AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

» Foster_ passe Adjudant-chef (8)
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar James' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:11

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Emptypar neness12 Aujourd'hui à 1:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Left1110[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Alex.3143
cazeau schneider
KikooOnTheFlux
guillaum9445
val-
Mélanie'
Master'
Yoyo06500
JadouRF
Aizen Sosuke
Salibur19*
Xelodius
Titiflax
Ioavves
Cinev
leaa
Sonya3082
Yogensha
-ReineGN-
Diana
Nao'
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:59

Ma présentation..

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Mini_463367Habbo20171018152830


1- Pseudo Habbo du postulant: Harukimiko
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Harukimiko
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite
4- Grade demandé : Major de Police

Mon parcours..

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

*Prends une plume et commence à écrire ces quelques mots* Cette magnifique expérience sur la plate-forme d'Habbo Hôtel a commencé le 15 septembre 2017. J'ai eu mon propre appartement, mais étant une personne indépendante, j'ai décidé de quitter celui-ci afin d'apprendre à vivre et obtenir ce que je veux par mes propres moyens. Ma petite vie a donc débuté, je me suis mise à me balader dans les couloirs de cet immense hôtel découvrant de ravissantes enseignes. je suis arrivée devant ce sublime bâtiment, n'ayant pas eu le courage d'y entrer, je décide donc de rebrousser chemin, mais à ce moment-là une personne lambda est sortie de ce fameux bâtiment suivi de pétales de cerisier. À ce moment précis, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai franchi cette porte. *Regarde le ciel en se remémorant toutes ces belles images* Je vis toutes ces personnes défilant pour ce faire recruter, et j'ai voulu essayer malgré ce stress immense qui m'envahit, je décide de m'asseoir devant ce poste et de commencer cette histoire avec la République française.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

À présent je suis policière élite, j'entre par cette fantastique porte qui mène directement à l'intérieur de ce quartier général. Je salue mes collègues et supérieur avec le sourire et ma bonne humeur. Je me dirige vers cette fabuleuse cafetière, je prends mon café qui est déjà prêt et cours m'asseoir sur un poste afin de me mettre au travail. J'ouvre ma session en attendant l'arrivée des clients et débute le recrutement tout en surveillant du coin de l’œil le SAS. J'accueille toutes ces personnes avec gentillesse et respect mais aussi avec beaucoup d'humour afin de les mettre en confiance et de prendre leurs plaintes ou même de les aider pour qu'ils intègrent notre équipe. "Bonjour je suis Harukimiko Policière Élite pour vous servir *Donne un twix*", je vérifie par la suite leurs humeurs: [R.F] Policier/ère. Je leur demande de changer leurs jolies robes ou leurs costumes  afin de mettre la tenue conforme à la législation, d'enlever leurs couvre-chefs, accessoires , d'ôter leurs maquillages et pour terminer j'effectue, une petite vérification de leurs profils afin de leur demander de retirer les badges ennemis à la R.F., J'ai l'obligeance de m'occuper du SAS pour effectuer une seconde vérification avec le sourire et un twix pour faire patienter les personnes. Je décide donc de les faire entrer si tout est en règle ou de leurs refusés l'accès si le profil n'est pas conforme au règlement. Mon service terminé, je dis au revoir à mes collègues où leur souhaite une douce nuit. *Dessine un petit cœur.*

Une petite conclusion..

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que ma personnalité est simple, je suis gentille et très respectueuse mais surtout travailleuse et déterminé ce qui me permettrait de continuer d'écrire l'histoire de mon ascension celle de gravir les échelons et d'apporter cette douceur dans cette belle organisation. *Pose sa plume.*

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par -Harukimiko- le Mer 18 Oct 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:13

Pour!

Tu as effectué une très belle rédaction dans ce C.V, tu gères bien le SAS, tu es active au QG, Bonne Chance!


Il y a quelques petites fautes d'orthographe, (pas beaucoup du tout), comme par exemple L.9: " d'ôter leurs maquillages et pour terminé", "Terminer" doit se terminer en -er et "leur maquillage" ne prend pas de s :)
Revenir en haut Aller en bas
-ReineGN-

-ReineGN-

Pseudo Habbo : HinamiChan
Messages : 2874
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:16

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HinamiChan
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:00

AH ENFIN. Le Saint Graal, le CV que j'attendais le plus ! Mon expérience à la PN a fait que j'ai rencontré pas mal de monde dont beaucoup de policiers à l'avenir prometteur. A l'image de ton CV, tu as ta personnalité et je peux assurément admettre que, pour moi, tu es celle a su te démarquer parmi tous. J'ai pu longuement discuter avec toi, plus qu'avec les autres, et on aura beau dire, je n'exagère pas. Si je te considère comme ainsi c'est que parce que moi tu es l'archétype parfait de l'image que doit refléter la police aux yeux des autres.

Tu as l'esprit d'entraide & de solidarité. Ta bonne humeur au quotidien et ta bienveillance égayent les journées & soirées dans notre QG mais aussi celle des civils/clients. Mais en plus de ça tu es compétente, n'effectue jamais aucune erreurs et tu restes toujours disponible dans la mesure du possible. Nombreuses sont tes qualités au quotidien mais aussi professionnellement. Alors oui, pour moi, tu es incontestablement la meilleure (ou du moins ma préférée Content2 ). 

Je suis bien contente d'être tombée sur toi & d'avoir pu t'aider à t'intégrer au sein de la PN car je vois en toi la policière/policière-élite que j'étais dans le passé.
Alors bien évidemment c'est un énorme POUR. Je suis persuadée que tu iras loin et si cela doit arriver j'en serai la première ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:15

Je met mon POUR tu es une fille yper simpa j'aime beaucoup ta présentation ainsi tu a fait un très beau texte, Tu gère très bien le SAS ainsi que le recrutement je te souhaite une bonne chance Et hate que tu devienne gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:16

Pour, Policière-élite active & compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:25

Alors là, je suis bluffé quel beau C.V. Tu m'épateras toujours Haru'. Une très belle présentation en forme d'histoire comme tu nous l'as bien écrit, un R.P., même dans ton C.V. c'est hallucinant! C'est vraiment un beau C.V., tu as énormément travaillé dessus, tu mérites totalement de devenir gradée tant par ton activité au forum que par ton travail qui sera toujours sérieux. Je te félicite pour ce début de carrière qui est, à mon goût et sûrement des autres, prometteur. Tu es motivée, tu sais vraiment bien gérer une situation, tu donnes des TWIX!! Et surtout, tu mets la bonne humeur dans le Q.G. On a vraiment besoin de gens comme toi qui sont compétents, qui prennent rapidement les décisions. Tu as un caractère de lionne, tu es une combattante, tu sauras te battre pour arriver à tes fins. Bravo pour ce C.V. qui est déjà pour moi une réussite. Bravo pour tout! Pour finir je vais te dire que je suis extrêmement fier de toi. Tu as tout de positif, ton comportement, ton travail, toi, est irréprochable. Je suis sûr que ce Curriculum Vitae va être accepté car tu as toutes les capacités requises pour ce grade. Bonne chance Haru'! Bien évidemment je suis pour.


Lien de sa formation supérieure: https://republique.superforum.fr/t107563p50-p-n-rapports-de-formations-de-cinev?highlight=cinev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Ioavves

avatar

Pseudo Habbo : Blop
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:39

Je ne te connais que très peu mais je n'ai pu apercevoir que du positif, ce sera donc un POUR sans hésitations ! * Espère ainsi qu'il ne sera pas privé de TWIX * ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Ioavves
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:00

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Xelodius

Xelodius

Pseudo Habbo : Xelodius7
Messages : 75
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:03

Que dire d'autre que un grand POUR  pour l'un des meilleur élément de la RF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xelodius7
Salibur19*

Salibur19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 66
Filière : Hôpital
Grade : Médecin #Ancien GD
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:13

Ioavves a écrit:
Je ne te connais que très peu mais je n'ai pu apercevoir que du positif, ce sera donc un POUR sans hésitations ! * Espère ainsi qu'il ne sera pas privé de TWIX * ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:59

Je suis Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:47

C'est évidement un Grand Pour Haru  Content
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:09

J'aime bien le style narratif de ta candidature, malgré les quelques fautes. Un profil prometteur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:27

tu as un bon style d'écriture , ce qui rend ton C.V bien agréable à lire, je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:36

@-Amina-@ a écrit:
tu as un bon style d'écriture , ce qui rend ton C.V bien agréable à lire, je suis Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:48

Merci à tous pour vos avis et vos conseils. Je vais modifier tout cela pour rendre mon c.v propre et distingué  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:14

jamais vu un cv avec autant de douceur et d'harmonie, qui reflète ta personnalité  sur habbo . je ne peux que être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:05

Merci énormément Valentina, cela m'encourage vraiment. Cœur
Revenir en haut Aller en bas
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6835
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko [P.N] Curriculum vitae de Harukimiko EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:01

Je m'occupe de ton CV.


-En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum vitae de Harukimiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-