AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

» [ .Libellule ] Absence
Et si on arrêtait tout ? Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
andrea38799
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
James'
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Sara:)
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Mr.Build
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Insom
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Nicolas72
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
__Kirua__
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Stacy1718.
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Akhy13
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
maelys596
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
andrea38799
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Marwan
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Mr.Build
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Sara:)
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
James'
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Nicolas72
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Mr.Kakashi
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
Harper
Et si on arrêtait tout ? Left1110Et si on arrêtait tout ? Mid1010Et si on arrêtait tout ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Et si on arrêtait tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Charles
Espiion
Balou
Benjamin.L'ancien
Rroronoha.Zoro
Sherlock
kidkiller944san
Bilel
Caz_L
Homer
jamslafouine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John.Sheppard.2

John.Sheppard.2

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : A la retraite !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:05

Il faut un moment se remettre en question pour beaucoup de clans. Avant l'arrivé des wireds, il n'y avait de recrutement en masse et de paye abusif pour faire venir les gens. C'est alors qu'il faut se mettre à plusieurs pour arrêté se genre d'absurdité auxquels tous les clans proposent ce genre de système.

Et si on arrêtait tout ? Clan_n10

Ce FBI par exemple, viens tout juste d'ouvrir. Ouvert en 2011, ce FBI a ouvert/fermé souvent jusque parce que le recrutement ne marchait pas, donc démotivation des membres. Ce clan avait réouvert en début décembre 2012 et ferme tout juste une semaine après pour la même raison.
L'image nous montre que le chef du clan paye 60 crédits. Personnellement, je ne vais pas payé un membre 60 crédits ou autre somme jusque parce que il a recruté.
On retrouve aussi le même système de recrutement bien mis en valeur dans ce QG, ce qui prouve l'activité principal. Oui, ils n'ont pas de forum, comment ils font alors ? C'est pas là une preuve de recrutement massif. On retrouve sa dans tous les autres FBI (FBI Los Angeles, FBI SU et autres.). Comme si Habbo était pas un jeu pour s'amusé. Mais, ce FBI va plus loin ! Pour aller plus vite niveau nombre de membres, deux portiers ! Très malin certes mais sa rythme en rien du tout. C'est se foutre des gens plus particulièrement.

Ce qui est décevant, le système est aussi dans les armées et les polices, je prend en exemple la RF ou la DD. Certes il y'a des activités sur le forum mais faut pas être bête pour remarquer l'activité principal est le recrutement. Course pour avoir le maximum de membres ? Je suppose. La RF marchait tout aussi bien sans les wired avec les deux portes executive. On voyait bien l'activité du clan ou mêmes les activités qui se passent sur le forum en autre sur habbo.
Ce qui est plus marrant, c'est quand on pose la question à chef de clan FBI,Armées,Police et autres, on t'exclu direct de l'appartement même à te bloqué définitivement. Il y'a une liberté d'expression non ? Chaque critique est fait pour s'amélioré.
Pour moi, la RF n'est pas une armée. Si je prend la peau d'un soldat actif à la RF, il se connecte uniquement pour recruté. Car principalement, le soldat ne va pas souvent sur le forum. A quoi bon se connectait pour juste recruté ? Habbo est pour s'amusé et non recruté toute la journée des personnes qui souvent demande la paye. Coïncidence ? Et oui, comme chaque noms d'appart, le mot paye est utilisé alors les personnes sont absorbé par ce mot et l'utilise à à chaque recrutement.
Mais la vérité, chaque chef de clan FBI ne savent pas ce que c'est un FBI et son objectif. Un FBI enquête et ne recrute pas ! Faut arrêter la course pour être le meilleur clan de l'année. C'est totalement ridicule et absurde. Les personnes sont très curieux par rapport au nom de clan tel que la police ou même l'armée. Car ils croivent que c'est pareil que irl (dans la vraie vie). Alors, ils y vont pour s'amusé, faire comme en vrai donc. Et bien non, aucune enquête, peu de guerre entre guerre. La guerre principal des clans maintenant, c'est le nombre de membre. Totalement idiot. "Tu as 43000 membres, moi j'en ai 43001 ! Je t'es dépassé ! Ton clan est nul !" Non mais c'est la vérité et ce que je vois à chaque fois. Si on remarque bien, les mafias marchent très bien sans faire de recrutement massif. Pourquoi ? Car ils sont matures et ne pensent pas au recrutement. Leur but est de saccager et ça marche. Alors que les clans FBI ou armées n'ont pas de réel objectif que de recruter un maximum de personnes !

Et si on arrêtait tout ? Frank_21

Et si on arrêtait tout sa ? On se met à plusieurs pour arrêtait ? Si la RF commence par faire sa et que tout les autres clans suivent ? Ou l'inverse même.
Faut se posé des questions car c'est un peu grave là. Rappelez-vous pour certains les clans avant 2009.


Merci de votre compréhension.

Cordialement,
John.Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:33

Je ne sais pas quoi dire,je préfere resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
jamslafouine

jamslafouine

Pseudo Habbo : Jamslafouine
Messages : 4159
Filière : Civil
Grade : Ancien (2 ans d'anciennet
Pièce d'argent : 600PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 12:45

Totalement en accord avec toi. Mais bon je pense que c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer

Pseudo Habbo : Dretor
Messages : 635
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Combatant;
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 13:10

Jhon Shepard je sais que toi aussi tu a une organisation et je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 13:22

jamslafouine a écrit:
Totalement en accord avec toi. Mais bon je pense que c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 13:23

EDIT: Utilisation de codage passible de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 13:38

tutu.lebanni a écrit:
EDIT: Utilisation de codage passible de bannissement.

--'
Le message est reserve au service technique...
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 13:58

Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Invité
Invité
Anonymous


Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:02

Thom a écrit:
Je ne sais pas quoi dire,je préfere resté sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:03

Euhhhh ben vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:19

Bilel a écrit:
tutu.lebanni a écrit:
EDIT: Utilisation de codage passible de bannissement.

--'
Le message est reserve au service technique...


En fait il a été edit par l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:48

Thom a écrit:
Bilel a écrit:
tutu.lebanni a écrit:
EDIT: Utilisation de codage passible de bannissement.

--'
Le message est reserve au service technique...


En fait il a été edit par l'administration.

Il avais mis le message utilisé par le ST.
Revenir en haut Aller en bas
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 14:59

John, je trouve ton idée admirable, certes, mais il ne faut pas oublier que Habbo évolue aussi, nous devons faire pareil. L'ancienne génération avec deux portes était sympathique, mais aujourd'hui avec la nouvelle communauté, nous devons nous adapter. Après je suis d'accord en quelques points, la variance des activités, avec un peu plus de régularité. Le recrutement reste quand même d'actualité.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 15:01

Bilel a écrit:
Thom a écrit:
Bilel a écrit:
tutu.lebanni a écrit:
EDIT: Utilisation de codage passible de bannissement.

--'
Le message est reserve au service technique...


En fait il a été edit par l'administration.

Il avais mis le message utilisé par le ST.

Je dis que ce message a été edité par le ST lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 17:07

kidkiller944san a écrit:
John, je trouve ton idée admirable, certes, mais il ne faut pas oublier que Habbo évolue aussi, nous devons faire pareil. L'ancienne génération avec deux portes était sympathique, mais aujourd'hui avec la nouvelle communauté, nous devons nous adapter. Après je suis d'accord en quelques points, la variance des activités, avec un peu plus de régularité. Le recrutement reste quand même d'actualité.
Cordialement,

Oui, on attend la réponse de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 17:24

Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 18:13

Habbo évolue trop vite tout comme la R.F, personnellement, chaque semaines des news choses arrivent sur Habbo. Moi je peu dire depuis le début de la R.F jusqu'à maintenant, mais l'envie de jouer, de s'amuser c'étais avant, là c'est plutôt courir après pleins de choses. Les mafias très bonne exemple, pourquoi elle connaisse pas de crise? Tout simplement depuis des années ils n'ont jamais changé leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
John.Sheppard.2

John.Sheppard.2

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : A la retraite !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 18:57

Habbo a évolué, ça c'est sur et je l'ai bien remarqué. Même si les clans évoluent, alors les mafias pourquoi ils n'ont pas évolué ? Tout simplement en gardant leur système. Là, quand tu vois tous les wireds utilisés pour un QG, c'est lamentable et après on crache sur Habbo ? Faut pas rigoler, c'est du pognon fichu en l'air.
Alors, il faut stopper ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 19:16

Perso le RP mafieux de habbo ressemble à rien, la plus part des gens dedans geek et on pas les pieds sur terre, je n’appelle pas cela de l'amusement. La plus part troll avec leurs autres personnages, dans l’espoir de saccager, et vont zoinn zoinnn quand ils ne peuvent pas être accrédités.
Les mafias de habbo sont ridicules, rien que le terme me fait rire (année 1980 bonjour !....joueur kikoo, je tiens un cigare en pyjama derrière mon écran assis sur mon petit trône^^)/

Le wired empêche l’accréditation, et cela ne changera pas, du moins pour certain. Reste tout de même possible d’optimiser, car le fait de voir tout automatique enlève beaucoup de responsabilité. Il y’a des possibilités, à voir après les modifs.


_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
John.Sheppard.2

John.Sheppard.2

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : A la retraite !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 19:33

Certes le RP Mafieux ne ressemble à rien mais il marche. Le notre, ne ressemble à rien non plus. On s'amuse avec des nouveaux qui ont un mot dans leur tête "paye".

Les wireds empêchent l'accréditation, oui et c'est bien dommage. Mais, on peut réduire tout sa avec moins de place pour le système. Ou alors réfléchir à un nouveau système.

On peut réfléchir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 19:42

Euh...
Je sais pas quoi répondre actuellement.
Je vous dirais quand j'aurais réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 19:54

John.Sheppard.2 a écrit:
Certes le RP Mafieux ne ressemble à rien mais il marche. Le notre, ne ressemble à rien non plus. On s'amuse avec des nouveaux qui ont un mot dans leur tête "paye".

Les wireds empêchent l'accréditation, oui et c'est bien dommage. Mais, on peut réduire tout sa avec moins de place pour le système. Ou alors réfléchir à un nouveau système.

On peut réfléchir si tu veux.


Le RP mafia en réalité ne fonctionne pas (chiffre d'évolution dans le noir), il y’a juste un petit groupe d’amie (utilisateur régulier et geek). J’ai jamais était déjà attirer par le concept de mafia, comme des clans RPG ou on RP tout le temps, un peu ça va, à force non merci^^ *pêche, tir sa canne et si et sa trololokikooxdmdr jeminventeunevie.com*…

Pour après notre système, il y’a des soucis et je le sais, il faut en effet y réfléchir, on se dirige surtout vers la flexibilité d’un pouvoir, et une sorte d’union… Quoi qu’il en soit les choses doivent changer, en gardent quand même certaine base

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
John.Sheppard.2

John.Sheppard.2

Pseudo Habbo : John.Sheppard.
Messages : 206
Filière : Armée
Grade : A la retraite !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 20:00

Charles a écrit:
John.Sheppard.2 a écrit:
Certes le RP Mafieux ne ressemble à rien mais il marche. Le notre, ne ressemble à rien non plus. On s'amuse avec des nouveaux qui ont un mot dans leur tête "paye".

Les wireds empêchent l'accréditation, oui et c'est bien dommage. Mais, on peut réduire tout sa avec moins de place pour le système. Ou alors réfléchir à un nouveau système.

On peut réfléchir si tu veux.


Le RP mafia en réalité ne fonctionne pas (chiffre d'évolution dans le noir), il y’a juste un petit groupe d’amie (utilisateur régulier et geek). J’ai jamais était déjà attirer par le concept de mafia, comme des clans RPG ou on RP tout le temps, un peu ça va, à force non merci^^ *pêche, tir sa canne et si et sa trololokikooxdmdr jeminventeunevie.com*…

Pour après notre système, il y’a des soucis et je le sais, il faut en effet y réfléchir, on se dirige surtout vers la flexibilité d’un pouvoir, et une sorte d’union… Quoi qu’il en soit les choses doivent changer, en gardent quand même certaine base

Pour notre système, il faut surtout arrêter le recrutement en masse. Recrutement en masse = kikoo. On peut appellé sa des clans si à longueur de journée, il y'a que du recrutement. Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce sujet.

PS : Pour ceux qui ne le savent pas, je fais pas de la anti-RF.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 20:24

Après on est sur habbo, et on ne peut pas partir faire un donjon…
Habbo, recrutement, intervention, RP kikoo, des jeux éventuellement, et ?.

Le recrutement reste primordial, un des concepts de base sur habbo (jeunes utilisateurs), faut surtout voir niveau des possibilités, la variance de plusieurs choix quand on est gradé, le jeu de test, choix de chacun..
Certain valorise le recrutement, d’autre vont valoriser autre chose, il faut en réalité construire le autre chose par quelque chose. Donc en gros, il faut des salles moteur (recrutement, autre), et après donner la possibilité de choix.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Et si on arrêtait tout ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait tout ? Et si on arrêtait tout ? EmptySam 9 Fév 2013 - 20:34

Mais les clans qui paye c'est totalement (ou presque) Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

Et si on arrêtait tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-