Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 3028 Argent : 325 PA Filière : Police Grade : Contrôleur général
Sujet: [P.N] Patrouilles de Dehsulte Lun 6 Nov 2017 - 16:03
Bienvenue sur le sujet de mes patrouilles.
Ici, vous retrouverez toutes informations relatives à mon activité « patrouille » à des fins de réalisation de quotas. Ils seront détaillés un maximum possible et le formulaire sera amélioré au fur et à mesure du temps si nécessaire. Pour éviter des débordements, débats ou discussions inutiles, il vous est demandé de ne pas commenter ce sujet. Pour toute question, merci de me contacter directement par message privé Habbo ou forum. Merci d'avance de votre attention.
Base:
n°
Circonstances de la patrouille
Pseudo du coéquipier :
Activité de groupe ? :
Date de la patrouille :
Tranche horaire :
Analyse détaillée de la patrouille
Premier appartement
Nom de l'appart :
RAS ? :
Commentaire :
Screen :
Premier appartement:
---------------
Deuxième appartement
Nom de l'appart :
RAS ? :
Commentaire :
Screen :
Deuxième appartement:
---------------
Troisième appartement
Nom de l'appart :
RAS ? :
Commentaire :
Screen :
Troisième appartement:
Bilan
Texte.
Dernière édition par Dehsulte le Ven 6 Avr 2018 - 22:42, édité 19 fois
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 3028 Argent : 325 PA Filière : Police Grade : Contrôleur général
Sujet: Re: [P.N] Patrouilles de Dehsulte Sam 25 Nov 2017 - 14:02
Rapport de patrouille n°5
Date de la patrouille : 25/11/2017 Heures : - début de la patrouille : 13h52 - fin de la patrouille : 13h55 Coéquipiers : xXkyubi78190Xx (patrouille de groupe)
Premier appart visité : Appart de !.:YOUSSEF:.! de : !.:YOUSSEF:.! Résultat : Je suppose que tout va bien... Screen :
Screen :
Deuxième appart visité : Appart de arthurboy2007 de : arthurboy2007 Résultat : Il a des amis donc tout va bien x) Screen :
Screen :
Troisième appart visité : Appart de -Drizzy_ de : -Drizzy_ Résultat : Ça a l'air de bien aller, il dort en paix. Screen :
Screen :
Dernière édition par Dehsulte le Lun 27 Nov 2017 - 16:51, édité 2 fois
Sujet: Re: [P.N] Patrouilles de Dehsulte Sam 2 Déc 2017 - 19:30
Rapport de patrouille n°7
Date de la patrouille : 2/12/2017 Heures : - début de la patrouille : 19h15 - fin de la patrouille : 19h18 Coéquipiers : xXkyubi78190Xx
Premier appart visité : Appart de Lolitaeeerf de : Lolitaeeerf Résultat : Elle dort en paix, c'est cool ça. J'aurais aimé faire ça moi aussi ! Screen :
Screen :
Deuxième appart visité : Appart de Skyzup de : Skyzup Résultat : Y'a des good vibes par ici ! Screen :
Screen :
Troisième appart visité : Appart de Vinslefennec de : Vinslefennec Résultat : Nos questions ont fait fuir les gens. Heureusement, il restait le chat. Tous les mêmes dans l'espèce humaine ! x) Screen :