanilla Badge CHU

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée
4- Grade demandé : Médecin Supérieure
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé lorsque j’ai débuté en janvier 2011 sur habbo. J’étais venue de base pour me faire des amis et je m’en étais faite une qui était devenu par la suite « ma meilleure amie virtuel ». Au bout d’un moment nous avons commencé à nous éloigner pour x raisons et je voulais plus trop rester ici. J’avais donc fais un petit break d'habbo histoire de me changer les idées, puis j’ai repris habbo en septembre 2015. J’avais de nouveau des amis mais ça s’était mal passé donc j’ai de nouveau quitté habbo pendant 1 an. Je suis donc revenue sur habbo en novembre 2016. Je restais souvent dans l’appart « Coffee House » et c’est là que j’ai rencontré une personne qui aujourd’hui compte énormément à mes yeux => IlonaL. J’avais constaté qu’elle faisait du RP au C.H.U en tant que Médecin mais cela avait peu d’importance à mes yeux. Au début du mois de janvier (2017), je me rendais compte que je m’ennuyais de plus en plus sur habbo et que je voulais tenter de faire du RP. Je demandais souvent conseil à Ilo et j’ai décidé de me faire recruter au C.H.U pour la première fois en tant que Médecin. Je suis allée jusqu’au Grade => BG puis j’avais démissionné car je voulais plus faire de quotas. Le souci c’est que le C.H.U me manquait beaucoup donc j’ai de nouveau été me faire recruter mais cette fois en tant qu’Infirmière. Pareil pour la première fois, je suis allé que jusqu’au BG et j’avais démissionné à cause de problèmes irl… Le souci c’est que je regrettais beaucoup et ça me déchirait le cœur de laisser une personne à qui je tiens beaucoup et que j’aime ! (Nenuit <3). Maintenant je suis de nouveau parmi le C.H.U en tant que Médecin Diplômée et je souhaite vraiment évoluer !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je travaille au C.H.U en tant que Médecin Diplômée. Mon rôle est de recruter des personnes qui souhaiteraient exercer au sein du C.H.U, soigner des patients malades, assister aux opérations, assister aux accouchements, faire des contrôles médicaux, des vaccins, soigner des blessures, etc. Lorsque je recrute une personne je lui demande tout simplement quel métier elle souhaiterait exercer au C.H.U. Selon le métier choisit je commence par lui faire adhérer au badge "Personnel du C.H.U", puis je lui fais mettre le badge en favoris. Ensuite, je fais le tri des badges ennemis (si elle en a) et je lui fais mettre la bonne humeur du jour (exemple d'humeur: [R. F] Médecin), puis pour finir, je lui fais mettre la bonne tenue selon le métier choisi (exemple: la tenue de médecin est en blanche). Pour soigner des patients malades, je les prends en charge dans un cabinet puis leur fait une auscultation complète pour voir ce que le patient a.
Selon les symptômes qu'il a, je lui fais une ordonnance en prescrivant les médicaments qu'il faut puis parfois un arrêt de travail si c'est le cas. Ce qui concerne l'assistance aux opérations c'est lorsqu'un chirurgien me demande de venir l'aider et je lui passe tout ce dont il a besoin pour l'opération. Ce qui concerne les accouchements, j'aide les infirmières à mettre l'enfant au monde ou je fais accoucher la patiente toute seule s'il n'y a personne. Ce qui concerne les contrôles médicaux ils servent à vérifier si le patient est en bonne santé. Il comporte: Réactions à l'aide d'un petit marteau (désolée mais je sais plus comment on appelle ça x)), vérification de la vue, mesure, pesée et plus une auscultation complète pour vérifier si le patient n'est pas malade. Pour les vaccins j'en fais selon pourquoi est-ce que je dois les faire (exemple: Vaccin contre le col de l'utérus). Et pour finir, pour les blessures, je peux faire des changements de pansements, faire des pansements, retirer des points de suture, etc. J'ai choisi la filière de la R. F car tout simplement j'aime cette simulation de la vie réelle et il y a beaucoup de RP ! 



III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaiterais qu’on accepte mon curriculum vitae car tout simplement j’ai envie de progresser monter en Grade malgré mes deux démissions… ^^



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par xChoco18 le Jeu 12 Oct 2017 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla

AuteurMessage
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:24

Merkiie *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:41

Owi la folle de retour, grand POUR ! Bonne chance ma Sarah !  Envieux
Ton Cv est trop joli, les couleurs se marient bien entres-elles. Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 2:10

Hannnw merkiie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
chlooe4444

chlooe4444

Pseudo Habbo : chlooe4444
Messages : 41
Filière : Hôpital
Grade : Médecin diplômé
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:16

Pour ! D'autant plus que tu es une ancienne gradée ! 
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:35

Merkiie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Nono1357

Nono1357

Pseudo Habbo : Noam664
Messages : 590
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:39

Un grand pour, elle le mérite largement que dire de plus mdr rr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Noam664
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:29

Oh merkiie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Ilona.L

Ilona.L

Pseudo Habbo : IlonaL
Messages : 234
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:14

bon ba comme tu travaille bien et que il a rien à dire ba je te mais mais pour POUR POUR ET MILLE FOIS POUR allez bonne chance pour la suite je t'aime salade tes la meilleure  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:29

Merkiie mon Calamar ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:33

Merkiie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:30

Bonsoir,

Je prend ton CV en charge :
- Quelque fautes partie 5 &6.
- En attente de l'entretien !
- Plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:45

Corrections faite ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 1:13

xChoco18 a écrit:
Corrections faite ! 

Très bien !

-Entretien à faire.
-Plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
cazeau schneider

cazeau schneider

Pseudo Habbo : Meloine2000
Messages : 403
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 6:40

Boxing- a écrit:
Tu as été une gradée compétente et tu le seras toujours d'ailleurs ! A ne pas oublier aussi ta gentillesse, ton travail fourni et plein d'autres qualités que tu as... ! En espérant te voir évoluer encore plus haut que la dernière fois  Clin d\'oeil POUR Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/meloine2000
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:15

Merkiie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:16

-Entretien réalisé ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:55

Énorme Pour Saroh, tu as plus besoin de faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:02

Maxime77FBI a écrit:
Pour, trés bon C.V et trés bonne ancienne gradé bonne chance au CHU !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:05

xChoco18 a écrit:
Curriculum Vitae de xChocoVanilla Badge CHU

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: xChocoVanilla
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée
4- Grade demandé : Médecin Supérieure
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé lorsque j’ai débuté en janvier 2011 sur habbo. J’étais venue de base pour me faire des amis et je m’en étais faite une qui était devenu par la suite « ma meilleure amie virtuel ». Au bout d’un moment nous avons commencé à nous éloigner pour x raisons et je voulais plus trop rester ici. J’avais donc fais un petit break d'habbo histoire de me changer les idées, puis j’ai repris habbo en septembre 2015. J’avais de nouveau des amis mais ça s’était mal passé donc j’ai de nouveau quitté habbo pendant 1 an. Je suis donc revenue sur habbo en novembre 2016. Je restais souvent dans l’appart « Coffee House » et c’est là que j’ai rencontré une personne qui aujourd’hui compte énormément à mes yeux => IlonaL. J’avais constaté qu’elle faisait du RP au C.H.U en tant que Médecin mais cela avait peu d’importance à mes yeux. Au début du mois de janvier (2017), je me rendais compte que je m’ennuyais de plus en plus sur habbo et que je voulais tenter de faire du RP. Je demandais souvent conseil à Ilo et j’ai décidé de me faire recruter au C.H.U pour la première fois en tant que Médecin. Je suis allée jusqu’au Grade => BG puis j’avais démissionné car je voulais plus faire de quotas. Le souci c’est que le C.H.U me manquait beaucoup donc j’ai de nouveau été me faire recruter mais cette fois en tant qu’Infirmière. Pareil pour la première fois, je suis allé que jusqu’au BG et j’avais démissionné à cause de problèmes irl… Le souci c’est que je regrettais beaucoup et ça me déchirait le cœur de laisser une personne à qui je tiens beaucoup et que j’aime ! (Nenuit <3). Maintenant je suis de nouveau parmi le C.H.U en tant que Médecin Diplômée et je souhaite vraiment évoluer !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je travaille au C.H.U en tant que Médecin Diplômée. Mon rôle est de recruter des personnes qui souhaiteraient exercer au sein du C.H.U, soigner des patients malades, assister aux opérations, assister aux accouchements, faire des contrôles médicaux, des vaccins, soigner des blessures, etc. Lorsque je recrute une personne je lui demande tout simplement quel métier elle souhaiterait exercer au C.H.U. Selon le métier choisit je commence par lui faire adhérer au badge "Personnel du C.H.U", puis je lui fais mettre le badge en favoris. Ensuite, je fais le tri des badges ennemis (si elle en a) et je lui fais mettre la bonne humeur du jour (exemple d'humeur: [R. F] Médecin), puis pour finir, je lui fais mettre la bonne tenue selon le métier choisi (exemple: la tenue de médecin est en blanche). Pour soigner des patients malades, je les prends en charge dans un cabinet puis leur fait une auscultation complète pour voir ce que le patient a.
Selon les symptômes qu'il a, je lui fais une ordonnance en prescrivant les médicaments qu'il faut puis parfois un arrêt de travail si c'est le cas. Ce qui concerne l'assistance aux opérations c'est lorsqu'un chirurgien me demande de venir l'aider et je lui passe tout ce dont il a besoin pour l'opération. Ce qui concerne les accouchements, j'aide les infirmières à mettre l'enfant au monde ou je fais accoucher la patiente toute seule s'il n'y a personne. Ce qui concerne les contrôles médicaux ils servent à vérifier si le patient est en bonne santé. Il comporte: Réactions à l'aide d'un petit marteau (désolée mais je sais plus comment on appelle ça x)), vérification de la vue, mesure, pesée et plus une auscultation complète pour vérifier si le patient n'est pas malade. Pour les vaccins j'en fais selon pourquoi est-ce que je dois les faire (exemple: Vaccin contre le col de l'utérus). Et pour finir, pour les blessures, je peux faire des changements de pansements, faire des pansements, retirer des points de suture, etc. J'ai choisi la filière de la R. F car tout simplement j'aime cette simulation de la vie réelle et il y a beaucoup de RP ! 



III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je souhaiterais qu’on accepte mon curriculum vitae car tout simplement j’ai envie de progresser monter en Grade malgré mes deux démissions… ^^



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV Accepté ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman

Curriculum Vitae de xChocoVanilla [C.H.U]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-