AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Left1110[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Mid1010[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de AxelSie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
MissLoulou13-_-
Ryry1411
KINGOF..
MaGic_Soldier00
Torukoseki
Merguez Man
leaa
macbernic1234
Ethan M
Luffy310197
Mélanie'
zyko
oury41
Yoyo06500
Dragon
Yogensha
Cinev
xabzebest
Kaffwolrd
Titiflax
Nao'
xChoco18
Toniia
AxelSie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:44

Rappel du premier message :

Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: AxelSie
3-Grade actuel: Policier-élite
4-Grade demandé: Major de P.




             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 Alors, tout a commencé en 2013 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé"habbo.frr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page,j'ai créé mon compte je me baladais dans les apparts et j'avais vu un appart dans les jeux de rôles dénommés "O.N.U Of Habbo"j'ai regardé la description j'ai vu qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été retrograder et je decidai de quitter l'ONU alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 26 Juin 2017 je décida de revenir sur habbo et j'ai connu la Police Nationale je voyais qu'il y avait du monde la-bàs et j'y suis allé , j'ai été recruté j'etais Policier je recrutais et je vois xabzebest me demander si je voulais etre dans son équipe j'ai accepté. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite. Et je voudrais aussi dire merci à xabzebest pour tout ce qu'il a fait pour moi, sans oublier ses encouragements.Je ne peux ne pas dire merci au ministre du travail :Thierrydu59Rf merci a vous pour les encouragements.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que Policier-élite, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un élite: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
Mais étant Policier-élite je ne devais jamais donner les informations de la République Française, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la République. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'information dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré la Police Nationale le personnel est très sympa !


                                       III-Conclusion:


 
        Il faut l'accepter parce que,je connais les quotas les règles etc. J'ai du respect en vers les autres employés de la République française. Je suis ami avec eux et nous sommes heureux tous ensemble! J'aimerais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur à la PN ! J'aimerais apporter mon savoir faire a la République française. RF un jour, RF toujours !


   
Spoiler:


Dernière édition par AxelSie le Ven 13 Oct 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:39

Pour, personne active, compétente, et polie.
Revenir en haut Aller en bas
KINGOF..

KINGOF..

Pseudo Habbo : Kingmaegu
Messages : 64
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:19

NEUTRE! Tu peux être très gentil et aimable et très provoquant. Je ne sais pas si tu est vraiment apte à devenir gradé. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MissLoulou13-_-

MissLoulou13-_-

Pseudo Habbo : MissLoulou13-_-
Messages : 64
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
baclicklefou

avatar

Pseudo Habbo : baclicklefou
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:20

Ryry1411 a écrit:
NEUTRE! Tu peux être très gentil et aimable et très provoquant. Je ne sais pas si tu est vraiment apte à devenir gradé. Mais bon.

Neutre pour les même raisons. Je veux bien croire que Axel puisse être quelqu'un de correct, mais j'ai pu voir le coté provoquant. J'ai peur qu'il ne sois pas complètement impartial avec son futur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:09

baclicklefou a écrit:
Ryry1411 a écrit:
NEUTRE! Tu peux être très gentil et aimable et très provoquant. Je ne sais pas si tu est vraiment apte à devenir gradé. Mais bon.

Neutre pour les même raisons. Je veux bien croire que Axel puisse être quelqu'un de correct, mais j'ai pu voir le coté provoquant. J'ai peur qu'il ne sois pas complètement impartial avec son futur groupe.
black tu veux la jouer comme ça ok tkt je te donnerais plus jamais de conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:12

AxelSie a écrit:
baclicklefou a écrit:
Ryry1411 a écrit:
NEUTRE! Tu peux être très gentil et aimable et très provoquant. Je ne sais pas si tu est vraiment apte à devenir gradé. Mais bon.

Neutre pour les même raisons. Je veux bien croire que Axel puisse être quelqu'un de correct, mais j'ai pu voir le coté provoquant. J'ai peur qu'il ne sois pas complètement impartial avec son futur groupe.
black tu veux la jouer comme ça ok tkt je te donnerais plus jamais de conseil !

Il donne son avis il a le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:14

Ryry1411 a écrit:
AxelSie a écrit:
baclicklefou a écrit:
Ryry1411 a écrit:
NEUTRE! Tu peux être très gentil et aimable et très provoquant. Je ne sais pas si tu est vraiment apte à devenir gradé. Mais bon.

Neutre pour les même raisons. Je veux bien croire que Axel puisse être quelqu'un de correct, mais j'ai pu voir le coté provoquant. J'ai peur qu'il ne sois pas complètement impartial avec son futur groupe.
black tu veux la jouer comme ça ok tkt je te donnerais plus jamais de conseil !

Il donne son avis il a le droit non?
Tu te nommes black non !
Revenir en haut Aller en bas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:18

Entretien réalisé !
-En attente de plus d'avis 
-Merci de ne pas polluer le Cv au passage règlez vos problèmes en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:30

J’en change d’avis, Contre.
-Immature
-Non apte à être gradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:15

lea19128 a écrit:
Kaffwolrd a écrit:
Un grand POUR ! Je te resouhaite bonne chance en ésperant que ça marche cette fois-ci Content2
Revenir en haut Aller en bas
AxelSie

AxelSie

Pseudo Habbo : AxelSie
Messages : 365
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:43

[Spoiler]:
[img][P.N] CV de AxelSie - Page 2 372352Screenshot20171015164752[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daymon97One

Daymon97One

Pseudo Habbo : Daymon97One
Messages : 307
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:20

Un grand POUR à toi!:)•[P.N] CV de AxelSie - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Daymon97One
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de AxelSie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de AxelSie [P.N] CV de AxelSie - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:34

AxelSie a écrit:
Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: AxelSie
3-Grade actuel: Policier-élite
4-Grade demandé: Major de P.




             II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 Alors, tout a commencé en 2013 lorsque je me baladais sur internet et je cherchais un jeu de réalité lorsque je vis un site appelé"habbo.frr" et par curiosité j'ai cliqué sur la page,j'ai créé mon compte je me baladais dans les apparts et j'avais vu un appart dans les jeux de rôles dénommés "O.N.U Of Habbo"j'ai regardé la description j'ai vu qu'ils recrutaient et j'y suis allé. Quelques jours après j'ai dû prendre des vacances et m'absenter, du coup, j'ai été retrograder et je decidai de quitter l'ONU alors je ne jouais plus a habbo , jusqu'au jour du 26 Juin 2017 je décida de revenir sur habbo et j'ai connu la Police Nationale je voyais qu'il y avait du monde la-bàs et j'y suis allé , j'ai été recruté j'etais Policier je recrutais et je vois xabzebest me demander si je voulais etre dans son équipe j'ai accepté. Ensuite, on faisait des formations et il m'a fait passer le test de gestion de sas et je suis devenu élite. Et je voudrais aussi dire merci à xabzebest pour tout ce qu'il a fait pour moi, sans oublier ses encouragements.Je ne peux ne pas dire merci au ministre du travail :Thierrydu59Rf merci a vous pour les encouragements.




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


En tant que Policier-élite, mon travail est plutôt simple. Le travail d'un élite: je dois m'occuper du sas, faire des vérifications voir si des intrus n'essaient pas d'entrer, je devais faire attention à l'humeur, la tenue, le badge, les accessoires et aussi le maquillage et les effets; etc...
Mais étant Policier-élite je ne devais jamais donner les informations de la République Française, car certaines personnes peuvent te proposer des lingots ou des crédits en echange des informations confidentielles de la République. Mais j'aidais aussi les personnes en manque d'information dans le jeu (les nouveaux sur habbo).Mais me connaissant, je sais que je peux avoir plus de responsabilités dans la République et j'espère en avoir d'avantages. J'aime aussi écouter les ordres des gradés,car c'est très important si tu veux devenir un jour gradé  . Je suis vraiment heureux d'avoir intégré la Police Nationale le personnel est très sympa !


                                       III-Conclusion:


 
        Il faut l'accepter parce que,je connais les quotas les règles etc. J'ai du respect en vers les autres employés de la République française. Je suis ami avec eux et nous sommes heureux tous ensemble! J'aimerais aussi apporter ma joie et ma bonne humeur à la PN ! J'aimerais apporter mon savoir faire a la République française. RF un jour, RF toujours !


   
Spoiler:
Curriculum Vitae refusé ! Tu as un comportement parfois incorrect. Tu pourras re poster ton Cv le 24/10/2017 (Si tu veux plus d'informations par rapport à ton refus, viens me voir en jeu)
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de AxelSie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-