AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
James'
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
__Kirua__
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Insom
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
#N'
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
andrea38799
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Mr.Build
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
James'
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Nicolas72
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
Harper
[C.H.U] CV de Goldphoenixs Left1110[C.H.U] CV de Goldphoenixs Mid1010[C.H.U] CV de Goldphoenixs Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Goldphoenixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Xxcharlesxx666
Jeremy
MissLoulou13-_-
baclicklefou
Mr.Wor
Mélanie'
Diana
sand97
Yoyo06500
Septante
Xesquinox60
Aizen Sosuke
Faresss
JadouRF
Asuna
Titiflax
leaa
KINGOF..
Nao'
mimileboss66
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:49

C.V de Goldphoenixs [C.H.U


I-Votre présentation [C.H.U] CV de Goldphoenixs 975174
 

1- Pseudo Habbo du postulant:Goldphoenixs
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Goldphoenixs
2-Grade actuel/ancien dans la R.F: Psy. Diplômé / Major de Police
4- Grade demandé : Psychologue Supérieur
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer sur Habbo le 29 décembre 2012.
Grace à un ami, j'ai découvert Habbo puis la [R.F]. Je n'ai pas connu d'autre clans. Ensuite, je suis devenu Policier-élite de la P.N. J'aurais bien aimé être gradés, car j'aimais donné des ordres. Mais, un jour j'ai étais rétrogradé car j'avais manqué de respect à un HG (Haut Gradé) mais maintenant, je fais très attention et je suis de retour j'espère faire une grande carrière comme Coco60110Daman. Je continue à venir aux CHU un jour Valentinamiss vient me voir et fait ma formation, j'ai eu 7.5/10 puis le lendemain je crois, je passe mon test d'élite ma note est de 10/10, je suis content.
Puis, le P-D (Passe Droit) accepte et je reçois mon badge. Je suis Policier-élite depuis quelques jours ensuite je suis passer Major De Police puis j'ai démissionner par manque de motivation et je suis de retour après quelque jour de pose, j'aime beaucoup ce que je fais. Je découvre de nouveaux gradé et de nouveaux amis. Je n'ai jamais été dans d'autre clan car ça ne m’intéresse pas. Souvent je participais à des jeux sur habbo comme les jeux de mot de passe, jeu célibataire, Ice run et bien sûr les jeux sponsorisés. Mais je préfère rester à la [R.F], je me sens bien, j'aime être dans le QG. Là [R.F] est mon endroit préféré sur Habbo Je suis bien ici, et j'aimerais continuer mon aventure encore un peu.

        

  6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre     organisation dans le travail au sein de la république, dans une         rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je me connecte tous les jours dès que je me lève. Je suis sur habbo généralement de 15h à 6h30 du matin. Actuellement, je suis dans l'unité de l'infirmier Supérieur Funky2403. Mon travail consiste à recruter, d'écouter les patients et suivre les ordres de mes supérieurs.Je vérifie aussi ( Port du badge du CHU, Humeur : [R.F] Infirmier ou [R.F] Infirmière etc, uniforme correct sans accessoire et aucun badge ennemis : Yaimine qu'on voit souvent porter les nouveaux arrivants. J'aime aider les autres, j'aime travailler avec mes collègues. Mes horaires de connexion sont pareils tous les jours. L'après-midi, il n'y a pas beaucoup de monde car chacun est en cours ou au travail, mais je suis là pour accueillir les citoyens de Habbo ou même ce qui travail aux CHU, puis au fur et à mesure de la journée des gradées et autres  arrivent pour me soutenir. Être aux CHU est divertissant et passionnant. C'est un plaisir de partager des souvenirs avec vous et je remercie Adam, Amine, Funky, Valentina,coco60110Daman,sepulleking et les autres de m'avoir bien accueillie à la R.F. Je suis content de recommencer une carrière aux CHU.
III-Conclusion: :habbo:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

C'est simple , je suis actif , sérieux et ancien major de Police. Je pense être compétent et j'apprécie d'être à le CHU . Je veux faire une carrière et aller le plus loin possible.Et puis, j'ai un but c'est d'arriver au moins HG (Haut Gradé)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par mimileboss66 le Ven 20 Oct 2017 - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KINGOF..

KINGOF..

Pseudo Habbo : Kingmaegu
Messages : 64
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:58

Met plus de couleurs, je suis Pour j'espère que le comportement que tu as eu ne se reproduira pas  Content 
Bon retour parmi nous quand même j'espère que tu va te plaire au CHU  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:02

Merci ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:30

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:53

Pour ! Corrige quelques fautes d'orthographe par contre ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:24

--> Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t113162-c-h-u-rapports-de-formation-de-funky2403#1668389
--> Note : 20/20


Commentaire : Je suis donc pour que tu refasse une carrière, à toi de nous montrer que tu souhaite aller loin maintenant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:55

Je suis Pour !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:54

Bonjour :

Je prend ton CV en charge :
-Fautes à corriger partie 5 & 6
-En attente de l'entretien
-Plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:01

contreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:07

{Tara} a écrit:
contreeeeeeeeeee
Si possible d'avoir un argument quand il à "contre", avec serait bien, car la sans explication ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:17

Xesquinox60 a écrit:
{Tara} a écrit:
contreeeeeeeeeee
Si possible d'avoir un argument quand il à "contre", avec serait bien, car la sans explication ...
Tout simplement instable, comme il a pu le montrer lui même, de plus on a pas besoin de mauvaise ambiance au CHU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:17

Avis Neutre pendant vers le Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:18

{Tara} a écrit:
contreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:41

Tous le monde à le droit d'une deuxième chance, et vos contres mettez des motifs parce que sinon c'est de la haine ! / Je trouve que cette semaine il c'est bien comporté !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:08

sand97 a écrit:
Avis Neutre pendant vers le Contre.
Ton comportement m'a vraiment déçu je suis pour le coup pas sure que tu puisses te tenir..

Ne le prends pas mal hein  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:24

Melouchka a écrit:
sand97 a écrit:
Avis Neutre pendant vers le Contre.
Ton comportement m'a vraiment déçu je suis pour le coup pas sure que tu puisses te tenir..

Ne le prends pas mal hein  Réflexion
edit


Dernière édition par sand97 le Mer 18 Oct 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:26

J'aime certaine de personne qui mettent des contres pour le plaisir (sens motif). Je pense qu'il y à eu bien pire que moi, j'ai quand même le droit à une deuxième chance, maintenant je respecte vos choix ce qui sont pas content je l'es ignore tout simplement. Merci au autres 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimileboss66

mimileboss66

Pseudo Habbo : Goldphoenixs
Messages : 169
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] AncienGD
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyJeu 19 Oct 2017 - 0:29

Merci :p 
Revenir en haut Aller en bas
baclicklefou

avatar

Pseudo Habbo : baclicklefou
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyJeu 19 Oct 2017 - 4:28

CONTRE

Pour commencer je comprends pas ton CV. Notamment l'explication de ton travail actuel, je cite : 
"Actuellement, je suis dans l'unité de la Lieutenant de p. Valentinamiss. 
Tu parles de ton travail en tant que policier-élite. 
En faite tu as juste copié/collé ton C.V. datant du 17/09, c'est pas très sérieux, surtout que ce CV la ne concerne pas la même filière. De plus j'ai arrêté de compter les fautes à 10, et j'en ai sûrement pas vu n'étant pas fort en orthographe, je note simplement la que tu n'as pas fait d'efforts.

Concernant ton comportement, tu es instable et tu prends tes décisions à la va vite, tu es imprévisible. Tu as l'insulte facile. Tu zèle beaucoup avec les recrues, pas besoin d'être impoli ou désagréable pour remettre en place les personnes qui font des erreurs ou manque à une règle. 

A plusieurs reprises pour ne pas dire tous les jours, je t'ai vu debout dans le QG de la PN, contre les bibliothèques. Tu te permet peut-être de faire ça au vu de ton ancien statue de GD mais ce n'est plus le cas et tu dois donc suivre les mêmes règles et instructions que les recrues. Je te l'ai signalé plusieurs fois et je ne suis pas le seul, tu n'as jamais rien voulu entendre.

C'est dommage parce que le but d'une recrue c'est avant tout de faire sont travail et de se faire remarquer positivement en adoptant un comportement exemplaire afin de prouver qu'on est digne d'un GD. Etant toi même ancien GD ton C.V. comme ton comportement devrait être sans faille et c'est loin d'être le cas.

Hors mis ton amour pour la R.F qui par ailleurs est souvent déviant je ne vois pas de raison d'être pour une promotion.

A noter que ce message n'a pas pour but d'entamer un règlement de compte. 
Plusieurs personnes dont Gold demande à avoir des motifs de refus, c'est donc ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
MissLoulou13-_-

MissLoulou13-_-

Pseudo Habbo : MissLoulou13-_-
Messages : 64
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Goldphoenixs Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Goldphoenixs [C.H.U] CV de Goldphoenixs EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:53

Gold, en vu des efforts personnels envers moi je serai tentée de te mettre un pour, mais il ne s'agit pas de juger l'affection d'une personne mais c'est actes passés, présents et futur.


Dans le passé, tu m'as ignoré a mainte reprise moi et d'autre policier/ère qui te demandions conseils ou aide. Tu ne prenez même pas la peine de nous répondre. Tu as démissionner sans prévenir ton élève DingoLaPeste qui est venu me trouver complètement déçu et répugné.. Il en a même changé de filière après avoir airé seul dans le C.H.U
Tu as manqué de respect à divers gradés et Policier/ère et Policier/ère-élite et tu as démissionné.
Sans vouloir être méchante, je me sens concernée comme chacun des membres de la R.F et je ne peux pas t'accorder de "pour" uniquement parce que tu as fait des efforts ou parce que "Tout le monde a le droit a une deuxième chance". Si le RP est poussé, il ne peut pas y avoir de deuxième chance. La police, armée etc (tout ce qui concerne l'état) n'engage pas de personne ayant un "casier judiciaire" si j'ose nommer tes actes comme cela ..
Enfin bref, pour moi tes actes suivis de ta § et des conséquences que ça a entraîné, font de toi un déserteur .. Tu n'as pas tenue compte des responsabilités que tu avais en quittant la R.F avec cet élève qui attendais sa formation depuis déjà une semaine environ .. Je pense qu'il est encore trop tôt pour te redonner des responsabilités. Je pense que tu n'as pas encore conscience qu'en tant que gradé des gens compte réellement sur toi.


Alors après tout ce pavé d'explication, j'espère que mes explications ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd et que tu continuera tes efforts à la R.F en général mais aussi avec chacun d'entre nous.
Ne te vexe pas et comprends moi.


Aujourd'hui je suis contre ta promotion.    
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de Goldphoenixs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-